Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photos-Reportage] Mon Audi A4 cab


Invité §lip385WU

Messages recommandés

Invité §rom374kx

Bonjour à tous,

 

Après avoir lu ces 2 dernieres semaines ce forum, et surtout ce post (bravo à lip44), je viens à mon tour d'acquérir un cabriolet AUDI A4 2.5 TDI BVM 6 de 2003...en Allemagne avec 102.000 kms.

 

Du coup, le manuel est en Allemand quelqu'un peut il me dire ou s'en procurer un , ou une copie ou photocopie en Français?

 

de la même manière, le systeme de navigation GPS AUDI (sommaire au demeurant) est avec un DVD Deutschland DX 2002, et j'aimerai bien l'actualiser pour la france

 

...pour pas cher! ;)

 

Quelqu'un a t'il ces renseignements pour moi ?

 

 

Salut, même cas que toi, acheté une A4 Cabriolet 1.8T de 2003 il y a 2 semaines, tous est en allemand, CD GPS/Langue Ordinateur de bord/ Notices/ Factures, tu peut quand même mettre la langue du GPS en français mais il te dira que tu n'ai pas sur la carte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom374kx

Hey fab tu a pris quoi comme tourne vis pour les feux de plaques arrière :??: ? je devient fou j'arrive pas a tourné les vis, j'ai 15 tourne vis y en a pas un qui va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

c'est du Torx ... il me semble :jap:

 

 

Non du cruciforme vraiment petit orienter coté intérieur donc il faut pas un long tourne vis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

moi j'utilise un cliquet avec un embout crusi, mais fait gaffe ces vis ont tendance a ce foirées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

moi j'utilise un cliquet avec un embout crusi, mais fait gaffe ces vis ont tendance a ce foirées....

 

 

C'est quasiment le cas, je vais tenter le cliquet et voir si j'a des bon embout ou en acheté au pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Pour ma part j'ai pris un petit tournevis crusiforme et c'est venu tout seul presque car j'ai du forcer comme un taré :D

Je reflechis en ce moment a passer au plaque plexi ! a voir ...

 

Sinon merci a SNG17 pour ton message ca fait plaisir bonne route avec ton nouveau joujou :jap:

Pour le manuel je pense que tu pourrai t'en procurer un dans une concession Audi mais je sais pas combien ca coute et si il le font toujours :o

 

Au pire si j'ai le temps je peux essayer de t'en photocopier les pages qui t'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Pour ma part j'ai pris un petit tournevis crusiforme et c'est venu tout seul presque car j'ai du forcer comme un taré :D

Je reflechis en ce moment a passer au plaque plexi ! a voir ...

 

Sinon merci a SNG17 pour ton message ca fait plaisir bonne route avec ton nouveau joujou :jap:

Pour le manuel je pense que tu pourrai t'en procurer un dans une concession Audi mais je sais pas combien ca coute et si il le font toujours :o

 

Au pire si j'ai le temps je peux essayer de t'en photocopier les pages qui t'interesse ;)

 

 

A moi aussi alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bien sur romain :jap:

 

On dit bien d'une pierre deux coups :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Bien sur romain :jap:

 

On dit bien d'une pierre deux coups :lol:

 

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Tu n'aura qu'a me donner les numeros des pages qui t'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK
fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif Salut jolie ton Audi A4 Cabriolet, j'aime beaucoup la couleur, l'intérieur et les jantes RS6 sont nickels, je suis moins fan des leds dans les phares ou les pare-chocs mais question de goûts, ya trop de kékés qui en mettent sur toute sorte de voiture et du coup ça perd son charme... fabrice91760.gif.4126f281a0a3a47b3dd7796440234695.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Oui c'est vrai que j'en croise de + en + sur les routes sur tout style de voitures...

