Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BRG187gY

Avant de raconter des conneries, renseigne toi, je n'ai jamais été virer de forum Volvo, j'y ai encore poster hier, je n'y ai jamais été banni même.

 

Ensuite va pas raconter sur des conneries de mon boss, des conneries qui ne sont pas vraies étant donné que je n'ai même pas le net au boulot.

 

 

Après que t'apprécie ou pas mes écrits, je m'en contrefous complètement.

 

En ce qui concerne je sois un interlocuteur privilégié auprès du constructeur Volkswagen, tu penses ce que tu veux, d'ailleurs, je n'ai jamais dit cela. Certes, je suis en relations depuis plus de 10 ans avec eux, et même si les relations ne sont pas au beau fixe tout le temps, en particulier à cause de certains dossiers que j'ai écrit sur le net et pas uniquement sur le site, cela ne m'empêche pas de recevoir des MP ou des mails de clients qui ne savent pas comment se dépétrer de leur problèmes. Certains d'entre vous en ont profité et en profitent encore maintenant pour trouver un arrangement favorable à la résolution de leur souci. Hélas parfois, même avec mon appui, il arrive que le client n'obtient pas ce qu'il souhaite vraiment. On ne gagne pas à tous les coups.

 

Au fait, si tu veux, on peut aussi discuter sur TP, puisque soit disant, je me suis fait virer. on verra bien si je te réponds ! ! !

 

 

Autant, je reconnais que j'ai fait un peu trop de pub pour le site www.e-vw.net, autant, l'audience, je m'en fiche complètement, le site ne m'appartient pas, je ne suis qu'un scribe comme tous les autres et je ne touche rien à écrire des articles, d'ailleurs, la pub, le site en a pas besoin.

 

 

 

Après si tu n'aimes pas me lire, c'est ton droit, je le respecte, mais en aucun cas, je ne t'ai jamais imposé de les lire.

 

Ah bon entendeur.

 

 

Je compte donc sur toi pour ne plus polluer le Forum des tes Pubs pour E-vw.

 

Pour le reste suite en MP, j'eviterai de te ridiculiser ici en postant les commentaires des Modos/Administrateurs du Forum Touran Passion a ton egard ici.

 

FIN DU HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Oui mais chut, il s'est fait attrape il y a quelques mois par son boss car il passait ses journées a poster sur les forums, aujourd'hui ca n'a pas trop change (bien qu'il se soit fait virer du Forum Touran et du Forum Volvo, et qu'il ait écopé la semaine dernière d'une sanction sur FA pour se servir de la bonne audience de FA pour ramener des gens sur son E-vw) mais il utilise désormais les pseudos passionVW / VW-Audi / Golf de base / David33 et surement bien d'autres....

 

 

Bien :bien:

 

colportage de ragots toujours sympa...

 

 

Cependant un détail le trahira a chaque fois....outre sa réputée mégalomanie/mythomanie qui a fait ses beaux jours sur le forum Passion Touran (cf : « on me dit souvent en MP », ou sa manière de se prendre pour l'interlocuteur préféré de VW "AG"), non ce qui le trahira, c'est son style grammatical, qui comme le souligne AntaresTTH, sort d’un autre monde…c’est a se demander si la bougre a ouvert un livre de grammaire dans sa vie ! Le pire c’est qu’il ose par la suite écrire des soit dis-en ‘articles’. Allez ouvrir quelques articles sur E-vw vous comprendrez rapidement qu’il s’auto coule lui-même avec ses articles qui décrédibilisent l’intégralité du site.

 

Je tiens juste a dire que la section VW sur FA etait tres plaisante a lire la semaine passee sans les interventions de David33/Worldcars.

 

 

mais j'vois pas ce que ca peut nous foutre ?? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Fa est un lieu d'echange en utilisateurs, pas une base de donnee qui sert a ramener de l'audience sur un autre site.

Longue vie au Forum!

 

faut encore le prouver enfin bref... je suis pas la pour le defendre...

 

mais je trouve qu'il en a apporté aussi pas mal ici nan ?? :ange: (des infos et des membres)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu515Ee

Bonjour, je cherche doc sur golf 2 1989 diesel manathan,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Au passage, j'ai vu ma première Golf V SW, précédée d'une passat SW, franchement elle est très longue et j'ai d'abord cru à une BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

je recherche des docs sur la golf 3 gti tdi.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar367wC

Oui mais chut, il s'est fait attrape il y a quelques mois par son boss car il passait ses journées a poster sur les forums, aujourd'hui ca n'a pas trop change (bien qu'il se soit fait virer du Forum Touran et du Forum Volvo, et qu'il ait écopé la semaine dernière d'une sanction sur FA pour se servir de la bonne audience de FA pour ramener des gens sur son E-vw) mais il utilise désormais les pseudos passionVW / VW-Audi / Golf de base / David33 et surement bien d'autres....

