Invité §VW-434Gv 28 mai 2004 Signaler Partager 28 mai 2004 > David, est-ce que ce lien t'avait aidé ? J'ai aussi trouvé cette petite animation assez sympa : c'est un lien que je connaissais. merci quand même Merci aussi pour l'animation sympa que je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 28 mai 2004 Signaler Partager 28 mai 2004 Petit retour en arrière de quelques mois ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 1 juin 2004 Signaler Partager 1 juin 2004 Une Volkswagen Golf série 1 toute neuve ! ! ! Qui plus est, une série limitée ! ! ! Qui connaît cette auto, ou qui en a possédé une? Volkswagen Golf série 1 "SC" Cette série limitée est sortie uniquement en Octobre 1980. Volkswagen Golf série 1 "SC" Par rapport à une VW Golf série normale, elle a en plus un pommeau de levier de vitesse en forme de balle de golf, une console centrale, des tissus de sièges à motifs écossais avec empiècement latéral noir, des appuies-têtes avant réglables, un rétroviseur côté conducteur réglable de l'intérieur, un essuie-glace arrière, et un bouchon antivol. Bref, on frisait le luxe à l'époque ! ! ! Volkswagen Golf série 1 "SC" A noter aussi d'origine les lettres "SC" et les baguettes latérales peintes en orange. Disponible en 3 ou 5 portes elle a commercialisée en noir, en blanc en vert lido ou en orange. Volkswagen Golf série 1 "SC" Son moteur est l'ultra connu 1100cm3 de 50ch (37KW) qui faisait une puissance fiscale de 6cv , qui atteiganit une vitesse maxi de 140 km/h et accélré de 0 à 100 kms/h en 15,8 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fmv274SU 1 juin 2004 Signaler Partager 1 juin 2004 Salut David, Il y en a une à Valence, que l'on voit de temps en temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 1 juin 2004 Signaler Partager 1 juin 2004 Pour fêter les 50 ans du Rock and Roll, Volkswagen va commercialiser une série spéciale de la nouvelle VW Golf V. En voici la photo en exclusivité ! ! ! Admirez les jantes en 17 pouces avec la teinte noir magic nacré ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 1 juin 2004 Signaler Partager 1 juin 2004 Enfin, un topic, ou les personnes ne se tiraillent pas ! ! ! Bonne continuation et SVP quelques photos de Golf ou de ses dérivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 1 juin 2004 Signaler Partager 1 juin 2004 David a raison arrosons ce topic de photos !! Magnifique en bleu! http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_1_big.jpg Mais ce gris là est tres joli aussi ! http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_5_big.jpg J'ai eu du mal à m'y faire à cet arriere...mais à present j'aime beaucoup ! http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_3_big.jpg Ces retros c'est d'un chic ! http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_6_big.jpg Joli dessin je trouve..Et allumé c'est encore plus beau ! je suis juste surpris que VW n'ait mis qu'un feu de recul http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_14_big.jpg Au debut je trouvais mesquin le fait de ne pas avoir peint les plastics des phares couleur argent...à present j'ai compris pourquoi c'est dans cette couleur gris foncé. http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_8_big.jpg Le plus grand coffre de la catégorie! http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_10_big.jpg Et je ne parle pas de l'habitabilité qui surprend tous les gens que je fais monter à bord! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 1 juin 2004 Signaler Partager 1 juin 2004 En attendant voici quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 1 juin 2004 Signaler Partager 1 juin 2004 Nouvelle Volkswagen Golf V TDI 140 ch DSG Sport Bellissima ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Je suis à la recherche du rapport de boite d'une golf 2 1800 carbu de 1989 La boite est différente de celle d'une GTI8s Pour la GTI j'ai ceci rapport de pont : 3.67 1 - 3.45 – 08.3 – 56 2 - 2.12 – 13.6 – 91 3 - 1.44 – 19.9 – 133 4 - 1.13 – 25.5 – 171 5 - 0.89 - 32.2 - 190 D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Il existe deux types de boîtes de vitesses mécaniques pour la VW Golf Série II 1781 cm3 de 90 ch + deux boîtes automatiques. Tout d'abord, elles ont toutes les deux 5 vitesses. Les finitions de "base, CL, GL, GLX, Skipper, S, Evasion, ...etc..." sont des versions dont la puissance fiscale est de 7 cv avec une boite aux derniers rapports longs. Ensuite, il existe deux modèles "GT" et "Cup" qui sont des 9 cv avec une boîte de vitesses aux rapports plus couts. A noter que cette bôite est la même que sur la VW Golf Série II GTI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Une VW Golf V 2.0 TDI Sportline made in spain