Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcv345bg

Un bon Rhume :pfff:

 

 

Le rhume n'a jamais fait des boutons et gonfler le zizi zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Ton diagnostic n'est pas bon. bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Le Flambi n'a pas compris après leur déculottée magistrale, que le dernier vote aux municipales n'était pas formulée seulement contre un homme mais contre des ministres qui votent des lois

qui indisposent et pousse le peuple à la pauvreté.

 

Un remaniement .... :lol:

Mon cul.

Y change un pion et tout recommence comme avant. :o

Oh ! Là je ne veux pas faire de politique sur le FA , mais je suis bien d'accord avec toi mon ami, déjà avec la continuité qu'a annoncé à demi mots le Vals ça ne nous promet pas de beaux jours ! darth_revan.gif.90ce0e9d7651acb3798b4035f2b5c85e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

[:bouli59:17] Et ben voilà tu pli bien la carte et tu lui fais un scan en lui disant je suis à deux pas de chez vous ! ;)

 

Oh ! je pense que pour ce genre de bécane il y a une clientèle ! :jap: Tu verrai ce qu'il y a comme moto dans ce genre dans la région de nice et les Alpes Maritimes ! :ange:Passé un moment mon neveu avait 2 Arley , je ne sais s'il les a toujours, mais il a toujours été un mordu de la marque ! :ange:

 

Bon allez bonsoir magoo et bonne soirée à tous ! fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

ben voila un bon gars audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Tu vas t'dire : mais qu'il est con c'clown :lol:

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif J'sais mais j'me marre tout seul derrière mon clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Oh ! Là je ne veux pas faire de politique sur le FA , mais je suis bien d'accord avec toi mon ami, déjà avec la continuité qu'a annoncé à demi mots le Vals ça ne nous promet pas de beaux jours ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] _revan.gif

 

 

Dans ton bled vous êtes passés au bleu marine.

Le ciel bleu n'vous suffisait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Le rhume n'a jamais fait des boutons et gonfler le zizi zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Ton diagnostic n'est pas bon. bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

Purée t'es bien renseigné toi, tu parles en connaissance de cause ? [:bouli59:17]

Pas la peine de bouffer ça, va plutôt voir le ziziologue mais le risque est qu'il envisage l'ablation :lol:

Un R16 sans zizi c'est comme un bourdon sans dard

Heureusement que tu n'es que clown et pas zizigologue toi ! abygail.gif.fad2f57e3b33a11cae02cf450cd739b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

ben voila un bon gars :audio45:1

 

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif un copain pour toi, Pascalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Tu vas t'dire : mais qu'il est con c'clown :lol:

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif J'sais mais j'me marre tout seul derrière mon clavier.

Moi aussi et souvent encore ! abygail.gif.0b0d90243fce157e55dbddd86ae8ff84.gif

 

Dans ton bled vous êtes passés au bleu marine.

Le ciel bleu n'vous suffisait pas ?

Et non mon pauvre il est bien gris selon les quartiers ! darth_revan.gif.de0e1169e3b6ec39c0f6ccef5b075d8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

ben voila un bon gars audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Ben oui que c'est un bon gars mon neveu, et depuis longtemps déjà un sacrément mordu de ces bécanes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

Ben oui que c'est un bon gars mon neveu, et depuis longtemps déjà un sacrément mordu de ces bécanes ! :)

moi j'en ai qu'une mais je l'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Si j'étais ziziologue j'lui couperais d'office. :lol:

Pourquoi tu crois qu'il se tire trop sur le poireau ? zamo78.gif.33012482c645583bffb1c463c32a581a.gif xdriver.gif.2f792b755e2c2b92c18ca7d88b2b14ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

toujours pas de logiciel pour les photos a me conseiller

Si j'avais pû cela aurait été volontiers mais je ne suis guère qualifié ! :ange:

moi j'en ai qu'une mais je l'aime bien

Avec les co...ries qu'on échange avec mon ami l'ancien :lol: J'ai cru un instant que tu parlais de ta bistouquette ! [:bouli59:17] Mais bon pour ta moto je te comprends et tu as bien raison , moi c'est surtout la flème de passer le permis et de mettre des moyens important que ne partagerait pas mon épouse qui n'aime pas cela , mais j'aime les motos, je me suis réduis à mon scooter et encore je suis content d'avoir pu convaincre ma femme de me l'avoir laissé acheté celui ci car elle ne voulait plus que j'achète de 2 roues , à présent alors comme toi je l'aime bien mon scoot et je me le soigne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de bouffer ça, va plutôt voir le ziziologue mais le risque est qu'il envisage l'ablation :lol:

