Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Donkervoort

[Topic Officiel] Donkervoort D8


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vee826zE

Le sondage n'est pas vraiment lié au prix, je voulais simplement savoir si vous metriez une grosse somme d'argent pour acheter une auto aussi exclusive. ;)

 

Une grosse somme d'argent, ça peut être 30.000 euros par exemple.

 

Personnellement, la Donk n'est pas mon rêve automobile incarné, mais dépenser 30.000€ dans une voiture qui ferait totalement l'impasse sur le côté pratique en faveur du plaisir de conduite n'est pas une idée qui m'effraie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bla542Kv

Après avoir squatté Le Mans pour les 24 heures et avoir vu/photographié de la seven et westfield, j'avoue que le sujet commence sérieusement à me titiller.

 

Quelqu'un sur le forum possède-t-il une seven/caterham/westfield ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

En meme temps, t'es pas obligé de mettre 100 000€ dans une voiture pour avoir ce rapport poids/puissance :

 

j'ai un cousin qui posséde une 309GTI préparée racing qui sort 225CV avec moteur turbo et 700 kg sur la balance, tout ça pour 7000€!

C'est largement suffisant pour se faire plaisir sur circuit et taper pas mal de gros modéles bien plus chers.

 

Mais sinon, j'adhére totalement a l'esprit de la voiture mais je la trouve bien trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

En meme temps, t'es pas obligé de mettre 100 000€ dans une voiture pour avoir ce rapport poids/puissance :

 

j'ai un cousin qui posséde une 309GTI préparée racing qui sort 225CV avec moteur turbo et 700 kg sur la balance, tout ça pour 7000€!

C'est largement suffisant pour se faire plaisir sur circuit et taper pas mal de gros modéles bien plus chers.

 

Mais sinon, j'adhére totalement a l'esprit de la voiture mais je la trouve bien trop cher...

 

225 cv ...

700 kg ...

Et tout ça sur les roues avants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

225 cv ...

700 kg ...

Et tout ça sur les roues avants??

 

Oui, les slicks ça aide pas mal a passer la puissance et pour avoir tourné en tant que passager ce week-end a magny-cours en tant que passager, ça fait son petit effet! :-)

Freins de coupé 406 V6 (brembo) aussi, donc ça freine costaud!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les donk pour moi cela reste les "seven-like" les plus belles que je n'ai jamais vu. Alros ok c'est hors de prix, ok c'est plus lourd de XXX kg (et arrêtez de parler de r500 on a limite l'impression d'en avoir une vingtaine sur FA :roll: ) et il y a un moteur aouwdi.

 

Mais il n'empêche que ça me plaît bien.

Au pire rien n'empêche de mettre un AAC plus pointu et un déclenchement de turbo différent (plus tard, plus brutal) tout ça ça doit pouvoir se faire electroniquement ou via quelques modifs.

 

:bah:

 

Pour moi la donk c'est une cat pour la route, mais je me trompe peut être n'ayant essayé ni l'une, ni l'autre :jap: (donk observée à l'arrêt, cat à l'arrêt + vu tourner sur circuit).

 

Mais d'abord une SL55 pour aller bosser / partir en vacance.

Une s2000 pour le WE.

Et après seulement une donk ou une cat à moteur honda pour aller sur circuit :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla542Kv

Et une brune, une blonde et une rousse pour faire toutes les combinaisons ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Pour moi une Donkie 150 bourrins serait déjà suffisante, et si ça me blaserait, une chtite reprog (pour coller avec l'autre topic en cours :D) devrait suffire et serait moins chère :D

MAis au niveau de la D8 210, je me demande si je ne préfererais pas une Catheram R500, 232 ch, 21,4 mkg, 460 kilos, le 0 à 100 en 3"6 pour (seulement :D) 52.765 € :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Bien sur, c'est ma voiture fétiche :love:

 

Je prendrais en sus l'évo 300cv proposée par l'importateur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Je me demande si je ne préfererais pas une Catheram R500, 232 ch, 21,4 mkg, 460 kilos, le 0 à 100 en 3"6 pour (seulement :D) 52.765 € :oui:

 

Le blem avec le 1.8 K Minister de la R500 c'est qui doit être démonté tout les 8000 km, donc ça coute bonbon en entretien :L

 

Une R400 sans le 1.8 K et avec un K20A sauce TODA = R500 ultra fiable, du moins pour le moteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Ben oui mais bon, si je veux une ultrasportive sans chichis, pour 40 k€ je prends une Westfield XTR2... 180 ch, 410 kg, qui dit bye bye à la Donk en perfs pures comme sur circuit :W

 

Et avec les 60 k€ restant, je m'achète le X5 et le plateau pour l'emmener sur circuit :lol:

 

edit : en fait même pas, le camion plateau direct, et le garage + matos chez moi pour entretenir la bête

Je suis bien d'accord avec Idletask !

