Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §MoR337Xr

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif Stef'

 

 

 

Mais avant il y a eu un passage par Strasbourg pour rejoindre l'Allemagne où je recommande très fortement "Le Pilier des Anges", on s'y régale de spécialités Alsaciennes http://stkr.es/p/1f8f

 

 

IMG_0735.jpg

 

Pour finalement arriver au Die Welt

 

 

 

Pour la partie Musée, on y découvre mille choses et ce serait trop long de tout poster ici, et pour l'Usine on a pas pu la visiter, 3 raisons invoquées, Le "Tour" ne se fait que en Allemand ou en Anglais et pour des "raisons de sécurité" seules les personnes parlant au moins une de ces langues peuvent le faire, de toute façon c'était complet et pour couronner le tout il faut réserver en période de vacances 3 semaines à l'avance :cry:

 

Quelques photos du Musée pour terminer ...

 

... le reste à découvrir sur place :p

 

@+ Stef' gamin65.gif.fbd5e380d2a3474ed5901de4a53eaf4b.gif

Top J.S !

 

Prévu le mois prochain pour moi :p par contre j'ai booké une visite d'usine, mais pas celle de BMW, celle de Porsche à Stuttgart, Dommage on aura pas le temps de faire toutes les usines, Par contre a Munich on a réserver en location une M3 une M6 et une i8 pour la journée avec BMW on Demand (je sais pas si tu as vu le comptoir au Welt) :D

 

Faut compter combien de temps pour la visite du Welt / Musée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je vois que je suis pas le seul à avoir été au Welt cet été, moi c'était y a mois c'est vrai que c'est sympa pour tout passionné de la marque à l'hélice.

Au passage bonjour JS et à tout le monde. ;)

 

Pour le temps compte 1h30/2h pour le musée et pareil pour le Welt, moi je suis resté la journée à tourné tranquillou et voir un peu tout au Welt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite conseil pour ceux qui vont dans le coin là bas, Salzbourg et le lac de constance c'est très sympa à faire et c'est à 150Km de munich.

 

Quelques photos:

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

Nouvelle série 7 choppé sur la route:

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

Quelques photos au passage de Salzbourg et du lac de constance:

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Je vois que je suis pas le seul à avoir été au Welt cet été, moi c'était y a mois c'est vrai que c'est sympa pour tout passionné de la marque à l'hélice.

Au passage bonjour JS et à tout le monde. ;)

 

Pour le temps compte 1h30/2h pour le musée et pareil pour le Welt, moi je suis resté la journée à tourné tranquillou et voir un peu tout au Welt.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Top J.S !

 

Prévu le mois prochain pour moi :p par contre j'ai booké une visite d'usine, mais pas celle de BMW, celle de Porsche à Stuttgart, Dommage on aura pas le temps de faire toutes les usines, Par contre a Munich on a réserver en location une M3 une M6 et une i8 pour la journée avec BMW on Demand (je sais pas si tu as vu le comptoir au Welt) :D

 

Faut compter combien de temps pour la visite du Welt / Musée ?

 

 

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif Momo

 

Compte 1h30 / 2h tranquille sans lire tout ce qu'il y a à lire, si tu prends le temps de lire les explications, regarder les vidéos, etc etc etc ça peut prendre beaucoup plus de temps, 3 bonnes heures mini sans pause bouffe ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Merci ! :)

 

 

 

Et on ne s'est pas concerté pour te répondre :o

 

 

PS 456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif Keko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Ô oui :love:

 

Par contre j'suis rentré sur les rotules, dur dur de faire ça sur 2 jours, départ 8h du mat', retour le lendemain à 23h30 à la maison, 1700 bornes :jap:

 

-

 

Stef, c'est une 318d Edition Sport, LCI, 143cv, noire, il y a une photo sur l'amicale ;)

 

-

 

Acta, J'aurais bien aimé mais pour le timing de la sortie c'était pas jouable et puis tartiné avec une 318d sur l'enfer vert sans jamais avoir fait de sortie circuit faut être fada :o

 

-

 

89faris, y'a plus qu'à :sol:

 

 

Je viens de voir, jolie !

Donc tu l'as poussée à fond en Germanie ? tu en es content ?

Hors de question de faire ça pour moi en France, ni en Italie même si j'y ai roulé sensiblement + plus vite qu'ici.

Merci pour les photos !

Salut ;)tes vacances se sont bien passé ? Je suis de ton avis concernant les coffres ! Par ex mon coffre actuel fait 320l (voiture capoté ) et bizarrement j'en met presque autant que dans mon ex berline C 63AMG qui faisait pourtant 450l de mémoire :eek: sûrement que la forme des coffres y est pour beaucoup mais quand même je suis étonné :)

 

 

Nickel merci et toi ?

+1 pour les coffres même si il faudra bien un jour que je prenne plus grand.

Je suis en train d'étudier qqchose de plus sympa avec le travail (fin du leasing Mondeo printemps 2016), genre Kadjar ou une compacte rallongée (Focus SW, Leon ST..) correctement motorisée avec un 2 litres histoire de partir en vacances avec. Si ça trouve une Focus TDCI185 ou une Leon TDI184 ça passe vu que le parc c'est Passat/508/Laguna.. en 1.6 BVA

Comme ça je pourrai peut être prendre plus exclusif que la Mégane rien que pour les WE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Je viens de voir, jolie !

Donc tu l'as poussée à fond en Germanie ? tu en es content ?

