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Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §tun002DO

J'avais jamais vu ce topic super boulot pour les info et les photo

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Invité §VW-434Gv

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Classement mai 2006 / Classement mai 2005 / modèles / nbres d'exemplaires vendus en mai 2006 / évolution par rapport à mai 2005 / évolution depuis de le début de l'année par rapport à la même période en 2005

 

1 1 VW Golf, Golf Plus, Jetta 23.252 9,6 -1,1

2 3 Opel Astra 11.562 36,4 5,6

3 2 BMW 3er 11.413 10,5 -12,1

4 5 VW Passat 10.784 20,9 24,5

5 4 Audi A4 9.816 28,5 1,5

6 7 VW Touran 8.017 20,8 5,0

7 6 Ford Focus 7.688 45,0 -7,1

8 17 Opel Corsa 7.340 85,2 49,6

9 9 Audi A3 7.019 2,6 -2,0

10 16 VW Polo 6.823 7,0 37,0

11 22 BMW 5er 6.751 67,0 55,7

12 8 Mercedes-Benz A-Klasse 6.657 16,0 -11,9

13 95 Mercedes-Benz B-Klasse 6.274 24,7 981,7

14 12 Audi A6 6.007 14,8 10,6

15 10 Mercedes-Benz C-Klasse 5.797 24,3 -14,2

16 21 Skoda Octavia 5.504 16,6 22,0

17 27 VW Transporter 5.404 30,1 67,2

18 14 Skoda Fabia 5.277 31,8 -0,0

19 25 Opel Zafira 4.934 18,7 36,3

20 13 Opel Meriva 4.862 21,6 -8,8

21 20 BMW 1er 4.691 4,5 3,0

22 15 Mercedes-Benz E-Klasse 4.609 28,9 -12,7

23 23 Toyota Corolla 4.494 37,0 9,6

24 19 Ford Fiesta 4.327 -6,2 -9,0

25 24 Renault Mégane 3.507 0,9 -3,8

26 11 Peugeot 206 3.275 -20,0 -48,7

27 30 Ford Focus C-Max 3.249 35,9 15,5

28 32 Seat Ibiza, Cordoba 3.115 41,2 30,5

29 40 Toyota Yaris 3.072 24,8 67,9

30 49 Renault Clio 2.890 -1,9 98,5

31 42 VW Fox 2.850 2,8 61,6

32 26 Seat Altea, Leon, Toledo 2.700 -5,9 -25,3

33 70 Fiat Punto 2.595 -10,9 190,9

34 28 Ford Mondeo 2.491 -14,5 -17,1

35 37 Mitsubishi Colt 2.483 128,4 28,7

36 201 Fiat Ducato 2.445 7,0 3075,3

37 33 Opel Vectra 2.428 -3,7 3,1

38 41 VW Caddy 2.424 15,6 36,6

39 31 Mini 2.311 4,2 -6,9

40 18 Peugeot 307 2.111 4,9 -55,8

41 29 Renault Scénic 2.108 -29,0 -25,3

42 46 Nissan Micra 2.012 14,8 28,5

43 38 Smart Fortwo 1.890 -12,2 0,6

44 44 BMW X3 1.783 5,8 8,3

45 130 Mercedes-Benz M-Klasse 1.782 10,3 458,6

46 60 Toyota RAV 4 1.765 -26,2 54,4

47 65 Mercedes-Benz Vito, Viano 1.704 14,9 62,6

48 36 Toyota Avensis 1.676 16,6 -15,1

49 35 Mercedes-Benz SLK 1.667 1,4 -26,3

50 102 Hyundai Tucson 1.618 7,1 225,6

51 51 Mazda 6 1.582 42,8 17,9

52 87 Ford Transit, Tourneo 1.564 89,1 138,8

53 34 Renault Modus 1.501 1,0 -34,1

54 58 Ford Fusion 1.497 0,3 27,0

55 39 Mazda 3 1.496 34,1 -19,9

56 191 Mazda 5 1.467 60,3 1381,8

57 82 Honda Civic 1.464 27,5 95,2

58 48 Kia Picanto 1.419 29,8 -3,7

59 – Nissan Note 1.386 21,5 –

