Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

Mon Eos 2.0 FSi CARAT


Invité §kil825aX

Messages recommandés

Invité §cen123RZ

Félicitations Killercrew ;)

 

 

Tres belle ton éos, et avec les beaux jours qui arrivent tu vas passer du bon temps :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kil825aX

bah tu recherches quoi? un cab n'est pas conçu pour te mettre le coup de pied au fesses ( bon un RS4 si...) la c'est une autre philosophie.

si tu veux des sensations prend une astra gtc OPC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu recherches quoi? un cab n'est pas conçu pour te mettre le coup de pied au fesses ( bon un RS4 si...) la c'est une autre philosophie.

si tu veux des sensations prend une astra gtc OPC!

 

 

Je recherche une Eos essence finition carat noire :p

 

Le 2.0L atmo me parait juste, pour moi le 1.4L turbo serais le mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Retour de vacance, donc premier gros test de la voiture, j'en suis tres satisfait, confort vraiment trés bon, et puis en cabriolet sous le soleil de mediterrannée, quel bonheur !!! j'ai été agréablement surpris de voir tout ce que j'ai pu mettre dans le coffre également ( toit en place evidement). Vraiment une bonne petite voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

oulla t'as du r'tard toi...

 

+1!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai qu'il était beau cet interieur, mais ca avancait pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Il est où le sujet de ta tondeuse? :??:

 

Bah j'en ai pas fait car c'est une tondeuse justement...tu veux une photo de la tondeuse??

 

330ar.jpg.afae1e1e9a2dc98402a81a12601224c7.jpg

1068759226_330CDBACK.jpg.f8305dc8ddb05e46fea5e5d12e846981.jpg

330cdfront.jpg.ddd4cb3fdacc344de0f3c755e1042950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Ba j'avais deja vu les photos en fait... Je voulais juste savoir si il y avait un sujet vu que je trouvais pas.

 

Tu feras gaffe, tu est en stationnement interdit sur la première photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Ba j'avais deja vu les photos en fait... Je voulais juste savoir si il y avait un sujet vu que je trouvais pas.

 

Tu feras gaffe, tu est en stationnement interdit sur la première photo :ange:

 

 

ptdr :D:D:D:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Il est même en arrêt interdit !

 

Bon, elle est où la présentation de ta bmw ?

 

 

Bah mon tracteur part samedi (normalement)...j'ai pas fait de topic, mais c'est vrai que c'est une sacrée caisse, un plaisir au volant vraiment extra!

Un moteur époustouflant, qui ne s'essoufle jamais, qui prend des tours ( pour un mazout), un bruit pas si dégueu pour un gasoil, on entend bien les 6 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

:D

 

mais ça me déplairait pas pour allé au taf :p

Je confirme c'est pas dégueu sol.gif.a94f86362b6261c9b7533aff98b8b03f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Putin la gueule du daubic quoi!!

 

Un cabriolet de garçon coiffeur et une merguez mazout, mais où va le monde... sam787b.gif.9f8117d2d99bbfff978bfa337f83b50d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Putin la gueule du daubic quoi!!

 

Un cabriolet de garçon coiffeur et une merguez mazout, mais où va le monde... sam787b.gif.5f9c463247d49a1e84b6430caf18c0e3.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif il était jeune à ce temps !!

En tout cas quelle performance, ça se voit qu'on était trop jeune et sages à ce temps : T'as réussi à présenter 2 bagnoles en 2 pages étalés sur 2 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/sonysko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

ca va c'est pas un daubic renault non plus...

 

Ca se confirme que ta des goûts de merde en matière d'automobile :o

 

 

L'OPC sauve un peu ton cas... jap.gif.50e336504426ba81026da162b0b7e46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...