Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §guy641Eh

Wolrdcars

 

sais tu si VW a l'intention de sortir une jetta V6 comme cela avait été le cas pour la Bora?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

La Nouvelle Jetta IV City est arrivé au Canada et à Québec ! ! !

 

 

Ce n'est que la Golf 3 volumes chinoises relookées ! ! !

 

 

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0080.jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0081.jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0092jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0082.jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0083.jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0084.jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0085.jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0086.jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0078.jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0092.jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0095.jpg

 

http://i2.photobucket.com/albums/y23/setak/Photo-0079.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB
Invité §guy641Eh

Je préfère l'original, à savoir la Bora.

 

L'avant ressemble trop à la Passat 3BG, par contre, l'arrière a un petit air de Phaéton :sol:

 

 

j'aime pas trop l'avant (c pour le coté low cost) en ce qui concerne l'arrière c'est tout a fait l'impression que j'ai eu ;)

 

notre petite jetta européenne en jette quand même plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

merci Worldcars pour ces infos

 

l'intérieur de la new jetta canada a le tableau de bord de la golf 4 au Bora chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Worldcars pour ces infos

 

l'intérieur de la new jetta canada a le tableau de bord de la golf 4 au Bora chez nous

 

 

 

 

Le souci est qu'au Canada la Jetta IV City est la Jetta du pauvre et qui est en fait la VW Bora restylée que nous avons eu de 1998 à 2004. Ensuite il y a la Jetta V comme chez nous qui est bien plus cher.

 

 

A noter que la VW Bora, pardon Jetta IV est commercialisé outre Atlantique depuis janvier 1999 et qu'il y a même eu un proto 2 portes baptisé Concept J qui avait été présenté lors du salon de Détroit en janvier 1996. Si vous voulez des infos, je dois pouvoir vous trouver cela.

 

 

 

 

 

 

 

*****************************************************

 

 

La VW Golf V SW avec un kit carrosserie VW individual

 

 

http://www.pickuptruck.com/IMAGES/xbox/jetta2.jpg

 

 

http://www.pickuptruck.com/IMAGES/xbox/jetta1.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

Le souci est qu'au Canada la Jetta IV City est la Jetta du pauvre et qui est en fait la VW Bora restylée que nous avons eu de 1998 à 2004. Ensuite il y a la Jetta V comme chez nous qui est bien plus cher.

 

 

A noter que la VW Bora, pardon Jetta IV est commercialisé outre Atlantique depuis janvier 1999 et qu'il y a même eu un proto 2 portes baptisé Concept J qui avait été présenté lors du salon de Détroit en janvier 1996. Si vous voulez des infos, je dois pouvoir vous trouver cela.

 

 

 

 

 

 

 

*****************************************************

 

 

La VW Golf V SW avec un kit carrosserie VW individual

 

 

http://www.pickuptruck.com/IMAGES/xbox/jetta2.jpg

 

 

http://www.pickuptruck.com/IMAGES/xbox/jetta1.jpg

 

 

ok

 

si tu trouves quelques photos je suis preneur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

quelques photos de la R32 dans une livrée bleue magnifique :love:

 

DSCF0043.JPG.2ad48649aae31758426331253cd7525e.JPG

 

DSCF0044.JPG.92dca692f441c0281c3c994c3e92168e.JPG

 

DSCF10.JPG.3ab46493e41f9786e33c9ec19777c6db.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

Des photos du concept J du salon de détroit 1996.

 

:jap: pour le salon de l'auto 2006 à Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A peine sortie du hall d'exposition, tout juste immatriculée, une GTI TDI 170 ch prête à être livrée dans une très grosse concession espagnole :love::lover:

 

 

IMG_2988.JPG.08b13de74902efb4e031526872d08bb0.JPG

 

 

 

Sur la lançée, une VW Golf Plus TSI 140 ch Comfortline ! ! !

 

 

IMG_29820.JPG.aabffe78da913e27b10791a8866195ac.JPG

 

 

 

 

 

Quand au tiguan TDI 140 4MOTION Highline, sincèrement j'adore et en plus après un bref court essai, je peux vous dire une seule chose : Enfin un TDI silencieux :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

VW préparerait un nouveau 2LTDI surpuissant 105kW (245Ch) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 KW, cela ne fait que 140 ch din ! ! ! et le moteur est déjà présent sur le Tiguan, puisque ce dernier est équipé d'un TDI 140 ch Common Rail ! ! !

 

 

Sincèrement, il est génial au niveau du silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais il aurait été difficile de faire plus bruyant que les TDI actuels !!! :(:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy641Eh

oui je sais je me suis planté faut que je retrouve l'information

 

il est aussi décliné en 125kW (170CV) dont tu as mis une magnifique photo de la golf GTI TDI :love:

 

au niveau du common rail le TDI ne perd t- il pas trop de son caractère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au contraire, j'ai été très surpris. Si le nouveau TDI 140 a perdu énormément sur le plan sonorité, j'avais peur voir même très peur que ce nouveau moteur n'offre pas le caratère des TDI IP.

 

 

Or d'après le court essai que j'ai, cela ne semble pas le cas.

 

 

Tant mieux. A vérifier quand même sur un essai plus long.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

dsl je ne suis pas le sujet depuis le debut mais vous avez dit GTI TDI 170

mais ca c'était valable pour la G4.

j'ai bien capter qu'elle est pas francaise.

 

epliquez moi juste svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La gamme GTI TDI en Golf V n'existe pas. C'est juste une série spéciale (150 exemplaires) en Espagne où c'est une GT TDI 170 ch équipée de la sellerie de la GTI, du becquet arrière de la GTI et de la calandre. Les jantes sont des 17 pouces à 7 branches comme on peut le voir sur la photo.

 

 

 

Sinon, pour rappel, la VW Golf IV GTI TDI a existé en quatre motorisations

 

 

TDI 110 ch (pas vendue en France, mais en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en Espagne)

TDI 115 ch

TDI 130 ch

TDI 150 ch

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ScreenShot46.jpg.f05f063cac5b36b01c586827c0feef3a.jpg

 

 

 

Contrairement à ce que pensait Volkswagen France S.A., la VW Cross-Golf ne rencontre pas un gros succès. Vendue quasiment qu'en TDI 105 ch, avec un équipement limite (climatronic en option, pas de radar de recul, ....etc...) et surtout affiché à un prix plus qu'élitiste, les chiffres de vente font que Volkswagen France S.A. ne va pas inclure cette petite série limitée dans la gamme VW Golf Plus 2008.

 

 

 

on s'en saurait douter ! ! ! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...