60 – Audi Q7 1.379 59,4 –

61 63 Citroën C4 1.339 45,7 24,2

62 47 VW Sharan 1.294 50,6 -13,6

63 45 Honda Jazz 1.289 -10,5 -18,8

64 75 BMW Z4 1.242 60,9 40,8

65 256 Toyota Aygo 1.231 15,9 24520,0

66 56 Fiat Panda 1.211 -18,5 -1,8

67 52 Peugeot 407 1.185 3,2 -8,9

68 59 Citroën Berlingo 1.111 -1,8 -5,6

69 116 Mercedes-Benz S-Klasse 1.104 34,0 175,3

70 53 VW New Beetle 1.093 4,7 -14,5

71 73 Citroën C3 1.083 6,6 22,2

72 62 Ford Ka 1.078 46,3 -2,2

73 54 Opel Tigra Roadster 1.074 18,8 -15,8

74 43 Smart Forfour 1.063 25,1 -37,7

75 – Peugeot 207 1.055 -23,6 –

76 64 Mercedes-Benz CLK 1.051 -10,5 0,0

77 79 Volvo V50 1.048 4,2 35,8

78 77 Citroën Xsara 1.029 15,7 26,7

79 50 VW Touareg 1.017 -12,4 -30,1

80 – VW Eos 996 1779,2 –

81 66 Citroën C2 980 4,0 -5,0

82 57 Hyundai Getz 962 13,6 -19,6

83 83 Porsche 911 952 -6,0 28,3

84 197 Citroën C1 931 18,4 970,1

85 – Alfa 159, Brera 926 17,7 –

86 90 Suzuki Swift 926 -36,2 49,4

87 81 Volvo V70 898 7,3 19,4

88 76 Renault Kangoo 893 11,1 8,1

89 68 Renault Laguna 863 16,0 -10,2

90 92 Opel Signum 854 8,0 39,8

91 143 Mazda MX-5 845 39,0 210,7

92 208 Peugeot 107 813 3,2 1095,6

93 118 Hyundai Atos 773 31,9 97,2

94 112 Opel Combo 772 19,3 70,0

95 88 Citroën C5 750 12,1 16,1

96 67 BMW X5 743 43,2 -25,7

97 78 Nissan X-Trail 732 50,0 -7,0

98 61 Renault Twingo 725 -9,0 -35,3

99 71 Mazda 2 720 -28,4 -19,3

100 105 Volvo XC 90 705 7,6 48,1

 

 

 

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Invité §VW-434Gv

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Quand on regarde les chiffres de vente, je suis surpris de voir l'écart se creuser de plus en plus entre la VW Golf qui est éternellement "number One" depuis 1974 et la seconde qui est depuis des lustres la compacte d'Opel (Kadett, Astra).

 

 

Il se vend deux fois plus de VW Golf que d'Astra (berline, break, coupé-cabriolet, coupé, berline 4 portes, Van, ...etc...) alors que la gamme VW Golf V n'a pas vu encore l'arrivée de la version break.

 

 

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Invité §VW-434Gv

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Si on fait un petit calcul dans la catégorie des compactes :

 

 

VW : Golf, Golf Plus, Jetta +Touran + Eos + New Beetle = 33358 exemplaires

 

Opel : Astra + Zafira II = 14496 exemplaires

 

Ford : Focus + C-Max = 10917 exemplaires

 

Mercedes Classe B = 6274 exemplaires

 

Renault : Mégane + Scénic = 5615 exemplaires

 

Toyota : Corolla dont Verso : 4494 exemplaires

 

Seat ! Altea + Leon + Toledo = 2700 exemplaires

 

Citroën : C4 + Xsara + Xsara Picasso = 2368 exemplaires

 

Peugeot : 307 = 2111 exemplaires

 

 

....etc.....

