Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab105Fr

Chute des ventes Lada de 57 % en Allemagne sur avril 2010 avec 163 voitures immatriculées. Sur les 4 premiers mois de l'année ca donne une baisse de 58.30 % soit 740 Lada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

La France ne veut decidemment pas décoller malgré les promos de 1.000 euros sur les Niva et les options à 1euro sur les Kalina, en avril c'est 21 Lada immatriculées soit 87 Lada sur les 4 premiers mois de l'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Une de moins que les mois précédents... :/

Je me demande combien de commandes ils ont enregistré. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Je me pose la meme question que toi, et les Priora Universal ??? à moins que les delais de livraison incertains de l'usine donne une deuxième partie de l'année meilleure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore. :(

 

On va mettre ça sur le compte des livraisons, mais ça ne doit pas être la joie chez Lada France. :/ Espérons que les ventes sont bonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

je pense que le probleme vient des livraisons , enfin c'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

4 Lada immatriculées sur avril 2010 en Belgique contre 0 en avril 2009 !

Sur les 4 premiers mois de l'année 2010 cela donne 26 Lada contre 11 l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

ils font fort les belges !!

c'est grace a DYP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

J'ai rien fait. :ange: Je vais voir cet après-midi si la Priora est arrivée au garage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

ok tiens nous au courant alors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Je viens d'y passer, elle n'est toujours pas là. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des apparences négatives véhiculées par des statistiques d'immatriculations tronquées et des commentaires souvent très éloignés de la réalité déposés sur certains forums de discussion

 

C'est un peu à nous que ça s'adresse, non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oui c'est ce que j'ai pensé en lisant l'article. :o

Je crois que Edmond a un peu prit la grosse tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Il connait Lada France mieux que nous. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Peut etre, mais ce n'est pas de notre faute si Lada met 6 mois à transformer ces commandes en immatriculations !!!!! Il devrait s'en prendre davantage à Lada qu' à autoactu.com !!!!!!! Propos consternants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Il connait Lada France mieux que nous. :bah:

 

 

Certes... Mais de là à nous... sur son blog. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

des apparences négatives véhiculées par des statistiques d'immatriculations tronquées et des commentaires souvent très éloignés de la réalité déposés sur certains forums de discussion

 

C'est un peu à nous que ça s'adresse, non ? :o

 

 

Personne n'ose critiquer les "performances" de Lada France ici voyons :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ne veut decidemment pas décoller malgré les promos de 1.000 euros sur les Niva et les options à 1euro sur les Kalina, en avril c'est 21 Lada immatriculées soit 87 Lada sur les 4 premiers mois de l'année !!!

 

 

Dis Fabiolo, il me semble que tu ne nous a pas donné le détail des ventes en mars. J'imagine que tu as été un peu vexé par les propos d'Edmond Lardinois, mais c'est son avis et ça n'engage que lui. Pour ma part, tes chiffres m'intéressent ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

 

Dis Fabiolo, il me semble que tu ne nous a pas donné le détail des ventes en mars. J'imagine que tu as été un peu vexé par les propos d'Edmond Lardinois, mais c'est son avis et ça n'engage que lui. Pour ma part, tes chiffres m'intéressent ! :oui:

 

 

L'abonnement a autoactu a expiré le mois dernier, je n'ai plus acces au detail des immatriculations. Cet abonnement coute la belle somme de 358,80 euros TTC l'année :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Grace à un ami italien d'un autre forum, voici le detail des immat Lada pour la France en avril 2010 :

 

11 Niva

05 Kalina 1117 Universal

04 Kalina 1119 5 portes

01 Priora 2172

et toujours 00 Kalina 1118 4 portes !

 

Et sur le cumul des 4 premiers mois de 2010 :

 

50 Niva

20 Kalina 1117 Universal

13 Kalina 1119 5 portes

04 Priora 2172

00 Kalina 1118 4 portes.

 

Merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Avec les promos, les versins luxe, le Niva M, les véhicules commandés qui finissent par arriver et les nouveaux distributeurs, les prochains mois seront forcement meilleurs.....avant la fin de semaine on aura le chiffre global de Mai 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Premiers chiffres pour le mois de Mai 2010 :

 

Hausse des ventes Lada en Italie de 80 % avec 9 voitures !

Sur le cumul des 5 premiers mois de l'année cela donne une hausse de 3,28 % avec 63 Lada immatriculées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas énorme, loin de là. :/

 

En France, le marché a reculé pour la première fois depuis le début de l'année, à -11.5%. :/

Beaucoup de marques se prennent des claques : VW (-19.9%), Ford (-20.3%), Opel (-21.5%), Mercedes (-20.6%), Fiat (-25%), Seat (-30.8%) et surtout Toyota (-46%).

Seuls Renault (-1.7%), BMW (+5.9%), Chevrolet (+8.3%) et Dacia (+208.7% !!!) tirent leur épingle du jeu.

 

J'espère que ça ne va pas porter préjudice à Lada, qui n'en a pas vraiment besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

43 Lada immatriculées en France sur mai 2010, ce qui donne sur les 5 premiers mois de l'année, 130 Lada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 Lada, ah ben ça monte. :ange: Bon c'est pas encore folichon, mais étant donné l'absence quasi-totale de pub, une image de marque mauvaise et un nombre de distributeurs bien insuffisant, c'est pas "si mauvais" que ça. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...