Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Els584eH

Tevas, as-tu jeté un oeil sur le site de BPS directement.

ils ont des 535d qui devrait te plaire.

ex:

03/2008 - 64Kkm - PackM - bleu nuit - int beige+alu = 31900€

07/2008 - 62Kkm - PackM - bleu nuit int noir alu - HUD = 33900€

 

L'avantage de passer par eux, c'est evidemment la garantie dont on parle.

La garantie est peut-etre meme prolongeable. a voir avec eux car pour la revente, ça aide.

 

++

 

PS: j'ai pas trouvé comment mettre le lien des annonces avec leur website à la c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

Salut..bonne idée

 

J'arrive pas à trouver celles dont tu parles, il est m..rdique leur moteur de recherchekaola.gif...bon je vais creuser la question merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Salut..bonne idée

 

J'arrive pas à trouver celles dont tu parles, il est m..rdique leur moteur de recherchekaola.gif...bon je vais creuser la question merci.

tape simplement "535d" dans la zone de recherche. Tu tries par prix et elles doivent etre entre 15 et 20 dans le classement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A.K.A BMW's department cyp.gif.2cabea9657eacfc2c46e7e84c12812cc.gif

 

 

 

Le pire c'est que c'est vrai, le 77 est le département des BM'! :W

 

Quand je suis allé chercher ma voiture pas loin de chez ESL, y'a toujours plein de BMW intéressantes en vente dans ce coin là! oui.gif.85389b1f5fdd0796f7d153f8551cba8e.gif

 

En plus dans le secteur tu vois dans la rue presque autant de BMW que de Renault! ddr.gif.27a7f02014973a1f3aef698431020c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bonjour :D

 

Nnnico c'estbien parceque j'aime cette 330i que je ne veux pas me tromper sur la suivante et oui la 330d FL me parait une prétendante correcte même si je ne la mets pas en 1er choix.

 

Et celle ci ? look peut être un peu excessif mais j'avoue que ça ne me laisse pas insensiblesakpoubel.gif.d50e0589affe3a9cb6e0bffcc3fc839a.gifet le prix est intéressant.

Elle était à vendre il y a quelques jours en BPS dans le 77 pour 31k€..

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16180749.html

 

speedracer33.gif.f3d87e31b88a5a2790f056688cf2162a.gif Grise jantes noires intérieure noir.

 

Prends toi obligatoirement une bleue. oui.gif.2f1414dc7ee5fba11cd68845da5da887.gif

 

 

J'en ai eu pour 500€ et un pote a trouvé pour 168€ avec la crépine neuve bien sur.

 

Sur les 6HP le filtre et le carter sont indissociables d'ou le prix élevé de la vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tevas, j'ai relu la page que tu m'as indiqué, je n'ai toujours pas compris le besoin de passer à un fuel si ton kilométrage annuel ne varie pas.

 

P-ê estimes-tu mettre trop d'essence actuellement (budget) ou bien l'autonomie te paraît-elle insuffisante ?

 

Ou bien tu cherches a avoir plus de couple tout simplement ?

 

Bref je suis pas là pour t'emmerder juste comprendre et c'est vrai que je me perds un peu dans ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bon Tevas, j'ai relu la page que tu m'as indiqué, je n'ai toujours pas compris le besoin de passer à un fuel si ton kilométrage annuel ne varie pas.

 

P-ê estimes-tu mettre trop d'essence actuellement (budget) ou bien l'autonomie te paraît-elle insuffisante ?

 

Ou bien tu cherches a avoir plus de couple tout simplement ?

 

Bref je suis pas là pour t'emmerder juste comprendre et c'est vrai que je me perds un peu dans ton choix.

 

 

En fait il a juste envie de changer sauf que comme sa caisse est déjà bourrée de qualités c'est pas facile d'orienter son choix! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antosha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

tape simplement "535d" dans la zone de recherche. Tu tries par prix et elles doivent etre entre 15 et 20 dans le classement.

++

 

 

C'est bien ce site ?

http://www.bmw-occasion.fr/?key=value&key2=value2

 

Avec "535d" en mot clé il m'en trouve que 9..

 

Le pire c'est que c'est vrai, le 77 est le département des BM'! :W

 

Quand je suis allé chercher ma voiture pas loin de chez ESL, y'a toujours plein de BMW intéressantes en vente dans ce coin là! oui.gif.f4f0e1c2bacfccffc69763d2d4f0c64f.gif

 

En plus dans le secteur tu vois dans la rue presque autant de BMW que de Renault! ddr.gif.277c1c7f39112a9db040e2bdfcacb9fe.gif

 

 

le 7-8 est pas mal non plus avec, distants de quelques kms, le siège France et la méga succursale de Vélizy..

speedracer33.gif.edb26ce6b93159df1d0bd502577db0f6.gif Grise jantes noires intérieure noir.

 

Prends toi obligatoirement une bleue. oui.gif.f4f0e1c2bacfccffc69763d2d4f0c64f.gif

 

 

Sur les 6HP le filtre et le carter sont indissociables d'ou le prix élevé de la vidange.

 

Il y en avait une pack///M 2008 tiefseeblau (je crois) et elle est partie en Janvierpfff.gif.d0972d5613ffd5c2f31185ce305543df.gif

Bon Tevas, j'ai relu la page que tu m'as indiqué, je n'ai toujours pas compris le besoin de passer à un fuel si ton kilométrage annuel ne varie pas.

 

P-ê estimes-tu mettre trop d'essence actuellement (budget) ou bien l'autonomie te paraît-elle insuffisante ?

 

Ou bien tu cherches a avoir plus de couple tout simplement ?

 

Bref je suis pas là pour t'emmerder juste comprendre et c'est vrai que je me perds un peu dans ton choix.

