Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Non je ne travaille pas pour VW voir même j'ai aucun lien puisque je travaille dans le nucléaire ! ! ! Par contre j'aime un petit peu les VW et donc je m'informe ! ! ! SVP, encore de sphotos de VW Golf Cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 SUr ce topic qui est le votre, SVP, encore des photos de VW Golf Cab et de vos Golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil561Il 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Hier soir, j'ai vu une Golf 4 banalisée de la BAC avec le gyrophare, pas pensé à prendre une photo. Ca devait être une GTI en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Tens la BAC a une VW. Je sais que l'état a fait des acquisitions du côté de chez Seat pour la Police, l'armée et la gendarmerie en achetant des Seat Tolédo, par contre aucune info d'achat chez VW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur473lp 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Je tire également mon chapeau pour ce topic plus que réussi toute l'histoire de la Golf y est retracé sans oubli ou alors minimes . Ce topic est je le met en favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil561Il 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Tens la BAC a une VW. Je sais que l'état a fait des acquisitions du côté de chez Seat pour la Police, l'armée et la gendarmerie en achetant des Seat Tolédo, par contre aucune info d'achat chez VW? Et ca fait longtemps en plus qu'ils l'ont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Dites moi s'il y a des oublis, car du côté de la maison mère, l'historique n'est pas son fort. Sans me vanter j'ai l'impression d'en savoir autant voir plus qu'eux sur la VW Golf ! ! ! d'ailleurs, c'est arrivé à deux ou trois reprises qu'il fasse appel à mes connaissances. Par contre je leur ai demandé de me donner une VW Golf V(histoire de mieux la connaître ! ! !), je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 ci-dessous le lien LA FIABILITE des VW Golf III Variant de 1993 à 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul484qy 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Bonjour Topic très intéressant. Je suis intéressé comme beaucoup par les photos d'usine des Golf IV et V. Sinon quelqu'un aurait il les courbes de puissance et de couple des moteurs 1.6 16v 105 cv (monté dans la Golf IV depuis 2000) et du nouveau 1.6 FSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 le problème des photos d'usine, cela demande un travail considérable avant de pouvoir les afficher, mais je vous promet sque d'ici quinze jours, vous aurez celles de la série IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 14 Novemebre 2003: dans une concession VW, le jour du lancement de la VW Golf V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Petit rappel historique pour ceux qui ne l'ont pas vu, sur la VW Golf 1 Dossier volume 1 VW GOLF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Puisque certains insistent et me l'ont assez souvent demandé, voci les premières esquisses de la VW Golf V sur le lien ci-dessous LES PREMIERES ESQUISSES DE LA VW GOLF V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Autre article paru sur le net: LA PERSONNALATION DES VW SELON VOTEX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Voulez-vous des photos du concept GTI (protoype de la future VW Golf V GTI )exposé au salon de Francfort en septemebre 2003? Réponse en nombre souhaitée ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Quel bide j'ai fait avec le VW concept GTI ! ! ! Pour vous mettre l'eau à la bouche et vous motiver un peu ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Et dire qu'il y a qui disent que la VW Golf V ne se vend pas ! ! ! preuve à l'appui ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 A bientôt pour d'autres photos d'usine et de la chaîne de montage 14 qui assemblait la VW Golf IV ! ! ! Par contre je vois que vous êtes toujours autant enthousiaste pour la VW Concept GTI ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Autre photo d'usine: Est que cela vous plaît ! ! ! Sinon, je ne mets pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l_e557uv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Oui Oui continue c'est interessant de voir ces images. Et pour la golf v GTi concept je suis ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Enfin quelqu'un a qui cela fait plaisir ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 La golf 2 est belle et bien sorti en cabriolet je pense que vous pourreze trouver des photo ici. rechercher golf 2 cab ici J'en est deja vu et j'avoue que je les trouve plutot bizarre. Je n'arrive pas à voir ta VW Golf II cabrio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mog655Dq 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Oui Oui continue c'est interessant de voir ces images. Et pour la golf v GTi concept je suis ok. Oui oui continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Deux réponses positives, merci pour les deux, peut-être les autres se sentent obligés de ne pas répondre, ou de mettre des photos de VW golf. Ils ont torts, car ce topic est dédié à toutes les VW golf et en particulier à celles qui ont déjà une vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal268zL 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 BRAVO Je suis vraiment impressionner par ce topic tres intéressent avec des images inédites .Bravo pour ton travail et continu à nous faire plaisir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Revenons un peu à la VW golf III. DOSSIER FIABILITE VW GOLF III CABRIOLET Ci-dessous, l'Usine d'Edem en 1997. Des VW Golf III (aisni que d'autres autos du groupe VAG) rangées juste avant l'embarquement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur473lp 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Hallucinant