et voilà ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin027WA 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Rah plus je la vois cette golf V plus je l'adore (autant la 4 et la 3 sans plus...) surtout la serie limitée dont tu as mis une photo plus haut en black magic ! mais "ma" golf preferée restera surement la Golf I GTI 1800 en gris avec les jantes BBS En tout cas c'est un super topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Pour moi, c'est plutôt en VW Golf série 1 la GTI Pirelli noire avec ses fameuses jantes alu plates ! ! ! A noter quand même un gros faible pour la GTI 16S Oettinger Ma préférée dans la gamme "Golf série 2", c'est bien sur la toute première GTI 16 S noire qui a été construite d'avril 1986 à septembre 1987 avec les monogrammes avant et arrière écrits en caractère droit et argent, avec aussi la petite vitre de custode sur la vitre latérale avant, les fines baguettes latérales...bref, la grande classe en 1986 surout dans la couleur noire ! ! ! Sa dauphine : La VW Golf 16S Match de 1988. Dans la gamme série III, si je vous disais la VR6, ce serait d'un banal, c'est pour cela que ma préférée est la GL TDI 90 ch Spécial avec kit Oettinger (110 ch) et jantes en trois parties Oettinger.. Le moteur TDi a donné une autre image de la VW Golf. Sinon, la dauphine est la VW Golf GTI qui rempli son rôle de compacte bourgeoise avec jantes jantes alu plates, sa calandre à deux barettes, peinte couleur carrosserie et son petit becquet arrière. Mon choix pour la série IV est beaucoup plus complexe. Deux modèles se disputent la place. Mon coeur adore la R32 surout quand elle est noire. Mes mains et mon goût pour le pilotage avouent craquer pour une TDI 150 4MOTION noire qui est le reflet de la montée en puissance des diesels, mais aussi l'une des rares GTI existantes encore maintenant, car il faut pas se leurer, les GTI essence d'aujourd'hui sont dépassées sur le plan de l'agrément. En conclusion, c'est la TDI 150 ch 4MOTION qui l'emporte difficilement devant le chant du six cylindres de la R32 ! ! ! Pour la cinquième génration qui vient de sortir, les 1.6, 1.6 FSI et 2.0 FSI m'ont laissé sur ma faim. La TDi 90 ch est convenable, la TDI 105 confort représente le meilleur compromis de la gamme , mais ma préférée (en attendant la GTI qui peut-être changera la donne ! ! !) est sans contexte la VW Golf V 2.0 TDI Carat en 5 portes. Eh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Il existe deux types de boîtes de vitesses mécaniques pour la VW Golf Série II 1781 cm3 de 90 ch + deux boîtes automatiques. Tout d'abord, elles ont toutes les deux 5 vitesses. Les finitions de "base, CL, GL, GLX, Skipper, S, Evasion, ...etc..." sont des versions dont la puissance fiscale est de 7 cv avec une boite aux derniers rapports longs. Ensuite, il existe deux modèles "GT" et "Cup" qui sont des 9 cv avec une boîte de vitesses aux rapports plus couts. A noter que cette bôite est la même que sur la VW Golf Série II GTI. Un tout grand merci pour ce résumé tres détaillé. :jap: J'aurai donc bientot une boite plus courte pour la golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Petit conseil de la plus haute importance ! ! ! Attention, si tu ne mets pas la même boîte que celle qui y avait d'origine, la carte doit être changée car la puissance fiscal passe de 7 à 9 cv. Donc passage aux mines obligatoire et risque de problème lors d'une expertise en cas d'accident ! ! ! Par ailleurs, pour faire place à l'accroissement du couple engendré par la boîte plus courte, les dimensions de pneus ne sont pas les mêmes, l'empattement entre les roues avant est élargi, les barres antiroulis sont plus grosses, et les suspensions sont celles de la GTI. La non confromité en cas d'accident avec expertise ou enquête, peut coûter la non prise en compte des frais de réparation de ta voiture mais aussi de l'autre voiture, par ton assurance ou celle de l'autre voiture, mais aussi et surtout à payer les frais médicaux et hospitaliers si malheureusement il y a ! ! ! A méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Petit conseil de la plus haute importance ! ! ! Attention, si tu ne mets pas la même boîte que celle qui y avait d'origine, la carte doit être changée car la puissance fiscal passe de 7 à 9 cv. Donc passage aux mines obligatoire et risque de problème lors d'une expertise en cas d'accident ! ! ! Merci ce conseil est il aussi valable en Belgique. Par ailleurs, pour faire place à l'accroissement du couple engendré par la boîte plus courte, les dimensions de pneus ne sont pas les mêmes, l'empattement entre les roues avant est élargi, les barres antiroulis sont plus grosses, et les suspensions sont celles de la GTI.