Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Feuf - Ex 206xs / 207rc - Ibiza Fr


Invité §fef161za

Messages recommandés

Invité §tot318pG

On en entend pas beaucoup parler de la TRS…tu bas la tester sur piste un de ces 4? :)

 

Jolie sinon,châssis cup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fef161za

Pour la TRS, je pense pas qu'elle posera pas un jour les roues sur circuit, c'est la voiture de madame.

C'est un chassis sport, d'ailleurs sa tiens vraiment au top avec les PS3.

 

La twingo a eu quelques modifs:

 

Full leds / xénon 4300K

Vitre teinté

Becquet CUP noir brillant

 

A venir d'ici la fin de semaine:

Rétros, cache antibrouillard, essuie glace arriére en noir brillant.

Dans le future surement un silencieux orbisound 93019374_306killer.gif.fbadde6698eadb80c94fb52b8c76891b.gif

 

 

photo 3.jpg

 

photo 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Outch' ! :/

 

Après avoir tout fait, tu la vend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Il fait ce qu'il vaut :o

 

Au moins il reste chez Peugeot :o

 

Quand on a un pseudo pareil, on évite de donner son avis :sic:

D'ou tu me sort une reflexion pareil toi ? Pour qui tu te prends tu ne me connais même pas et j'ai aussi une 206 malgré mon pseudo que j'assume et alors ?

 

 

Je disais 206 rc :/ car il a une 207 plus récente ,améliorer et tout donc pourquoi redescendre quelques années en arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Pour le plaisir de prendre des tours.

 

Tu dois pas connaitre le EW10 twa !

TDI, cancer, asthme, cassage de nuque, touSSa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Toujours aussi propre :bien:

Elle change quoi la Dump JCW, plus dur qu'a l'origine? ou juste plus bruyante?

Plus solide que celle d'origine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

La JCW est beaucoup plus audible avec un filtre type Green ou ITG :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Il fait ce qu'il vaut :o

 

Au moins il reste chez Peugeot :o

 

Quand on a un pseudo pareil, on évite de donner son avis :sic:

 

 

Un jour tu connaitra les vraies voitures aussi t'inquiétes pas :jap:

Pt´être même que t'en essayera une, ce qui permettra de donner un "vrai" avis :cyp:

 

Mais pas encore pour tout de suite, il faut que jeunesse se passe comme on dit, mais tu sais, arrivé un moment, on arréte les 206, on passe à autre chose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Et le taudiste en remet un coup, mais sérieux, tu fais quoi sur la section?

Y'a surement d'autres sections où tu peux postuler pour modérer si ça te plait pas ici :roll:

 

Faut pas s'étonner que tout est presque mort ici, on met des mecs qui en ont rien a foutre de la marque, n'importe quoi, on peut pas dire qu'on a été très gâté sur la qualité de la modération ici, ça devient meme pitoyable à chaque fois d'entendre ton couplet sur oui audi tout puissant, meilleur voiture du monde, pigeot c'est nul psy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gif

 

Et de te lire qu'il existe autre chose que la 206, ben oui c'est qu'une 206 en effet, on se pignole pas contrairement à toi, mais il existe autre chose qu'audi aussi amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Et le taudiste en remet un coup, mais sérieux, tu fais quoi sur la section?

Y'a surement d'autres sections où tu peux postuler pour modérer si ça te plait pas ici :roll:

 

Faut pas s'étonner que tout est presque mort ici, on met des mecs qui en ont rien a foutre de la marque, n'importe quoi, on peut pas dire qu'on a été très gâté sur la qualité de la modération ici, ça devient meme pitoyable à chaque fois d'entendre ton couplet sur oui audi tout puissant, meilleur voiture du monde, pigeot c'est nul psy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gif

 

Et de te lire qu'il existe autre chose que la 206, ben oui c'est qu'une 206 en effet, on se pignole pas contrairement à toi, mais il existe autre chose qu'audi aussi amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Putain le mec qui la ramène toujours pour chercher le fight :w:

 

Hééé faut attérir là :ddr:

 

Tu m'as vu parler d'Audi ?

Non, benh alors quand on ne sait pas lire on la raméne pas sans cesse :bah:

 

Ton pote accueille gentillement un mec qui a Vw dans son pseudo et là ça ne te fais rien :ddr:

 

Tu m'as lu critiquer Peugeot ?

 

Non plus, pourtant je pourrai car des peugeot j'en ai eu et j'en ai encore, contrairement à certains qui n'ayant même jamais posé leurs fesses dans une autre marque lâchent des critiques sans rien savoir :w:

 

La section est presque morte ?