 

Mais bon moi j'aime bien :p

 

Sinon j'ai viré ceux du parechoc ca fesai "too much" ;)

 

Ma prochaine etape ca sera de bien la nettoyer avec le beau temps qui arrive :D

 

Pour la version 2 de mes led j'attend un peu de voir si ca tien dans le temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sng635Pq

@ lip44:

Merci pour la proposition, les page qui m'interessent concernent la capote et en cas de problème quand elle est coincée ce qui faut faire.

 

Cela étant, l'idéal, si tu le pouvais, serait de scanner le livret, s'il n'était pas trop gros, et de le mettre sur le site "mesnotices .fr" car celui-ci n'y figure pas et cela rendrai alors service à tous ceux qui seraient dans le même cas!

 

Au fait, vas tu mettre la calandre S4 sur ton cab? je t'avoue que j'aimerais bien voir le résultat sur un cab noir comme le tien (...et le mien!)

 

Je pensais, qu'une AUDI devait rester d'origine, mais parfois, je trouve le résultat très bien.

 

Sur celui de fab172, c'est super!

 

...ou la calandre HOPHELE que tu as mis sur ton post, elle est magnifique aussi, mais je ne sais si c'est difficile à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Moi j'aurais bien aimer avoir l'allumage auto des feux avec coming home comme toi, j'etait déçus quand j'ai vu quelle ne l'avais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bah on fait un echange si tu veux fonction follow me home contre la sono bose :lol:

 

Sinon pour le livret il est assez baleze mais j'essaierai de voir ce que je peux fair :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bon je monte bien la version 2 de mon systeme de feux diurne

 

En gros ca sera beaucoup mieu fini avec lentille et double puissance :D

 

Voici des photos prises recement

 

PXRP4120416.jpg.196f7e5cd735268a6842485dfa23bada.jpg

 

PXRP4120414.jpg.7497b8166bebc4f148f1e39b75adf7e7.jpg

 

PXRP4120415.jpg.0546aa876935fc881fe8ec189a84b7d6.jpg

 

Le systeme eteint de nuit

PXRP4120425.jpg.04ffa232b4778baf115b32986feef433.jpg

 

Le systeme activé sans feux de croisement

PXRP4120424.jpg.babd5288561a698b50d48fca77f78583.jpg

 

Et voici ce que j'ai commandé sur internet et que j'ai deja recu mais pas installé :p

 

Source de courant constant 2800mA

 

 

A titre indicatif celui qui drive mes power led "n'est que" de 1400mA :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Alors depuis j'ai recu et monter le nouveau driver de courant bah c'est mauvais :( ....

 

Ca s'eteint au bout de 45sec a froid et ensuite ca descend en seconde 30 sec,25sec etc etc le gars du site m'a dit que ca se mettai en mode securité

 

Entre temps j'ai testé un autre produit "feux de jour" ou "feux diurne"

 

Les Philips DRL

PXRP4260421.jpg.342976368ccc0187d0ab7d96029a222d.jpg

 

PXRP4260426.jpg.d54a942752725966892d94f1cc703cef.jpg

 

Ils sont tres impressionnants et réellement puissant il ne faut pas se fier aux images mais les voir en vrai :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Alors depuis j'ai recu et monter le nouveau driver de courant bah c'est mauvais :( ....

 

Ca s'eteint au bout de 45sec a froid et ensuite ca descend en seconde 30 sec,25sec etc etc le gars du site m'a dit que ca se mettai en mode securité

 

Entre temps j'ai testé un autre produit "feux de jour" ou "feux diurne"

 

Les Philips DRL

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/PXRP4260421.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/PXRP4260426.jpg

 

Ils sont tres impressionnants et réellement puissant il ne faut pas se fier aux images mais les voir en vrai :love:

 

 

Chacun ses goûts...

