Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photo-reportage - Ma B6 TDI 130 quattro pack-


Invité §A4T556yV

Messages recommandés

Invité §pol120bR

Pour aider a te faire une idée as tu essayer la fonction recherche images de google, moi je faisais ca et souvent j'arrivais à trouver une photo de voiture avec les jantes désirées, ca marche pas tout le temps mais ca vaut le coup d'essayer et ca prend moins de temps que le photo-montage (ce que je fais en dernier recours) sinon tu peux demander à des vendeurs de jantes, souvent ils ont des photos des clients précedents qui leur fournissent une fois le pack monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §QUA544hE

Les RS6 sur une A4, je n'avais jamais vu et je touve ça vraiment top :love:

 

Ce qui m'a toujours déplu dans l'A6 (la RS6 également) c'est le gabarit un peu trop massif pour moi mais là on dirait une RS6 en réduction, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Les RS6 lui irrais très bien mais je trouve qu'elles fonts malheureusememnt trop simple.

Sur un forum audi il y avais un mec qui vendait des RS6 véritables mais en chromées :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

chromé sur mon gris je sais pas ce que ca donnerait, j'aimerais bien des batons + separés, peut etre a audi kehl ya de belles jantes a titre exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Mais est ce que ca rendrait sur la mienne ...

 

 

Les RS6 je n'en suis pas sur ! Ca ressort mieux en contraste de peintures sombres (de plus le modèle présenté dispose d'un bouclier avant pas d'origine à priori) ! Tu veux monter jusqu'à quelle taille en jantes ? (19'' pour les RS6), tu peux me croire une A4 avec des jantes en 18'' et une suspension sport c'est assez sportif au niveau confort :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Des jantes a batons il y a les sportech ou les thomason regarde ur google dans les images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Pas facile ce choix de jantes ... lol

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif J'comfirme... même combat! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

J'irai peut etre faire un tour dans un magasin qui fait Beaucouuuup de jantes et replique cela m'aidera peut etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

GIZZLE :

 

Tu m'as pas répondu au sujet de ton logo quattro sur ton topic A4TDI'4ever ... :)t'a des tofs du logo voir sa conception? il s'emboite au moins ou pas du tout?

 

Edit: autant pour moi je viens de voir sur mon topic ;) juste donc la question non barré.

 

 

 

 

C'est compliqué a expliquer, le logo je l'ai limé parce qu'a la base les pattes sont + larges que l'espace dans la calandre, alors maintenant il rentre mais la calandre est + profonde que celle d'origine, alors je ne peut plu le faire tenir avec les clips prevu pour

si je le collais, il serai pas dans la calandre mais il ressortirai un peu

Alors avant de coller et faire du " bricolage " je vais voir si il n'existe pas de logo Quattro prevu pour cette calandre

Si quelqu'un voit une S4 QUATTRO avec le logo sur la calandre qu'il pense a moi, me faire signe sur mon topic serait sympa, tu vois la difference entre les 2 style " d'arretes " de la calandre :

 

logo.jpg.e5717976f4070bf43f38408ee735b441.jpg

S4.jpg.209d5fa21297bd8e99cdd883983c48e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Si j'ai bien compris ton logo tu voidrais l'adapté pour pouvoir le monter sur une calandre de S4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Toutes les S4 sont quattro ->jamais de logo, car on le sait ;)

 

 

+1 la mienne est désiglée mais à priori je ne pense pas qu'il y ait Quattro sur la calandre, juste le logo S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

 

J'adore le rendu arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Les RS6, S-LINES et S4 c'était mes idées... on copie pas! :D

 

 

Les S-Line, les S-Line.... :D ( Tiens ca me rapelle un truc ca... )

 

Les RS6 sur une A4, je n'avais jamais vu et je touve ça vraiment top :love:

Ce qui m'a toujours déplu dans l'A6 (la RS6 également) c'est le gabarit un peu trop massif pour moi mais là on dirait une RS6 en réduction, j'adore

 

 

+1 sublissime...

 

Pas facile ce choix de jantes ... lol

 

 

Mais déterminant comme choix pour l'aspect général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Salut A4TDI'4ever, je pense à 2 possibilités pour ton logo et ta calandres:

 

- Tu vois pour acheté un support de logo "S4" et tu adapte le quattro dessus

 

ou

 

- Tu limes ton support sur la tranche du milieu afin qu'il s'emboite dans la grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Si j'ai bien compris ton logo tu voudrais l'adapté pour pouvoir le monter sur une calandre de S4?