 

 

 

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Invité §Le 382pc

Ce topic m'a permis de revoir une Golf II Country.

 

Merci.

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Invité §VW-434Gv
Ce topic m'a permis de revoir une Golf II Country.

 

Merci.

 

 

 

 

Son remplaçant arrive dans moins d'un an en concession ! ! ! :D

 

 

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Invité §Jul484qy

je trouve les allemands plutôt "patriotes" pour les autos. La 1e française (Mégane) en 25e position, la 207 derrière la Tigra TT qui est pourtant une voiture de niche (cabriolet, 2 places).

En France, il y a toujours au moins une voire deux allemandes dans les 10 premières (dont la Golf le plus souvent).

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Invité §VW-434Gv

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Histoire de famille ou de VW Golf IV

 

 

IMG_46.jpg.4f40d7c78648571260f20b676cd0173a.jpg

 

 

Au fond à gauche,celle du beau père (VW Golf IV TDI 100 Pack Plus)

 

Au centre, celle de mon père (VW Golf IV Variant TDI 100 Pack)

 

En premier plan, la mienne (VW Golf IV V5 Confort)

 

 

Il manque celle de ma mère (VW Golf IV TDI 110 Pack)

 

 

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Invité §VW-434Gv

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http://www.avto.info/XML-news_picdata/200606144910b_naslovka.jpg

 

 

http://www.avto.info/XML-news_picdata/200606148907b_55.jpg

 

 

http://www.avto.info/XML-news_picdata/200606142671b_59.jpg

 

 

http://www.avto.info/XML-news_picdata/200606141576b_64.jpg

 

 

http://www.avto.info/XML-news_picdata/20060614743b_69.jpg

 

 

http://www.avto.info/XML-news_picdata/20060614166b_79.jpg

 

 

 

 

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Invité §kay280Cw

Salut à tous

 

Je trouve ce forum très interssant. on y trouve bocoup de photos très sympa.

 

J'ai une Golf 4 et j'aurais aimé savoir ou est-ce qu'on pourrait trouvé le range CD qui se met ds le tableau de bord et qui est très pratique.

 

Est-ce que VW l'installe ??

 

Merci.

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Invité §VW-434Gv

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L'évolution de la VW Golf V est retardée, du fait des bons résultats de vente actuels de cette dernière.

 

Ce n'est donc pas en début d'année que la VW Golf V abordera sa nouvelle calandre.

 

 

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Invité §VW-434Gv

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Essai Golf GT TDI 170 DSG 5 portes : 28 760 €

> Source

 

http://www.autojournal.fr/autoimg/87171523DF373F9AC125719B0045353A/$file/p_golftdi2806_01.jpg

Introduction :

La GTI des diesels

Volkswagen décline sa Golfavec un TDI de 170 ch, qui la transforme en véritable GTI diesel. Mais une sportive qui sait rester TDI à la pompe.

 

En 1999, avec la précédente génération de Golf,VW avait osé apposer son appellation mythique GTI sur une Golf diesel. Il s’agissait de la première génération de TDI avec injecteurspompes, qui développait alors 115 ch, et le sigle GTI correspondait en fait à une finition. Cette démarche, sacrilège pour certains,n’a pas été reproduite depuis : la GTI est aujourd’hui un modèle à part entière, avec un moteur essence, et les diesels n’ont plus le droit de porter cette griffe célèbre, quelle que soit leur puissance. Pourtant,avec 170 ch sous le capot, la dernière Golf TDI aurait pu y prétendre. Pour l’occasion, elle reçoit une finition spécifique GT, qui annonce la couleur malgré l’absence du fameux “i”.

