Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Déçu de l'étoile


harrysharan

Messages recommandés

Bilan au bout d'un an d'utilisation de ma W211 E220 cdi élégance 2005:

Belle voiture, confortable, bien équipée mais c'est tout.

Puissance trop juste en 4 cylindres et surtout, des bugs et des pannes à la c......qui mon saoulé. Clignotant rétro droit en panne. Changé pourtant il y a quelques mois. Raison inconnue. Auto radio hs subitement. Tous les fusibles ok pourtant. Petits à coup de boîte auto de temps en temps à 2000 tr/mns ( depuis que la vidange à été faite bien sûr ) , affiche pb esp de temps en temps suivant que la diva est bien réveillée ou pas, et cerise sur le gâteau, uniquement sur mon lieu de vacances habituel ( un camping, elle ne doit pas aimer l'endroit ), lorsque je la démarre à froid et que je passe du N au R ou au D, le régime moteur baisse presque à caler .dernièrement, elle m'a même affiché Sbc avec des chiffres . J'ai remis sur P, coupé et redémarré et ça ne l'a plus refait.

Appel à Mercedes : il faut déposer la voiture pour diagnostic. Et bien sûr, lâcher quelques billets de 500. Bref, déçu par la fiabilité et ces bugs énervants indignes d'une telle voiture.

Une fois vérifiée, elle finira en reprise pour une marque "normale". Une mondeo fera tout aussi bien l'affaire. Bye l'étoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Bilan au bout d'un an d'utilisation de ma W211 E220 cdi élégance 2005:

Belle voiture, confortable, bien équipée mais c'est tout.

Puissance trop juste en 4 cylindres et surtout, des bugs et des pannes à la c......qui mon saoulé. Clignotant rétro droit en panne. Changé pourtant il y a quelques mois. Raison inconnue. Auto radio hs subitement. Tous les fusibles ok pourtant. Petits à coup de boîte auto de temps en temps à 2000 tr/mns ( depuis que la vidange à été faite bien sûr ) , affiche pb esp de temps en temps suivant que la diva est bien réveillée ou pas, et cerise sur le gâteau, uniquement sur mon lieu de vacances habituel ( un camping, elle ne doit pas aimer l'endroit ), lorsque je la démarre à froid et que je passe du N au R ou au D, le régime moteur baisse presque à caler .dernièrement, elle m'a même affiché Sbc avec des chiffres . J'ai remis sur P, coupé et redémarré et ça ne l'a plus refait.

Appel à Mercedes : il faut déposer la voiture pour diagnostic. Et bien sûr, lâcher quelques billets de 500. Bref, déçu par la fiabilité et ces bugs énervants indignes d'une telle voiture.

Une fois vérifiée, elle finira en reprise pour une marque "normale". Une mondeo fera tout aussi bien l'affaire. Bye l'étoile.

 

 

En même temps le 220CDI (150cv en 2005 je crois) ne peut évidement pas faire des étincelles dans la lourde classe E...

 

Pour les pannes et autres bugs, effectivement c'est pas cool, tu as du mal tomber !

 

Attention toutefois à la Mondéo qui n'est pas un "modèle de fiabilité" et dont les pièces de rechanges sont, au moins aussi chères que les pièces M-B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Tu est mal tomber, moi la c220 cdi que j'ai eu précédemment je les amener a 280 mille km est elle fonctinner très bien, est actuellement j'ai une c320 cdi avec 230 mille km est j'en suis très satisfais, est jai eu un problème avec le bloc hydrolique de la boîte a vitesse a 190 mille, aussi non a part sa RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Tu est mal tomber, moi la c220 cdi que j'ai eu précédemment je les amener a 280 mille km est elle fonctinner très bien, est actuellement j'ai une c320 cdi avec 230 mille km est j'en suis très satisfais, est jai eu un problème avec le bloc hydrolique de la boîte a vitesse a 190 mille, aussi non a part sa RAS.

