Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

> David, est-ce que ce lien t'avait aidé ;) ?

 

J'ai aussi trouvé cette petite animation assez sympa :

 

fmvalence_1085668629_golf_animacija.gif.3baf54a9443abe6783591b9bad8568f9.gif

 

 

c'est un lien que je connaissais.

 

merci quand même

 

 

Merci aussi pour l'animation sympa que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VW-434Gv

Petit retour en arrière de quelques mois ! ! !

 

 

 

david33_1085725526_2.jpg.d7a52eaae04ca0b423b8bdf05258fe18.jpg

 

 

 

 

david33_1085725535_3.jpg.8a5be71ff3c9df38c4a829d0b8b1a26d.jpg

 

 

 

 

david33_1085725612_10.jpg.0020d10d31f98065cfeb54b0f32b6632.jpg

 

 

 

 

david33_1085725621_11.jpg.2c2699801332929f898d991f51e16045.jpg

 

 

 

 

david33_1085725545_4.jpg.00beba46e4c7091e84e9465c94705e53.jpg

 

 

 

 

david33_1085725631_12.jpg.e85e92c0240c9674436b7ea9d34e2eb8.jpg

 

 

 

 

david33_1085725583_7.jpg.5bdc92dd493f99bd1b14c0776eb0b07d.jpg

 

 

 

 

david33_1085725603_9.jpg.989bba8ea83f3d12f814476cf0c8941e.jpg

 

 

 

 

david33_1085725575_6.jpg.72c3e9e27e261fd06c25c1bb052c2e11.jpg

 

 

 

 

david33_1085725566_5.jpg.e8cc655e880fc57a5e893ba13f33bc63.jpg

 

 

 

 

david33_1085725592_8.jpg.dcf63b5e1ac1c26bd62a365b87127b69.jpg

 

 

 

 

david33_1085725519_1.jpg.11167d669a18076dbcc699071f0052a3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Une Volkswagen Golf série 1 toute neuve ! ! !

 

 

 

Qui plus est, une série limitée ! ! !

 

Qui connaît cette auto, ou qui en a possédé une?

 

 

david33_1084912490_4.jpg.6a5c518de288b12d072780e9760a29d9.jpg

Volkswagen Golf série 1 "SC"

 

 

Cette série limitée est sortie uniquement en Octobre 1980.

 

 

david33_1084912474_2.jpg.887fd1e930451b69bdbe0b52c3346de1.jpg

Volkswagen Golf série 1 "SC"

 

 

Par rapport à une VW Golf série normale, elle a en plus un pommeau de levier de vitesse en forme de balle de golf, une console centrale, des tissus de sièges à motifs écossais avec empiècement latéral noir, des appuies-têtes avant réglables, un rétroviseur côté conducteur réglable de l'intérieur, un essuie-glace arrière, et un bouchon antivol.

 

Bref, on frisait le luxe à l'époque ! ! !

 

 

david33_1084912460_1.jpg.44948ec0648bd1745478f04dcda96098.jpg

Volkswagen Golf série 1 "SC"

 

 

A noter aussi d'origine les lettres "SC" et les baguettes latérales peintes en orange.

 

Disponible en 3 ou 5 portes elle a commercialisée en noir, en blanc en vert lido ou en orange.

 

 

david33_1084912481_3.jpg.30419211e370c81e5ffddbdbd70fd8a5.jpg

Volkswagen Golf série 1 "SC"

 

 

Son moteur est l'ultra connu 1100cm3 de 50ch (37KW) qui faisait une puissance fiscale de 6cv , qui atteiganit une vitesse maxi de 140 km/h et accélré de 0 à 100 kms/h en 15,8 secondes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut David,

 

Il y en a une à Valence, que l'on voit de temps en temps ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Pour fêter les 50 ans du Rock and Roll, Volkswagen va commercialiser une série spéciale de la nouvelle VW Golf V.

 

En voici la photo en exclusivité ! ! !

