Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

 

david33_1086539641_vw_golf_iv_2004_4.jpg.a242aeacd762fd6aa64f7efa47c582fd.jpg

 

 

 

david33_1086539654_vw_golf_iv_2004_5.jpg.4ac2029e1c360c57b965568575578fa2.jpg

 

 

 

david33_1086539667_vw_golf_iv_2004_6.jpg.a7de10cd37c29f7dbeddb49e1309f837.jpg

 

 

 

 

david33_1086539680_vw_golf_iv_2004_7.jpg.673ac1b135c81824c8649c0a26b6872d.jpg

 

 

 

 

david33_1086539699_vw_golf_iv_2004_8.jpg.c053c0626c07f6bae742dab8f2a9d89e.jpg

 

 

 

 

david33_1086539722_vw_golf_iv_2004_10.jpg.0fa4ab88dc2871e778f704dc366d0843.jpg

 

 

 

 

david33_1086539740_vw_golf_iv_2004_11.jpg.2ef60f92ce603d5961e3eaa777af866e.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur473lp

Oui mais je voulais savoir quels sont les spécificités qui font qu'elle consomme moins tout en étant meilleure. :eek:

Est ce que ça reste de l'injection directe ou alors multipoint :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Elle sont pas belles ces photos ! ! !

 

 

 

david33_1086539781_vw_golf_iv_2004_12.jpg.ea6d70aa3f508c4cc7988f809f77ae7c.jpg

 

 

david33_1086539795_vw_golf_iv_2004_13.jpg.0c7401bf8de21dc52e24a70d40cef491.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Y'en a une que peu de personnes à parler, c'est la VW golf III VR6.

 

 

Pourtant, elle a marqué son époque ! ! !

 

 

 

david33_1086643106_vw_golf_iii_vr6.jpg.49e1b0dfb69bf6e61209d0f961f5c61b.jpg

 

 

 

 

david33_1086643122_vw_golf_iii_vr6_2.jpg.25674970ffcfcae32cb6a5504f73b85a.jpg

 

 

 

 

david33_1086643139_vw_golf_iii_vr6_3.jpg.435630c93a74934e462735e76168dd22.jpg

 

 

 

 

david33_1086643154_vw_golf_iii_vr6_4.jpg.62e6354222069302e4de676b35d5e041.jpg

 

 

 

 

david33_1086643172_vw_golf_iii_vr6_5.jpg.f9e7f5be800320ec97b66d544c2f703e.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une que peu de personnes à parler, c'est la VW golf III VR6.

 

 

Pourtant, elle a marqué son époque ! ! !

 

 

 

david33_1086643106_vw_golf_iii_vr6.jpg.e9e069ac51716b6cc98a1e3a21b1d1c9.jpg

 

 

 

 

david33_1086643122_vw_golf_iii_vr6_2.jpg.0458eeb7d3f8762bd27687e8ca4674e9.jpg

 

 

 

 

david33_1086643139_vw_golf_iii_vr6_3.jpg.46d94b7931067fd49f3b8d651fb1dd4d.jpg

 

 

 

 

david33_1086643154_vw_golf_iii_vr6_4.jpg.3f4a082434d1aed3e70ce4e32afa9d32.jpg

 

 

 

 

david33_1086643172_vw_golf_iii_vr6_5.jpg.942982e12e729784c76562034ac6b276.jpg

Une légende, un V6 2.8L dans une golf, mais ils sont fous chez VW.... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ce qui estbien c'est que pour une foi onvoit pas le nouveau modele de golf atous les coins derue la golf 5 a reuit la dessus ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Ce qui estbien c'est que pour une foi onvoit pas le nouveau modele de golf atous les coins derue la golf 5 a reuit la dessus ... :D

 

 

 

Cela dépend des villes.

 

Aujoud'hui j'étais sur Toulouse, c'en est gavé par tout, sur Bordeaux, Pau, Biarritz, c'est de même.

 

 

david33_1086539820_vw_golf_v_7.jpg.8b44f01178ce2589e06ee0a880fb1e8c.jpg

 

 

 

Tu vas dans le 16ème (Auteuil, Neuilly, ....mais aussi dans certaines banlieues de la région parisienne (Reuil Ma Maison, Fontainebleau, Provins, ...) ou plus loin, Tours, Deauville, Trouville, Caen, Angers, Chinon, Lyon, Poitiers, il y en a en pas mal.

