Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photos-Reportage] Mon Audi A4 cab


Invité §lip385WU

Messages recommandés

Invité §hou428nW

Bonjour a tous.

 

Je me permets de me joindre à votre forum, je vais acheter une Audi a4 cab 2003 dans 3-4 jours :)

J'ai lu attentivement les commentaires de tout le monde et je pence trouver ici l'aide nécessaire et réponses a toute mes questions :p

Cette voiture m'attire depuis pas mal de temps et enfin je vais pouvoir me faire plaisir.

Donc voila je vous remets le bonjour et vous dit à plus tard.

Ps : j’achète donc une Audi a4 cab 2.5 tdi 163ch . 135 000 km pour 18 000€.

Je suis en Belgique et je n’ai rien trouvé de mieux, mai même avec 135000 km j’espère et pence la tenir pas mal de temps.

Quand pensez-vous ?

Merci d’avance .Guillaume

 

ps:Quelqun peut me dire comment changer de pseudo svp :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §moj206ge

Question bête...

 

Je n'arrive pas à démonter les feux arrières de mon A4 cab de 2002 ...

 

J'ai retiré un cache rond qu'il faut dévisser d'un quart de tour. Ensuite il y a une vis cruciforme à tête hexagonale que je dévisse et retire.

 

Cependant mon feu, bien qu'ayant l'air un peu désolidarisé du reste, ne veut toujours pas venir.

 

J'ai pu observer plus bas que la vis TH cruciforme, une vis avec un écrou de 10. Cependant il n'est vraiment pas accessible, la garniture du coffre bloque tout l'accès.

 

Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai un problème avec mes clignotants qui s'emballement des que j'appuie sur le frein en fait.

 

Je pense à un mauvais contact, à de l'oxydation ou alors encore à une ampoule qui n'est pas bonne.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bah en faite j'ai exactement le meme probleme lol je n'arrive pas du tout a le demonter !

 

J'avais une ampoule de casser donc direction le garage audi ! Cout de la reparation 25€ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil183bY

Salut à vous 2,

 

en fait quand on a retiré la vis derrière le cache dans le coffre, il faut pousser le feux vers l'extérieur. Il y a 2 tiges qui bloquent le feux en fait...

Je viens juste de retirer les miens.

 

J'espere que ça va aller.... bonne chance

 

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

moi j'avais une ampoule de feu stop HS coté gauche , le feu ne sortait pas alors avant de forcer j'ai demonté le droit voir s'il sortait plus facilement, et ca eté le cas, alors j'ai vu qu'apres avoir retiré la vis de 10 avec la pipe pour eviter de la perdre dans le cache plastique, il faut tirer le feu vers le coté pas vers l'arriere, ou le tirer en faisant doucement levier avec un tourne vis ou un pti levier genre demonte pneu de velo en plastique et la il sort tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lpt772yk

bonsoir a tous

 

je souhaite m' offrir pour cette nouvelle année une audi a4 cabriolet .

 

mon choix va pour l instant plutot vers un ess peu importe le moteur 1,8t 2,4i ou 3,0i de preference en bvm mon budget m autorise les 3 avec des kilometrage different.+ou-100 000

 

budget 18 000 euro cuir obligatoire de preference rouge ou noir.

 

pourriez vous me dire les principaux defaut de la voiture svp.

 

( je sais que la bva du 2,4 n est pas terrible niveau fiabilité année ????

 

d' ailleurs si quelqu un du forum vend la sienne j' etudie toutes proposition. ( france entiere )

 

 

 

merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

il me semble que c'est les année 2004 au pire demande au vendeur si l'operation a été effectué ou non pour le changement de la boite auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bon bah pour bien commencer l'année petite course se matin avec -3 donc yavais du gel lol

 

Adversaire rencontré une A5 2.7tdi quattro noir :love::love:

 

Bah ca se tien mais lui a l'avantage au feu avec son systeme Quattro lol

 

m'enfin bon bonne année a tous en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

Bon bah pour bien commencer l'année petite course se matin avec -3 donc yavais du gel lol

 

Adversaire rencontré une A5 2.7tdi quattro noir :love::love:

 

Bah ca se tien mais lui a l'avantage au feu avec son systeme Quattro lol

 

m'enfin bon bonne année a tous en retard :D

 

tu lui as pas fait comprendre qui c'était le boss lip ?? :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Ouai au 2nd feu rouge :p

 

Une ligne droite 2 voies qui retrecie en 1voie fallait que je passe devant avant ce retrecicement ^^

 

Ensuite il ma fait un appel de phare et jle voyai rire dans mon retro :D

 

Petite course sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

-jantes

-feux

-parechoc

 

Voila la liste de modification ensuite stop :D

 

Sinon que pensez vous de cette A4 a la fast and furiou ??

http://bp3.blogger.com/_FoXyvaPSnVk/Rj3vYM0o8_I/AAAAAAAAJlY/STQuGhjjOfM/s400/Carscoop_A4_WRX_27.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Très moche surtout l'aileron :pfff:

 

Les sortie sont un peu grosses et le RS4 couplé à l'attache caravane arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof536sK

Bonjour

moi je récupère ma future voiture Samedi matin j'ai pris une version 2006 S-Line noir avec interieur noir.

je compte faire quelques modification dessus.

Ma priorité c'est d'installer des phares Xénon

j'ai trouvé ça sur internet

http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=21025&niv=&model=828&IDmarque=13&

d' après vous je peux mettre du xenon à l'intérieur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof536sK

Je récupère ma voiture demain je suis trés impatient !!!!!

bon week end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nee352Uh

Bonsoir,les feux diurne tu pourras pas les installés ils sont concu pour la berline,pour les xenons tu peux mettre des kit hid que tu trouvera sur ebay a un prix interressant (50 €) ,je te conseille du 6000k pas plus!! ca vire trop au bleu aprés,jai été propriétaire de deux a4 (une noir tdi multi ) et une grise (boite manuel) que jai accquis en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv073vs

bonjour a tous! les feux diurnes pour a 4 cabriolet ne sorte que dans 3 mois! pour revenir au par choc hofele a 5 look moi je l'est commander il y a 5 jours! voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nee352Uh

je men douté un peu que les feux n'etait pas sorti,deja sur le site willy cest 8 E,le code audi pour le cabriolet est 8h....parcontre j espere qui seront en fond black pour gardé un aspect d'origine ps:surtout ne met pas de bande led c' est horrible,sa ne rends pas du tout comme l'origine deja niveau taille des leds et la couleur beurkk308618042_P260808_19_2902.jpg.6248706d4287fdd4c023948ff752631f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Aucune idée mais c'est vrais que si c'est le cas ce serai intérèssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §69m714cy

Bonsoir,les feux diurne tu pourras pas les installés ils sont concu pour la berline,pour les xenons tu peux mettre des kit hid que tu trouvera sur ebay a un prix interressant (50 €) ,je te conseille du 6000k pas plus!! ca vire trop au bleu aprés,jai été propriétaire de deux a4 (une noir tdi multi ) et une grise (boite manuel) que jai accquis en allemagne.

 

 

 

bonsoir a toi collègue ,je viens d'acheter une audi A4 cab et comme l'éclairage (codes) me parait un peu leger jvoulais savoir si c'est pas trop galère a installer le kit xenon 6000k ?et si c'est plus puissant après ?merci a toi universale@live.fr :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...