 

 

david33_1085518234_15.jpg.e20a4dee42fa5912506a3eafd19eb020.jpg

 

 

Admirez les jantes en 17 pouces avec la teinte noir magic nacré ! ! !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

david33_1085035179_2004_vw_golf_v_votex_2.jpg.2d2b0fe3958ac4b185d65c4ecd474889.jpg

 

 

 

david33_1085035192_2004_vw_golf_v_votex_3.jpg.1a2dc5f3cb85a4298c60d15cfe0ff5e5.jpg

 

 

Enfin, un topic, ou les personnes ne se tiraillent pas ! ! !

 

 

david33_1085035167_2004_vw_golf_v_votex_1.jpg.4f3f4fde78db7248fee3788bbb0bb606.jpg

 

 

Bonne continuation et SVP quelques photos de Golf ou de ses dérivées.

 

 

 

david33_1085035205_2004_vw_golf_v_votex_4.jpg.713113731dfc80dca325882af686ea6e.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

David a raison :)

arrosons ce topic de photos !!

 

Magnifique en bleu!

 

http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_1_big.jpg

 

 

Mais ce gris là est tres joli aussi !

 

 

 

http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_5_big.jpg

 

 

J'ai eu du mal à m'y faire à cet arriere...mais à present j'aime beaucoup !

 

 

 

http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_3_big.jpg

 

 

Ces retros c'est d'un chic !

 

 

 

http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_6_big.jpg

 

 

 

Joli dessin je trouve..Et allumé c'est encore plus beau !

je suis juste surpris que VW n'ait mis qu'un feu de recul

 

 

 

http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_14_big.jpg

 

 

 

Au debut je trouvais mesquin le fait de ne pas avoir peint les plastics des phares couleur argent...à present j'ai compris pourquoi c'est dans cette couleur gris foncé.

 

http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_8_big.jpg

 

 

Le plus grand coffre de la catégorie!

 

 

http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_10_big.jpg

 

Et je ne parle pas de l'habitabilité qui surprend tous les gens que je fais monter à bord!

 

 

hihi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

En attendant voici quelques photos :

 

 

evilway_1084992295_sans_titre_3.3.jpg.1465fa346683633954520ec4aadd88eb.jpg

 

evilway_1084992312_sans_titre_6.6.jpg.95956fb8ca3d2370299412aa6748f590.jpg

 

 

evilway_1084992288_sans_titre_2.2.jpg.5d3a077b247e4211a37e0ac90812582d.jpg

 

 

evilway_1084992128_sans_titre_1.1.jpg.c7ae3fda8e9b3d67d2973f74ae80c66b.jpg

 

 

evilway_1084992303_sans_titre_4.4.jpg.9e5b6e1cd1aa44cb38f0a275f7f35961.jpg

 

 

evilway_1084992319_sans_titre_53_53.jpg.ac769481d4b831c0b4ada71f7c1696bd.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Nouvelle Volkswagen Golf V TDI 140 ch DSG Sport

 

 

david33_1085321540_1.jpg.773f1dab5007762d5abf04d86c97bc10.jpg

 

 

Bellissima ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Je suis à la recherche du rapport de boite d'une golf 2 1800 carbu de 1989

La boite est différente de celle d'une GTI8s

 

Pour la GTI j'ai ceci

rapport de pont : 3.67

1 - 3.45 – 08.3 – 56

2 - 2.12 – 13.6 – 91

3 - 1.44 – 19.9 – 133

4 - 1.13 – 25.5 – 171

5 - 0.89 - 32.2 - 190

D'avance merci. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Il existe deux types de boîtes de vitesses mécaniques pour la VW Golf Série II 1781 cm3 de 90 ch + deux boîtes automatiques.

 

Tout d'abord, elles ont toutes les deux 5 vitesses.

 

david33_1083006288_golf_classic_91_t.jpg.f166e2c72e4065f3be4b225e387232e7.jpg

 

Les finitions de "base, CL, GL, GLX, Skipper, S, Evasion, ...etc..." sont des versions dont la puissance fiscale est de 7 cv avec une boite aux derniers rapports longs.

 

 

david33_1082491208_1.jpg.efb7a53623bcb9d670752f38bf4eb41f.jpg

 

 

Ensuite, il existe deux modèles "GT" et "Cup" qui sont des 9 cv avec une boîte de vitesses aux rapports plus couts. A noter que cette bôite est la même que sur la VW Golf Série II GTI.