Hors de question de faire ça pour moi en France, ni en Italie même si j'y ai roulé sensiblement + plus vite qu'ici.

Merci pour les photos !

 

 

Merci ;)

 

Pas tout à fait à fond, je pense que j'avais encore peut-être 15/20 kmh compteur de marge :)

Oui très content, consomme peu et possède de bonnes reprises pour une berline, en accélération pure ça casse pas 3 pattes à un canard hein :D

Par contre je suis franchement surpris par 2 choses, elle prend sa vitesse de pointe en 6, et surtout on sent que les BM sont étudiées pour les Autobahnen allemandes car elle respire la santé passé 150 là où les diesel de 140cv habituellement commencent à rendre les armes :p

 

Sûr qu'une MRSIII c'est le genre d'engin qui pousse au crime mais tu as raison d'être sage avec :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

De mémoire c'est vrai que les E90 sont vraiment dans leur élément à bonne vitesse sur autoroute. C'est ta 3è c'est ça ?

140ch là dessus ça donne un niveau de perfs correct, j'en ai 115 sur une caisse + lourde et là c'est clairement sous-motorisé..une fois lancé c'est supportable mais en accel/relance c'est vraiment la misère.

 

La MRS c'est plutôt les virages et là je suis pas toujours sage, c'est ça qui est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

De mémoire c'est vrai que les E90 sont vraiment dans leur élément à bonne vitesse sur autoroute. C'est ta 3è c'est ça ?

140ch là dessus ça donne un niveau de perfs correct, j'en ai 115 sur une caisse + lourde et là c'est clairement sous-motorisé..une fois lancé c'est supportable mais en accel/relance c'est vraiment la misère.

 

La MRS c'est plutôt les virages et là je suis pas toujours sage, c'est ça qui est bon :D

 

 

Oui Stef

 

+ 1 E92 325D BVA + 1 Z4 3.0i (que tu avais essayé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif Stef'

 

Passage en Allemagne oblige ça commence par débrider au max titine ...

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] SC0078.jpg

 

... à ...

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] SC0077.jpg

 

Mais avant il y a eu un passage par Strasbourg pour rejoindre l'Allemagne où je recommande très fortement "Le Pilier des Anges", on s'y régale de spécialités Alsaciennes http://stkr.es/p/1f8f

 

 

IMG_0735.jpg

 

Pour finalement arriver au Die Welt

 

 

DSC_0023.jpg

 

Où le thème principal du moment c'est ...

 

 

DSC_0007.jpg

 

Il y avait un Stand //M bien sympa ...

 

 

DSC_0017.jpg

 

Pour la partie Musée, on y découvre mille choses et ce serait trop long de tout poster ici, et pour l'Usine on a pas pu la visiter, 3 raisons invoquées, Le "Tour" ne se fait que en Allemand ou en Anglais et pour des "raisons de sécurité" seules les personnes parlant au moins une de ces langues peuvent le faire, de toute façon c'était complet et pour couronner le tout il faut réserver en période de vacances 3 semaines à l'avance :cry:

 

Quelques photos du Musée pour terminer ...

 

DSC_0051.jpg

 

 

DSC_0058.jpg

 

DSC_0062.jpg

 

DSC_0065.jpg

 

DSC_0072.jpg

 

... le reste à découvrir sur place :p

 

@+ Stef' gamin65.gif.fbd5e380d2a3474ed5901de4a53eaf4b.gif

 

 

Ah toi aussi t'es allé voir le sanctuaire! ;)

 

J'y suis allé l'année dernière, autant le Die Welt était sympa sans plus (ressemble à une grosse concession avec plein de touristes), autant le muséum BMW lui est vraiment à voir! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Oui le Die Welt est à voir mais sans plus, par contre le Musée :love: , on est tout de même sortis frustré car pas visiter l'usine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi, pas de visite d'usine (en même temps dispo qu'en Anglais et Allemand, moi qui ne maitrise pas bien les deux langues), et pas de test-drive car pas assez de temps (arrivé à Munich la veille en après-midi, reparti en fin d'après-midi après la visite) et réservation trop tard! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Le "test-drive" je n'avais pas prévu donc pas de regret de ce côté la ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ça te fait quoi maintenant 22 ? 23 ?

 

Au fait tu roules en quoi ?, j'en étais resté à une 3 E46 si ma mémoire est bonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Oui Stef

 

+ 1 E92 325D BVA + 1 Z4 3.0i (que tu avais essayé).

 

 

Ton Z4 :love:

 

J'avais aussi conduit la 325d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Le Z4 est la voiture, de toutes celles que j'ai eu depuis que j'ai eu mon permis, qui me manque le plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te fait quoi maintenant 22 ? 23 ?

 

Au fait tu roules en quoi ?, j'en étais resté à une 3 E46 si ma mémoire est bonne ...

 

 

Tu peux rajouter un de plus à ce que j'ai mis en gras! :ddr:

 

J'ai toujours la 320ia E46 qui à remplacé mon fameux pourring rouge il y'a déjà 3 ans, et récemment j'ai fait une affaire sur une C3 qui est devenue mon daily! ;)

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/81/34/37/dscf0423.jpghttp://i31.servimg.com/u/f31/11/81/34/37/dscf0427.jpg

 

Désolé Tevas pour le HS! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Y'a malheureusement aussi du nouveau.

 

 

??

 

Quoi de neuf ?

RAS pour moi, moins le temps de rouler hélas...juste récemment seul tard le soir sur petites routes désertes après un repas entre collègues..y'a longtemps que j'avais pas roulé comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...