 

Et en plus c'est le même châssis et la même électronique. Effectivement, il a du tomber sur une mauvaise série. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Merci de modifier le titre par " Déçu de ma Mercedes W211 E220 cdi élégance 2005 " :jap:

 

Tu fais de ton cas particulier une généralité à l'ensemble de la marque, ce qui est totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Merci de modifier le titre par " Déçu de ma Mercedes W211 E220 cdi élégance 2005 " :jap:

 

Tu fais de ton cas particulier une généralité à l'ensemble de la marque, ce qui est totalement faux.

 

 

 

Moi j'ai pas du tout cette impression .

 

Il doit être possible de s'exprimer comme il le fait simplement sans ce voir retourner ce genre de réflexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de modifier le titre par " Déçu de ma Mercedes W211 E220 cdi élégance 2005 " :jap:

 

Tu fais de ton cas particulier une généralité à l'ensemble de la marque, ce qui est totalement faux.

 

 

Malheureusement, il n'y a pas que ce modèle qui est concerné mais toute la gamme de cette époque.

Faut quand même reconnaître que la W211 était loin d'être un exemple de fiabilité en terme d’électronique notamment, surtout en phase 1.

Il en était de même pour les S W220.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Malheureusement, il n'y a pas que ce modèle qui est concerné mais toute la gamme de cette époque.

Faut quand même reconnaître que la W211 était loin d'être un exemple de fiabilité en terme d’électronique notamment, surtout en phase 1.

Il en était de même pour les S W220.

 

Les premiers millésimes de la classe E uniquement, 2002 et 2003 si mes souvenirs sont bons. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

Les premiers millésimes de la classe E uniquement, 2002 et 2003 si mes souvenirs sont bons. :jap:

tout a fait sans oublier ensuite les voitures acheter d'occaz dont on ne sait pas grand chose.

 

acheter neuf ça peut être risquer avec n'importe quel marque, acheter d'occaz peut l'être encore plus, alors quand on a des problèmes avec, c'est pas forcément la faute de la marque ! :o

y'a longtemps j'avais une 106 avec que des emmerdes, même chose avec une Golf, elle étaient d'occaz, je vais pas m'en prendre a la marque alors que ça vient peut-être de l'ancien proprio. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi je changerai le titre de mon post . Je constate simplement au vu de l'on expérience et de tous les multiples désagréments de chacun exprimés sur ce forum que la fiabilité de la marque à l'étoile n'est en rien supérieure aux autres marques. Ma voiture avait été bien entretenue par l'ancien propriétaire et malgré tout, elle tombe en ruine a 170000 ! Donc, si c'est pour être emm....dé comme avec une "vulgaire" voiture française, autant en acheter une. Ça me reviendra moins cher en entretien. Je veux bien payer le prix pour une mercedes mais je ne suis pas pour autant un pigeon. De toute manière, hélas, pour l'instant ce type de véhicule pullule en occasion ( je comprends pourquoi maintenant ) donc je la garde mais à la première occasion je la dégage et ce sera ma dernière mercedes à moins de gagner au loto et d'acheter une S ou un GL en neuf. Et encore.....Étoilement vostre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi je changerai le titre de mon post . Je constate simplement au vu de l'on expérience et de tous les multiples désagréments de chacun exprimés sur ce forum que la fiabilité de la marque à l'étoile n'est en rien supérieure aux autres marques. Ma voiture avait été bien entretenue par l'ancien propriétaire et malgré tout, elle tombe en ruine a 170000 ! Donc, si c'est pour être emm....dé comme avec une "vulgaire" voiture française, autant en acheter une. Ça me reviendra moins cher en entretien. Je veux bien payer le prix pour une mercedes mais je ne suis pas pour autant un pigeon. De toute manière, hélas, pour l'instant ce type de véhicule pullule en occasion ( je comprends pourquoi maintenant ) donc je la garde mais à la première occasion je la dégage et ce sera ma dernière mercedes à moins de gagner au loto et d'acheter une S ou un GL en neuf. Et encore.....Étoilement vostre.....

 

En même temps on voit mal l'ancien propriétaire te dire le jour de la vente: "non cette caisse je l'ai pas bien entretenue".