 

http://www.autojournal.fr/autoimg/A4A6B171E57C8055C125719B0045AF20/$file/p_golftdi2806_03.jpg

Vie à bord :

Pour faire passer le 2.0 TDI de 140 à 170 ch,Volkswagen a utilisé la technologie des injecteurs piézo-électriques, qui permet une précision accrue lors des phases d’injection. Conséquence directe, perceptible même à l’arrêt, la sonorité a changé pour devenir un peu plus rauque. La différence se fait d’autant plus ressentir que la Golf pâtit toujours d’une insonorisation moyenne. La présentation intérieure, quant à elle, diffère des Golf “normales” par une sellerie spécifique (non présente sur notre voiture d’essai dotée de l’option cuir) et d’un monogramme “GT” sur le volant trois branches gainé de cuir. À noter aussi la présence d’un bouton “W” (pour “winter”, hiver en français) qui permet de limiter le couple sur chaussée glissante. Ce bouton est présent également sur la Golf GT TSI de 170 ch essence, qui délivre elle aussi beaucoup de couple à bas régime, mais il disparaît sur la GTI. Les mystères du marketing… Pour le reste, l’habitacle ne change pratiquement pas par rapport au reste de la gamme.On y retrouve notamment l’éclairage bleu des instruments de bord, agréable et reposant en conduite nocturne. La qualité de présentation fait partie du haut du panier dans la catégorie,mais sans se détacher pour autant. L’habitabilité s’avère l’un des points forts de la Golf par rapport à ses rivales, autant pour les passagers que pour les bagages.

 

http://www.autojournal.fr/autoimg/3FF1DBCD539AC8F9C125719B00456593/$file/p_golftdi2806_02.jpg

Sur la route :

Il est temps de vérifier ce que donnent les 170 ch de cette Golf en termes de performances. Et là, les chiffres parlent d’eux-mêmes : 211 km/h en vitesse de pointe, moins de 30 s aux 1000 mètres départ arrêté et 8,2 s pour passer de 0 à 100 km/h. Par rapport à la Golf TDI 140, le gain atteint 12 km/h en vitesse maxi et dépasse les 2 s en accélération. Autant dire que les 30 ch supplémentaires sont bien présents. Au-delà des chiffres,les sensations au volant indiquent clairement une fougue supérieure à la TDI 140, pourtant vaillante. Le cran au-dessus. Côté tempérament, le TDI poussé à 170 ch ressemble à son petit frère. On retrouve un léger creux à bas régime, puis une arrivée de vigueur dès 1 600 tr/mn. La seule différence vient des hauts régimes, où le TDI 170 se montre plus à l’aise et continue à pousser jusqu’à 4 200 tr/mn. Le train avant digère plutôt bien le surplus de puissance et n’occasionne pas de remontées de couple dans la direction, excellente au demeurant. Attention quand même sur chaussée mouillée ou grasse : la vigueur de ce TDI associée à un pied un peu trop lourd aura tôt fait de déclencher l’antipatinage.Notre voiture d’essai disposait de la fameuse transmission DSG (option à 1 400 euros), boîte robotisée à double embrayage, qui se révèle toujours aussi convaincante. Aucun à-coup, lors des passages éclairs des rapports, pas de perte de performances et pas de surconsommation : la perfection serait de la partie si le prix de l’option n’était pas aussi élevé. Que vous vouliez conduire “cool” ou sport, cette boîte DSG fait merveille. À noter que la Golf TDI 170 sera vendue en France exclusivement dans la finition GT, incluant un châssis sport et des roues de 17 pouces. Le confort n’est donc pas à la fête mais, en contrepartie, cette Golf se révèle particulièrement agréable en conduite rapide grâce à un comportement précis et rigoureux.