Tu m'étonnes, t'as vu l'ambiance :buzz:

Dés que t'as un pseudo qui ne colle pas à Peugeot, t'es un con

 

Modération pitoyable ?

Pourquoi ? Parce qu'elle ne va pas dans ton sens à encenser telle ou telle marque ?

 

Me pignoler ?

LOL aussi, tu ne sais même pas ce que j'ai comme caisse, donc je suis loin de me pignoler dessus :hihi:

 

Je peux donc te dire la même chose, si vous êtes des talibans sans aucune ouverture restez chez vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jour tu connaitra les vraies voitures aussi t'inquiétes pas :jap:

Pt´être même que t'en essayera une, ce qui permettra de donner un "vrai" avis :cyp:

 

Mais pas encore pour tout de suite, il faut que jeunesse se passe comme on dit, mais tu sais, arrivé un moment, on arréte les 206, on passe à autre chose :buzz:

 

Putain le mec qui la ramène toujours pour chercher le fight :w:

 

Hééé faut attérir là :ddr:

 

Tu m'as vu parler d'Audi ?

Non, benh alors quand on ne sait pas lire on la raméne pas sans cesse :bah:

 

Ton pote accueille gentillement un mec qui a Vw dans son pseudo et là ça ne te fais rien :ddr:

 

Tu m'as lu critiquer Peugeot ?

 

Non plus, pourtant je pourrai car des peugeot j'en ai eu et j'en ai encore, contrairement à certains qui n'ayant même jamais posé leur fesse dans une autre marque lâchent des critiques sans rien savoir :w:

 

La section est presque morte ?

Tu m'étonnes, t'as vu l'ambiance :buzz:

Dés que t'as un pseudo qui ne colle pas à Peugeot, t'es un con

 

Modération pitoyable ?

Pourquoi ? Parce qu'elle ne va pas dans ton sens à encenser telle ou telle marque ?

 

Me pignoler ?

LOL aussi, tu ne sais même pas ce que j'ai comme caisse, donc je suis loin de me pignoler dessus :hihi:

 

Je peux donc te dire la même chose, si vous êtes des talibans sans aucune ouverture restez chez vous :jap:

C'est vrai que niveau ouverture tu te poses là kalie.gif.1361b9cc7c14d1ace5bbdc8e2b23a44c.gif

 

Et la réflexion faite à VWTDI c'était juste un petit troll, façon FA quoi, rien de méchant. Et c'est pas moi qui vais sérieusement critiquer le pseudo des autres hein :buzz:

 

Arrete de prendre la mouche pour rien et surtout de nous prendre de haut. Je sais pas si c'est le fait d'etre passé chez les êtres supérieurs qui te rend aussi arrogant, mais c'est d'un ridicule à en faire rire un nord-coréen :) C'est bien, t'as grandi, t'as grimpé les échelons, t'es au plus haut, t'as une Audi :bien: Dans ce cas, qu'est-ce tu fous encore ici?

 

Si la 206 est pour toi devenue une honte, lache la section :bah: T'façon les seuls fois où tu y viens c'est pour cracher sur la 206 et Peugeot en général. Fais comme Tajine qui lui au moins assume ne plus etre 206iste, et ne viens pas nous pourrir ici avec des propos limite haineux. Et viens pas nous dire que c'est nous qui avons la haine envers Audi, car je pense pas que dans votre section vous soyiez très ouverts. En tout cas les rares fois où j'y suis allé, c'était 1000x pire qu'ici :buzz: Reste donc dans ton monde doré, et lache nous la grappe à nous, sales pauvres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

C'est vrai que niveau ouverture tu te poses là kalie.gif.1361b9cc7c14d1ace5bbdc8e2b23a44c.gif

 

Et la réflexion faite à VWTDI c'était juste un petit troll, façon FA quoi, rien de méchant. Et c'est pas moi qui vais sérieusement critiquer le pseudo des autres hein :buzz:

 

Arrete de prendre la mouche pour rien et surtout de nous prendre de haut. Je sais pas si c'est le fait d'etre passé chez les êtres supérieurs qui te rend aussi arrogant, mais c'est d'un ridicule à en faire rire un nord-coréen :) C'est bien, t'as grandi, t'as grimpé les échelons, t'es au plus haut, t'as une Audi :bien: Dans ce cas, qu'est-ce tu fous encore ici?