 

 

david33_1082811110_g18.jpg.aea441ae57dd35b329ee9d5a58808534.jpg

 

 

Par contre en Bretagne, hormis Nantes, La Baule et Saint Nazaire, j'en ai vu très peu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Pareil, chez nous en Alsace, elle sont font encore très discrète malgré l'Allemagne très proche. Mais a mon avis ça ne va plus tarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Volkswagen Golf II 55 ch 1300 cm3

 

 

david33_1086667406_vw_golf_ii_1.jpg.7a509d591a37ba40fd761a3728bab50a.jpg

 

 

 

 

david33_1086667436_vw_golf_ii_2.jpg.9551747c91827b8455d621f88053f1b1.jpg

 

 

 

 

david33_1086667454_vw_golf_ii_3.jpg.0f1b15d69fa67dda815e11639535a387.jpg

 

 

 

 

david33_1086667469_vw_golf_ii_4.jpg.ed6999864ac3d4eec059b190939e093c.jpg

 

 

 

 

david33_1086668332_vw_golf_ii_5.jpg.23bec376f589f670a0e815e30c882d1c.jpg

 

 

 

 

david33_1086668354_vw_golf_ii_6.jpg.d9a26914f247adccd857d6f665cb63e1.jpg

 

 

 

 

david33_1086669446_1.jpg.c0dbe5f355e1df034edaeb941ef39b4d.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Golf II 55 ch 1300 cm3

 

 

 

david33_1086667454_vw_golf_ii_3.jpg.da378d531f96f323e4da61c138126a5d.jpg

 

 

Je savais pas qu'il y avait eu des versions sans montre. Il est tout vide le compteur comme ça ! Même pas de console centrale ou d'allume cigare non plus, moi qui croyait avoir un bas de gamme... (Travelling pour mémoire) Par contre celle là a les rétros réglables de l'intérieur, pas moi.

 

david33_1086668332_vw_golf_ii_5.jpg.5f660d61aef66dc7d22cb2a592934a39.jpg [/quotemsg]

 

J'ai échappé à l'horrible anti-rouille qui déborde sur la mienne. Enfin pas sous le capot, là c'est une horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Tiens c'est l'heure de la pub ! ! !

 

 

 

1974

david33_1082487574_10.jpg.e9ddad32dced0fa08e51f67f73a5c9cd.jpg

 

 

 

1976

david33_1082487584_11.jpg.5ccc4cda41739dc35dc219e6138d02cf.jpg

 

 

 

1981

david33_1082487594_12.jpg.0d188b23c1e9bd9066dee917289a4d2c.jpg

 

 

 

1983

david33_1082487534_2.jpg.6550ba5fc6bf81050139e29dfeefb14d.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Pas mal la dernière avec le lapin, dommage que Volkswagen ne fait plus de pub dans le même style :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Tiens c'est l'heure de la pub ! ! !

 

 

 

1983

david33_1082487534_2.jpg.4ff5661b72fe2d7d09086a78c9b6b370.jpg

 

 

 

 

il est clair que depuis le temps , nous ne somme à la cinquième génération de lapin ! ! !, voir plutôt de ragondin, tellement la VW Golf a grandi ! ! !

 

C'est dommage que les pub Volkswagen ne soient pas aussi aguichantes, aussi percutantes qu'auparavant.

 

il faut dire que la marque c'est fortement embourgeoisée ! ! !

 

 

david33_1082145661_123.jpg.825f1eaf6f1d32c8e0c77e42073c1649.jpg

 

 

 

Avez-vous les derniers chiffres de vente de la Golf V sur le dernier autoplus, elle poursuit sur sa forte progression, malgré que le VW Touran empiète sur ces plates bandes ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

N'empèche qu'avec ces pubs on se rend compte également de la montée des prix des voitures neuves.

 

En 20 ans, on est passé de 49650F soit 7570€ au double!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

N'empèche qu'avec ces pubs on se rend compte également de la montée des prix des voitures neuves.

 

En 20 ans, on est passé de 49650F soit 7570€ au double!!!! :ange:

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section15/sujet196450.htm#bas

 

 

Les responsables du forum aurait -t-il eu des pressions de la part de Volkswagen France S.A pour déplacer le topic suivant ! ! !

 

 

c'est bizarre cela coincide à 10 minutes près ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Je pense que c'est plutôt un réajustement, ça ne parle pas directement de l'automobile, et la section vie pratiques est plus adaptée.

 

Mais ça doit correspondre à quoi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Par MP, on me demande très très souvent mon avis sur le choix d'une VW Golf V TDI.