 

BRG... Ce que tu avances est grave. As tu des preuves ? Aprés, que l'ex David33 poste sous d'autres pseudos, nous l'avions reconnu. Le style est reconnaisable.

 

Cependant un détail le trahira a chaque fois....outre sa réputée mégalomanie/mythomanie qui a fait ses beaux jours sur le forum Passion Touran (cf : « on me dit souvent en MP », ou sa manière de se prendre pour l'interlocuteur préféré de VW "AG"), non ce qui le trahira, c'est son style grammatical, qui comme le souligne AntaresTTH, sort d’un autre monde…c’est a se demander si la bougre a ouvert un livre de grammaire dans sa vie ! Le pire c’est qu’il ose par la suite écrire des soit dis-en ‘articles’. Allez ouvrir quelques articles sur E-vw vous comprendrez rapidement qu’il s’auto coule lui-même avec ses articles qui décrédibilisent l’intégralité du site.

 

Tu as raison pour les fautes nombreuses et l'expression qui laisse à désirer. Mais il est malgré tout un contributeur actif et parfois interessant.

 

Je tiens juste a dire que la section VW sur FA etait tres plaisante a lire la semaine passee sans les interventions de David33/Worldcars. Fa est un lieu d'echange en utilisateurs, pas une base de donnee qui sert a ramener de l'audience sur un autre site.

 

David33, là BRG n'a pas tort. Mettre des liens à tout va vers ce site n'est pas correct. Et ne remet pas non plus en permanence les mêmes photos sur differents topics. Poste utile, fais nous profiter de tes infos et de tes connaissances sans en rajouter. Poste moins et plus en qualité (relis toi).

 

Longue vie au Forum!

 

 

BRG d'ou sors tu toutes ces infos sur David33 ? Si ce que tu avances est faux c'est toi qui meriterait de dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Oui mais chut, il s'est fait attrape il y a quelques mois par son boss car il passait ses journées a poster sur les forums, aujourd'hui ca n'a pas trop change (bien qu'il se soit fait virer du Forum Touran et du Forum Volvo, et qu'il ait écopé la semaine dernière d'une sanction sur FA pour se servir de la bonne audience de FA pour ramener des gens sur son E-vw) mais il utilise désormais les pseudos passionVW / VW-Audi / Golf de base / David33 et surement bien d'autres....

 

BRG... Ce que tu avances est grave. As tu des preuves ? Aprés, que l'ex David33 poste sous d'autres pseudos, nous l'avions reconnu. Le style est reconnaisable.

 

Cependant un détail le trahira a chaque fois....outre sa réputée mégalomanie/mythomanie qui a fait ses beaux jours sur le forum Passion Touran (cf : « on me dit souvent en MP », ou sa manière de se prendre pour l'interlocuteur préféré de VW "AG"), non ce qui le trahira, c'est son style grammatical, qui comme le souligne AntaresTTH, sort d’un autre monde…c’est a se demander si la bougre a ouvert un livre de grammaire dans sa vie ! Le pire c’est qu’il ose par la suite écrire des soit dis-en ‘articles’. Allez ouvrir quelques articles sur E-vw vous comprendrez rapidement qu’il s’auto coule lui-même avec ses articles qui décrédibilisent l’intégralité du site.

 

Tu as raison pour les fautes nombreuses et l'expression qui laisse à désirer. Mais il est malgré tout un contributeur actif et parfois interessant.

 

Je tiens juste a dire que la section VW sur FA etait tres plaisante a lire la semaine passee sans les interventions de David33/Worldcars. Fa est un lieu d'echange en utilisateurs, pas une base de donnee qui sert a ramener de l'audience sur un autre site.

 

David33, là BRG n'a pas tort. Mettre des liens à tout va vers ce site n'est pas correct. Et ne remet pas non plus en permanence les mêmes photos sur differents topics. Poste utile, fais nous profiter de tes infos et de tes connaissances sans en rajouter. Poste moins et plus en qualité (relis toi).

 

Longue vie au Forum!

 

 

BRG d'ou sors tu toutes ces infos sur David33 ? Si ce que tu avances est faux c'est toi qui meriterait de dégager.

 

 

c'est quand meme dingue d'en arriver là :??:

c'est pas comme si deux gars s'etaient emportés sur le forum...

 

les repproches sont ridicules...

il se fait sa pub

et ??

vous l'avertissez et basta

 

maintenant, si trop de pub ca devient saoulant c'est sur mais bon y'a que ca sur le Net donc... :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

...