 

Un R16 sans zizi c'est comme un bourdon sans dard

 

Michel, je te conchie :q

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Retour vers le futur 3. ;)

 

Les deux premières phrases sont dites par la télé et la dernière par doc, au moment ou il se réveille et croit que Marty est reparti vers le futur. C'est au tout début du film. ;)

 

Sinon, bonne journée au taf, j'ai fini d'apprendre comment fonctionnait le gros tunnel de lavage, donc tout bon. kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

J'ai quand même fais mon heure de code en rentrent du taf, et j'ai bien fait d'y aller car.................... 5 fautes nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif . Ça aurai été le jour de l'exam, je l'avais. ;)

 

Aller, une petite douche et miam !! patrick206cc.gif.8a691e6803ed37e7a9eb40951e0dfde1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Un bon Rhume :pfff:

Bon rétablissement alors. ;)

 

C'est vrai que c'est pas drôle un rhume. C'est surtout bien veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

Si j'avais pû cela aurait été volontiers mais je ne suis guère qualifié ! :ange: Avec les co...ries qu'on échange avec mon ami l'ancien :lol: J'ai cru un instant que tu parlais de ta bistouquette ! [:bouli59:17] Mais bon pour ta moto je te comprends et tu as bien raison , moi c'est surtout la flème de passer le permis et de mettre des moyens important que ne partagerait pas mon épouse qui n'aime pas cela , mais j'aime les motos, je me suis réduis à mon scooter et encore je suis content d'avoir pu convaincre ma femme de me l'avoir laissé acheté celui ci car elle ne voulait plus que j'achète de 2 roues , à présent alors comme toi je l'aime bien mon scoot et je me le soigne ! ;)

remarque la bistouquette aussi j'en ai qu'une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Retour vers le futur 3. ;)

 

Les deux premières phrases sont dites par la télé et la dernière par doc, au moment ou il se réveille et croit que Marty est reparti vers le futur. C'est au tout début du film. ;)

 

Sinon, bonne journée au taf, j'ai fini d'apprendre comment fonctionnait le gros tunnel de lavage, donc tout bon. kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

J'ai quand même fais mon heure de code en rentrent du taf, et j'ai bien fait d'y aller car.................... 5 fautes nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif . Ça aurai été le jour de l'exam, je l'avais. ;)

 

Aller, une petite douche et miam !! patrick206cc.gif.8a691e6803ed37e7a9eb40951e0dfde1.gif

je ne suis pas du tout cinéphile donc ! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Sinon bravo pour ces 5 fautes , ;) et tu vas le présenter quand ce code ? :)

Bon rétablissement alors. ;)

 

C'est vrai que c'est pas drôle un rhume. C'est surtout bien veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif .

brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif:lol: Drôle d'image ! ultimatecar59.gif.02d6c72f25ffc4f8265acd9274050fff.gif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

remarque la bistouquette aussi j'en ai qu'une

Heureusement pour toi :lol: , et comme ta moto soignes la bien ! [:bouli59:17]

 

 

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif Allez bonne soirée à tous les zamit, je vas rejoindre ma chère et tendre ! 642879601_d27octobre2093.gif.fbbdd9c98c7857c07c87c6faa97c3c3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

je ne suis pas du tout cinéphile donc ! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Sinon bravo pour ces 5 fautes , ;) et tu vas le présenter quand ce code ? :)brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif:lol: Drôle d'image ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ecar59.gif :lol:

Et bien si je peux te conseiller de voir une trilogie, c'est celle des "Retour vers le futur", ce qui connaissent approuverons que ce sont d'excellents films. concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

Je vais attendre de faire 3-4 séances avec ce score et je verrai après avec la fille de l'AE. Il ne faut pas que ça aille trop vite non plus car j'aurai 18 ans que dans 3 mois lol. ;)

 

Bon ben, enfaite c'est le contraire, je vais miam de suite patrick206cc.gif.8a691e6803ed37e7a9eb40951e0dfde1.gif et douche après lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papy. mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Je n'ai malheureusement pas pu aller au code tout a l'heure car ma mère a traîner a ce préparer !! :pfff::D

 

Sinon, qui a reconnu dans quelle film culte est cette réplique ?