 

 

david33_1082212810_3.jpg.92a5621469d886b0bd1215a6b6f500c9.jpg

 

 

je déconseille à tout le monde d'acheter la version de base (Trend) et de prendre soit la finiton Trend Pack soit la finition confort, car sinon, la revente risque d'être problématique (faute de clim).

Après pour les finitions Sport ou carat c'est une histoire d'argent, et de goût esthétique.

 

 

Quelles différences entre Climatic et Climatronic.

 

Climatic est une clim manuelle tout simple

 

Climatronic ou air conditonnée comme vous l'écrivez souvent, c'est une clim automatique (réglage à l'aide d'un affoiche digital donc plus précis), mais aussi réglage bi-zone (droite gauche et non avant arrière comme certains ont tendance à le croire).

 

 

david33_1082212802_4.jpg.e9b9c91637f1a9b77a6b6b4bdfaf6be8.jpg

 

 

Sur la finition Trend Pack, je vous conseille d'éviter de prendre l'option climatronic, par contre sur la finition confort, cet option sera un gros plus à la revente.

 

 

Pour ce qui est du bruit des TDI.

 

le 2.0 TDI 16V de 140 ch est moins brutal et nettement plus silencieux que le TDI 130 que le TDi 100 sur une VW Golf IV.

Par contre il consomme légèrement plus, du fait que la VW Golf V est plus lourde que la VW Golf IV.

 

 

david33_1082202305_1.jpg.a7bb59e143265df813d851da6384b5a2.jpg

 

 

J'ai eu la chance de faire plusieurs milliers de kilomètres avec un 2.0 TDI, il s'avère nettement plus agréable et offre un meilleur confort de conduite que le TDI 130 ch qui pourtant est un très bon moteur à qui je reproche un peu sa brutalité et sa rugosité quand on accèlère.

 

 

Pour ce qui est du bruit du 1.9 TDI sur la VW Golf V, les progrès réalisés sur la VW Golf V sont énormes. il nettement moins bruyant que sur une VW Golf IV TDI 130 ch, mais quand même supérieur à celui du 2.0 TDI 140 ch. par ailleurs le TDI 1005 dans la catégorie des moteurs diesel de 100 à 110 ch est le meilleur de la catégorie (ce n'est pas moi qui le dit mais les magazines de la presse spécialisé)

 

 

Si c'était pour moi, je conseille une VW Golf V 1.9 TDI confort qui est train devenir un must au niveau de la revente sur le marché de l'occasion.

 

 

david33_1082810631_4.jpg.031a190c6e59fad1bac3fa8b74035e76.jpg

 

 

Si le budget vous le permet , une VW Golf V 2.0 TDI Confort ou Sport serait aussi un excellent choix, (même si Mr Sarkozi fait (le pire c'est qu'il a réussi) tout pour nous dissuader à acheter des autos performantes), même si la revente se révelera plus difficile (par rapoort au 1.9 TDi de 105 ch) mais quand même très bonne.

 

 

david33_1082811145_g20.jpg.29fc0f446ec0107272f146f1c61e4609.jpg

 

 

A noter qu'une VW Golf V 1.9 TDI avec le tout nouveau moteur IP 90 ch en finition Trend Pack s'avère aussi une excellent choix, et celle qui aura la meilleure valeur de revente derrière la TDI 105 confort.

 

 

Dans l'ordre:

 

VW Golf V 1.9 TDI 105 ch Confort pour son rapport prix/agrément

VW Golf V 1.9 TDI 90 ch Trend Pack pour son rapport prix//image/revente

VW Golf V 2.0 TDI 140 ch Sport pour son moteur et son look,

 

 

david33_1082149448_1.jpg.e8bd7e39182e4e51c822bce6e4b6d91b.jpg

 

Pour ce qui est de la couleur:

 

 

ma préférée serait le noir magic, la seul et unique couleur (même si le noir n'est pas couleur),car elle apport à la VW Golf V une touche supplémentaire de classe et en plus cette couleur ne se démode jamais.

 

Ensuite Rouge piment, Bleu foncé métal

 

En dernier "reflet d'argent" pour la revente (très bonne) et aussi car c'est indémodable (le gris clair métal existe depuis toujours) mais terriblement triste comme tous les gris, et banal tout le monde en achète.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Mais tout gamin, c'est pourtant facile de ne pas se tromper ! ! !

 

 

 

david33_1086816234_jouet.jpg.a14a31a95304e8f640eaf711cf10c0b7.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

L'Allemagne est le pays de la préparation moteur.