 

Les sites de vente d'autos sont remplis de voitures bien entretenues et bichonnées, le problème étant de (savoir) faire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Je ne vois pas pourquoi je changerai le titre de mon post . Je constate simplement au vu de l'on expérience et de tous les multiples désagréments de chacun exprimés sur ce forum que la fiabilité de la marque à l'étoile n'est en rien supérieure aux autres marques. Ma voiture avait été bien entretenue par l'ancien propriétaire et malgré tout, elle tombe en ruine a 170000 ! Donc, si c'est pour être emm....dé comme avec une "vulgaire" voiture française, autant en acheter une. Ça me reviendra moins cher en entretien. Je veux bien payer le prix pour une mercedes mais je ne suis pas pour autant un pigeon. De toute manière, hélas, pour l'instant ce type de véhicule pullule en occasion ( je comprends pourquoi maintenant ) donc je la garde mais à la première occasion je la dégage et ce sera ma dernière mercedes à moins de gagner au loto et d'acheter une S ou un GL en neuf. Et encore.....Étoilement vostre.....

 

 

Les forums des autres marques c'est pareil voir pire.....

Tu n'as fait aucune statistique valide pour appuyer ce que tu dis.....

Tu vois ça de ton point de vue et sur 1 seul forum français....

 

Bref ton discours n'a de la valeur que pour ton cas particulier, il ne faut pas généraliser comme tu le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe016UN

Je suis d'avis à dire que ton cas n'est pas une raison pour en faire une généralité.

Certes tu as plusieurs déboires qui te poussent à détester la marque, mais a tu pensais être tombé sur une mauvaise série ??

Mon père ayant 2 Mercedes dont 1 que j'ai récupéré, elles étaient d'une fiabilité incroyable mon ex CLK a atteint 350 000 km et aurait pu faire plus.

Mais après difficile d'être objectif dans ton cas que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, après avoir survolé les topics de la marque Mercedes sur ce forum - auto. Com, on ne peut pas dire que la marque à l'étoile tous modèles confondus soit exempt de problèmes. ...au même titre que d'autres marques ! Après oui, ça dépend du véhicule et de mon expérience assez mitigée. Pour illustrer, j'ai fais 260000 avec mon VW sharan tdi 115 avec zéro pannes !!! Ah si, un capteur de vilebrequin. Facture d'une centaine d'euros. En 8 ans d'utilisation. J'en suis deja à plus de 3000€ de frais en 1 ans avec ma belle teutone. Plus 2000 si on y rajoute l'entretien. Et j'ai l'autoradio aps 50 à changer.... n'en jetez plus la coupe est pleine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, après avoir survolé les topics de la marque Mercedes sur ce forum - auto. Com, on ne peut pas dire que la marque à l'étoile tous modèles confondus soit exempt de problèmes. ...au même titre que d'autres marques ! Après oui, ça dépend du véhicule et de mon expérience assez mitigée. Pour illustrer, j'ai fais 260000 avec mon VW sharan tdi 115 avec zéro pannes !!! Ah si, un capteur de vilebrequin. Facture d'une centaine d'euros. En 8 ans d'utilisation. J'en suis deja à plus de 3000€ de frais en 1 ans avec ma belle teutone. Plus 2000 si on y rajoute l'entretien. Et j'ai l'autoradio aps 50 à changer.... n'en jetez plus la coupe est pleine .....

 

 

On a tous bien compris que tu avais eu une mauvaise expérience avec ta M-B, de la à décreter arbitrairement que l'ensemble de la production de la marque à l'étoile est à chier...

 

Ce qui est surprenant pour moi, c'est que tu sembles "surpris" qu'il puisse exister des pbs de fiabilité chez M-B...il y a des "couacs" comme pour toutes les autres marques, c'est inhérent à la montée en puissance des blocs moteurs et aux équipements électroniques toujours plus nombreux.

 

Tu as eu des problèmes de fiabilité avec un modèle plutôt fiable, c'est pas de chance, en revanche tu n'as pas eu de problème de fiabilité avec un moteur réputé le moins fiable de la gamme VW (le TDI 115cv), ça compense .........