Moi l'ancien propriétaire en avait installé sur mon A4, moi je suis pas très fan de ce genre de gadgets donc j'ai tout enlevé, il les avaient placé au même endroit que que la tienne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Tout ce qui touche a l'eclairage surtout a led me passionne :D

 

D'apres ce que j'ai vu sur ton photo reportage l'ancien proprio en avait egalement mais ce ne sont pas les memes crois moi ;)

 

Voici un shoot de nuit

 

PXRP4280011.jpg.8a27e352135a8ae62391ec5496e5e41f.jpg

 

PXRP4280010.jpg.570f6f94939a10f625dad34e6c638bf9.jpg

 

PXRP4280009.jpg.b83f281c206fbbfe1e2031491be946db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Tout ce qui touche a l'eclairage surtout a led me passionne :D

 

D'apres ce que j'ai vu sur ton photo reportage l'ancien proprio en avait egalement mais ce ne sont pas les memes crois moi ;)

 

Voici un shoot de nuit

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/PXRP4280011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/PXRP4280010.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/PXRP4280009.jpg

 

 

 

Les tiennes ont l'air d'éclairer bien plus fort effectivement, maintenant je les aurais enlevé de toute manière, mais j'avoue que ça fait plus jolie et moins tuning bling-bling ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

salut les gars ;)

 

une petite photo de mon A4 B7 cab S-line dont je viens de faire l'acquisition :)

moteur 2.0 TFSi ,GPS, Bose, ligne d'échappement Inox

c'est mon premier cab et franchement c'est le pied j'en suis super content, juste la conso sur autoroute qui me parait un peu élevée :ange: mais il faut que je roule + pour faire un bilan

 

 

 

DSC01324.jpg.74a183af8e1f5bf0023dc5efcbd25d4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

salut les gars ;)

 

une petite photo de mon A4 B7 cab S-line dont je viens de faire l'acquisition :)

moteur 2.0 TFSi ,GPS, Bose, ligne d'échappement Inox

c'est mon premier cab et franchement c'est le pied j'en suis super content, juste la conso sur autoroute qui me parait un peu élevée :ange: mais il faut que je roule + pour faire un bilan

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587186/DSC01324.jpg

 

Magnifique :love:

 

Tu devrais creer un topic sur ta belle et nous mettre plus de photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

J'avoue que la bouche de cette B7 me fait toujour autant d'effet :ange:

 

Prochain achat calandre complete S4 gris antracite avec les retro alu qui vont bien avec

 

Bientot photo avant/apres :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Le look sera encore plus agressif :)

Vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil183bY

Salut Lip44,

 

je viens de parcourir ton post et je remarque que nous avons presque la même voiture.

 

Vu que je vois que tu vas mettre une calandre S4 et les rétros alus je te montre une photo de la mienne car j'ai déjà effectué cette modif.

 

 

882241954_photo3quartavant.jpg.461c9d297feddfcaa998a36beccf7b5e.jpg

 

 

 

Continue comme ça en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Tout simplement :love::love::love::love:

 

 

Vivement que je recoive toussa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Coque alu et calandre S4, trop beau :D

 

Moi j'atend pour mettre la face avant S4 B7, ou RS4 si possible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil183bY

Là c'est carrément autre chose (autant en budget qu'en résultat) car tu as visuellement une nouvelle voiture.

Je sais pas si les ailes RS4 iront avec les bas de caisses. Si oui tant mieux car la RS4 est terrible si non tu dois passer par des nouveaux bas de caisses, ailes arrières et pare-chocs arrière, aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Là c'est carrément autre chose (autant en budget qu'en résultat) car tu as visuellement une nouvelle voiture.

Je sais pas si les ailes RS4 iront avec les bas de caisses. Si oui tant mieux car la RS4 est terrible si non tu dois passer par des nouveaux bas de caisses, ailes arrières et pare-chocs arrière, aie aie aie

 

 

 

Salut Gillman, combien en tout pour l'ensemble calandre S4 ??? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Là c'est carrément autre chose (autant en budget qu'en résultat) car tu as visuellement une nouvelle voiture.