 

Exact, tu as bien compris

 

Salut A4TDI'4ever, je pense à 2 possibilités pour ton logo et ta calandres:

 

- Tu vois pour acheté un support de logo "S4" et tu adapte le quattro dessus

 

ou

 

- Tu limes ton support sur la tranche du milieu afin qu'il s'emboite dans la grille

 

Pour qu'il s'emboite il faudrait modifier la calandre :( , je pense aller faire un tour tout a l'heure j'en profiterai pour faire des photos de ce " souci " , au pire je laisse comme ca ... tant pis pour le logo sur calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Pour qu'il s'emboite il faudrait modifier la calandre :( , je pense aller faire un tour tout a l'heure j'en profiterai pour faire des photos de ce " souci " , au pire je laisse comme ca ... tant pis pour le logo sur calandre

 

Mais tu peux pas élargir l'écart qu'il y a sur le support du logo en le limant? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Mais tu peux pas élargir l'écart qu'il y a sur le support du logo en le limant? :)

 

Si si j'ai limer deja le logo passe maintenant, mais :

- la caladre S4 etant plus profonde que la caladre d'origine les pattes de fixation ou tu met les clips par l'interieur sont trop courtes

- si je n'utilise pas ces pattes de fixations et que je colle le logo sur la calandre le logo serait pas intégré a la calandre il seraient en quelques sorte posé sur celle ci, le rendu est assez bof je fais une photo tout a l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Et y'a pas moyen de tu le fixe sans le collé (parce c'est pas top avec le plastok) avec un genre de fil de fer que tu passes dans les trous du support?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas moyen de tu le fixe sans le collé (parce c'est pas top avec le plastok) avec un genre de fil de fer que tu passes dans les trous du support?

 

 

T'y crois meme pas à ce que tu viens d'écrire rassure moi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

 

T'y crois meme pas à ce que tu viens d'écrire rassure moi? :lol:

 

Mdr jespere pas :(

J'ai pour habitude de faire nikel ou pas du tout alors tu sais deja la colle ca me fais chier de faire, au pire je vais voir chez audi allemagne, peut etre que eux auraient une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Moi je suis pour le system D tant que sa ne se voit pas! :D

 

Et puis de la colle sur la calandre autant lui dire au revoir :q sauf de la colle à chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Ah y'en à qui sont pistonné... :lol:

 

Sinon t'es pas à fonds dans lavage si je ne m'abuse? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Lol ben ui pistonné ;) d'ou le fait que demain ma voiture va en peinture !

Normalement a fond la propreté, la ce sera un coup de karcher histoire qu'elle soit propre pour demain, et quand je la recupererait elle aura droit a un bon lavage, aspi, vitres et tapis neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Lol ben ui pistonné ;)d'ou le fait que demain ma voiture va en peinture !

Normalement a fond la propreté, la ce sera un coup de karcher histoire qu'elle soit propre pour demain, et quand je la recupererait elle aura droit a un bon lavage, aspi, vitres et tapis neuf !

 

 

Hâte de voir le résultat ;)

 

2 questions:

 

- C'est toi qui démontes les jupes et bas de caisse?

 

- La calandre était pas trop relou à monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

 

Hâte de voir le résultat ;)

 

2 questions:

 

- C'est toi qui démontes les jupes et bas de caisse?

 

- La calandre était pas trop relou à monter?

 

 

2 reponses :p :

 

- C'est pas moi qui demonte je lui depose juste la voiture j'ai pas trop le temps de demonter siono il aurait fallu que j'attende d'avoir des vacances

- La calandre est super à demonter, t'as juste a ouvrir ton capot, pincer les clips un apres l'autre et tirer un peu a chaque clips pour qu'elle reste deboité du capot, et la nouvelle pareil, tu met bien en place la partie du bas et tu reclipse c'est fait en 5mn

 

J'ai fait une photo de ce fameu decalage qui me perturbe un peu, si je colle le logo sur la calandre ca donnerait

ca :

1125494897_quattrocopie.jpg1..jpg.8c9af9040fbb713d9658870a5cb6f5f1.jpg

 

99626900_VUEDESSUS.jpg.00dbe2782547e827ee9ac16fe3058cbd.jpg

 

Origine :

ORIGINE.jpg.7f33154dd16c2727131a39bd3bee9487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Le quattro c'est bien mais par contre l'esp je sais pas chez vous mais sur mon A4 je le déclanche facilement courbes limitées a 50 km/h passage a 120 km/h il se déclanche, est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Essaye en le déconnectant.

Si tu finis dan sle mur, c'est qu'il avait raison de se déclencher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...