 

La VW Golf IV R32 n'a pas dérogé à la règle. C'est la socièté "HGP" qui s'en est chargé en y greffant deux turbo.

 

 

 

david33_1087152875_photo_hgp_golf_r32_biturbo_1.jpg.cd9769a32b7e684e2a3efce01934f857.jpg

 

 

 

 

david33_1087152894_photo_hgp_golf_r32_biturbo_2.jpg.10bcfd2937585057cc7d61aeabc1fa3f.jpg

 

 

 

 

david33_1087152916_photo_hgp_golf_r32_biturbo_3.jpg.68dcbf42d98a7b71007fc2acf2cbb78e.jpg

 

 

 

 

david33_1087152933_photo_hgp_golf_r32_biturbo_4.jpg.d6da953be9abb2e46d6e6aa68f12dc9a.jpg

 

 

 

 

david33_1087152982_photo_hgp_golf_r32_biturbo_5.jpg.9b93ba6ee118cf6c235dc945b9505f57.jpg

 

 

 

 

david33_1087152993_photo_hgp_golf_r32_biturbo_6.jpg.024e28c8d216fb84109ae635dccc35e7.jpg

 

 

 

 

david33_1087153007_photo_hgp_golf_r32_biturbo_7.jpg.f769819cf7ae6844dac649339f80eab5.jpg

 

 

 

 

david33_1087153018_photo_hgp_golf_r32_biturbo_8.jpg.625a7e53226f0d108247d138ad0e13b5.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Personne ne la trouve jolie cette R32 de 400 ch rouge.

 

Bon il est vrai qu'avec une vitesse de pointe de 300 km/h chrono, il est difficle de la voir, mais avouez quand même qu'elle est magnifique?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Je pense que ce n'est pas le dernier préparateur a faire des modification sur la R32, en tout cas elle est bien réussi puisqu'elle reste très proche de la version de base niveau estéthique.

 

 

Je pense que le moulin doit faire une joli bruit aussi, avec le sifflement en plus :love:

 

 

De plus avec 400 canassons on peut déjà faire de beaux temps sur circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Comme quoi la sobriété n'empêche pas l'éfficacité ! ! !

 

Avis aux amateurs du Hard Tuning ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha641RR

Comme quoi la sobriété n'empêche pas l'éfficacité ! ! !

 

Avis aux amateurs du Hard Tuning ! ! !

 

En tout cas, bravo pour les photos et tout le reste, t'es un sacré dieu de la golf...!

 

Et j'en profite pour revenir sur le vr6, c'est vrai que cette voiture est magique, je regrette encore de l'avoir vendue malgré toutes ces années... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Personnellement, j'adore ma R32 DSG

 

sebapil_1087320748_r32_profil2.jpg.97f5b7ac7a05a6dbc706d425addb1697.jpg

 

sebapil_1087320766_r32_profil.jpg.57ec2b05137ffab55d26ac941484bf82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Si quelqu'un a plus d'infos, ce serait sympa de nous les faire partager.

 

Les seules choses que je peux dire, c'est que cette photo m'a été donnée par Volkswagen A.G. et Volkswagen France S.A..

 

Par contre je n'ai peu d'infos dessus.

 

 

 

david33_1086351081_vw_golf_iii_a59.jpg.e0b89d3a85feb9271037fc6f84ea5c13.jpg

 

 

 

Les seules infos que j'ai, sont que ce modèle est unique, qu'il dispose d'une transmission syncro accouplé au moteur VR6 de 2,8 litres de cylindrée, qu'il était à l'origine prévu de sortir à 5000 exemplaires pour permettre l'homologation de l'auto en Groupe A.

 

Malheureusement, le directoire de Volkswagen A.G. a jugé cette réalisation trop onéreuse par rapport à la retombée médiatique. (tout le monde se souvient du flop commercial de la VW Golf II Rallye).

 

Par ailleurs, toujours d'après mes sources, ce modèle serait apparu en 1994, date ou Volkswagen venait de commercialiser les toutes premières VW Golf III TDI.

 

Le directoire a donc estimé qu'il valait mieux développé l'image de la VW Golf TDI, en créant une version de course de la VW Golf III basée sur la VW Golf III TDI plutôt que sur une version développée sur le six cylindres qui ne représentait même pas 6% des ventes totales de VW Golf III.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Une petite photo pour relancer ce topic qui se meurt ! ! !

