Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Gros soucis avec une E320 CDI de décembre 2003.


Invité §gae245Xv

Messages recommandés

Invité §gae245Xv

Voila,donc sur notre e320 cdi de 2003,le turbo siffle comme je ne sais pas quoi à la moindre accélération ( en effet sur un diesel le turbo se déclenche toujours).En faite si vous prenez le bus sa ressemble a ce bruit la :D

 

Donc on va chez mercedes,ils essaient la voiture,et nous apprennent que c'est le turbo.Donc on la laisse et le soir même ils rappellent et disen qu'ils ne voient pas ce que le turbo a,que c'est juste un bruit mais qu'il est en parfait état.JUSTE UN BRUIT...on a l'impression de prendre un bus a chaque fois que l'on monte dans la voiture mais bon...

Quelqun a t-il déjà eu ce problème?Est ce que sa peut être autre chose que le turbo?

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

moi j'avais une petite E220 CDI année modèle 2005. chaque fois que j'accélérais effectivement ça sifflait... mais franchement pour un turbo c'est normale, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izi443sw

T'es sure que c n'est pas une durite de percé ou debranché?Car sur une E270cdi 2004 on n'entend tres peu le sifflement du turbo à moin de rouler toutes vitres descendues et encore...le capot ouvert "vaut mieux éviter"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae245Xv

Non mais franchement c'est un bruit énorme!et ils nous ont dit que c'était le turbo mais que c'était juste un gros bruit impressionnant,mais pas de perte de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Oui, sa doit venir du turbo, mais aparemment, je ne pense pas que ce soit le turbo lui meme ou une fuite d'air qui soit en cause, étant donné que tu n'as pas de perte de puissance.

Peux etre la dump valve défectueuse, fatiguée...

 

Essayes un diag d'un autre garage si tu peux afin de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Une dump valve c'est la soupape de dépression du turbo. Donc j'en déduis qu'il y en a sur chaque moteur a turbo :bah: non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izi443sw

et non malheureusement,sinon à chaque passage de rapport ou levé de pied tu entendrais ce bruit "pchittt" si caracteristique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

OK. Je serais bien curieux de savoir les différents type de fonctionnements de turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...