 

 

david33_1082487602_33.jpg.c891c0ddf52cff8423a9959fda9dd5f0.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Une VW Golf V 2.0 TDI Sportline made in spain

 

 

 

david33_1085321589_5.jpg.916783e1e8ca8c5e2b1405b10e03762e.jpg

 

 

 

 

david33_1085321569_3.jpg.7d6965f90e881dc0df2acfd99293aac2.jpg

 

 

 

 

david33_1085322751_11.jpg.15a0ee99d4406a0847b05bd46ceecc41.jpg

 

 

 

 

david33_1085322740_10.jpg.802e9f3502670b9d4da305932a1a3417.jpg

 

 

 

 

david33_1085322781_14.jpg.1623be016cbb6850337f10409c15af61.jpg

 

 

 

 

david33_1085322704_8.jpg.2e31b269bf4d350132ee142f6f14ee61.jpg

 

 

 

 

david33_1085322770_13.jpg.debe3f80c5328b725c8f3ac12a1246d7.jpg

 

 

 

 

david33_1085322644_5.jpg.412a67ae6bb621a43bac7c61ce06ea66.jpg

 

 

 

 

david33_1085322653_6.jpg.46843dd0155c4ea1f07cf662ffa5c09e.jpg

 

 

 

 

david33_1085322628_3.jpg.aa6d2bba1553198da929a8d692d67d11.jpg

 

 

 

 

david33_1085322694_7.jpg.efb61cb90a5907e11ae7682e0c99566e.jpg

 

 

 

 

david33_1085321661_8.jpg.827ee6109ce7ee7e6d1dee8a492dafdf.jpg

 

 

 

 

david33_1085322609_1.jpg.39ea78926169769f154cd6d7a8d4655c.jpg

 

 

 

 

david33_1085321674_9.jpg.a9b57379c11e9473f440ae313cbaf7e8.jpg

 

 

 

 

david33_1085322714_9.jpg.3865699bcb651a647ee2842e606a7b6b.jpg

 

 

 

 

david33_1085322636_4.jpg.d6f62d59dac20d45fc7e7aa4e46cc1df.jpg

 

 

 

 

david33_1085322619_2.jpg.712732a1ef877ea1f2717ee5dc8ca085.jpg

 

 

 

 

david33_1085321581_4.jpg.645501294964cffb0635a7eb528cf1a6.jpg

 

 

 

 

david33_1085321607_6.jpg.a4526b13f140db36b841e9da6fbba648.jpg

 

 

 

 

david33_1085322760_12.jpg.78f3b8b59b85fbad27e20533a72db9b8.jpg

 

 

 

 

david33_1085321649_7.jpg.bae7043f0e5f6d48baf6a6f1f8fe34d1.jpg

 

 

 

 

et voilà ! ! !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Rah :lover: plus je la vois cette golf V plus je l'adore (autant la 4 et la 3 sans plus...) surtout la serie limitée dont tu as mis une photo plus haut en black magic ! mais "ma" golf preferée restera surement la Golf I GTI 1800 :lover: en gris avec les jantes BBS :eek:

 

En tout cas c'est un super topic :oui::bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Pour moi, c'est plutôt en VW Golf série 1 la GTI Pirelli noire avec ses fameuses jantes alu plates ! ! ! A noter quand même un gros faible pour la GTI 16S Oettinger

 

 

david33_1082575170_5.jpg.e6e05f3c5c942bdaf1f167906c4abb5b.jpg

 

 

 

Ma préférée dans la gamme "Golf série 2", c'est bien sur la toute première GTI 16 S noire qui a été construite d'avril 1986 à septembre 1987 avec les monogrammes avant et arrière écrits en caractère droit et argent, avec aussi la petite vitre de custode sur la vitre latérale avant, les fines baguettes latérales...bref, la grande classe en 1986 surout dans la couleur noire ! ! !

Sa dauphine : La VW Golf 16S Match de 1988.

 

 

david33_1082488562_1.jpg.26fd2061f7b6e02de048c8cf5b990c4f.jpg

 

 

 

Dans la gamme série III, si je vous disais la VR6, ce serait d'un banal, c'est pour cela que ma préférée est la GL TDI 90 ch Spécial avec kit Oettinger (110 ch) et jantes en trois parties Oettinger.. Le moteur TDi a donné une autre image de la VW Golf.

