Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

Sondage : Comment trouvez vous le Nouveau Mercedes GLA ?


abasc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur le Forum du Mercedes GLA (que vous pouvez retrouver ici), certains trouvent le Nouveau GLA trop bas (1.49m de hauteur, 5 à 10cm de moins que ses rivaux) et finalement trop proche de la Classe A. Mais d'autres le trouvent superbement parfait ... Bref, il fait débat !

 

Pour rappel, voici 2 photos du GLA :

 

S7-Nouveau-Mercedes-GLA-le-voila-photos-et-videos-299744.jpgS7-Nouveau-Mercedes-GLA-le-voila-photos-et-videos-299746.jpg

 

Nous voudrions connaitre votre opinion à ce sujet !

 

2 réponses possibles (si possible une pour les 1/2/3/4 et une pour 5/6) !

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

3 et 5, à voir en vrai mais je pense que c'est en effet trop bas EN COMPARAISON avec une autre voiture a côté (parce que le GLA en lui-même est très réussi).

 

A la sortie du X1 j'avais été choqué lorsque je l'avais vu avec un Scénic derrière, ça faisait ridicule. Maintenant qu'on en voit partout de ces petites voitures, l'œil s'habitue mais c'est quand même petit.

(Dans le X1, les accoudoirs sont si rétrécis que pour toucher les boutons de commandes de vitres quand on conduit, il faut faire une équerre avec son poignet... :pfff: )

 

Hâte de le configurer sur le site en tout cas :) (comme pour tout nouveau modèle en même temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

salut !

 

pour ma part je le trouve tres sympa, les lignes sont chouette, apres ce genre de vehicule est pas pour moi car j'ai pas assez d'argent :o

 

par contre ,niveau moteur diesel dci renault ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour ma part je le trouve tres sympa, les lignes sont chouette, apres ce genre de vehicule est pas pour moi car j'ai pas assez d'argent :o

 

par contre ,niveau moteur diesel dci renault ? :p

 

 

Pas de dCi Renault chez les CLA et GLA ! Uniquement des bons moteurs Mercedes (2.2 Diesel et 1.6 & 1.8 Essence) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Quel sera l'usage de cet engin ? Avoir des grosses roues pour pouvoir escalader les trottoirs, et une faible taille pour passer sous les parking des sous terrain ?!

 

Mercedes s'égare de plus en plus à créer des besoins la ou il n'y en a pas besoin, il devrait plutôt se concentrer à faire des vrais moteurs et arrêter de piocher dans la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Voté 2!

Le GLA va recevoir le moteur de la Classe A45 AMG: 2.0 turbo de 360ch.

Un CLA est également au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

Voté 2!

Le GLA va recevoir le moteur de la Classe A45 AMG: 2.0 turbo de 360ch.

Un CLA est également au programme.

 

 

je me demande comment va vieillir ce moteur dans le temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le GLA aura sa version AMG 360ch. Il n'y a pas de raisons pour que ce moteur vieillisse mal, il a été conçu par AMG quand même ...

 

Je rappelle que vous avez 2 votes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Pas voté, pas de choix correspondant:

 

il est pas mal, mieux qu'une classe A que je trouve pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

pas pensé à ça ... il faut dire que ceux qui n'aiment pas la Classe A sont relativement rares !

 

Je trouve que le dessin fait cheap, surtout l'arrière. Pas que je l'aime pas, mais le coup de crayon est loin d'avoir la distinction de celui d'une A3... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Voté 3, mais je suis ok pour le 5 aussi . Taille trop basse comparé à un Opel Mokka ou VW Tiguan, mais look vraiment cool pour l'intérieur/extérieur par rapport aux BMW X1 et Audi Q3 que je n'apprécie vraiment pas . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Diantre, que c'est moche. lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

Les SUV/4x4 sont en général de sacrés trumeaux, mais celui là il est bien hideux, on dirait qu'il a fondu derrière. :ptdr:

 

Le seul 4x4 sympatoche à mes yeux c'est le Range Rover :

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Land-Rover/Range-Rover-2013/Exterieur/Land_Rover_Range_Rover_2013_015.jpg

 

On est quand même à des années lumières du style bien trop chargé de ce GLA. (oui, je sais c'est pas la même catégorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, que c'est moche. lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

Les SUV/4x4 sont en général de sacrés trumeaux, mais celui là il est bien hideux, on dirait qu'il a fondu derrière. :ptdr:

 

Le seul 4x4 sympatoche à mes yeux c'est le Range Rover :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 13_015.jpg

 

On est quand même à des années lumières du style bien trop chargé de ce GLA. (oui, je sais c'est pas la même catégorie).