 

 

Un peu tout ça :D

Je veux repasser à la BVA, avec un gros paquet de Nm en + et si possible oui une plus grande autonomie/moins de conso donc ça va se terminer en 335d ou 535d.

oui.gif.6ebcde4ca46d7fb0730ed9457139fbb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

En fait il a juste envie de changer sauf que comme sa caisse est déjà bourrée de qualités c'est pas facile d'orienter son choix! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antosha.gif

 

 

 

Cépafo, elle est peu kilométrée, marche Nickel et je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est un ensemble moteur/boite pas 100% adapté à mes besoins (BVA et gros couple ça serait mieux).

Si je faisais peu ou pas de ville je la garderais sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Hello Tevas.

 

Excuxes-moi mais perso, j'ai toujours des reflexes avec ce type de recherche et l'astuce ici, c'est de remplacer "535d" par "535 d" et yopla, y'en a plein!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Et le reste ?sakpoubel.gif.470114a53109d910db2a5069d2562b48.gif

 

Plus sérieusement je prendrai évidemment moults précautions avant de me lancer..déjà un bon essai + inspection visuelle approfondie et examen de l'historique d'entretien permet déjà d'y voir plus clair..et puis je peux solliciter un commercial BM avec le n° de série aussi. ensuite il y a aussi le feeling évidemment.

 

Je deviens doué aussi pour le reste http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/sonysko.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'en ai eu pour 500€ et un pote a trouvé pour 168€ avec la crépine neuve bien sur.

 

Euhhh... Avec quelle huile et en quelle quantité ? :??:

 

168€, c'est trop peu en comptant la MO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Le pire c'est que c'est vrai, le 77 est le département des BM'! :W

 

Quand je suis allé chercher ma voiture pas loin de chez ESL, y'a toujours plein de BMW intéressantes en vente dans ce coin là! oui.gif.137b81c40775a1b2b4d49eb8124e557b.gif

 

En plus dans le secteur tu vois dans la rue presque autant de BMW que de Renault! ddr.gif.ac669cfc5cfd9e872b1f95950d996ba6.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/sonysko.gif

 

speedracer33.gif.ab705da8abecf9a066525abc0a754fc3.gif Grise jantes noires intérieure noir.

 

Prends toi obligatoirement une bleue. oui.gif.137b81c40775a1b2b4d49eb8124e557b.gif

 

 

Sur les 6HP le filtre et le carter sont indissociables d'ou le prix élevé de la vidange.

Ah oui, j'avais oublié de préciser...

oui.gif.cd477676753313c41d461e111b1a3f1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Hello Tevas.

 

Excuxes-moi mais perso, j'ai toujours des reflexes avec ce type de recherche et l'astuce ici, c'est de remplacer "535d" par "535 d" et yopla, y'en a plein!

 

;)

 

 

Oksakpoubel.gif.bff13d0596a7285d8c7d77fb5e04a166.gif

 

Plusieurs intéressantes oui dont celle du Garage Napoleon en Vendée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait il a juste envie de changer sauf que comme sa caisse est déjà bourrée de qualités c'est pas facile d'orienter son choix! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antosha.gif

 

 

 

A la société de consommation c'est terrible hein, on change même quand on est content du produit. :D

 

 

Un peu tout ça :D

Je veux repasser à la BVA, avec un gros paquet de Nm en + et si possible oui une plus grande autonomie/moins de conso donc ça va se terminer en 335d ou 535d.

 

Ok Tevas, je garde un très bon souvenir de mon essai de 335d. ;)

 

A moins que tu te diriges vers une 330d phase II, ça fait 245cv je crois, amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Certes, mais ça servirait à quoi de repasser sur une E90/91... ???

 

La 535d oui, mais prendre la 330d 245ch (même si phase 2 machine à café aucune conso toussa), ça n'a que peu d'intérêt...

 

Autant reprendre une 330d 231ch, mais bourrée d'options bah.gif.d2cc2b96ebc88122232cf6827c9676c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

le 231ch est "dépassé"..le 245 est d'une autre génération est sensiblement plus "smooth" et reste la côté force brute aux 335d..donc non merci mais pas d'autre 330d 231 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Laissez le les gars, il fait exprès de vous faire languir, il va acheter un poêle à fuel pour mieux apprécier le V8 qui suivra, il est malin le vieux :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Laissez le les gars, il fait exprès de vous faire languir, il va acheter un poêle à fuel pour mieux apprécier le V8 qui suivra, il est malin le vieux :p

 

;)

 

Tu as raison mais sur un seul point, c'est bien un vieux oui.gif.74f1f161b5f52010c9ef6ecf3783953a.gif

 

 

 

nnnico.gif.f6b6fb080505d943918ca995ec1acba2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Oui je vais bien merci et j'espère que c'est pareil pour toi ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Non aucune news pour l'instant, j'ai des appels à passer dans la journée ... on verra.

 

Tant que je n'aurai pas retrouvé je ne lâcherai rien fais moi confiance :)

 

--- Salut Vincent :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui je vais bien merci et j'espère que c'est pareil pour toi ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Non aucune news pour l'instant, j'ai des appels à passer dans la journée ... on verra.

 

Tant que je n'aurai pas retrouvé je ne lâcherai rien fais moi confiance :)

 

--- Salut Vincent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Tutto va bene merci, bon courage pour tout ;)

 

 

tevas.gif.ad375e8ec6bc4506ca876eb8366d144e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pourquoi faire une fixation sur le carburant ? perso je regarde le produit et ses prestations et ensuite je décide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Non il a pas de chien, pas besoin de Touring :o

 

Pas besoin de chien, suffit d'avoir bon gout pour rouler en touring :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...