Invité §cia830uT 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 Début septembre 2015, j'ai reçu mon véhicule neuf, Fiat 500X 1.4 Multi air DCT6 Lounge + différentes options, véhicule commandé fin juin 2015. Mon véhicule est équipé de série de l'Uconnect 5" Radio NAV. Le système UConnect n’a jamais fonctionné, toujours le même message ‘’Désolé : Uconnect Live services ne sont pas autorisés sur votre véhicule’’ J’ai effectué plusieurs appels au service Fiat Assistance et je suis repassé par ma concession en Belgique pour effectuer une mise à jour du système sans succès. J’ai rappelé Fiat Assistance, après plusieurs appels, voici leur réponse : Cher Monsieur, nous vous informons que le firmware de votre voiture n' est pas prédisposé aux services uconnect live, étant la voiture produite avant le début du service même. Cordialement Team UConnect Live Puis par téléphone, on me dit que le véhicule ne pourra jamais se connecter et pour Fiat Belgio le problème est clôturé. Quelqu'un a-il rencontrer le même problème? Propriétaires de 500X reçues avant le 16/09/2015, pourriez-vous me confirmer que votre système Uconnect 5" Radio NAV fonctionne, j'en ai besoin pour monter un dossier en justice. D'avance MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solcarlus1744 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 Bonjour Bien sûr que tous les uconnect nav fonctionnent , MAIS pas tout les services "live" en fonction de la date de fabrication .... Heureusement qu il y a des personnes comme toi pour faire vivre les avocats. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano612id 20 mai 2017 Signaler Partager 20 mai 2017 Bonjour Ciao. Je voulais savoir si ton problème était résolu. J'ai moi-même acheté une 500X d' occaz en début d'année. Elle est de Mai 2016, et elle vient d' Espagne. J'ai aussi le même message qui me dit que le véhicule ne peut pas bénéficier du service UConnect. Pourtant, là, il ne s'agit pas d'un problème de date, il me semble. J'ai contacté l'assistance. Il semblerait que le précédent propriétaire n'ai pas fait le nécessaire pour prévenir de la session du véhicule, mais je suis sceptique. J'ai vu sur un forum que dans ce cas, un message spécifique indiquant qu'il y a un autre utilisateur s'affiche sur l'appli. J'ai contacté le professionnel qui m'a vendu la voiture....j'attends son retour. As-tu abandonné de ton côté? As-tu trouvé une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Twi321Dk 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 Début septembre 2015, j'ai reçu mon véhicule neuf, Fiat 500X 1.4 Multi air DCT6 Lounge + différentes options, véhicule commandé fin juin 2015. Mon véhicule est équipé de série de l'Uconnect 5" Radio NAV. Le système UConnect n’a jamais fonctionné, toujours le même message ‘’Désolé : Uconnect Live services ne sont pas autorisés sur votre véhicule’’ J’ai effectué plusieurs appels au service Fiat Assistance et je suis repassé par ma concession en Belgique pour effectuer une mise à jour du système sans succès. J’ai rappelé Fiat Assistance, après plusieurs appels, voici leur réponse : Cher Monsieur, nous vous informons que le firmware de votre voiture n' est pas prédisposé aux services uconnect live, étant la voiture produite avant le début du service même. Cordialement Team UConnect Live Puis par téléphone, on me dit que le véhicule ne pourra jamais se connecter et pour Fiat Belgio le problème est clôturé. Quelqu'un a-il rencontrer le même problème? Propriétaires de 500X reçues avant le 16/09/2015, pourriez-vous me confirmer que votre système Uconnect 5" Radio NAV fonctionne, j'en ai besoin pour monter un dossier en justice. D'avance MERCI. Bonjour ciao388, J'ai moi aussi un 500 X reçu en novembre 2015, et le système Uconnect Live ne fonctionne pas non plus : "Désolé : Uconnect Live services ne sont pas autorisés sur votre véhicule" La concession prétend que les véhicules fabriqués avant septembre 2015 ne peuvent pas en bénéficier (après des mois à avoir essayé de le faire fonctionner, maj, etc.). Je trouve ça complètement aberrant puisque ces options ont été vendues et mises en avant en connaissance de cause. As-tu avancé dans tes démarches ou bien as-tu laissé tombé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.