Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photo-reportage - Ma B6 TDI 130 quattro pack-


Invité §A4T556yV

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ray210my

Fais gaffe les tapis 3D, moi j'en avais acheter un jeu et bah tros déçu, les trous ne tombent pas en face et tout, un merdier à installer sans faire de "bulles" et en plus ils accrochent trop les "merdes" styles miettes ou gravillons, impossible de faire un aspi' parfait de chez parfait, faut finir à la main :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

La première fois c'est vrai que ca peut paraitre compliqué mais ca se fait bien, et pour l'aspi utilises une brosse textile en embout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Ouai mais là je t'assure jme demande si ils m'ont bien donnés les bon, il y a bien marqué A4 mais les fixations sont complement à l'ouest. B6 et b7, les tapis sont les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Il me semble que oui mais sans certitude au niveau des fixations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Sur mon A4 j'ai aussi ce type de tapis et c'est vrais que les fixations ne sont pas top surtout a l'arrière pour l'avant ils vont niquels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Eh ben je les ai commandé hier alors je vous dirais ca la semaine prochaine quand je les mettrais en place :D

La cette le logo Quattro qui me chagrine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

ok ca sera utile pour Quattro S4 parce que audi ne font pas les tapis 3D siglé " S4 " juste siglé " A4 "

Voila j'ai changé ma calandre, mis la graphite ;) ca rend tout de suite mieu !

Le souci :

mon ancien logo quattro ne rentre pas dans ces grilles de calandre ( pourtant j'ai bien demandé le monsieur au comptoir ...

ah ben j'ai eu le msieur du comptoir au telephone, le logo quattro pour la A4 et la S4 est le meme, alors poourquoi donc ne rentre t'il pas ? va falloir bricoler ! :(

 

 

Bonsoir, siça n'existe pas d'origine audi en S4, les 3D m'iront très bien. Fais des photos quand tu les auras. Sinon pas mal la B6 avec les jantes RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

 

Je suis pas très fan de cette combinaison A4TDI'4ever :( J'avais déjà essayé un photo montage aussi sur la mienne ;)

 

 

jaime bien moi :)

Et ton carrossier sa à donné quoi?

 

satisfait ma voiture va en peinture lundi , pare choc , bas de caisse et bas de porte a un prix satiisfaisant, 200€

 

 

Bonsoir, siça n'existe pas d'origine audi en S4, les 3D m'iront très bien. Fais des photos quand tu les auras. Sinon pas mal la B6 avec les jantes RS4

 

Pas de souci et merci pour les jantes les vrais feront certainement mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

eh ben meme en bricolant le logo quattro il est pas possible de le mettre sur la calandre S4 :( sniff de chez sniff ! je vais voir msieur audi demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

satisfait ma voiture va en peinture lundi , pare choc , bas de caisse et bas de porte a un prix satiisfaisant, 200€

 

 

Pas de souci et merci pour les jantes les vrais feront certainement mieu !

 

 

Ah ouais c'est clair c'est pas excessif, mais c'est une connaissance à toi? Si j'étais ton voisin j't'aurais demandé un prix de groupe :p

 

Pour les jantes RS4 comme tu dis il faut voir en vrai et tant que TOI tu aimes c'est le principale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Je trouve que les newRS4 vont mieux avec la face avant plus agressive de la B7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Je trouve que les newRS4 vont mieux avec la face avant plus agressive de la B7...

 

C'était aussi mon point de vue quand j'ai fait le photo montage sur la mienne :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

satisfait ma voiture va en peinture lundi , pare choc , bas de caisse et bas de porte a un prix satiisfaisant, 200€

Pas de souci et merci pour les jantes les vrais feront certainement mieu !

 

 

Oui bon prix c'est clair ;)

 

Pour les jantes RS4 comme tu dis il faut voir en vrai et tant que TOI tu aimes c'est le principale :jap:

 

 

Je trouve que les newRS4 vont mieux avec la face avant plus agressive de la B7...

 

 

+1 je t'ai déjà montré mes jantes preferées pour ton modèle les New RS4 sont belles mais d'autres vont beacoup mieux avec ton modèle, après ca reste ton choix que je respecte, c'est juste un petit avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

 

Ah ouais c'est clair c'est pas excessif, mais c'est une connaissance à toi? Si j'étais ton voisin j't'aurais demandé un prix de groupe :p

 

Pour les jantes RS4 comme tu dis il faut voir en vrai et tant que TOI tu aimes c'est le principale :jap:

 

il n'y aurait pas eu de probleme !

 

 

+1 je t'ai déjà montré mes jantes preferées pour ton modèle les New RS4 sont belles mais d'autres vont beacoup mieux avec ton modèle, après ca reste ton choix que je respecte, c'est juste un petit avis perso ;)

 

Les S-line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Je trouve que les newRS4 vont mieux avec la face avant plus agressive de la B7...

 

mais de face on voit pas les jantes :p ! lol ma voiture sera plus agressive apres la peinture et les vitres teintés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Les S-line ?

