Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

Concours photo ASTON MARTIN "coupé Aston Martin vert"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Navré @jp91154 que tu aies eu à subir ce vent. Que dis-je cette bourrasque cet ouragan !!!

 

Bon alors pour je ne sais quelle raison je dispose des droits d'édition.

Je te propose de m'occuper de ce thème ce mois-ci puis repasser sur le roulement comme auparavant ou bien alors on peut demander à ce que tu aies les droits.

Dans ce cas je t'aiderais à trouver des participants.

 

En attendant ta réponse je mets tout de même le début du topic à jour.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • knucker a changé le titre Concours photo ASTON MARTIN février 2021
Il y a 3 heures, knucker a dit :

Navré @jp91154 que tu aies eu à subir ce vent. Que dis-je cette bourrasque cet ouragan !!!

 

Bon alors pour je ne sais quelle raison je dispose des droits d'édition.

Je te propose de m'occuper de ce thème ce mois-ci puis repasser sur le roulement comme auparavant ou bien alors on peut demander à ce que tu aies les droits.

Dans ce cas je t'aiderais à trouver des participants.

 

En attendant ta réponse je mets tout de même le début du topic à jour.:jap:

Oups...j'avoue avoir oublié ce concours comme personne n'avait participé après le nouveau thème !!

Si tu veux le relancer pas de soucis...merci à toi et en espérant quelques participants tout de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • knucker a changé le titre Concours photo ASTON MARTIN Mars 2021 "un intérieur"

Bon je ne citerais pas toutes les personnes ayant un intérieur d'Aston a dispo et souhaitant participer car je suis pas devin mais je vais tout de même tenter de citer des membres ayant sûrement ce qu'il faut en stock.

 

@facel55 @icachris @mimiss @miki3 @sand25000 @amDBs9 @emmanuel55

@NyvetDuPiC @wanted4577 

 

Un intérieur d'Aston Martin en photo à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, knucker a dit :

Bon je ne citerais pas toutes les personnes ayant un intérieur d'Aston a dispo et souhaitant participer car je suis pas devin mais je vais tout de même tenter de citer des membres ayant sûrement ce qu'il faut en stock.

 

@facel55 @icachris @mimiss @miki3 @sand25000 @amDBs9 @emmanuel55

@NyvetDuPiC @wanted4577 

 

Un intérieur d'Aston Martin en photo à proposer ?

Tiens, c'est toi qui as les droits du concours maintenant ? Je n'étais pas au courant.................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, sand25000 a dit :

Tiens, c'est toi qui as les droits du concours maintenant ? Je n'étais pas au courant.................

 

 

 

Beaucoup m'ont été légués sans que j'ai rien demandé @sand25000

 

Pareil pour les anglaises de plus de 20 ans.

Dans le cas présent le concours était à "gestion tournante" normalement le gagnant organisait.

Enfin je crois. Avec tous ces concours je sais plus si c'est ici ou sur un autre concours d'anglaises.

 

Enfin bref j'ai voulu faire l'effort de le relancer.

J'ai jusqu'au 25 pour trouver des personnes. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, knucker a dit :

 

Beaucoup m'ont été légués sans que j'ai rien demandé @sand25000

 

Pareil pour les anglaises de plus de 20 ans.

Dans le cas présent le concours était à "gestion tournante" normalement le gagnant organisait.

Enfin je crois. Avec tous ces concours je sais plus si c'est ici ou sur un autre concours d'anglaises.

 

Enfin bref j'ai voulu faire l'effort de le relancer.

J'ai jusqu'au 25 pour trouver des personnes. :peur:

 

J'étais, il me semble, la dernière à l'animer. Bienvenue dans l'aventure :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, knucker a dit :

 

Beaucoup m'ont été légués sans que j'ai rien demandé @sand25000

 

Pareil pour les anglaises de plus de 20 ans.

Dans le cas présent le concours était à "gestion tournante" normalement le gagnant organisait.

Enfin je crois. Avec tous ces concours je sais plus si c'est ici ou sur un autre concours d'anglaises.

 

Enfin bref j'ai voulu faire l'effort de le relancer.

J'ai jusqu'au 25 pour trouver des personnes. :peur:

Allez c'est bien parce que c'est toi.... cela me fait tout bizarre de participer sans animer :lol: 

 

Aston Martin V8 Vantage

1500289583_IMGP5193_AMV8Vantage.jpg.c3920847cf3e4db73abf25cc9c0fbc12.jpg

 

A ++ :) 

Modifié par sand25000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, sand25000 a dit :

Allez c'est bien parce que c'est toi.... cela me fait tout bizarre de participer sans animer :lol: 

 

Aston Martin V8 Vantage

1500289583_IMGP5193_AMV8Vantage.jpg.c3920847cf3e4db73abf25cc9c0fbc12.jpg

 

A ++ :) 

 

Merci @sand25000!!! :fleur:

Tu devrais te prêter au jeu c'est cool de participer à des concours sans y participer !!! :classic_biggrin:

 

 

 

 

Modifié par knucker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sand25000 a dit :

 

J'étais, il me semble, la dernière à l'animer. Bienvenue dans l'aventure :D 

 

Ah bon ?