 

Tout ça pour te dire que c'est ridicule d'affirmer que le 220CDI (et M-B par conséquent) n'est pas fiable, aussi ridicule que d'affirmer (même si tu as eu une expérience heureuse avec) que le TDI 115 est fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

beaucoup connaissent ici le légendaire 350 turbodiesel, ce truc pas fiable du tout et pourtant on en croise certaine avec plus de 400000Km ...

comme quoi. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que l'ensemble de la production mercedes était à ch.... c'est clair qu'en achetant une neuve on a moins d'inquiétude à avoir ne serait ce qu'avec la garantie et autres extensions. Je déplore juste le fait qu'acheter certains modèles d'occasions se révèle être un choix calamiteux. Tous ceux qui roulent en mercedes ne sont pas forcément fortunés. C'est souvent par plaisir, pour récompenser de longues année de boulot...oui, si les moyens financiers suivent. Pour certains ca peut se reveler une catastrophe. Doit on les blamer pour autant ? bref .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

je ne te blâme pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

j'ai aussi eu une Mercedes a problème, depuis j'en ai eu d'autre sans soucis.

je n'abandonnerais pas cette marque même si ça se reproduisait, j'ai rouler avec de tout et pour moi, rien d'autre n'a été a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer673Ea

Bjr esque quelqu'un peut m'aider j'ai un problème sur ma Mercedes e220 c que quant je braque les roue soit à gauche ou bien à droit y'a un bruit vraiment bizarre qui sort du moteur j'aimerais bien savoir c quoi le problème merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Bilan au bout d'un an d'utilisation de ma W211 E220 cdi élégance 2005:

Belle voiture, confortable, bien équipée mais c'est tout.

Puissance trop juste en 4 cylindres et surtout, des bugs et des pannes à la c......qui mon saoulé. Clignotant rétro droit en panne. Changé pourtant il y a quelques mois. Raison inconnue. Auto radio hs subitement. Tous les fusibles ok pourtant. Petits à coup de boîte auto de temps en temps à 2000 tr/mns ( depuis que la vidange à été faite bien sûr ) , affiche pb esp de temps en temps suivant que la diva est bien réveillée ou pas, et cerise sur le gâteau, uniquement sur mon lieu de vacances habituel ( un camping, elle ne doit pas aimer l'endroit ), lorsque je la démarre à froid et que je passe du N au R ou au D, le régime moteur baisse presque à caler .dernièrement, elle m'a même affiché Sbc avec des chiffres . J'ai remis sur P, coupé et redémarré et ça ne l'a plus refait.

Appel à Mercedes : il faut déposer la voiture pour diagnostic. Et bien sûr, lâcher quelques billets de 500. Bref, déçu par la fiabilité et ces bugs énervants indignes d'une telle voiture.

Une fois vérifiée, elle finira en reprise pour une marque "normale". Une mondeo fera tout aussi bien l'affaire. Bye l'étoile.

Déjà tu choisis ta motorisation, si elle est trop juste c'est ton choix qui est à remettre en cause , pas la voiture. Pour le reste j'ai tendance à dire la même chose, tu as acheté une merguez, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr esque quelqu'un peut m'aider j'ai un problème sur ma Mercedes e220 c que quant je braque les roue soit à gauche ou bien à droit y'a un bruit vraiment bizarre qui sort du moteur j'aimerais bien savoir c quoi le problème merci

Pompe de direction assistée qui "grogne" vraisemblablement .Sans huile .La fuite se situe généralement à la pompe elle-même .C'est (encore) un souci connu chez Mercedes ,hélas.Première chose à vérifier donc, ton niveau d'huile DA .Ensuite identifier la cause de la fuite et espérer qu'entre la pompe et la crémaillère ,ce soit la première qui défaille...Pour info, mon père vient de connaître la panne sur sa W203 (classe C) à 160.000kms.Pompe HS.Après une série impressionnante d'ennuis que je ne citerai pas mais indignes pour la plupart d'une marque "de qualité".Je ne tiens pas à épiloguer .Je dirai juste qu'entre nos deux W201 (190D2.5) et nos deux W124(250d),impressionnantes de fiablité et longévité,on ne peut croire que la CDI vienne du même constructeur.Le jour et la nuit.Enorme est la déception.Mauvais numéro peut-être?J'espère que depuis,les nouveaux modèles ont retrouvé du sérieux et de la fiabilité (pas difficile).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam731ET

Effectivement à choisir entre une "vieille" mais entretenue w124 250D et le dernier modèle de classe E, si l'on veut avoir l'esprit tranquille, la solution la plus sage et la plus recommandable serait d'opter pour la w124. Allez jeter un coup d’œil sur les parkings des ateliers Mercedes. Tous les mécanos ont de vieilles Mercedes. Allez savoir pourquoi...