 

 

Oui entre autres, ou RS6 ou les anciennes S4 ;)

 

mais de face on voit pas les jantes :p ! lol ma voiture sera plus agressive apres la peinture et les vitres teintés

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Bonjour,

 

Pour le choix des jantes, ca depend pas mal du modele de la voiture, j'ai eu les "new" rs4 en 18 pouces sur une A4 berline de 2001 c'était plutot sympa, voir la photo

 

jantes 002.jpg

jantes 001.jpg

 

 

Sinon, on trouve celle ci en origine assez facilement que j'ai eu avant les new rs4 en 17 pouces et sont pas mal non plus :

 

 

Audi 001.jpg

Audi 012.jpg

 

 

Enfin, sur mon véhicule actuelle une A6 couleur "beige metal", j'ai hésité a mort avant finalement de prendre les "old" rs4 en 18 pouces meme si elle sont "repandues" et le résultat est vraiment, j'ai pas encore de photo car la meteo est merdique depuis que j'ai la voiture...

 

C'est pas un choix facile, mais mon avis perso le fait de rester dans des models Audi, origine ou replica peu importe c'est deja un gage de résultat assez satisfaisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

 

Oui entre autres, ou RS6 ou les anciennes S4 ;)

 

 

 

 

:lol:

 

Mon voisin a les S4 sur sa B6, ca fait bien c'est vrai mais j'aimerais me diriger vers un modele de jantes plus recent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Bonjour,

 

Pour le choix des jantes, ca depend pas mal du modele de la voiture, j'ai eu les "new" rs4 en 18 pouces sur une A4 berline de 2001 c'était plutot sympa, voir la photo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/jantes 002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/jantes 001.jpg

 

 

Sinon, on trouve celle ci en origine assez facilement que j'ai eu avant les new rs4 en 17 pouces et sont pas mal non plus :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/Audi 001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/Audi 012.jpg

 

 

Enfin, sur mon véhicule actuelle une A6 couleur "beige metal", j'ai hésité a mort avant finalement de prendre les "old" rs4 en 18 pouces meme si elle sont "repandues" et le résultat est vraiment, j'ai pas encore de photo car la meteo est merdique depuis que j'ai la voiture...

 

C'est pas un choix facile, mais mon avis perso le fait de rester dans des models Audi, origine ou replica peu importe c'est deja un gage de résultat assez satisfaisant.

 

C'est vrai que ( je trouve et c'est que mon avis ) que ca rend bien, c'est peut etre aussi parce qu'elle est blanche :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Oui ca depend pas mal de la forme de l'auto et de la couleur aussi, je pense (ce n'est que mon avis) que les old rs4 seraient bien adaptées à la ligne et la couleur de ton auto. Par contre si tu achetes (ou n'importe qui d'autre sur le forum d'ailleurs) les old rs4 il faut faire attention car certaines replica ont le cache centrale brillant (style chrome) alors que la jante est grise ce qui fait a mon gout trés moche (ce n'est que mon avis) alors que d'autre vendeurs ont les caches centraux gris identiques aux jantes originales ce qui je trouve passe mieux...

Je sais pas si la pub est autorisé donc je ne vais pas citer de nom, mais il y un vendeur sur ebay qui est super serieux pour des replica, à chaque fois que j'ai acheté chez lui (4 fois sur les 3 dernieres années) les prix étaient hyper bien placés, les jantes de qualité et un envoi le jour meme (si achat le matin et sans pneus), livraison en 48H à chaque fois, je peux donner son nom en MP si quelqu'un le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Oui ca depend pas mal de la forme de l'auto et de la couleur aussi, je pense (ce n'est que mon avis) que les old rs4 seraient bien adaptées à la ligne et la couleur de ton auto. Par contre si tu achetes (ou n'importe qui d'autre sur le forum d'ailleurs) les old rs4 il faut faire attention car certaines replica ont le cache centrale brillant (style chrome) alors que la jante est grise ce qui fait a mon gout trés moche (ce n'est que mon avis) alors que d'autre vendeurs ont les caches centraux gris identiques aux jantes originales ce qui je trouve passe mieux...

Je sais pas si la pub est autorisé donc je ne vais pas citer de nom, mais il y un vendeur sur ebay qui est super serieux pour des replica, à chaque fois que j'ai acheté chez lui (4 fois sur les 3 dernieres années) les prix étaient hyper bien placés, les jantes de qualité et un envoi le jour meme (si achat le matin et sans pneus), livraison en 48H à chaque fois, je peux donner son nom en MP si quelqu'un le souhaite.

 

 

PAS DE PROBLEME POUR LA PUB ! BALANCE LES NOMS ! ;)

On est entre amis alors si on peut s'aider ( le but du forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bonjour,

Pour le choix des jantes, ca depend pas mal du modele de la voiture, j'ai eu les "new" rs4 en 18 pouces sur une A4 berline de 2001 c'était plutot sympa, voir la photo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/jantes 002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/jantes 001.jpg

Sinon, on trouve celle ci en origine assez facilement que j'ai eu avant les new rs4 en 17 pouces et sont pas mal non plus :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/Audi 001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481901/Audi 012.jpg

Enfin, sur mon véhicule actuelle une A6 couleur "beige metal", j'ai hésité a mort avant finalement de prendre les "old" rs4 en 18 pouces meme si elle sont "repandues" et le résultat est vraiment, j'ai pas encore de photo car la meteo est merdique depuis que j'ai la voiture...

