Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §Mr 453Zo
Les 2 précédentes oui (325Ci et 320Cd), mais il s'en fout complètement... il les avait conduit par "nécessité" (long trajet Paris / Croatie, donc relais obligatoires au poste de pilotage) :bah:

 

La ///M il l'a vu, il est monté dedans, mais quand je lui ai proposé d'aller faire un tour... bah ça lui disait rien, il devait aller promener le chien :blague:

C'est vrai en plus... :lol:

 

 

Alors tu renis ton popa, je t'adopte et pour te faire plaisir j'essairais ton M£££ :D

Joke inside, of course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Les 2 précédentes oui (325Ci et 320Cd), mais il s'en fout complètement... il les avait conduit par "nécessité" (long trajet Paris / Croatie, donc relais obligatoires au poste de pilotage) :bah:

 

La ///M il l'a vu, il est monté dedans, mais quand je lui ai proposé d'aller faire un tour... bah ça lui disait rien, il devait aller promener le chien :blague:

C'est vrai en plus... :lol:

 

 

 

Sacré Papounet... Il était vexé que tu ne lui laisse pas le volant ou bien il avait peur du "mini-gode" à l'avancée des sièges... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
En parlans de 6O5, Motorsport a developpé une LOGAN de 6O5Ch avec pot bidalot et qui 75 fonte... Il sera meme possible, en option bien sur, d'y ajouter une pedale lanceur :jap:

 

 

Je te quote, pour avoir une preuve... :sol:

 

Jusque là, je peux encore essayer de te croire si tu dévoiles tes sources en appuyant tes dires par des photos, mais ce qui suit... elcie.gif.79cf53c1cb0acca85d123340abbe3012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Je te quote, pour avoir une preuve... :sol:

 

Jusque là, je peux encore essayer de te croire si tu dévoiles tes sources en appuyant tes dires par des photos, mais ce qui suit... elcie.gif.79cf53c1cb0acca85d123340abbe3012.gif

 

 

Ci joint une photo pour etayer mes dires, mais shut, photo volée :D

mr_bm_1135641117_50211m31.jpg.75c74f493c66d01d49bf5f7a69f59bb4.jpg

Hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Surtout pour payer les taxes qui vont avec dans ton plat pays... :cry:

 

 

oui aussi, mais il n'est pas exclu qu'elle aie une plaque française cette M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Le 27-07-2006 à 18:22:03, jef_k a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

 

Monsieur est prince... bon, je vais bosser moi... pour m'acheter ma M3 ...

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Arf pat, n' enfonces pas le couteau dans la plaie, tu vas nous tuer notre jef :ange:

 

 

Meuuh non, il en faut plus... ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Le voyant ne s'allume que de temps en temps, quand j'ai un peu appuyé ( :oops: ), et que j'arrête le moteur pas lontemps après... c'est peut-être normal :???:

Je vérifierai le niveau demain dans tous les cas :W

 

 

j'ai eu la même chose ce week-end en remontant de la Creuse, aussi en appuyant un peu et aussi juste en coupant le moteur... mon niveau était un peu en dessous du minimum..., j'ai remis 500ml de Castrol SLX LongTec 0w-30... et terminé...

ça fesait longtemps que j'étais au minimum, mais je ne voulais pas le faire car l'inspection II est imminente et 18€ le litre d'huile quand même...

enfin j'ai du le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Les 2 précédentes oui (325Ci et 320Cd), mais il s'en fout complètement... il les avait conduit par "nécessité" (long trajet Paris / Croatie, donc relais obligatoires au poste de pilotage) :bah:

 

La ///M il l'a vu, il est monté dedans, mais quand je lui ai proposé d'aller faire un tour... bah ça lui disait rien, il devait aller promener le chien :blague:

C'est vrai en plus... :lol:

 

 

bah, le mien c'est pareil, et je n'ai qu'un 320Cd, je crois qu'il ose pas en fait... peur de la casser, je suppsose... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
j'ai eu la même chose ce week-end en remontant de la Creuse, aussi en appuyant un peu et aussi juste en coupant le moteur... mon niveau était un peu en dessous du minimum..., j'ai remis 500ml de Castrol SLX LongTec 0w-30... et terminé...

ça fesait longtemps que j'étais au minimum, mais je ne voulais pas le faire car l'inspection II est imminente et 18€ le litre d'huile quand même...

enfin j'ai du le faire...