 

 

"Bonjour les z'enfants, vous savez quelle heure il est ? L'heure de bonjour les z'enfants !!!! Oh mince, c'est l'heure de bonjour les z'enfants !!"

Sur ce, je vous laisse, je doit y aller, a ce soir. mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

"Retour vers le futur 3" mais ce n'est pas "Bonjour" mais "Bonsoir" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

c'est bon j'ai trouver un logiciel pour redimensionner les photos , avs image converter, c'est gratuit en français et ultra simple a utiliser et on peu bosser sur plusieurs photos a la fois audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Vous savez que Clément vend sa voiture:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/632186799.htm?ca=19_s

 

moi également:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/515269684.htm?ca=19_s

 

 

Normalement ( damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif ) si tout se passe comme prévu, va y avoir du changement de voiture dans la famille dimanche prochain...

 

Comme j'évite de vendre la peau de l' tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif avant de l'avoir aperçu*, RDV dimanche soir... :bah:

 

 

 

 

 

* Je préfère l'apercevoir plutôt que le tuer... :lol:

 

 

 

 

Et la Smart la cab. que Clément voulais :ange:

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

j'aime pas faire sa .

 

mais bon ,elles arrivent avec les vis.

 

 

 

Si tu n'en pas assez j'ai ce qu'il faut en vis, tu me met les bagues à la place dans le petit carton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai cherché à savoir pourquoi grib' avait pas mis "voiture" au pluriel mais pas eux de réponse :ange:

C'est simple, la logan est vendu à je ne sais qui, donc le vendeur de la logan ce retrouve sans voiture, vu que l'autre logan est à vendre, il va (le vendeur de la logan) acheté la logan pour avoir une voiture pas trop cher et comme ça les deux logan sont vendus :ange:

 

 

 

C'est aussi simple que les jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, la logan est vendu à je ne sais qui, donc le vendeur de la logan ce retrouve sans voiture, vu que l'autre logan est à vendre, il va (le vendeur de la logan) acheté la logan pour avoir une voiture pas trop cher et comme ça les deux logan sont vendus :ange:

 

 

 

C'est aussi simple que les jantes :lol:

C'est comme ça que je l'ai compris aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

"Retour vers le futur 3" mais ce n'est pas "Bonjour" mais "Bonsoir" ;)

Cépafo. :o

 

En faite, deux versions existent, dans la VF diffusée dans les années 90 a la télé (que mon père avait enregistré sur VHS) c'est "Bonjour les enfants", mais, dans la VF sur DVD, il est dit "Bonsoir les enfants". ;)

 

Donc en faite, il faudrait l'écouté en VO pour voir si il est dit "Good morning" ou "Good evening". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, la logan est vendu à je ne sais qui, donc le vendeur de la logan ce retrouve sans voiture, vu que l'autre logan est à vendre, il va (le vendeur de la logan) acheté la logan pour avoir une voiture pas trop cher et comme ça les deux logan sont vendus :ange:

 

 

 

C'est aussi simple que les jantes :lol:

 

Ah voilà ! Et l'ours c'est Clement donc c'est pour ça que le pôpa prefere le voir plutot que le zigouiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, la logan est vendu à je ne sais qui, donc le vendeur de la logan ce retrouve sans voiture, vu que l'autre logan est à vendre, il va (le vendeur de la logan) acheté la logan pour avoir une voiture pas trop cher et comme ça les deux logan sont vendus :ange:

 

 

 

C'est aussi simple que les jantes :lol:

 

Tiens à propo des jantes, tu as des nouvelles ? Stéphane a pas l'air d'etre ici ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...