C'est pas un choix facile, mais mon avis perso le fait de rester dans des models Audi, origine ou replica peu importe c'est deja un gage de résultat assez satisfaisant.

 

 

Magnifique en Blanc Ibis avec les jantes RS4 arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Vivement les photos avec les nouvelles jantes, ouvre un Topic ce sera mieux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Mon voisin a les S4 sur sa B6, ca fait bien c'est vrai mais j'aimerais me diriger vers un modele de jantes plus recent

 

 

Les RS6 alors:

RS6.jpg1..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Pour le vendeur de jantes, c'est AUTOJANTES, le patron s'appelle richard, il est anglais, j'ai eu un peu peur le premier coup mais il est trés serieux, depuis mon 2e achat a chaque fois il m'offre les ecrous anti-vols, pour des jantes A8 que je lui avais acheté pour ma skoda superb (que j'ai revendue) il m'avait donné les logos centraux skoda et audi gratuit, le port gratuit, bref trés commerçant...

Il vend sur ebay ou il a un site internet mais pas à jour, par télephone aussi on peut commander le modele dans la taille que l'on veut.

A titre d'exemple pour mon A6, je lui ai demandé sur mesure des "old" RS4 en 18 avec pneus 235/40/18 93Y Hankook Ventus Sport K104(criez pas au scandale pour les pneus je ferais mieux le prochain coup bien que j'en soit satisfait aprés 1000kms, mais aprés l'achat de la voiture, la carte bleue commençait à chauffer...:)), 1155 Euros monté equilibré avec valves chromes et ecrous antivols offerts livré chez moi bien emballé en 1 semaine. Pour les RS6 en 18 c'était un peu plus cher 50 euros je crois.

Mais en général pour ceux à qui il faut du 225/40/18 ca fait baissait la note pour les pneus :)

 

=>ced Pour le topic, j'ai plus l'a4 blanc-ibis je l'ai vendu donc j'ai plus trop grand chose à en dire à part mon vécu au volant et quelques photos (je l'ai eu 3 ans et 1/2) et vendue en 07/07(pas assez cher je pense, en 2jours) 11700E (achetée 20400 chez Audi en occasion en 05/04)

 

Sur une B5, je vois bien les Rs6

Sur une B6 break, les old rs4 car j'en ai vu d'origine avec ces jantes la, et ca fait classe et sobre.

Sur une B6 berline, les new RS4, RS6, old RS4 et les 17" en étoile à 5 branches passent bien

Je reserverai enfin les A8/S8 sur les grosses routieres style A8, Passat, Superb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Pour le vendeur de jantes, c'est AUTOJANTES, le patron s'appelle richard, il est anglais, j'ai eu un peu peur le premier coup mais il est trés serieux, depuis mon 2e achat a chaque fois il m'offre les ecrous anti-vols, pour des jantes A8 que je lui avais acheté pour ma skoda superb (que j'ai revendue) il m'avait donné les logos centraux skoda et audi gratuit, le port gratuit, bref trés commerçant...

Il vend sur ebay ou il a un site internet mais pas à jour, par télephone aussi on peut commander le modele dans la taille que l'on veut.

A titre d'exemple pour mon A6, je lui ai demandé sur mesure des "old" RS4 en 18 avec pneus 235/40/18 93Y Hankook Ventus Sport K104(criez pas au scandale pour les pneus je ferais mieux le prochain coup bien que j'en soit satisfait aprés 1000kms, mais aprés l'achat de la voiture, la carte bleue commençait à chauffer...:)), 1155 Euros monté equilibré avec valves chromes et ecrous antivols offerts livré chez moi bien emballé en 1 semaine. Pour les RS6 en 18 c'était un peu plus cher 50 euros je crois.

Mais en général pour ceux à qui il faut du 225/40/18 ca fait baissait la note pour les pneus :)

 

=>ced Pour le topic, j'ai plus l'a4 blanc-ibis je l'ai vendu donc j'ai plus trop grand chose à en dire à part mon vécu au volant et quelques photos (je l'ai eu 3 ans et 1/2) et vendue en 07/07(pas assez cher je pense, en 2jours) 11700E (achetée 20400 chez Audi en occasion en 05/04)

 

Sur une B5, je vois bien les Rs6

Sur une B6 break, les old rs4 car j'en ai vu d'origine avec ces jantes la, et ca fait classe et sobre.

Sur une B6 berline, les new RS4, RS6, old RS4 et les 17" en étoile à 5 branches passent bien

Je reserverai enfin les A8/S8 sur les grosses routieres style A8, Passat, Superb

 

 

 

Ok merci beaucoup popol ;)

Je pense que ton " ami" sur ebay servira pour + d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Très bon pneus les K104, c'est ce que j'avais sur mon A4, seul défaut: un peu bruyants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...