Je sais pas si les ailes RS4 iront avec les bas de caisses. Si oui tant mieux car la RS4 est terrible si non tu dois passer par des nouveaux bas de caisses, ailes arrières et pare-chocs arrière, aie aie aie

 

 

Pour l'instant j'ai juste prévu les feux arrière B7 et le volant B7, si comme tu dit il faut changer le bas de caisse et le pc arrière, autant rien faire car vraiment trop de frais, je pense que la face avant S4 ou S-Line ne doit demander autant de modif

 

C'est un peu ce que je cherche a faire, avoir une nouvelle voiture, c'est pour sa que je voudrais le faire plus tard, quand l'envi de changement de voiture me prendra :p

 

Au passage, voila la mienne ;)

DSCF1549.jpg.9c3596270aa424c5f5d7c2bd846ad77c.jpg

IMG_0107.jpg1..jpg.f37cf0a0d364f778d25d964b36b121bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil183bY

Pour répondre à fabrice91760 j'ai acheté ma calandre sur Ebay il y a déjà un petit moment. A mon souvenir je l'ai eue pour 80€ (les 2 pièces). Je ne sais pas du tout combien Audi demande...

 

T'as aussi une très belle voiture d'une couleur classe que l'on ne voit pas beaucoup. Je suis déjà passé sur ton post (d'ailleurs j'espere que ça va s'arranger pour la mini).

Le Volant B7 j'ai voulu aussi mais en RS4 (cout de l'oppération assez violant donc j'ai oublié)

Si tu mets les feux arrières B7 n'oublie pas de prendre les adaptateurs. Je l'ai aussi fait sur la mienne et tu en as besoin sinon les broches de ta voiture n'iron pas dans le feux ;)

 

Voilà une photo pour illustrer mes paroles

 

626594114_photo3quartarr.jpg.03d02167b57b6d9aa29b641651af3a84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

 

Pour l'instant j'ai juste prévu les feux arrière B7 et le volant B7, si comme tu dit il faut changer le bas de caisse et le pc arrière, autant rien faire car vraiment trop de frais, je pense que la face avant S4 ou S-Line ne doit demander autant de modif

 

C'est un peu ce que je cherche a faire, avoir une nouvelle voiture, c'est pour sa que je voudrais le faire plus tard, quand l'envi de changement de voiture me prendra :p

 

Au passage, voila la mienne ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444420/DSCF1549.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444420/IMG_0107.jpg1..jpg

 

 

Aucunes modifications à faire pour les calandres S4, j'ai acheté l'ensemble complet de 4 pièces (les Anti-Brouillard aussi :D) env. 180 € sur eBay.de :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

T'as aussi une très belle voiture d'une couleur classe que l'on ne voit pas beaucoup. Je suis déjà passé sur ton post (d'ailleurs j'espere que ça va s'arranger pour la mini).

Le Volant B7 j'ai voulu aussi mais en RS4 (cout de l'oppération assez violant donc j'ai oublié)

Si tu mets les feux arrières B7 n'oublie pas de prendre les adaptateurs. Je l'ai aussi fait sur la mienne et tu en as besoin sinon les broches de ta voiture n'iron pas dans le feux ;)

 

Voilà une photo pour illustrer mes paroles

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602370/photo 3quart arr.jpg

 

 

Toi aussi tu a changer les feux, sa tombe bien car j'avais quelque question pour les adaptateurs, je savais qu'il les fallait mais je ne savait pas pourquoi, ils dise que c'est pour les LED mais j'ai pas l'impression qu'il y en est. Tu les branches sur quoi? Ya assez de place pour tous mettre?

 

Tu les acheter sur ebay? Je compte prendre ceux la mais si tu connais un moyen de les avoirs moins cher sa m'intéresse http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1221_Facelift-Heckleuchten-LED-Audi-A4-8H-Cabrio---Adapter.html

 

En tous cas sa rend super bien sur ta belle, pas moyen de voir que c'est une B6 de derrière [:manu56:4]

 

Si tu me dit que il y a une grosse modif pour le volant RS4 je crois que je vais laisser tomber pour prendre un simple B7, je pense que c'est les même connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...