Et oui, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.

Acheter une Mercedes il y a 30 ans de cela représentait un investissement où les véhicules se transmettaient de génération en génération tellement la fiabilité était au top. Mais avec le début des normes anti-pollution et des coûts de production qu'il faut rentabiliser au maximum, le désastre a commencé pour cette marque prestigieuse. On en a plus pour son argent. Et je rejoint ce qui a été dit plus haut, autant prendre une Dacia pour 15 fois moins cher ! La marque s'aligne donc désormais avec les autres plus populaires en terme de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te blâme pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

j'ai aussi eu une Mercedes a problème, depuis j'en ai eu d'autre sans soucis.

je n'abandonnerais pas cette marque même si ça se reproduisait, j'ai rouler avec de tout et pour moi, rien d'autre n'a été a la hauteur.

 

je plussoie :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer673Ea

Vraiment déçu de l'étoile je partage virée avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je reviens sur ce post pour préciser que, finalement, j'ai toujours ma Mercedes, que je viens de lui commander 4 primacy 3, que je viens de lui changer sa courroie, et que je vais lui faire son entretien C à 180000 apres un petit contrôle technique. Le tout chez un garage AD Pro que j'ai découvert à côté de mon boulot et qui a en charge la plupart des Mercedes du coin, qui fait du bon boulot et qui entretien accessoirement nos voitures de société ( pas de concession à moins de 70 kms ). Elle aura sa vidange de boîte en début d'année. Joyeux Noël !....

Après tout, lorsqu'on voit tous les problèmes des autres marques et surtout les tarifs des réparations, je ne suis pas mal loti et même si j'ai droit à un petit à coup de transmission ou autre de temps en temps, et bien ca ira bien comme ca. Donc, à défaut de pouvoir nous offrir un suv, on garde notre diva. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens moi aussi sur le sujet satisfaction-déception pour exposer la situation de mon père(82ans):

W203 220cdi année 2000 :

-Durant la période garantie:RAS

-Ensuite,chronologiquement:

-Module CDI remplacé (yoyo du ralenti à froid)

-Boîtier SAM dans la malle arrière(Feux arrière restaient seuls allumés full time)

-Capteur d'arbre à cames à 80.000kms (panne immobilisante mise en route quasi impossible)

-Débitmètre d'air :grand classique et ma foi pas cher

-Thermostat (60°max en tirant!):chauffage quasi nul.Ma W124 a 25ans et un thermo d'origine!!

-Amortisseurs ARR refusés au CT à 100.000kms:jamais chargé et pas d'attelage:jolie endurance!!

-Airco en panne: Nouveau compresseur (Bonjour la note)!

-Corrsosion :bas des portières,passages de roues...(Peinture complète prise en charge par Benz)

Depuis,la rouille est revenue.

-Pompe à GO HP remplacée suite à fuite.

A plusieurs reprises,j'ai écrit au service "application garantie" de Mercedes .A chaque fois,une réponse

délicieuse de ces gens :"Nous faisons le max pour être à l'écoute de nos clients et améliorer la qualité

de nos produits mais....nous ne pouvons malheureusement intervenir dans ce cas " Dans TOUS ,en fait!

La voiture a 165.000kms à ce jour et roule très bien (heureusement!).

Aucune compa rapport à nos 190d2.5 ou ma 300d W124 actuelle.

Même si l'auto a 15 ans aujourd'hui ,je ne peux admettre qu'une auto ayant quand même coûté 40.000euros

à l'époque(la qualité Mercedes!)a causé plus d'ennuis et de frais qu'une marque plus"modeste".

Je sais qu'on peut débattre longtemps sur le sujet mais cette expérience est suffisante à mes yeux:

Pas de Mercedes récente pour moi,merci;je n'ai pas d'argent à me faire soutirer.Mais je garde ma W124,qui

elle, au moins, valait réellement le débours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Cela dit, acheter un CDI pour faire 10 000Kms/an... Faut pas s'étonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui enfin , ce n'est pas une réponse qui cadre quand même.