[/quotemsg] Bizarre la par contre. A la base sur la GTI j'avais du 185 60 14. Je suis passé en 15" pour le circuit. Lorsque j'ai recupére la 1800 carbu j'ai monté le jeu de jante 14" tole sur la 1800 et les tailles de pneus homologués sont resté les meme. Ainsi que les indices de vitesses. [citation] La non confromité en cas d'accident avec expertise ou enquête, peut coûter la non prise en compte des frais de réparation de ta voiture mais aussi de l'autre voiture, par ton assurance ou celle de l'autre voiture, mais aussi et surtout à payer les frais médicaux et hospitaliers si malheureusement il y a ! ! ! A méditer. [/quotemsg] Je me mettrai en conformité avec mon assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Pour ceux qui aiment sortir de l'ordinaire, une VW en six cylindres, rien de tel pour prendre du plaisir ! ! ! [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 J'avoue avoir de grosses lacune en Volkswagen. Qui connaît cette version? Volkswagen VW Golf A59, sortie en 1997 ! ! ! Je n'ai aucune info sur elle hormis qu'elle n' exsité qu'en grise métal clair. Est-ce un proto, une séire spéciale (type R32), a t'elle été commercialisée?, .... etc... je compte sur vous C'est terrible d'être ignorant ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur473lp 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Elle a l'air très méchante par contre je n'ai jamais entendu parlé de cette voiture, a vrai dire je ne l'ai jamais vu, mais quel look déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Up Qui a des infos sur cette VW Golf A59? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil054bJ 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Je n'ai jamais entendu aprlé de cette version de golf3! Et pourtant j'en connai un rayon sur les golf surtout les golf2 mais bon là j'avous ne jamais mais jamasi avoir entendu parlé ni vu cette auto. Deplus ce modele n'est jamais apparu a un VW event! A mon avis c'est un delire d'un designer mais pas de vw. Si je me trompe j'aimerai en savoir plus sur ce modele. VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Je n'ai jamais entendu aprlé de cette version de golf3! Et pourtant j'en connai un rayon sur les golf surtout les golf2 mais bon là j'avous ne jamais mais jamasi avoir entendu parlé ni vu cette auto. Deplus ce modele n'est jamais apparu a un VW event! A mon avis c'est un delire d'un designer mais pas de vw. Si je me trompe j'aimerai en savoir plus sur ce modele. VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa© Les seules choses que je peux dire, c'est que cette photo m'a été donnée par Volkswagen A.G. et Volkswagen France S.A.. Par contre je n'ai peu d'infos dessus. Les seules infos que j'ai, sont que ce modèle est unique, qu'il dispose d'une transmission syncro accouplé au moteur VR6 de 2,8 litres de cylindrée, qu'il était à l'origine prévu de sortir à 5000 exmplaires pour permettre l'homologation de l'auto en Groupe A. Malheureusement, le directoire de Volkswagen A.G. a jugé cette réalisation trop onéreuse par rapport à la retombée médiatique. (tout le monde se souvient du flop commercial de la VW Golf II Rallye). Par ailleurs, toujours d'après mes sources, ce modèle serait apparu en 1994, date ou Volkswagen venait de commercialiser les toutes premières VW Golf III TDI. Le directoire a donc estimé qu'il valait mieux développé l'image de la VW Golf TDI, en créant une version de course de la VW Golf III basée sur la VW Golf III TDI plutôt que sur une version développée sur le six cylnidres qui ne représenté même pas 6% des ventes totales de VW Golf III. http://www.passiongolfgti.com/golf/limited/img/limited1.jpg Par ailleurs, puisque tu en connais un rayon sur la VW Golf II, peux-tu nous donner plus d'infos sur la VW Golf II limited. On compte sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil054bJ 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 je te rappel que c'est moi qui avait parlé de la golf limited en premier ici (enfin je crois). Bon vw la commercialisé en 1989 pour la modique somme de 270.000fr et pour seulement 70 chanceux fortunés! Enfin il faut dire que c'est la plus redoutable de toutes les golfs pour le moment! La base du moteur et un s16 duquel on a viré linjection mecanique pour,lui mettre un compresseur et aussi du'ne injection Dijifant. Avec ces modifications là, le moteur atteins les 210ch à 6200tr/minute avec toujours le meme 1.8L. Elle aurait une vitesse max de 231km/h et 0 à 100 en 7secondes! Enfin voilà sinon que dire hormis que c'est une carrosserie de goilf GL avec clim (d'où les deux optiques et non pas 4 à l'avant) mais si il n'y a que deux phares c'est aussi pour faciliter le refroidissement du moulin . http://www.autoweb-france.com/html/img/vw_golf_2_limited.jpg Encore plus belle que la golf rally ou que la g60. Les BBS lui vont si bien... allé encore uen photo mais du moulin maintenant . http://www.myscirocco.org/MISC_VW/limited2.jpg Enfin sinon certain fou de mecanique se sont amusé à gre=ffer des culasse de 16v sur des g60 ou inversement pour avoir un rsultat de puissance encore plus élevé mais bon là ca na plus rien d'une vraie limited. VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 je te rappel que c'est moi qui avait parlé de la golf limited en premier ici (enfin je crois). Bon vw la commercialisé en 1989 pour la modique somme de 270.000fr et pour seulement 70 chanceux fortunés! Enfin il faut dire que c'est la plus redoutable de toutes les golfs pour le moment! La base du moteur et un s16 duquel on a viré linjection mecanique pour,lui mettre un compresseur et aussi du'ne injection Dijifant. Avec ces modifications là, le moteur atteins les 210ch à 6200tr/minute avec toujours le meme 1.8L. Elle aurait une vitesse max de 231km/h et 0 à 100 en 7secondes! Enfin voilà sinon que dire hormis que c'est une carrosserie de goilf GL avec clim (d'où les deux optiques et non pas 4 à l'avant) mais si il n'y a que deux phares c'est aussi pour faciliter le refroidissement du moulin . http://www.autoweb-france.com/html/img/vw_golf_2_limited.jpg Encore plus belle que la golf rally ou que la g60. Les BBS lui vont si bien... allé encore uen photo mais du moulin maintenant . http://www.myscirocco.org/MISC_VW/limited2.jpg Enfin sinon certain fou de mecanique se sont amusé à gre=ffer des culasse de 16v sur des g60 ou inversement pour avoir un rsultat de puissance encore plus élevé mais bon là ca na plus rien d'une vraie limited. VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa© Pas mal en effet Ciao Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Belles photos aussi Ciao Un clioteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Enfin voilà sinon que dire hormis que c'est une carrosserie de goilf GL avec clim (d'où les deux optiques et non pas 4 à l'avant) mais si il n'y a que deux phares c'est aussi pour faciliter le refroidissement du moulin . http://www.autoweb-france.com/html/img/vw_golf_2_limited.jpg Ce n'est pas à cause de la clim, que ce modèle disposait d'une simple calandre simple phare, car je connais pas mal de personnes qui ont eu des VW Golf II avec clim (normal dans le sud-ouest)en option et qui ont d'origine des calandres 4 phares (GTI, GTI 16S, GTI 16S Edition One, G60 ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil054bJ 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 C'était la première raison énoncée dans le livre de la golf.Moi ce qui me choque sur cette voiture c'est que c'est la plus sportive mais qu'elle a gardé les petits parchocs et qu'elle soit en 4 portes. Mais bon elle est trop belle quand même et qui n'en voudrais pas? Moi je la prend direct. Enfin il est polus simple d'acheter un golf2 gti 16 et dy adapter un compresseur... Enfin l'espoir fait vivre. VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 6 juin 2004 Signaler Partager 6 juin 2004 Des VW Golf pas tout a à fait comme les autres ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 6 juin 2004 Signaler Partager 6 juin 2004 Un beau cabriolet VW Golf série 1, comme on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 6 juin 2004 Signaler Partager 6 juin 2004 Si quelqu'un pouvait me trouver une VW Golf série 1 cabriolet d'origine en aussi bon état que celle-ci, je suis preneur*. * prix raisonnable souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 6 juin 2004 Signaler Partager 6 juin 2004 Certains pays ont eu le droit d'avoir commercialisé la VW Golf IV FSI ! ! ! Une chose est sûre, elle n'a pas été commercialisée en France et les rares qui y sont immatriculées proviennent d'importateurs. A toute à l'heure, je vais faire plouf dans la mer ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur473lp 6 juin 2004 Signaler Partager 6 juin 2004 Je voudrais bien savoir la spécificité du FSI par rapport à un autre moteur essence à injection directe A vrai dire je n'ai pas encore beaucoup entendu parlé de ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 6 juin 2004 Signaler Partager 6 juin 2004 Regarde les docs de VW Golf V et tu verras tout de suite que ces nouveaux moteurs sont plus puissants tout en consommant moins. Pour info, j'en suis à 30 pages uploadées. 30*32 soit 960 photos. Si chacun y mettait du sien, soit 4 ou 5 photos par semaine, on pourrait avoir un peu plus de photos sur les topics, à la place de certains tiraillements qui n'emmènent à rien ! ! ! Bonne mer ! ! ! PLOUF ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.