Sinon, la dauphine est la VW Golf GTI qui rempli son rôle de compacte bourgeoise avec jantes jantes alu plates, sa calandre à deux barettes, peinte couleur carrosserie et son petit becquet arrière.

 

 

david33_1081470595_g5.jpg.57a4d8b3df098d659b8f60c3e99b1d39.jpg

 

 

Mon choix pour la série IV est beaucoup plus complexe. Deux modèles se disputent la place. Mon coeur adore la R32 surout quand elle est noire. Mes mains et mon goût pour le pilotage avouent craquer pour une TDI 150 4MOTION noire qui est le reflet de la montée en puissance des diesels, mais aussi l'une des rares GTI existantes encore maintenant, car il faut pas se leurer, les GTI essence d'aujourd'hui sont dépassées sur le plan de l'agrément.

En conclusion, c'est la TDI 150 ch 4MOTION qui l'emporte difficilement devant le chant du six cylindres de la R32 ! ! !

 

 

david33_1081466486_tdi_150_4m.jpg.e86e25686b7ea2681e725c6afdbda4ff.jpg

 

 

 

Pour la cinquième génration qui vient de sortir, les 1.6, 1.6 FSI et 2.0 FSI m'ont laissé sur ma faim. La TDi 90 ch est convenable, la TDI 105 confort représente le meilleur compromis de la gamme , mais ma préférée (en attendant la GTI qui peut-être changera la donne ! ! !) est sans contexte la VW Golf V 2.0 TDI Carat en 5 portes. Eh oui

 

 

 

david33_1082810815_g8.jpg.1cb00fa87adb5bc7279f8ff6e2b92f23.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deux types de boîtes de vitesses mécaniques pour la VW Golf Série II 1781 cm3 de 90 ch + deux boîtes automatiques.

 

Tout d'abord, elles ont toutes les deux 5 vitesses.

 

david33_1083006288_golf_classic_91_t.jpg.a1461ba0673c32fe9eb944ed601d5dfd.jpg

 

Les finitions de "base, CL, GL, GLX, Skipper, S, Evasion, ...etc..." sont des versions dont la puissance fiscale est de 7 cv avec une boite aux derniers rapports longs.

 

 

david33_1082491208_1.jpg.c969b8612d8445902a9cb013d5f763eb.jpg

 

 

Ensuite, il existe deux modèles "GT" et "Cup" qui sont des 9 cv avec une boîte de vitesses aux rapports plus couts. A noter que cette bôite est la même que sur la VW Golf Série II GTI.

 

 

david33_1082487602_33.jpg.16d6b8fc33b6fb2069e44c2120181f10.jpg

 

Un tout grand merci pour ce résumé tres détaillé. :jap: :jap:

J'aurai donc bientot une boite plus courte pour la golf. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Petit conseil de la plus haute importance ! ! !

 

 

Attention, si tu ne mets pas la même boîte que celle qui y avait d'origine, la carte doit être changée car la puissance fiscal passe de 7 à 9 cv. Donc passage aux mines obligatoire et risque de problème lors d'une expertise en cas d'accident ! ! !

 

Par ailleurs, pour faire place à l'accroissement du couple engendré par la boîte plus courte, les dimensions de pneus ne sont pas les mêmes, l'empattement entre les roues avant est élargi, les barres antiroulis sont plus grosses, et les suspensions sont celles de la GTI.

 

 

david33_1081465431_tdi_110.jpg.bf8e49f49e354ab8efafcdf51b1fe1f7.jpg

 

 

La non confromité en cas d'accident avec expertise ou enquête, peut coûter la non prise en compte des frais de réparation de ta voiture mais aussi de l'autre voiture, par ton assurance ou celle de l'autre voiture, mais aussi et surtout à payer les frais médicaux et hospitaliers si malheureusement il y a ! ! !

 

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil de la plus haute importance ! ! !

 

 

Attention, si tu ne mets pas la même boîte que celle qui y avait d'origine, la carte doit être changée car la puissance fiscal passe de 7 à 9 cv. Donc passage aux mines obligatoire et risque de problème lors d'une expertise en cas d'accident ! ! !

Merci ce conseil est il aussi valable en Belgique.