 

Qu'est-ce que 18€ comparé au prix d'un plein d'essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
bah, le mien c'est pareil, et je n'ai qu'un 320Cd, je crois qu'il ose pas en fait... peur de la casser, je suppsose... :lol:

 

Peut-être un peu aussi, mais je pense que c'est surtout l'absence d'intérêt... difficile à comprendre pour des passionnés comme nous hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Peut-être un peu aussi, mais je pense que c'est surtout l'absence d'intérêt... difficile à comprendre pour des passionnés comme nous hein :W

 

 

mon père c'est pas l'abscence d'intérêt, il a une 318d berline (comme celle de steepy) mais quand je suis avec lui dedans je sens qu'il ne la maitrise pas et qu'il ne la connait pas sa voiture... alors la mienne... même la sienne lui fait peur j'ai l'impression... grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Qu'est-ce que 18€ comparé au prix d'un plein d'essence :D

 

 

l'essence c'est pas encore 18€ du litre :cyp::p

c'est surtout qu'est-ce que 18€ par rapport au prix d'un nouveau moteur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
l'essence c'est pas encore 18€ du litre :cyp::p

c'est surtout qu'est-ce que 18€ par rapport au prix d'un nouveau moteur... ;)

 

Egalement :jap:

Tu ne connais pas ça, mais 75€ le plein ça pique, surtout tous les 600kms :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB
Egalement :jap:

Tu ne connais pas ça, mais 75€ le plein ça pique, surtout tous les 600kms :lol:

 

 

Je confirme ... pour être passé de la 206 Hdi à 45€ le plein pour 800km ! Maintenant 75€ tous les 600km .... Mais bon quel plaisir à conduire aussi le 6 cylindres :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

pour l'entretien du cuir, j'ai trouvé les linguettes spéciale a leclerc, c'est hyper rapide a passé, je trouve résultat satisfaisant pour l'entretien et le nettoyage, après pour les parties légèrement habimé ça n'a pas pas l'air éfficace (peut-être le cirage :bah:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble102Fk
pour l'entretien du cuir, j'ai trouvé les linguettes spéciale a leclerc, c'est hyper rapide a passé, je trouve résultat satisfaisant pour l'entretien et le nettoyage, après pour les parties légèrement habimé ça n'a pas pas l'air éfficace (peut-être le cirage :bah:).

 

 

 

bonne idée les lingettes !! bon faut prendre de la marque quand même pour être sûr du résultat et de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble102Fk
Peut-être un peu aussi, mais je pense que c'est surtout l'absence d'intérêt... difficile à comprendre pour des passionnés comme nous hein :W

 

 

t'es d'ou Boubsa ? de la Lorraine aussi ?

 

c'ets dingue, jsuis de Metz et c'est appréciable de voir le nombre de Lorrains ici !

 

hier j'ai vu un type passer avec une BMW E36 avec le site " 6cylindre en ligne " d'inscrit sur son pare brise..

 

j'me suis dit: tiens , eux aussi c'est des Lorrains...

 

on est dans une région extraordinaire de Béhèmistes alors.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
t'es d'ou Boubsa ? de la Lorraine aussi ?

 

c'ets dingue, jsuis de Metz et c'est appréciable de voir le nombre de Lorrains ici !

 

hier j'ai vu un type passer avec une BMW E36 avec le site " 6cylindre en ligne " d'inscrit sur son pare brise..

 

j'me suis dit: tiens , eux aussi c'est des Lorrains...

 

on est dans une région extraordinaire de Béhèmistes alors.

 

 

Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :ange:

 

Une ch'tite question sur l'entretien du cuir : connaissez-vous un produit (une méthode ?) permettant ne nettoyer et entretenir des sièges en cuir, sans qu'ils prennent progressivement cet aspect brillant des vieux cuirs :???:

 

:jap:

 

 

:coucou:

 

Aprés utilisation depuis pas mal d'années sur le cuir (voitures et blousons) avec grande satisfaction : :oui:

 

BELGOM Nettoyant Intérieur d'abord, précaution pour la teinte (2 tons) de tes siéges. :bien:

 

BELGOM CUIR ensuite :bien:

 

BELGOM CIRE (lui fait un peu briller et imperméabilise)

 

Tous ces produits ne tachent pas. ;)

 

Dans tous les centres auto.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
:coucou:

 

Aprés utilisation depuis pas mal d'années sur le cuir (voitures et blousons) avec grande satisfaction : :oui:

 

BELGOM Nettoyant Intérieur d'abord, précaution pour la teinte (2 tons) de tes siéges. :bien:

 

BELGOM CUIR ensuite :bien:

 

BELGOM CIRE (lui fait un peu briller et imperméabilise)

 

Tous ces produits ne tachent pas. ;)

 

Dans tous les centres auto.

 

 

Monsieur Motorix... De retour de vacances ! Comment c'est la corse ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble102Fk

 

 

BELGOM Nettoyant ... Dans tous les centres auto

 

tu auraits les tarifs s'il te plait ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble102Fk
BELGOM Nettoyant ... Dans tous les centres auto

 

tu auraits les tarifs s'il te plait ? merci

 

 

j'ai trouvé merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant ne s'allume que de temps en temps, quand j'ai un peu appuyé ( :oops: ), et que j'arrête le moteur pas lontemps après... c'est peut-être normal :???:

Je vérifierai le niveau demain dans tous les cas :W

 

 

En général pour que le voyant s'allume faut un manque ~~ 1 L dans le moteur (je crois) d'aprés BMW c'est dans la

 

norme mais HUM surveille bien quand même, et comme le dit Mr BM quelques casses moteurs sont déja

 

arrivée sur les M aprés négligence du proprio ou utilisation barbare.

