Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photo-reportage - Ma B6 TDI 130 quattro pack-


Invité §A4T556yV

Messages recommandés

Invité §A4T556yV

j'ai acheté les meme sur une a6, ils sont vraiment top, bonne qualité facile à nettoyer et bonne teinte avec le reste de l'auto.

 

Mes bas de caisses sont peints d'origine et ca donne le meme "effet d'optique" couleur legerement plus foncée, je pense que ca vient peut etre du plastique pas le même rendu que sur la tole meme avec le meme code couleur...

 

Quoi qu'il en soit le resultat est top, des bonnes "vieilles rs4" en 18" et touches plus rien...(ou un glastint si ca te tente vraiment) mais ta voiture est top comme ca, elle est belle et sobre.

 

Meme les jantes d'origine sont belles je trouve pour une moi, moi sur une pack de 2001 j'avais des 15 pouces pas belles d'origine toi les 16 sont plutot sympa meme si ce n'est pas du 17 ou 18...

 

C'est exactement ca, c'est du au plastique, meme les pare chocs ont d'habitude pas la meme teinte que la tole,

Oui encore le glastint et des jantes moi j'aime bien les New RS4 j'etais encore chez audi allemagne hier et ils ont pas mal de ces jantes sur leurs voitures et ca rend bien meme sur un avant gris clair, a reflechir :??:

Oui sont super tes tapis pour la rencontre je suis ok mais bon notre soucis la disponiblité de chacun.

 

Pour les pédaliers je compte aussi les changer pour ceux de la leon 2 cupra

 

On trouvera un moment, meme si c'est qu'une demi heure :)

Le pedalier je vais commencer par le nettoyer lol, le changer reviens cher :( t'as vu le prix du pedalier RS4 ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Giz048hR

j'ai acheté les meme sur une a6, ils sont vraiment top, bonne qualité facile à nettoyer et bonne teinte avec le reste de l'auto.

 

Mes bas de caisses sont peints d'origine et ca donne le meme "effet d'optique" couleur legerement plus foncée, je pense que ca vient peut etre du plastique pas le même rendu que sur la tole meme avec le meme code couleur...

 

Quoi qu'il en soit le resultat est top, des bonnes "vieilles rs4" en 18" et touches plus rien...(ou un glastint si ca te tente vraiment) mais ta voiture est top comme ca, elle est belle et sobre.

 

Meme les jantes d'origine sont belles je trouve pour une moi, moi sur une pack de 2001 j'avais des 15 pouces pas belles d'origine toi les 16 sont plutot sympa meme si ce n'est pas du 17 ou 18...

 

Comme les miennes... les vilaines... :q

 

:ange:

 

A4TDI'4ever > Sympa ces tapis 3D et l'avantage c'est que les gravillons ou autre se diperse pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Comme les miennes... les vilaines... :q

 

:ange:

 

A4TDI'4ever > Sympa ces tapis 3D et l'avantage c'est que les gravillons ou autre se diperse pas ;)

 

Oui c'est l'avantage, aucun regret c'est sympa et meme a aspirer ( hé oué ! deja aspiré ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Voila ma voiture pare chocs bas de caisses et bas de portes peints, les photos sont pas superbe je l'ai prise vite fait j'en ferait de belles ce week end :)

AVANT :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452591/face.jpg3..jpg

APRES :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452591/3.4coté.jpg5..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452591/avant modiff!.jpg4..jpg

Et j'ai aussi changé mes tapis mis des tapis 3D :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452591/PICT8714.jpg

 

 

Le rendu est meilleur que ce que je pensai

 

Bonsoir, Maintenant que tu as fait peindre les bas de caisse et les bas de portes, un changement de jante s'impose pour moi afin de rééquilibrer le profil du véhicule qui devient plus massif avec la peinture intégrale, il faudrait passer en 17'' mini.

 

 

+1 je suis à 200% daccord ;)

 

j'ai acheté les meme sur une a6, ils sont vraiment top, bonne qualité facile à nettoyer et bonne teinte avec le reste de l'auto.

Mes bas de caisses sont peints d'origine et ca donne le meme "effet d'optique" couleur legerement plus foncée, je pense que ca vient peut etre du plastique pas le même rendu que sur la tole meme avec le meme code couleur...

Quoi qu'il en soit le resultat est top, des bonnes "vieilles rs4" en 18" et touches plus rien...(ou un glastint si ca te tente vraiment) mais ta voiture est top comme ca, elle est belle et sobre.

 

 

Et encore complètement daccord :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Pour le moment aucune modif, j'attend un peu et ce sera vitres teintées, ensuite les jantes si j'arrive a faire un choix :p

cotee.jpg.8df9f91cfe89911b345889c2a3aaf9cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je reviens à la charge concernant les jantes... :p

 

Ces 2 modèles vont bien je trouve arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

DSC01396.jpg

DSC01397.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Ni l'une ni l'autre pour moi, les old rs4...

Communes, repandues diront certains mais tellement classe je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ai un peit faible pour les RS6 de mon côté arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Reste à avoir l'avis du principal interessé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

ced t'as pris ton écran de PC en photo ou quoi? :ange:

 

Pour le choix des jantes, sa dépends aussi de la taille... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Ca fait longtemps :D , il fait moche en ce moment donc pas trop envie de faire de photos ... faut aller voir axelay pour ca ;)

Sinon les jantes j'essaie de pas y penser pour le moment ... ( dur, dur lol )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Lol tu métonne j'y ai penssé pendant quelques mois et j'en ai finalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

lol mais toi t'etais pas en 16" pas terrible :D

deja je sais enfin je pense que je passerais en 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Un bon choix si tu ne rabaisse pas car autrement en 19 look all road assuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

deja la en 18" je craind que ca face legerement 4x4 , mais bon j'ai plus trop envie d'entrer dans ce vice : tu changes ca , alors faut canger ca , puis cela ... j'aimerais simplement mettre une belle paires de jantes, vitres teintés et puis FIN ( ou encore rendre l'arriere un peu + agréssif, sorties apparentes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

ok TA BIEN RAISON tout ça c'est un cercle vicieux viens sur msn stp

 

ah desolé javai pas vu le message hier, mais bon on viend de se croiser sur msn alors on se rencontrera la semaine prochaine, j'ai hate de voir ta caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

La rencontre avec Dauen aura lieu demain :) hate de voir sa belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Ok cool ! moi aussi, souvenirs souvenirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

cool la rencontre on veut des news après sur le topic officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Oh oui quelques photos du duo arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

[:legolith:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Vraiment belle la noire avec ces jantes, du moins je les préfères aux TSW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

oui c'est sur quelle lui vont mieux que les tsw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Franchement magnifique cette voiture ! les jantes lui vont a merveille, le 19" fait enorme dessus bon choix de jantes, et Dauen mec sympa ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Les 2 sont très belles en effet arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Bon 4 jantes ®s4,rs6... pour finir d'embellir la tienne A4tdi'4ever :ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Franchement magnifique cette voiture ! les jantes lui vont a merveille, le 19" fait enorme dessus bon choix de jantes, et Dauen mec sympa ;) !

 

 

Simpa cette rencontre à refaire avec plus de membres ce serais top a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Les 2 sont très belles en effet arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Bon 4 jantes ®s4,rs6... pour finir d'embellir la tienne A4tdi'4ever :ange:

 

;)

 

Oui les prochaines etapes sont le teintage des vitres et les jantes 18" , le type reste a definir !

 

une rencontre 67 serait terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Lu steph Regarde sur msn je t'ai trouver des bas de portes S4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...