BRG d'ou sors tu toutes ces infos sur David33 ? Si ce que tu avances est faux c'est toi qui meriterait de dégager.[/b]

 

 

 

Disons qu'il les a inventées ! ! !

 

Juste pour infos,

 

je n'ai pas le net au boulot,

 

je ne me suis pas fait virer du forum Volvo (je n'ai jamais d'ailleurs été banni sur ce forum), je n'ai jamais été viré de touranpassion (j'ai d'ailleurs encore posté hier dessus, comme d'ailleurs dans de nombreux autres forums).

 

Certes, je ne suis pas parfait, j'ai un peu trop fait de pub pour un site qui d'ailleurs ne m'appartient pas, mais bon à part BRG qui a droit d'avis sur tout sans preuves, je pense que personne ici n'est parfait.

 

 

Une chose est sûre, depuis son intervention, le topic n'avance plus, il a plombé l'ambiance.

 

 

Je ne sais pas qui est le plus indésirable ici.

 

 

En attendant, je vous laisse continuer ainsi, y'a bien d'autres endroits plus agréables sur le net pour partager une passion.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Vive la délation, vive les ragôts, et vive les langues de p***... marzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gifmarzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gifmarzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon620xc

je recherche des docs sur la golf 3 gti tdi.merci

 

 

La Golf 3 n'existe qu'en version essence dans sa finition GTI. Pour une motorisation TDI en finition GTI, il faut chercher du coté des Golfs 4 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

La Golf 3 n'existe qu'en version essence dans sa finition GTI. Pour une motorisation TDI en finition GTI, il faut chercher du coté des Golfs 4 !

 

:non::nanana:

Elle a bel et bien existé. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

La Golf GTI TDI a existé avec les séries III, les séries IV

 

 

J'ai ça:http://www.golf3forum.org/HISTORIQUE-SERIES-LIMITEES-PERFORMANCES-c5/Histoire-de-la-golf-III-tous-les-moteurs-finitions-speciales-ou-limitees-f27/La-serie-GTI-TDI-t68-0.htm,mais je cherche d'avantages de doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vw Golf III CL by Canada, 280000 kms de 1996

 

http://img337.imageshack.us/img337/6128/img0772sg0.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/72/img0774ht4.jpg

 

 

 

 

 

VW Golf III 1.8 8V, 280000 kms de 1993

 

http://upload4.postimage.org/1138785_b5c33e16b22122705cfd19db0af1e3a0/Picture074.jpg

 

http://upload4.postimage.org/1138793_b5c33e16b22122705cfd19db0af1e3a0/Picture075.jpg

 

http://upload4.postimage.org/1138803_b5c33e16b22122705cfd19db0af1e3a0/Picture081.jpg

 

 

 

La neige, le sel, ça attaque les autos, c'est quand même rare de voir en France des VW qui rouillent ! ! ! :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A quebec, y'a quelques proprios de VW Golf à moteur diesel.

 

http://upload4.postimage.org/1478494_b5c33e16b22122705cfd19db0af1e3a0/golf.jpg

 

 

VW Golf III GL turbo diesel 1994, manuel 5 vitesses, Toit ouvrant, vitres teintées, radio cd, 290 000 km, propre, bonne condition, 2200 $. (514) 909-1182

 

 

 

 

Vu le cour actuel du dollar à 1.41 dollar, l'euro, cela nous fait la Golf à 1560€. Pas cher

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox178Yj

Voici quelques photos de ma golf1 de juillet 74 aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Elle est vert vipère, série limité découvrable c' est une luxe moteur 1100 50cv.al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

C' est une des toutes premières et surement l' une des plus vielles golf qu' il doit rester.

 

Les premières sont du 22 avril 74 :jap:

 

Elle est bien malade mais pour avoir commencer un peu à bosser dessus c' est moins grave que ça n' en a l' air. ;)

Elle a passé ces 10 dernières années dehors dans l' herbe en belgique, comme quoi une golf ne se laisse pas mourrir comme ça. :jap:

 

http://site.voila.fr/eddydu/DSC07839.JPG

http://site.voila.fr/eddydu/DSC07835.JPG

http://site.voila.fr/eddydu/DSC07875.JPG

http://site.voila.fr/eddydu/DSC07869.JPG

http://site.voila.fr/eddydu/DSC07877.JPG

http://site.voila.fr/eddydu/DSC07867.JPG

http://site.voila.fr/eddydu/DSC07853.JPG

Voila :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

je connais une golf 2 abandonnée au bord d'un champ depuis deux ans. ça fait mal coeur :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...