 

http://www.autojournal.fr/autoimg/AD0F5EB61C6F916DC125719B0045B4FC/$file/p_golftdi2806_04.jpg

Finances :

À 28 760 euros, la Golf TDI 170 ne fait pas dans la dentelle côté tarif. Une Audi A3 TDI dotée de 170 ch, à la présentation nettement plus cossue, coûte seulement 400 euros de plus. Quant à la BMW 120d de 163 ch, elle affiche un prix initial 1 660 euros moins cher. D’accord, ces deux rivales plus prestigieuses sont moins bien dotées que notre Golf GT, à l’équipement relativement généreux. Mais pourquoi imposer cette finition GT si coûteuse ? La proposer est cohérent en regard des performances de la voiture, mais de là à la rendre obligatoire… Chère à l’achat, donc, cette Golf TDI 170 sait en revanche rester raisonnable à la pompe. Malgré des performances en net progrès, la consommation moyenne s’établit à 7,9 l aux 100 km, soit 0,7 l de plus que la Golf TDI 140 ch. Attention tout de même à la consommation urbaine qui frôle les 10 l, ce qui commence à faire beaucoup pour une compacte diesel. Enfin, cette Golf ne fâchera pas trop les écologistes puisqu’elle dispose en série d’un filtre à particules qui limite ses rejets de CO2 à 176 g/km. On appréciera en prime l’absence de surcoût pour la carte grise.

 

 

Conclusion :

Non, les 30 ch de plus ne sont pas là que pour la galerie et pour impressionner sur la fiche technique. Par rapport à la Golf TDI 140,cette TDI 170 fait un bond en avant en performances, chronométrées ou ressenties.Du coup, l’appellation GT ne paraît pas usurpée, juste un petit “i” en dessous d’une certaine GTI.Et au passage, le rapport performances/consommation devient encore plus séduisant. Décidément,les diesels n’ont pas fini de nous surprendre.

 

Qualités :

- Performances remarquables

- Boîte DSG presque parfaite (option)

- Habitabilité pour la catégorie

 

Défauts :

- Insonorisation insuffisante

- Confort en retrait

- Finition GT onéreuse

 

 

 

 

 

 

Elle est pas belle cette chère VW Golf ! ! ! :voyons:

 

 

Ah, si j'avais les moyens :cry: :cry: :cry:

 

 

 

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Invité §nat662Ij

Salut David33 en tant que possesseur d'une golf je viens de parcourir ton topic. Je le trouve tout simplement très bien fait. Beau travail. Mes félicitations...

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Invité §VW-434Gv

Ce topic est le fruit de passionnés de VW Golf, je ne suis qu'un simple internaute aimant la VW Golf comme beaucoup d'autres personnes qui font vivre agréablement bien ce topic tout en nous faisant découvrir plein de détails sur la voiture européenne la plus vendue.

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Invité §VW-434Gv

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La VW Golf IV restylée ! ! !

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/ac3905021c.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/b5bcfb9b83.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/4bcdfa377d.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/dfdfccaf98.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/298bbdaa96.jpg

 

 

 

 

 

Désolé, mais cette nouvelle carrosserie est réservée à la Chine ! ! ! :cry::voyons:

 

 

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LA GTI en VW Golf IV a existé en plusieurs versions :

 

GTI 1.8 T 180 ch (3000 exemplaires en 2002, 250 en 2003, exclusivement en Allemagne et en Suisse)

GTI 1.8 T 180 ch 20th Anniversary Edition (US, en 2003)

GTI 1.8 T 180 ch 25th Anniversary Limited Edition (US, en 2002)

GTI 1.8 T 180 ch 337 Edition (US, 2002)

 

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En fait, la 20th anniversary était bien pour les USA mais la 25th était pour l'Europe (Allemagne et Grande-Bretagne, et qques exemplaires en Suisse via mandataire). ;)

 

à quelques détails près ce sont les mêmes, et les 5 ans de différence (20th et 25th) s'expliquent par le fait que la GTI est sorti + tard aux USA. :jap:

 

Et la 337 edition en fait c'est du pareil au même, car la 337 est juste son nom de code chez VW, en hommage à la 1ère GTI des 80's. :)

 

 

 