 

Par ailleurs, pour faire place à l'accroissement du couple engendré par la boîte plus courte, les dimensions de pneus ne sont pas les mêmes, l'empattement entre les roues avant est élargi, les barres antiroulis sont plus grosses, et les suspensions sont celles de la GTI.[/quotemsg]

Bizarre la par contre.

A la base sur la GTI j'avais du 185 60 14. Je suis passé en 15" pour le circuit. Lorsque j'ai recupére la 1800 carbu j'ai monté le jeu de jante 14" tole sur la 1800 et les tailles de pneus homologués sont resté les meme. Ainsi que les indices de vitesses.

 

[citation]

david33_1081465431_tdi_110.jpg.be9a65c24ea6daa9d404460c6dd75bc9.jpg

 

La non confromité en cas d'accident avec expertise ou enquête, peut coûter la non prise en compte des frais de réparation de ta voiture mais aussi de l'autre voiture, par ton assurance ou celle de l'autre voiture, mais aussi et surtout à payer les frais médicaux et hospitaliers si malheureusement il y a ! ! !

 

A méditer.

[/quotemsg]

Je me mettrai en conformité avec mon assurance. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Pour ceux qui aiment sortir de l'ordinaire, une VW en six cylindres, rien de tel pour prendre du plaisir ! ! !

 

 

juju06_1074808981_vr6.jpg.020a5a756faeb855991e9eb39b208f05.jpg

 

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

sly069_1085496267_golfs_003.jpg.422410bae5ec02ec61df23f2286c91c2.jpg

 

 

 

sly069_1085496296_golfs_004.jpg.045a6e406afefc8d300c099166301109.jpg

 

 

 

sly069_1085496324_golfs_013.jpg.2905d7e3864b38f7dd213aa13900e648.jpg

 

 

 

sly069_1085496383_golfs_017.jpg.5006c51cc178e2780278125307a2c54d.jpg

 

 

 

sly069_1085496424_golfs_022.jpg.c2f27365867a87c41ac53f093ae6befb.jpg

 

 

 

sly069_1085496458_golfs_023.jpg.7c5c179721befaa19d7d103874e6de9f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

J'avoue avoir de grosses lacune en Volkswagen.

 

Qui connaît cette version?

 

Volkswagen VW Golf A59, sortie en 1997 ! ! !

 

Je n'ai aucune info sur elle hormis qu'elle n' exsité qu'en grise métal clair.

 

 

Est-ce un proto, une séire spéciale (type R32), a t'elle été commercialisée?,

 

.... etc... je compte sur vous

 

 

david33_1086351081_vw_golf_iii_a59.jpg.0307cf2afbef4b9ea42b7b1ff4724cb0.jpg

 

 

 

 

C'est terrible d'être ignorant ! ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Elle a l'air très méchante par contre je n'ai jamais entendu parlé de cette voiture, a vrai dire je ne l'ai jamais vu, mais quel look déjà :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Up

 

Qui a des infos sur cette VW Golf A59?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Je n'ai jamais entendu aprlé de cette version de golf3!

Et pourtant j'en connai un rayon sur les golf surtout les golf2 mais bon là j'avous ne jamais mais jamasi avoir entendu parlé ni vu cette auto.

Deplus ce modele n'est jamais apparu a un VW event!

A mon avis c'est un delire d'un designer mais pas de vw.

Si je me trompe j'aimerai en savoir plus sur ce modele.

 

VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Je n'ai jamais entendu aprlé de cette version de golf3!

 

Et pourtant j'en connai un rayon sur les golf surtout les golf2 mais bon là

 

j'avous ne jamais mais jamasi avoir entendu parlé ni vu cette auto.

 

Deplus ce modele n'est jamais apparu a un VW event!

 

A mon avis c'est un delire d'un designer mais pas de vw.

 

Si je me trompe j'aimerai en savoir plus sur ce modele.

 

VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa©

 

 

Les seules choses que je peux dire, c'est que cette photo m'a été donnée par Volkswagen A.G. et Volkswagen France S.A..

 

Par contre je n'ai peu d'infos dessus.

