Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 E90 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai cédé à la tentation : j'ai fait installer l'échappement M Performance (
) sur ma M3 E90 ! :)

 

Pour rappel :

- matériau principal : Inconel

- poids gagné : 9 kg

- puissance gagnée : à priori, aucune...

- prix : un peu plus de 3 000 EUR TTC

 

Bilan :

- son plus grave (et ultra jouissif :p) entre 1 000 et 2 000 tr/min

- son plus flatteur et expressif dans les hauts régimes

- parfait pour garder un certain confort et discrétion en ville et à faible allure (ce que je recherchais et ce que des systèmes comme Akrapovic ne semblent pas permettre)

- très sympa à hauts régimes et lors des rétrogradages

- un peu cher... cet échappement devrait être monté d'origine sur toutes les M3 !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC0002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC0003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC0011.jpg

 

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

Je veux une vidéo pour le son :o:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

 

 

nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif:love:

 

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

Je veux une vidéo pour le son :o:D

 

 

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

J'ai cédé à la tentation : j'ai fait installer l'échappement M Performance (
) sur ma M3 E90 ! :)

 

Pour rappel :

- matériau principal : Inconel

- poids gagné : 9 kg

- puissance gagnée : à priori, aucune...

- prix : un peu plus de 3 000 EUR TTC

 

Bilan :

- son plus grave (et ultra jouissif :p) entre 1 000 et 2 000 tr/min

- son plus flatteur et expressif dans les hauts régimes

- parfait pour garder un certain confort et discrétion en ville et à faible allure (ce que je recherchais et ce que des systèmes comme Akrapovic ne semblent pas permettre)

- très sympa à hauts régimes et lors des rétrogradages

- un peu cher... cet échappement devrait être monté d'origine sur toutes les M3 !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC0002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC0003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC0011.jpg

 

 

superbe bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

et pourquoi t'as changé d'avatar toi?!!

 

t'as plus ta lambo, dis moi!! lorream.gif.125a8f9f13066526c6a2f74499c24bc2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ouep , il a fait un topic sur la section Ferrari ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai cédé à la tentation : j'ai fait installer l'échappement M Performance (
) sur ma M3 E90 ! :)

 

Pour rappel :

- matériau principal : Inconel

- poids gagné : 9 kg

- puissance gagnée : à priori, aucune...

- prix : un peu plus de 3 000 EUR TTC

 

Bilan :

- son plus grave (et ultra jouissif :p) entre 1 000 et 2 000 tr/min

- son plus flatteur et expressif dans les hauts régimes

- parfait pour garder un certain confort et discrétion en ville et à faible allure (ce que je recherchais et ce que des systèmes comme Akrapovic ne semblent pas permettre)

- très sympa à hauts régimes et lors des rétrogradages

- un peu cher... cet échappement devrait être monté d'origine sur toutes les M3 !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC0002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC0003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC0011.jpg

 

tres jolie :jap: , mais je trouve domage que les sorties soit pas plus epaisse axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif, ça fait un peu fin........comme celle d'origine, biensur c perso :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie :jap: , mais je trouve domage que les sorties soit pas plus epaisse axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif, ça fait un peu fin........comme celle d'origine, biensur c perso :ange:

 

 

Cette section fine, c'est un peu une signature esthétique ///M sur leurs modèles à 4 sorties...en tout cas je trouve ces sorties vraiment jolies. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996080QM

:??: peux tu me dire ou tu as réussi à le trouver ?

Car mon concessionnaire me dit qu'il n'est pas dispo, actuellement en fabrication... :non:

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

:??: peux tu me dire ou tu as réussi à le trouver ?

Car mon concessionnaire me dit qu'il n'est pas dispo, actuellement en fabrication... :non:

 

Merci d'avance

 

 

BMW Pozzi, 43 Rue des Acacias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Cette section fine, c'est un peu une signature esthétique ///M sur leurs modèles à 4 sorties...en tout cas je trouve ces sorties vraiment jolies. :oui:

 

 

pas sur la 1m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Rare la M3 en berline.