Je comptais y penser (à la donk') pour remplacer le speedster mais je pense que je vais me calmer et m'orienter vers une Corvette C5 cabrio !

Quand à la XTR2, c'est le délire :bien: et les anglais y ont droit sur route !

Le bonheur !

POur la Donk', c'est beaucoup trop cher !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je prendrais, mais la version 150ch, le moteur Audi est pas bien dans les autres définitions... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Les donk pour moi cela reste les "seven-like" les plus belles que je n'ai jamais vu. Alros ok c'est hors de prix, ok c'est plus lourd de XXX kg (et arrêtez de parler de r500 on a limite l'impression d'en avoir une vingtaine sur FA :roll: ) et il y a un moteur aouwdi.

 

Mais il n'empêche que ça me plaît bien.

Au pire rien n'empêche de mettre un AAC plus pointu et un déclenchement de turbo différent (plus tard, plus brutal) tout ça ça doit pouvoir se faire electroniquement ou via quelques modifs.

 

:bah:

 

Pour moi la donk c'est une cat pour la route, mais je me trompe peut être n'ayant essayé ni l'une, ni l'autre :jap: (donk observée à l'arrêt, cat à l'arrêt + vu tourner sur circuit).

 

Mais d'abord une SL55 pour aller bosser / partir en vacance.

Une s2000 pour le WE.

Et après seulement une donk ou une cat à moteur honda pour aller sur circuit :rs:

 

AAC: Apprentissage Anticipé a la Conduite?!

 

Non les gars pas de pavés je suis dehors!!! --------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Personnellement, je pense pas que je l'achèterais.

C'est clair que c'est un engin à sensations, mais à part la conduite sportive, que veux-tu en faire? Impossible de voyager, pour le cruising c'est pas ça non plus...

Je pense qu'avant ça je m'achèterais un roadster, un Z4 3.0i par exemple.

Sinon après, oui pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

...

mais je pense que je vais me calmer et m'orienter vers une Corvette C5 cabrio !

...

[HS On]

Tu sais que la Corvette "de base" est déjà un modèle avec le toit amovible (transparent en option) ?

Le cabriolet est plus cher, et nettement plus difficile à trouver en occasion.

On a déjà plus d'air (remous...) en roulant sans le toit dans une Corvette que dans un Speedster... :W

[HS Off]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

[HS On]

Tu sais que la Corvette "de base" est déjà un modèle avec le toit amovible (transparent en option) ?

Le cabriolet est plus cher, et nettement plus difficile à trouver en occasion.

On a déjà plus d'air (remous...) en roulant sans le toit dans une Corvette que dans un Speedster... :W

[HS Off]

 

Ouais mais Corvette C5 cabrio plus stylé que modèle de "base" je troue!

Et pour les remous c'est pas grave ca fait pas de mal! :p

C'est encore pire un habitacle sans air quand il fait 30 degres et qu'il y a pas un pete de vent, c'est insoutenable! :)

Et puis bon c'est bien connu les corvettes c'est pas pour les lopettes! :D:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEM186Ps

1/10 t'es sur ? t'as vu ça où ?? :voyons:

10000€ UNE D8 COSSWORT!!!!!! T'est fou. C'est introuvable a moins de 30000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

A voté non, parce que pour bien moins cher je prends une Radical SR3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

10000€ UNE D8 COSSWORT!!!!!! T'est fou. C'est introuvable a moins de 30000€.

Cosworth ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

100 000 euros c'est quand même énorme malgré l'aura terrible de la bête :rs: (surtout en livrée gulf comme celle du dernier numero d'echappement!), alors je vais voter non, mais avec un bemol parceque avec les 100 000 €(on peut rever :roll: ) je me prends une cat d'occase pour le plaisir et une sportive pour rouler plus douillettement , genre je sais pas une 993 2S voir RS si il reste suffisament de boules :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...