Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

 

 

Quand tu dis qu'elle tourne mal, tu veux dire sur 3 cylindres ?

 

As tu regardé, les bobines d'allumage ? C'est un symtôme connue sur le 1781 cm3 16 soupapes de 139 ch Din.

 

Autre solution connue aussi, si ton auto est une version importée, c'est ton pot catalytique qui est colmaté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wol612sA

On dirait qu'elle tourne sur trois cylindre, mais on dirait que quelque chose se passe mal aussi au niveau de l'injection pourtant mon plateau sonde a l'air bon.

Non les bobines je ne les ais pas regardé.

Mais le faites est qu'elle roule pas super bien pendant 5 minutes et après plus rien est si je mets les gaz ou les coupes elle cale.

C est une version européenne de 129.8 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous,

 

voici les photos d'une autre GTI de 87... Si quelqu'un est interessé elle est à vous pour 800 euro..... jamais trafiquée, elle a tous ses éléments d'origine, caisse de 300000kms, moteur 150000 environ.

 

Elle roulait tous les jours jusqu'à noel dernier.

 

Il y a de nombreuses pièces mécaniques changées par des neuves: radiateur demarreur disques etc..

 

1041640789_GTI210.jpg.3fb4913343aaa2678801e0c6eaff004e.jpg

 

591686839_GTI211.jpg.76f328c32afa9597eacb7a220e33d974.jpg

 

 

 

Très belle auto, en ce moment, on m'en propose une autour de 700 euros. Si cela tente quelqu'un, je lui laisse, en ce qui me concerne, j'ai assez investi dans les Golf.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Volkswagen A.G. a présenté aujourd'hui officiellement la nouvelle VW Lavida

 

 

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/04/vw_lavida.jpg

 

 

C'est pas la peine de courir chez votre concessionnaire, elle est exclusivement fabriquée pour le marché chinois.

 

 

Elle est basée sur la plateforme PQ34, c'est à dire la plateforme de la Golf IV.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La VW Golf V GTI Pirelli en France :

 

Tous les modèles initialement prévus pour la France, ont été vendus avant même le premier modèle livré.

 

Cela étant, les concessionnaires sont très frileux à la vente de tels bijoux, surtout qu'ils savent que ce sont des autos coup de coeur et donc qu'au bout de quelques mois, ils devront les reprendre.

 

 

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/04/x0110408vw.jpg

 

 

Toujours est-il, Volkswagen France S.A. confirme que l'on peut toujours commander via une commande spéciale, des VW Golf V GTI Pirelli (230 ch)

 

 

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/04/x0110408-a-vw.jpg

 

 

Je tiens à préciser, que contrairement à la GTI Edition 30, la Pirelli n'est plus disponible en France en 5 portes alors qu'à l'époque de la série limitée, elle l'était.

 

 

http://i14.ebayimg.com/08/i/000/e0/48/3296_1.JPG

 

 

Si vous voulez, les prix/commande spéciale, et les disponibilités, on voit cela en MP.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol612sA

Non effectivement elle doit etre allemande j pense, j habite en suisse. On as en tous cas 2 ou 3 version de puissance sur les GTi 16V.

A part les bobines tu n aurai pas un autre petite idée de ce que ca pourrai etre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as regardé ton pot catalytique ?

 

 

Si elle est suisse, c'est donc une 1781 cm3 de 129 ch Din. D'après mes bouquins la 139 ch vendue en France n'a jamais été commercialisée dans ton pays.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoI342uu

kikou ,

Une remonté d'huile dans le carbut qui suinthe sur le moteur Vous auriez pas une Idée ?

 

Sa fume qaund sa chauffe ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Formation à la conduite "Pirelli" avec bien entendu comme véhicule d'apprentissage une VW Golf V GTI "Pirelli" 230 ch Din.

 

 

p02710.jpg.4770a7e45600cc79d65e3f133b36a8de.jpg

 

p03110.jpg.3ca11864a9da8cd3c2c6699c7a757623.jpg

 

p05710.jpg.ce57ba13488eba48d150b68d5e39b856.jpg

 

p04310.jpg.f646c2b0c9eead7a6eb424fd5590b7b6.jpg

 

p04410.jpg.d97591165f9ffbd746ee4be38d4bf587.jpg

 

 

 

Actuellement cette formation à lieu sur le circuit de Bresse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelques photos de la très rare et belle série limitée VW Golf V Pirelli :

 

 

788883510_GOLF20PIRELLI125807057_3.jpg.9a4dd944c32ba1fdb5695d5c31d6d923.jpg

 

 

 

 

La voiture de Corleone68 :lover:audio45.gif.eecada35790ac98728e5229d6d8acd72.gif

 

 

21022008036.jpg.7a3621b05ecf31258bdc7fc7ae7852a4.jpg

 

21022008037.jpg.aa2ec91fcb84d8181f35740804f3b047.jpg

 

21022008038.jpg.a1c5747febdd36358c22e71cf3099cf0.jpg

 

21022008039.jpg.212d9674d7bc4df1575a6343e798b558.jpg

 

21022008040.jpg.dd9e758a1a725ce3540aad2a4c939e4a.jpg

 

21022008041.jpg.e41f198f19fcf33840c02811cd58d0dc.jpg

 

21022008042.jpg.8790cff4f01ab3810b43328ff245ca11.jpg

 

21022008043.jpg.61cde0424fd4986037627acc20d71579.jpg

 

21022008044.jpg.a147380f084766533415022709aa1316.jpg

 

21022008045.jpg.e67c20502d73b24407f9c15b428a78fb.jpg

 

 

 

 

 

 

Bonjour a tous!