Ayant eu plusieurs Mercedes, j'ai noté aussi une dérive, niveau fiabilité, et cout d'entretien.

Dans le temps un petit jeune comme moi, pouvait avoir un coupé à essence type W115, sans se ruiner, plus le cas de nos jours avec une flopé de modèles nouveaux Mercedes..

Je pense qu'il faut relire la réponse de Damien 2175, il en dit pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, acheter un CDI pour faire 10 000Kms/an... Faut pas s'étonner!

Oui,c'est aussi vrai que s'il avait choisi une 200 essence,il n'aurait eu

QUE:le boîtier SAM, les amortos, l'auto à repeindre et l'airco à changer .

Plus peut-être une bobine d'allumage ou l'une ou l'autre babiole spécifique

au modèle essence ...

Bref ,la situation serait en effet totalement différente et mon père serait

donc entièrement satisfait de sa Mercédès....

Mais voilà pourquoi les Benz déçoivent ;elles roulent trop peu!

Remarque parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general il est qd mm décevant de voir ces marques premiums proposer des moteurs qui ne sont pas à la hauteur.

Marketing qd tu nous tiens...

 

Qt au manque de fiabilité, sur une généraliste c'est toujours rageant d'en être la victime, ms alors qd on paye le surcout pour une premium...C'est pire.

 

 

Ma petite experience :

 

- Est plutôt positive avec l'étoile, les soucis n'ont été qu'avec des details.

(grincements train av, craquèlement du tdb, pbm court-circuit radio, étanchéité des vitres).

 

- Nettement moins avec l'hélice.

(02 turbos en 100mkm, fermeture centralisée ar défectueuse, usure des plastiques).

 

- Bonne avec les anneaux, car les concessions ont tj bien répondus.

(durit, vitres électriques)

 

- Les Chevrons m'ont étonnés

(aucune panne, usure des plastiques, bonne concession),

 

- VW décevant

(débimètre, boite à gant bloquée, usure générale, vitres électriques...irresponsabilité des concessions),

 

- Le Losange et le Lion ont été de loin mes pires marques

(turbo, FAP, brefs des pannes a repetitions provoquant l'arrêt du véhicule -dès les 500 premiers km!, sans compter les pbms électriques).

 

- Le sans faute étant pour la marque premium du premier constructeur mondiale.

(aucun défaut de fiabilité, des concessions impeccables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general il est qd mm décevant de voir ces marques premiums proposer des moteurs qui ne sont pas à la hauteur.

Marketing qd tu nous tiens...

 

Qt au manque de fiabilité, sur une généraliste c'est toujours rageant d'en être la victime, ms alors qd on paye le surcout pour une premium...C'est pire.

 

 

Ma petite experience :

 

- Est plutôt positive avec l'étoile, les soucis n'ont été qu'avec des details.

(grincements train av, craquèlement du tdb, pbm court-circuit radio, étanchéité des vitres).

 

- Nettement moins avec l'hélice.

(02 turbos en 100mkm, fermeture centralisée ar défectueuse, usure des plastiques).

 

- Bonne avec les anneaux, car les concessions ont tj bien répondus.

(durit, vitres électriques)

 

- Les Chevrons m'ont étonnés

(aucune panne, usure des plastiques, bonne concession),

 

- VW décevant

(débimètre, boite à gant bloquée, usure générale, vitres électriques...irresponsabilité des concessions),

 

- Le Losange et le Lion ont été de loin mes pires marques

(turbo, FAP, brefs des pannes a repetitions provoquant l'arrêt du véhicule -dès les 500 premiers km!, sans compter les pbms électriques).

 

- Le sans faute étant pour la marque premium du premier constructeur mondiale.

(aucun défaut de fiabilité, des concessions impeccables)

 

 

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

intéressante ton analyse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt pensé Toyota;auquel cas ,j'adhère totalement.

Surtout par rapport à cette fantastique CDI.

Ma vieille Starlet est 100fois plus fiable avec quasi le double de kms(287000)

Mon Land-Cruiser D4D aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...