Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

Mon Eos 2.0 FSi CARAT


killercrew

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

bah tu recherches quoi? un cab n'est pas conçu pour te mettre le coup de pied au fesses ( bon un RS4 si...) la c'est une autre philosophie.

si tu veux des sensations prend une astra gtc OPC!

 

 

Je recherche une Eos essence finition carat noire :p

 

Le 2.0L atmo me parait juste, pour moi le 1.4L turbo serais le mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacance, donc premier gros test de la voiture, j'en suis tres satisfait, confort vraiment trés bon, et puis en cabriolet sous le soleil de mediterrannée, quel bonheur !!! j'ai été agréablement surpris de voir tout ce que j'ai pu mettre dans le coffre également ( toit en place evidement). Vraiment une bonne petite voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est même en arrêt interdit !

 

Bon, elle est où la présentation de ta bmw ?

 

 

Bah mon tracteur part samedi (normalement)...j'ai pas fait de topic, mais c'est vrai que c'est une sacrée caisse, un plaisir au volant vraiment extra!

Un moteur époustouflant, qui ne s'essoufle jamais, qui prend des tours ( pour un mazout), un bruit pas si dégueu pour un gasoil, on entend bien les 6 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Putin la gueule du daubic quoi!!

 

Un cabriolet de garçon coiffeur et une merguez mazout, mais où va le monde... sam787b.gif.5f9c463247d49a1e84b6430caf18c0e3.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif il était jeune à ce temps !!

En tout cas quelle performance, ça se voit qu'on était trop jeune et sages à ce temps : T'as réussi à présenter 2 bagnoles en 2 pages étalés sur 2 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/sonysko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...