Par contre start&stop sur le V8 ? :??:

Y sont pas un peu fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Tant pis pour elle, encore un truc de plus qui fait d'elle une "fausse" ///M. :p

 

 

oui et non, les sorties seront moins chaudes plus facilement lavables, avec un aspect moins cheap (t'as dja vu la finesse du metal des sorties de 118d )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

J'appelle ça épais, car ils sont bien aussi épais, voir plus que ceux de la 335i stock qui sont déjà épais :D:D

 

C'est moche les pots fins. Le pot perf est encore plus fin et donc moche que l'original :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Celles de mimi sont déjà bien plus epaisses que le pot perf :jap:

 

ça c'est epais :D

 

bbbbbbbbbb1.jpg.6eb02c2758cacecf4a81e309a73c311a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Moi j'aime bien les sorties ovales de Merdecedes ou Taudi.

BMW c'est souvent pas trop jolie, il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

bah pas pour moi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , j'ai une famille donc la berlinne pour moi :jap: , si tes celibataire, vas-y :D , lance toi :D

 

Dim CDTI

 

 

Vla le missile :lol:

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Depuis quand avoir une famille impose-t-il une auto pratique ? A quatre on évolue fort bien dans une M3............e92.

C'est affreux ce diktat de la fonction qui prime sur l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

yep un coupé va tres bien comme la E92. Moi une f et 2 mioches....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Depuis quand avoir une famille impose-t-il une auto pratique ? A quatre on évolue fort bien dans une M3............e92.

C'est affreux ce diktat de la fonction qui prime sur l'esthétique.

 

Je suis daccord avec toi :jap: , mais sur un coupé il faut qu'il y ait pas mal de place !!! je sais que le e92 ait bien fait à ce niveau et on tient tranquille à 4 dedans mais le new coupé C, j'ai l'impression qu'il est plus petit axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif et le coffre aussi, apres c peut etre qu'une impression axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

pour infos, mon ex etait un CLK coupé donc et j'avais dejà mes deux ninos :D , mais c vrai que 4 portes c bien plus pratique axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et surtout j'adore l'esthetique du C berlinne sinon j'aurais pris un coupé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je suis daccord avec toi :jap: , mais sur un coupé il faut qu'il y ait pas mal de place !!! je sais que le e92 ait bien fait à ce niveau et on tient tranquille à 4 dedans mais le new coupé C, j'ai l'impression qu'il est plus petit axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif et le coffre aussi, apres c peut etre qu'une impression axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

pour infos, mon ex etait un CLK coupé donc et j'avais dejà mes deux ninos :D , mais c vrai que 4 portes c bien plus pratique axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et surtout j'adore l'esthetique du C berlinne sinon j'aurais pris un coupé :jap:

 

 

cl 65 et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

cl 65 et basta

 

Comme une 335i, Pmax à 5800trs :o

 

Le mieux étant une belle M3 ou M5 si on veut de la place et des tours, à voir sur les prochaines ///M

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Comme une 335i, Pmax à 5800trs :o

 

Le mieux étant une belle M3 ou M5 si on veut de la place et des tours, à voir sur les prochaines ///M

 

 

Ca ne me pose pas le moindre problème ; ma prochaine M (si c'est une m...) sera turbo, j'attends la sortie des M5/6 et on verra. De toutes façons les concurrentes également seront suralimentées donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pourquoi pas une Maserati? :sol:

 

 

Je me pose effectivement la question d'une quattroporte MAIS je veux +- 550/580 hp avec un budget autour de 120 k€ et la plus fiable possible. Jaguar vient de sortir une version 550hp de son coupé xk et j'aime :love:

 

En clair je préfère 550hp made in germany que 550hp hypersexy et exhubérants italiens : les grosses berta sont moins capricieuses et couteuses en entretien que les divas car malgrè tout j'arrive à une limite niveau budget...........mais qui sait nous verrons bien à l'horizon 2013/2014. Cependant je pense qu'il va falloir encore attendre pas mal d'années avant que j'accède à une auto italienne neuve.

 

Un outsider pourrait également être la future 6 grand coupé en version M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Je me pose effectivement la question d'une quattroporte MAIS je veux +- 550/580 hp avec un budget autour de 120 k€ et la plus fiable possible. Jaguar vient de sortir une version 550hp de son coupé xk et j'aime :love:

 

En clair je préfère 550hp made in germany que 550hp hypersexy et exhubérants italiens : les grosses berta sont moins capricieuses et couteuses en entretien que les divas car malgrè tout j'arrive à une limite niveau budget...........mais qui sait nous verrons bien à l'horizon 2013/2014. Cependant je pense qu'il va falloir encore attendre pas mal d'années avant que j'accède à une auto italienne neuve.

 

Un outsider pourrait également être la future 6 grand coupé en version M.

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...