Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

vibration au freinage X5 E53/ 3L PACK LUXE


Invité §ANT084lV

Messages recommandés

Invité §ANT084lV

Bonjour,aprés vérification par le mécano,les virations au freinage entre 80 et 120 KM/H peuvent venir des rotules de suspenssions ou de directions.Les disques et plaquettes sont en bon état.

HELP!!!!

Que fair? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch122IG

bonsoir j'ai la meme chose sur mon X5 as tu trouvé la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Peut être faire un équilibrage/parallélisme avant tout non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT084lV

Salut,bras de suspenssions avant et plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou565vV

Salut,bras de suspenssions avant et plus de soucis.

 

 

Pareil pour moi sur E46! bras de suspension changés (elle sont vendus avec les rotules inférieures :pfff: ) on l'a dans le cu si y'a JUSTE les rotules à changés alors que celles d'au dessus (les rotules), elles sont vendus seules ... Va comprendre :non:

 

Bref depuis plus rien... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len200Ej

Salut a tous je suis possession d'un X5 année 2004 et j'ai eu des gros souci de vibration dans le volant, aussi bien au freinage qu'en fonctionnement normal ( sans freiner ) donc j'ai tout d'abord refait faire l'équilibrage de mes 4 roues, et toujours pareil. Suite a ca j'ai changé mes disques et toujours les memes symptomes. Donc j'ai changé mes silent blocs de bras de suspension , et la surprise les vibrations sont encore plus forte et c vraiment violent. A l'aide !!! QQUN pourrai t il m aider??? merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len200Ej

Salut a tous je suis possession d'un X5 année 2004 et j'ai eu des gros souci de vibration dans le volant, aussi bien au freinage qu'en fonctionnement normal ( sans freiner ) donc j'ai tout d'abord refait faire l'équilibrage de mes 4 roues, et toujours pareil. Suite a ca j'ai changé mes disques et toujours les memes symptomes. Donc j'ai changé mes silent blocs de bras de suspension , et la surprise les vibrations sont encore plus forte et c vraiment violent. A l'aide !!! QQUN pourrai t il m aider??? merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre316mt

Bonjour,

 

J'ai eu un problème de vibrations sur mon X5 E53 3.0 D pack luxe de 2003 depuis le changement de mon cardan avant droit en échange standard (marque SNRA). Lorsque j'étais sur la position D ou même P, le X5 vibrait comme une 404 diesel. Ces vibrations se ressentaient surtout à l'arrêt et se faisait plus discrètes à l'accélération. Lorsque je freinais relativement fort je ressentais également de fortes vibrations (guidonnage) dans le volant.

J'ai donc demandé à mon garagiste de commander un nouveau cardan et de l'installer à la place de l'ancien.

Depuis le remplacement du cardan tous ces problèmes de vibrations ont disparus.

Il peut donc exister un rapport entre les vibrations que vous ressentez et cet élément de la transmission.

 

Cordialement et bonne route avec vos X5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bmw x5 e53 3d ,problèmes récurrents sur ce véhicule, changer silentbloc de tirant de chasse ainsi que rotule de direction,avant contrôler également les biellettes de direction, pour ce faire lever le véhicule prendre la roue de chaque côté à l'horizontale voir si jeu ,si ok changer uniquement silentb et rotule coût environ 140.€ chez BILSTEIN BONNE ROUTE<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...