 

 

 

david33_1086351081_vw_golf_iii_a59.jpg.281e99891c2ddcf583b41f667a27eb6a.jpg

 

 

 

Les seules infos que j'ai, sont que ce modèle est unique, qu'il dispose d'une transmission syncro accouplé au moteur VR6 de 2,8 litres de cylindrée, qu'il était à l'origine prévu de sortir à 5000 exmplaires pour permettre l'homologation de l'auto en Groupe A.

 

Malheureusement, le directoire de Volkswagen A.G. a jugé cette réalisation trop onéreuse par rapport à la retombée médiatique. (tout le monde se souvient du flop commercial de la VW Golf II Rallye).

 

Par ailleurs, toujours d'après mes sources, ce modèle serait apparu en 1994, date ou Volkswagen venait de commercialiser les toutes premières VW Golf III TDI.

 

Le directoire a donc estimé qu'il valait mieux développé l'image de la VW Golf TDI, en créant une version de course de la VW Golf III basée sur la VW Golf III TDI plutôt que sur une version développée sur le six cylnidres qui ne représenté même pas 6% des ventes totales de VW Golf III.

 

 

http://www.passiongolfgti.com/golf/limited/img/limited1.jpg

 

 

Par ailleurs, puisque tu en connais un rayon sur la VW Golf II, peux-tu nous donner plus d'infos sur la VW Golf II limited.

 

 

On compte sur toi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

je te rappel que c'est moi qui avait parlé de la golf limited en premier ici (enfin je crois).

Bon vw la commercialisé en 1989 pour la modique somme de 270.000fr et pour seulement 70 chanceux fortunés!

Enfin il faut dire que c'est la plus redoutable de toutes les golfs pour le moment!

La base du moteur et un s16 duquel on a viré linjection mecanique pour,lui mettre un compresseur et aussi du'ne injection Dijifant.

Avec ces modifications là, le moteur atteins les 210ch à 6200tr/minute avec toujours le meme 1.8L.

Elle aurait une vitesse max de 231km/h et 0 à 100 en 7secondes!

Enfin voilà sinon que dire hormis que c'est une carrosserie de goilf GL avec clim (d'où les deux optiques et non pas 4 à l'avant) mais si il n'y a que deux phares c'est aussi pour faciliter le refroidissement du moulin .

http://www.autoweb-france.com/html/img/vw_golf_2_limited.jpg

Encore plus belle que la golf rally ou que la g60.

Les BBS lui vont si bien...

allé encore uen photo mais du moulin maintenant :D.

http://www.myscirocco.org/MISC_VW/limited2.jpg

 

Enfin sinon certain fou de mecanique se sont amusé à gre=ffer des culasse de 16v sur des g60 ou inversement pour avoir un rsultat de puissance encore plus élevé mais bon là ca na plus rien d'une vraie limited.

 

VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

je te rappel que c'est moi qui avait parlé de la golf limited en premier ici (enfin je crois).

Bon vw la commercialisé en 1989 pour la modique somme de 270.000fr et pour seulement 70 chanceux fortunés!

Enfin il faut dire que c'est la plus redoutable de toutes les golfs pour le moment!

La base du moteur et un s16 duquel on a viré linjection mecanique pour,lui mettre un compresseur et aussi du'ne injection Dijifant.

Avec ces modifications là, le moteur atteins les 210ch à 6200tr/minute avec toujours le meme 1.8L.

Elle aurait une vitesse max de 231km/h et 0 à 100 en 7secondes!

Enfin voilà sinon que dire hormis que c'est une carrosserie de goilf GL avec clim (d'où les deux optiques et non pas 4 à l'avant) mais si il n'y a que deux phares c'est aussi pour faciliter le refroidissement du moulin .

http://www.autoweb-france.com/html/img/vw_golf_2_limited.jpg

Encore plus belle que la golf rally ou que la g60.

Les BBS lui vont si bien...

allé encore uen photo mais du moulin maintenant :D.

http://www.myscirocco.org/MISC_VW/limited2.jpg

 

Enfin sinon certain fou de mecanique se sont amusé à gre=ffer des culasse de 16v sur des g60 ou inversement pour avoir un rsultat de puissance encore plus élevé mais bon là ca na plus rien d'une vraie limited.