 

 

En effet ce n'est pas tout à fait la même chose ... aussi proches qu'une Fiat 500 et Bentley Continental ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

En effet ce n'est pas tout à fait la même chose ... aussi proches qu'une Fiat 500 et Bentley Continental ...

 

 

En taille uniquement. xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

Parce que niveau style la Fiat 500 est jolie, et la Bentley aussi. :jap:

 

Par contre la GLA est moche, et le Range Rover est joli, c'est là la différence. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

mouais ...

 

 

Me dis pas que quand tu regarde les 3/4 arrière du GLA tu vois pas un truc trop chargé, flasque et globuleux. :W

J'ai l'impression que t'as fait ce topic parce que tu trouves le GLA beau et que t'as pas envie d'entendre à quel point il est moche. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

entre un Range Rover qui ressemble a un container de bateau et cette GLA , je pense qu'il n'y a pas photo .

Après , les gouts et les couleurs ...... :jap:

 

 

Le range n'a rien à prouvé, le GLA oui.. Le range est un symbole à lui tout seul.

Le classe M est un "vrai" 4*4, bien loin de ces pseudo SUV comme le GLA. Mise a part des jantes en 22 pouces, il propose quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Minuscule, c'est quoi l'intérêt d'acheter un SUV de cette taille ?

Autant prendre la classe A, c'est quasiment du pareil au même ...

 

Moi perso je n'aime pas du tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Diantre, que c'est moche. lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

Les SUV/4x4 sont en général de sacrés trumeaux, mais celui là il est bien hideux, on dirait qu'il a fondu derrière. :ptdr:

 

Le seul 4x4 sympatoche à mes yeux c'est le Range Rover :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 13_015.jpg

 

On est quand même à des années lumières du style bien trop chargé de ce GLA. (oui, je sais c'est pas la même catégorie).

 

 

+1000

 

Ca c'est un SUV ! Bien loin de la poussette Mercedes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me dis pas que quand tu regarde les 3/4 arrière du GLA tu vois pas un truc trop chargé, flasque et globuleux. :W

J'ai l'impression que t'as fait ce topic parce que tu trouves le GLA beau et que t'as pas envie d'entendre à quel point il est moche. :cyp:

 

 

C'est tout à fait ça. Il suffit de lire deux lignes du topic GLA en sexxion merco :p

 

Sinon moi aussi je le trouve moche et trop bas. Même postérieur cheap que la A. J'ai du mal à comprendre ces feux globuleux qui ressemblent à rien sur ce gros PC qui enveloppe absoluent pas les roues de vélo. Et puis ces canules d'échappement qui ont l'air de tenir avec du scotch. Encore plus flagrant sur la A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

Pourquoi tu lances un débat pareil ? raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

On connait tous tes positions talibanesques quand il s'agit des tes chères merco de gitans tifoutifou.gif.b8e71167d173ed6a5d03d84d1c089953.gif

 

C'est pas en t'astiquant le manche sur des caisses que tu pourras jamais te payer que tu vas développer ta pseudo-boite de 400 personnes qui n'existe que dans ta tête amaryllis69.gif.2c67e6a66f67e8957a46c973ba21b468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, que c'est moche. :lex-is:9

Les SUV/4x4 sont en général de sacrés trumeaux, mais celui là il est bien hideux, on dirait qu'il a fondu derrière. :ptdr:

 

Le seul 4x4 sympatoche à mes yeux c'est le Range Rover :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 13_015.jpg

 

On est quand même à des années lumières du style bien trop chargé de ce GLA. (oui, je sais c'est pas la même catégorie).

 

 

Le Range Rover est LE 4x4.

Le seul à être aussi à l'aise devant le plus beau des châteaux que dans le plus infâme des bourbiers.

C'est lui qui est à l'origine des SUV.

Il a une classe inégalable et toujours inégalée depuis sa sortie en 1970, soit il y a maintenant 43 ans!

Bref, c'est LE roi des 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Le Range Rover est LE 4x4.

Le seul à être aussi à l'aise devant le plus beau des châteaux que dans le plus infâme des bourbiers.

 

Il a une classe inégalable et toujours inégalée depuis sa sortie en 1970, soit il y a maintenant 43 ans!

Bref, c'est LE roi des 4x4.

 

 

 

 

+ 300 % !!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

 

Et en plus, le Range Rover, tout comme certains vrais 4X4/Tous Terrains, n'est ( ne sont ) pas un SUV .

 

SUV = Sport Utility Vehicle = n'est pas un vrai 4X4/Tout Terrain, mais possède 4 roues motrices ( enclenchables ou non ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser500rW

Bonne année a tous je suis un petit nouveau

je viens de commandé le GLA 180 Essence kit AMG en bleu univers hier

je la recoit le 30 avril si tout va bien.

je vous mettrait des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...