ou trouve tu toutes ces photos, ce topic est génial, bravo david pour tout le boulot que tu fourni En plus il y a des photos de bora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal268zL 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Vu que j'ai eu le nombre de "bien" suffisant, j'en remets une dernière couche ! ! ! * Et après que votre titine soit fabriquée et contrôlée, on rempli..........................................les papiers douanes et d'homologation. Et puis on s'en va la stoker sur le parking de la plus grande usine au monde d'automobiles. Voilà c'est fini pour la VW Golf IV et la VW Bora. Dans quelques jours je aficherais les photos de la chaîne de montage de la nouvelle VW Golf. Photos prise en septembre 2003 dnas l'usine de Wolfsburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Après une quarantaine de photos sur la VW golf IV en construction, on va revenir un sur notre VW Golf série II. c'est FM VALENCE qui va être content ! ! ! BILAN FIABILITE VW GOLF II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur473lp 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Juste une question, tu a eu la chance de visité ces usines ??? L'usine de Wolsburg elle la plus grand usine au monde . Combien d'employés y travaillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Il y a peu de temps encore, il y avait 42000 personnes qui travaillaient sur le site de production de Wolfsburg (siège socila de Volkswagen , mais aussi du groupe Volkswagen AG). Depuis je sais avec le passage à 4 jours, et les départs en retraîte que l'effectif a sensiblemnt diminués. qui plus est , l'usine d'Edem (Passat Sharan), la nouvelle usine en tchéquolovaquie (Touareg), Mexico (New Beetle, Golf et future Bora), Dresede (Phaeton), et puis 'autres usine ont été sérieusement agrandi pour faire face à le demande corissante de VW dans le monde, et cel ua détriment de l'usine mère qui se trouve à Wolfburg. Pour ceux qui connaissent Wolfsburg, la ville est contruite presque dans l'usine et otu se qui gravite autour de la vielle vit essentiellement voir totalement de l'usine Volkswagen. L'usine s'étendant sur 32 kilomètres de long, elle est connue come le plus grand complexe industriele tout catégorie confondu dans le monde. A propos, Volkswagen doit être le seul constructeur au monde ou tu peux visiter le moindre recoin d'une usine. Certains autres onstrcutuers proposent parfois des visites, mais il est impossible aux visiteurs d'aller comme il le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Ci-dessous l'essai complet de la VW Golf V 2.0 TDI Sport en version 3 portes sur route et sur le circuit de Mérignac. ESSAI VW GOLF V TDI 140ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Petit retour sur la VW Golf série 1 GTI Plus de 1983. Par rapport à la GTI classique: elle possède en plus Quatre belles jantes en alliage léger Pirelli 14" avec trous d'aération en forme de "P" (peints en noir) avec pneus Pirelli P6 185/60 HR 14, rétroviseur extérieur droit, calandre quatre phares (avec anti-brouillard). glaces teintées vertes, volant gainé cuir. Série limitée sortie en exclusivement en quatre couleurs : blanc, noir, rouge Mars, bleu Helios (option), cette vW golf est devenue très très recherchée. A noter que cette série limitée a été commercilaisée sous différents appelations commerciales dans de nombreux pays européens, dont: La Grande Bretagne: Golf GTI "Campaign" avec toit ouvrant (1000 exemplaires), l'Allemagne: Golf GTI "Pirelli": avec peinture intégrale des pare-chocs, rétroviseurs, élargisseurs d'ailes... et bien sur: La Suisse: Golf GTi "Trophy": présentation identique à la "Plus" française. Pour les vrais fans: A noter que certaines versions françaises ont été livrées avec les phares avant blancs y compris les anti-brouillards, mais aussi l'intégralité des plastiques extérieurs (pare-chocs, rétroviseurs, élargisseurs d'ailes) peints dans la couleur de la carrosserie comme pour la version allemande. Après renseignements aurpès de VW France S.A., il s'avère que cela est du à un erreur de routage du constructeur. Une erreur qui a fait le bonheur de leurs propriétaires car ces quelques voitures importées sont rares et extrèment recherchése. Par rapport à une VW Golf série 1 GTI Plus, il faut compter les négocier avec 20 à 35% de plus selon l'état ! ! ! Sur la région Midi Pyrénée j'en connais une de couleur rouge mars, mais malheureusement, son propriétaire (qui ne veut pas qu'on le momme ou que l'on montre son auto, de peur par la sauite de se la faire voler) qui se la bichonne n'est pas vendeur. Elle est dans une état neuf, elle a 136000 kilomètres d'origine, c'est une première main. Petite anecdote, son proprio qui est fan dela Golf depuis ses débuts avait demandé à la prefecture une immatriculation un peu spéciale. 1781 .A 65. 1781 comme le 1781 cm3 de la GTI ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kara 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Je suppose que les concessionnaires ont quand même dû changer les phares ! Du blanc au début des années 80, c'est l'amende assurée ! Marrant cette histoire, ça paraît énorme comme boulette ! J'ai eu une Golf 2 Travelling de 89, revendue à ma cousine donc que je vois encore. Comme "prévu" dans ton bilan fiabilité, au dernier CT m'a été signalée une fuite en sortie de boîte... Et les vitesses sont très dures à passer après beaucoup d'autoroute. Pour l'intérieur, j'ajouterais que les fixations de pare-soleils sont fragiles. J'ai dû les changer et j'ai remarqué que beaucoup de Golf 2 avaient ce problème. Il semble que le plastique prenne le soleil et devienne cassant avec le temps. Sur ma 3 portes, les charnières de portes se dérèglent tout le temps à cause du poids des grandes portes. Il faut donc claquer la porte 'comme une brute'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.