 

Aprés 8000 Km même pas une perte homéopathique d'huile pour moi, rien, nada, que dalle, chi. :)

 

Pour l'instant tout est OKA :areuh:

 

Cependant pour ne pas noircir tes neurones, il est possible que cela provienne peut être aussi d'une pression d'huile

 

un peu dérangé par une forte d'ampérature ou de la qualité d'huile du moteur (indice de viscosité) :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Motorix... De retour de vacances ! Comment c'est la corse ? ;)

 

 

Salut JEF

 

Toujours aussi belle et une mer AH AH AH.................................. :lover:

 

Eh ben, vous avez envoyé sec depuis 15 jours !!!!!!!!!!!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Salut JEF

 

Toujours aussi belle et une mer AH AH AH.................................. :lover:

 

Eh ben, vous avez envoyé sec depuis 15 jours !!!!!!!!!!!!! :)

 

 

oui je me suis dit la même chose quand moi je suis rentré... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Salut JEF

 

Toujours aussi belle et une mer AH AH AH.................................. :lover:

 

Eh ben, vous avez envoyé sec depuis 15 jours !!!!!!!!!!!!! :)

 

 

Hum la Corse :love:

T'es partis avec le monstre? Si oui tu as du bien t'amuser sur les routes du légendaire rally :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Bonjour amis e46istes.

 

Je me permet de vous contacter car j'ai besoin de conseil.

 

J'ai actuellement une e36 325i Coupé qui est que du bonheur. Mais j'ai a peine gouté a BMW que je souhaiterais avoir un modele plus cossu.

 

Voici celle qui me fait rever :

 

Une e46 328ci.

 

J'ai un budjet de 12 000€ maximum, pensez vous que je puisse trouver mon bonheur a ce prix? Je suis OK pour une 325ci aussi mais pas en dessous.

 

Est ce faisaible avec moins de 150 000 Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Petit HS

 

Faudra faire une pétition car Mr BM n'a pas encore son étoile, amplement mérité d'aprés moi. :oui:

 

 

J'en vais 2 mais on me les as retirées :ange: J'ai fait la morale a des ptit jeunes qui font des courses sauvages le soir en région parisienne. Je leur ai dit que c'était très con et que si il voulait vraiment se la donner c'était sur circuit... Bref le ton est monté et ils m'ont banni en me retirant mes étoiles :ange:

Arf je m'en remettrais :jap:

Mais merci, c'est gentil quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae
J'en vais 2 mais on me les as retirées :ange: J'ai fait la morale a des ptit jeunes qui font des courses sauvages le soir en région parisienne. Je leur ai dit que c'était très con et que si il voulait vraiment se la donner c'était sur circuit... Bref le ton est monté et ils m'ont banni en me retirant mes étoiles :ange:

Arf je m'en remettrais :jap:

Mais merci, c'est gentil quand meme.

 

 

 

T'aurais mérité deux étoiles en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la Corse :love:

T'es partis avec le monstre? Si oui tu as du bien t'amuser sur les routes du légendaire rally :D

 

 

Heureusement non :non: j'ai embarqué les petits enfants sur la Clio de ma femme car si vous voyais l'état dans

 

lequel ils me mettent la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!! je cauchemarde encore rien que d'y penser (moi si soigneux!!) :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vais 2 mais on me les as retirées :ange: J'ai fait la morale a des ptit jeunes qui font des courses sauvages le soir en région parisienne. Je leur ai dit que c'était très con et que si il voulait vraiment se la donner c'était sur circuit... Bref le ton est monté et ils m'ont banni en me retirant mes étoiles :ange:

Arf je m'en remettrais :jap:

Mais merci, c'est gentil quand meme.

 

 

Quelle ingratitude, pas facile les jeunos de maintenant!! :hum:

 

Fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Quand le telephone sonne la musique s'arrete et le n° apparait ou le nom si il est enregistré dans les 10 contacts du poste. J'ai trouvé aujourd'hui pourquoi mon sub ne marchait pas c'est un reglage HPF qui était activé. Parfait le son !!!!!! Et quand on veut telephoné soit on passe en mode tel un peu comme on passe en mode tuner et on appuit sur un bouton pour accéder à la liste des 10 N° soit plus simple on cherche dans le repertoire du tel et des qu'on appuit sur le bouton vert d'appel du tel ça fait bip et ça passe sur l'autoradio en coupant la musique et quand la personne raccroche la musique se remet automatiquement. Aujourd'hui j'ai fait un aller retour Lier(Anterwepen) génial le tel comme ça !!!! c'est tout ce qui me manquait j'en pouvais plus de mon kit bluetooth !!!

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...