Je me souviens que le dernier a avoir tenté de le reprendre c'était emmanuel55 l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 21:18, NyvetDuPiC a dit :

Je vous propose donc l'intérieur d'un Aston Martin DBX, photographie réalisée en Janvier 2020 à l'occasion du Salon de Bruxelles.

 

large.DSC_8959.jpg.9b24a3cd96a2f6dcc7d17b4dbebf115f.jpg

 

J'avais pas vu ce post merci pour ta participation @NyvetDuPiCc'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP DES PHOTOS EN LICE

 

1/ @jp91154 avec un intérieur d'Aston Martin V8 Vantage S

 

DSC_8581.JPG.thumb.jpg.07193c57b68e20a23b4a40a13086f08d.jpg

 

 

2/ @NyvetDuPiC avec un intérieur d'Aston Martin DBX

 

large.DSC_8959.jpg.9b24a3cd96a2f6dcc7d17b4dbebf115f.jpg

 

 

3/ @icachris avec un intérieur d'Aston Martin DB2

 

large.19052017-IMG_4449.jpg.3467510d698540e6209b6821621e014e.jpg

 

 

4/ @sand25000 avec un intérieur d'Aston Martin V8 Vantage roadster

 

1500289583_IMGP5193_AMV8Vantage.jpg.c3920847cf3e4db73abf25cc9c0fbc12.jpg

 

 

5/ knucker avec un intérieur de DB9 GT volante

 

large.PC042096.jpg.d505fcd3783cdb33d4c30b3c1bddad78.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - On vote pour soi ?????

2 - Pourquoi tu remets le récap sur un post avec le départ des votes ? Tu as la main sur la1ère page puisque tu gère le concours, édite ton premier post ? Change l'intitulé du sujet genre "votes jusqu'au...." enfin comme c'est fait sur pas mal de concours, comme les miens. Comme ça on sait d'un coup d'oeil que c'est le moment de voter :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sand25000 a dit :

1 - On vote pour soi ?????

2 - Pourquoi tu remets le récap sur un post avec le départ des votes ? Tu as la main sur la1ère page puisque tu gère le concours, édite ton premier post ? Change l'intitulé du sujet genre "votes jusqu'au...." enfin comme c'est fait sur pas mal de concours, comme les miens. Comme ça on sait d'un coup d'oeil que c'est le moment de voter :) 

 

 

1 - Parce que y'a pas assez de monde. 

Et si jamais on réduit le vote à 4 pour les participants (et 5 pour les non participants) ça peut fausser le résultat à moins de changer la méthode de calcul.

2 - @sand25000 je ne sais pas si tu es au courant mais je gère 3 (si ce n'est plus) concours depuis 2018 et j'ai remarqué que parfois et bien certains ont tout simplement la grosse flemme de revenir en page 1 pour voir le récapitulatif de photos. Du coup je l'organise en page 1 et hop copié collé en dernière page puis lancement des votes. Il me semble que tu l'as fait à un moment sur le supercars et maintenant c'est plus le cas. Dommage je trouvais ça bien.

Pour ce qui est de l'intitulé votes oui c'est vrai que c'est une bonne idée. Je le fais pas sur mes concours car je trouve que ça cachait un peu le thème mais je vais le faire ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • knucker a changé le titre Concours photo ASTON MARTIN Mars 2021 "un intérieur" VOTES >> 31 Mars
Il y a 5 heures, knucker a dit :

 

1 - Parce que y'a pas assez de monde. 

Et si jamais on réduit le vote à 4 pour les participants (et 5 pour les non participants) ça peut fausser le résultat à moins de changer la méthode de calcul.

2 - @sand25000 je ne sais pas si tu es au courant mais je gère 3 (si ce n'est plus) concours depuis 2018 et j'ai remarqué que parfois et bien certains ont tout simplement la grosse flemme de revenir en page 1 pour voir le récapitulatif de photos. Du coup je l'organise en page 1 et hop copié collé en dernière page puis lancement des votes. Il me semble que tu l'as fait à un moment sur le supercars et maintenant c'est plus le cas. Dommage je trouvais ça bien.

Pour ce qui est de l'intitulé votes oui c'est vrai que c'est une bonne idée. Je le fais pas sur mes concours car je trouve que ça cachait un peu le thème mais je vais le faire ici :jap:

- Un moment j'en gérais 7 mon petit !!!!!!  👵

 

- C'est parce que j'avais plus la main lors du changement de version de forum ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sand25000 a dit :

- Un moment j'en gérais 7 mon petit !!!!!!  👵

 

- C'est parce que j'avais plus la main lors du changement de version de forum ;) 

 

7 !!! My godness god ! :beuh:

 

- Ah d'accord ceci explique cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...