 

Si la 206 est pour toi devenue une honte, lache la section :bah: T'façon les seuls fois où tu y viens c'est pour cracher sur la 206 et Peugeot en général. Fais comme Tajine qui lui au moins assume ne plus etre 206iste, et ne viens pas nous pourrir ici avec des propos limite haineux. Et viens pas nous dire que c'est nous qui avons la haine envers Audi, car je pense pas que dans votre section vous soyiez très ouverts. En tout cas les rares fois où j'y suis allé, c'était 1000x pire qu'ici :buzz: Reste donc dans ton monde doré, et lache nous la grappe à nous, sales pauvres :jap:

 

 

Ca ne t'use pas de te faire passer pour une victime à longueur de temps ? :ddr:

 

Il n'y a aucune arrogance, ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends rien :bah:

 

A ce que je sache c'est bien toi qui à commencé à le chercher, mais c'est marrant, parce que niveau troll tu t'poses là quoi ( ouai je reprend quelques une de tes expressions ) :buzz:

 

Rappelles moi, t'as été banni combien de temps pour ton "utilité" sur FA ? :voyons:

 

L'ouverture d'esprit en section Audi :bah: tu veux que je te cite l'utilité de tes 3/4 interventions ou tu sauras les retrouver tout seul ? :cyp:

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là quand même :ddr:

 

Propos limite haineux ??!!

Oh putain, mais la blague quoi :w:

 

La 206 n'est pas une honte pour moi bien au contraire, j'ai un topic de 190 pages sur ma caisse, je te laisse le lire et essayer de me trouver un passage ou je traite ma caisse.

 

Aprés tu liras le tien et on en reparle

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev028QL

 

Ca ne t'use pas de te faire passer pour une victime à longueur de temps ? :ddr:

 

Il n'y a aucune arrogance, ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends rien :bah:

 

A ce que je sache c'est bien toi qui à commencé à le chercher le soit disant troll, mais c'est marrant, parce que niveau troll tu t'poses là quoi ( ouai je reprend quelques une de tes expressions ) :buzz:

 

Rappelles moi, t'as été banni combien de temps pour ton "utilité" sur FA ? :voyons:

 

L'ouverture d'esprit en section Audi :bah: tu veux que je te cite l'utilité de tes 3/4 interventions ou tu sauras les retrouver tout seul ? :cyp:

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là quand même :ddr:

 

Propos limite haineux ??!!

Oh putain, mais la blague quoi :w:

 

La 206 n'est pas une honte pour moi bien au contraire, j'ai un topic de 190 pages sur ma caisse, je te laisse le lire et essayer de me trouver un passage ou je traite ma caisse.

 

Aprés tu liras le tien et on en reparle

 

:buzz:

il est chaud le tonton :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

HS ON : comprends pas ton intervention djé sachant que le mec s'est bien défendu tout seul ? :voyons:

 

Et on était passé à un autre sujet (dump valve)

 

Normal qu'on trouve ton intervention disproportionnée...

 

 

Sinon 407 Coupé feuf' en noir, ca vaut rien maintenant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

HS ON : comprends pas ton intervention djé sachant que le mec s'est bien défendu tout seul ? :voyons:

 

Et on était passé à un autre sujet (dump valve)

 

Normal qu'on trouve ton intervention disproportionnée...

 

 

Sinon 407 Coupé feuf' en noir, ca vaut rien maintenant :cyp:

 

 

J'pensais que mon 1er post serait passé inaperçu :w:

 

Mais c'est l'apres qui me dérange, dire que je suis aigris, haineux et que j'aime pas peugeot c'est juste une vaste blague :jap: ( j'en ai toujours une au passage :jap: )

 

Désolé pour le HS Fefeur, et au passage ne change pas la Rc pour une 407 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

C'est chaud ici :cyp:

 

J'ai essayer une 407 V6 hdi, sa marche pas maĺ, mais trop gros à mon goût :W

 

La 207 a encore de beau jours devant elles, on va continuer les modifs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

C'est une péniche la 407, ta 207 fait bien plus racée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Bien plus joueur la 207 RC, la 407 c'est un Camtar' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Je trouves ça débile comment vous m'avez souler avec vous phrase toute faite sur moi et mon pseudo j'ai mais dis que j'avais aussi une 206 personne n'a réagit alors tu parles d'une histoire.

 

Merci de ton intervention dje206 ;) je me croyais seul

 

Fefeur, tu gardes la 207 finalement ? Tu ne m'a pas répondu pourquoi descendre des années en arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...