 

VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa©

 

 

Pas mal en effet

Ciao Monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Belles photos aussi

 

Ciao

 

Un clioteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Enfin voilà sinon que dire hormis que c'est une carrosserie de goilf GL avec clim (d'où les deux optiques et non pas 4 à l'avant) mais si il n'y a que deux phares c'est aussi pour faciliter le refroidissement du moulin .

 

 

http://www.autoweb-france.com/html/img/vw_golf_2_limited.jpg

 

 

 

Ce n'est pas à cause de la clim, que ce modèle disposait d'une simple calandre simple phare, car je connais pas mal de personnes qui ont eu des VW Golf II avec clim (normal dans le sud-ouest)en option et qui ont d'origine des calandres 4 phares (GTI, GTI 16S, GTI 16S Edition One, G60 ....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

C'était la première raison énoncée dans le livre de la golf.Moi ce qui me choque sur cette voiture c'est que c'est la plus sportive mais qu'elle a gardé les petits parchocs et qu'elle soit en 4 portes.

Mais bon elle est trop belle quand même et qui n'en voudrais pas?

Moi je la prend direct.

Enfin il est polus simple d'acheter un golf2 gti 16 et dy adapter un compresseur...

Enfin l'espoir fait vivre.

 

VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Des VW Golf pas tout a à fait comme les autres ! ! !

 

 

david33_1086506738_ae_1_s.jpg.efb5a7f188146d43bf3daa0469f8318d.jpg

 

 

 

david33_1086506913_cab4x42.jpg.392fafc64b040c117ccb1605634b0427.jpg

 

 

 

david33_1086506799_destroy_cab_001.jpg.fada423f66acb7fa0525f8bb76d97794.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Un beau cabriolet VW Golf série 1, comme on les aime.

 

 

 

david33_1086514274_nico97_2.jpg.0a05ff56d21f01d7885f59dcca03f862.jpg

 

 

 

david33_1086514252_nico97_4.jpg.988a88d73672bc5b2d3b7ec7d8221dc4.jpg

 

 

 

david33_1086514295_nico97_3.jpg.12bc5dc578b01346d35f4dae2b91b404.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Si quelqu'un pouvait me trouver une VW Golf série 1 cabriolet d'origine en aussi bon état que celle-ci, je suis preneur*.

 

 

david33_1086521401_1.jpg.18d45f7527947d063b06f820d91646d4.jpg

 

 

* prix raisonnable souhaité

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Certains pays ont eu le droit d'avoir commercialisé la VW Golf IV FSI ! ! !

 

 

david33_1086523289_vw_golf_iv_2004_17.jpg.ca3cacc1d3d3729b916bea4359e6b86e.jpg

 

 

 

david33_1086523313_vw_golf_iv_2004_14.jpg.51543e85ed6fd4fac5784d2c31c13ca9.jpg

 

 

 

 

david33_1086523274_vw_golf_iv_2004_16.jpg.d085aa874af42544789b320790f46efb.jpg

 

 

 

 

david33_1086523328_vw_golf_iv_2004_18.jpg.e3674b0ddd228f464bef64002fe337db.jpg

 

 

 

 

david33_1086523350_vw_golf_iv_2004_19.jpg.a72dc6526500e0061619443b27e99eb6.jpg

 

 

 

david33_1086523259_vw_golf_iv_2004_15.jpg.4e349b166a9ad4edfd4f7ba89153f690.jpg

 

 

 

Une chose est sûre, elle n'a pas été commercialisée en France et les rares qui y sont immatriculées proviennent d'importateurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

A toute à l'heure, je vais faire plouf dans la mer ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Je voudrais bien savoir la spécificité du FSI par rapport à un autre moteur essence à injection directe :voyons:

 

 

A vrai dire je n'ai pas encore beaucoup entendu parlé de ce moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Regarde les docs de VW Golf V et tu verras tout de suite que ces nouveaux moteurs sont plus puissants tout en consommant moins.

 

 

Pour info, j'en suis à 30 pages uploadées.

 

30*32 soit 960 photos.

 

Si chacun y mettait du sien, soit 4 ou 5 photos par semaine, on pourrait avoir un peu plus de photos sur les topics, à la place de certains tiraillements qui n'emmènent à rien ! ! !

 

 

 

Bonne mer ! ! ! PLOUF ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...