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Invité §VW-434Gv

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Basé sur la VW Golf V, et présent à Paris au Mondial :

 

 

 

186.jpg.4319375f3d331b750df7d1826014a75d.jpg

 

... mais commercialisé pas avant quelques mois :cry::cry::cry:

 

 

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Invité §VW-434Gv

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J'ai reçu cela au courrier aujourd'hui :

 

 

IMG_6417.JPG.2a9930eaf2ca0800b17210735fb3cec7.JPG

 

 

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Invité §VW-434Gv

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"GREEN VR6" a écrit :

 

 

Voila je met des photo de la golf 4 V6 4MOTION de mon pote car il n'a pas l'ADSL :lol:

elle es de 2001, noir magic LC9Z, elle a toute option sauf les xénon et le TOE :cry:

55 000kms.

la voila au début qu'il la acheté

http://img515.imageshack.us/img515/6919/picevoiture0115qw.th.jpg http://img489.imageshack.us/img489/9184/picevoiture0164ru.th.jpg

la c'es avant la mise en peinture complète, il a mis des feux type M3 et changé le cuir blanc pour mettre un cuir noir de S3. je lui es installé mes parabol pour l'instant.

http://img475.imageshack.us/img475/2962/280074yz.th.jpg http://img111.imageshack.us/img111/7006/280453vh.th.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/6998/280486ep.th.jpg

 

et la c'es quand je l'es attaqué pour lui faire une joli petite peinture complète avec la suppression de sigle avant arrière et le montage de bas de caisse DSP et du vrai kit R32

 

http://img110.imageshack.us/img110/2149/tout0095zo.th.jpg http://img119.imageshack.us/img119/4520/tout0106kn.th.jpg

 

http://img359.imageshack.us/img359/8184/tout0115yn.th.jpg http://img359.imageshack.us/img359/7159/tout0123gj.th.jpg

 

la c'es dans la cabine pour enfin la peindre.

http://img457.imageshack.us/img457/156/divers0392sz.th.jpg

 

et la voila peinte!!! avec les rétro du R32.

 

http://img383.imageshack.us/img383/9580/divers0377hm.th.jpghttp://img133.imageshack.us/img133/2606/divers0466hn.th.jpg

 

http://img133.imageshack.us/img133/5577/divers0470ib.th.jpg http://img473.imageshack.us/img473/5741/divers0480hh.th.jpg

 

http://img482.imageshack.us/img482/3844/divers0435cm.th.jpg

 

voila j'ai pas encore fait de photo depuis quel es toute remonté

mais j'en ferais au plus vite avec un beau soleil :D

 

 

 

 

Quelques jours plus tard

 

 

 

 

 

Quelques jours plus tard, ... encore

 

 

 

 

 

 

Quelques jours plus tard .....

 

 

 

"GREEN VR6" a écrit :

 

 

La voiture a été vendu le mercredi 26/07 au soir.

et vous savez toujours comment sa fini

 

 

ben vous avez compris la voiture est complètement morte :cry:

le nouveau propio a cartonné avec le samedi 29/07 au soir sur l'autoroute.

d'après lui, elle a le devant, les air bag, le pare brise, le coté gauche, le pavillon plié, les deux jantes avant arraché, dont une avec l'amortisseur

 

je vais essayé de monté la voir pour prendre des photo du carnage.

 

 

 

 

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Invité §VW-434Gv

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IMG_6417.JPG.3d73d63d049b63e5d7c7da0c1d3893c1.JPG

 

 

Voici quelques extraits de la documentation qui fait une trentaine de pages.

 

 

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Norev road cars VW Golf 1 GTI 30th Anniversary 1976 red Scale 1:43

 

 

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En promo à 49 euros

 

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Fabricant : Norev

Echelle : 1/43

Référence : 840041

Marque : Volkswagen

Modèle : Golf GTi

Couleur: Noir

 

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C'est donné, 35 euros ! ! !

 

 

 

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