 

 

david33_1087152875_photo_hgp_golf_r32_biturbo_1.jpg.babf4e01675b1dbc80d21ff7c3ee05e1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

david33_1088147058_1979_gti_av_noir.jpg.5c1621c2b796e00f85fab0cab14a1c14.jpg

 

 

Ah la nostalgie, quand cela nous prend ! ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

david33_1088162359_1.jpg.4bfce93de8c3f83186150486f04ce510.jpg

 

VW Golf V sortie chaîne de Montage à Wolsburg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Et dire qu'il y en a qui trouve la Golf moche ! ! !

 

 

Vue d'extérieur:

 

sebapil_1087131623_r32_face.jpg.619577530f64f1245c7f390cc14acc89.jpg

 

 

 

sebapil_1087131697_r32_profil2.jpg.d6871904932f0fa0d1f5cff9c686fdad.jpg

 

 

 

sebapil_1087131719_r32_profil.jpg.ce093f384a2c9b1fee5e263fbc8323d4.jpg

 

 

 

sebapil_1087131754_r32_arriere.jpg.f5b0167cf73f5fea361a5d93e61fdb12.jpg

 

 

 

sebapil_1087131772_r32_haut.jpg.ccf58ac267b1316366248cd149f27ca8.jpg

 

sebapil_1087131790_r32_interieur.jpg.cf85396705824459f52ccdcd90780d04.jpg

 

 

 

 

Bon je sais tout le monde connaît, maintenant vu de l'intérieur.

 

 

 

 

La console centrale :

sebapil_1087230577_r32_console.jpg.c4d7106e64f9f0de59b1400f12979fce.jpg

 

 

 

Les compteurs allumés :

sebapil_1087230730_r32_compteursall.jpg.cca54b11d5b4151085b98deb7e177e20.jpg

 

 

 

La radio VW CD :

sebapil_1087230629_r32_radio.jpg.7d0eab100ae2d5ec9badc5c9f7d25f2c.jpg

 

 

 

Les sièges sport d'origine:

sebapil_1087230648_r32_sieges.jpg.f31cfd2b948dddda04ca4d8e532a8b44.jpg

 

 

 

Le moteur :

sebapil_1087230670_r32_moteur.jpg.e00f3eb2634358ed9281321bd7781f1c.jpg

 

 

 

Et une touche personnelle, la petite antenne :

sebapil_1087230685_r32_antenne.jpg.2d0ddfe43b23481f12a6607ced5a21e2.jpg

 

 

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha641RR

Même l'antenne est bien... ;-)

 

Le R32 est encore cher en occasion... mais il risque de devenir collector donc ça se réfléchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

david33_1082240555_1.jpg.2f6d706552ac71327e06056c583d7412.jpg

 

 

 

Et il n'y aura pas que cette VW Golf qui sera collector ! ! !

 

 

 

david33_1082235177_2.jpg.d26204eeb15a07068805b13cad563800.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Vu sur un autre topic, un photoreportage sur une bonne vieille VW Golf comme on les aime.

 

 

V'la ma petite :D C'est pas une Golf 4 :nanana: mais une bonne vieille GOLF II :W :W :W

 

 

Alors voici ma ptite collection de photos. Désolé pour le cadrage de certaines. J'était trop content, je venais de ramener la tuture du garage donc mes premiers instants avec :oups:

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/1.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/2.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/3.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/4.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/5.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/6.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/7.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/8.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/9.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/10.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/11.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/12.jpg

 

 

 

 

Longue vie à son proprio et à son auto en espérant qu'il en prendra soin, car des VW Golf II en aussi bon état, elles se font de plus en plus rare.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

[citation]Le 25/06/2004 à 14:06, david33 a écrit :

Et dire qu'il y en a qui trouve la Golf moche ! ! !

 

 

Vue d'extérieur:

 

sebapil_1087131623_r32_face.jpg.2ab0273cc967a18d6bc2baf27b4d32de.jpg

 

 

merci d'avoir remis les photos de mon véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

[citation]Le 25/06/2004 à 20:22, sebapil a écrit :

Et dire qu'il y en a qui trouve la Golf moche ! ! !

 

 

Vue d'extérieur:

 

sebapil_1087131623_r32_face.jpg.dc5bdbdd9ca7f80b4950d16c573746e0.jpg

 

 

merci d'avoir remis les photos de mon véhicule !

 

Je sens que tu ne vas pas la garder longtemps ! ! !

 

T'attends la nouvelle VW Golf V 3.2 V6? ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...