 

j'ai ma pirelli depuis mardi soir. c'est un véritable plaisir de l'avoir. le bruit est envoutant mais fort silencieux a mi régime (2000 trs), la boite DSG est un régal meme si je reproche un léger temps d'attente entre le moment ou on tape la palette et celui ou elle passe la vitesse. a confirmer en utilisation plus intensive. LA position de conduire est optimale, les commandes tombent sous la main;les palettes sont moyennement pratiques (trop près du centre du volant) et le RNS510 est une pure merveille: en 5 minutes, on le connais par coeur!

 

allé, place aux photos de la réception:

DSC_8895.JPG1..jpg.51baafd7ac3a68bd80ae4518e501e054.jpg

 

DSC_8900.jpg.9b80f5142c7a4e16e77bc692a80ea9ab.jpg

 

DSC_8899.jpg.7978ec6808882321e8004fc3d8dd05e6.jpg

 

DSC_8903.jpg.c5c594903fd59cd4044097a7a721be22.jpg

 

@ plus, prochaines photos plus tard

 

 

 

 

Tu sais que tu vas faire des jaloux sur ce forum avec ta magnifique Golf :ange:

 

 

 

 

 

Bonsoir a tous,

 

je vous ai fait un p'tit reportage photo de ma golf. elle sortait juste du coup rapide de karcher pour retirer les traces de boues de la cour de la ferme

 

DSC_8953.jpg.f6f963373b7f1ecce03ccf28fcb468dc.jpg

 

DSC_8957.jpg.bbae7e7d09340c39772c929b34ab182f.jpg DSC_8971.jpg.655b38cf9a2acb41af194afb73b86106.jpg

 

DSC_8961.JPG1..jpg.16fd7ba26e611180ffaf7b966e0758d7.jpg

 

DSC_8980.jpg.cf88f187cd6014288be8e83a88e65250.jpg

 

DSC_8982.JPG1..jpg.7fab5b55744994dfcab61640ca59c383.jpg

 

DSC_8991.jpg.d3dbeab272f70582f5663548c7ca8009.jpg

 

DSC_9001.jpg.551ea78337f84df0224f455e4a0767da.jpg DSC_9006.jpg.26b9f2b581a84094d7daccb6e01b72a9.jpg

 

DSC_9013.jpg.184f57093daaf2475d47b8b81a9dfa50.jpg

 

DSC_9029.jpg.8e550f64e4148a953a1b307344f9edd9.jpg

 

DSC_9032.jpg.4a57054264ffda495ad34fce8487ce8d.jpg

 

 

 

 

 

Idem pour toi, belle auto, belle maison, ..... et surtout belle Golf :love:

 

 

 

 

 

 

proprietaire depuis 27 fevrier

 

design de haute qualite et boite dsg trés agreable

 

535409119_Golfgtipirelli.jpg.32b1ed53c64ccdf547adca9163a5431f.jpg

 

1898221556_golfgtipirelli(1).thumb.jpg.f9f5e7b96786e2323ae590b83ea9b5b7.jpg

 

1212150318_golfgtipirelli(2).jpg.de1b75529fc7480dbd714eb6aba6b481.jpg

 

931757831_golfgtipirelli(3).jpg.06ec08e2cf2fe70571535aa4f05ea27d.jpg

 

1576243027_golfgtipirelli(4).jpg.fdf954b684fad9f83d1c5958bb8bffa9.jpg

 

 

 

 

Design de haute qualité ! ! !

 

 

C'est pas très objectif ..... même si ton auto est superbe surtout dans cette livrée Jaune Sunflowers, cela reste une Golf ! ! !

 

 

Ce que j'aime sur l'une de tes photos, c'est le kangoo blanc. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Mecontent20.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les anciens, la Pirelli , c'est avant tout celle-ci ! ! !

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Gaby/Gaby_22.05.2007_1179858528_1387_21.jpg

Version allemande, suisse, et luxembourgeoise

 

 

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf1/golf1_GTI1800/Golf1GTI18004Pirelli.jpg

version française appelée officiellement "Golf GTI Plus"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aimerais bien trouver les jantes alu de la rouge pour ma nouvelle Golf One

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/1800_evolutions_12.jpg

 

Si vous en connaissez à vendre, faites le savoir via les MP. Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol612sA

J ai regardé mon échappement j'ai juste une fuite mais mon catalyseur a l'air on ordre.

Donc sa dois etre la bobine comme tu m as dis la première fois.

En tous cas je te remercie pour tes infos parce que j commencé a perdre éspoir.

(Mon cousin avait une 139 ch mais sans catalyseur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol612sA

J'ai oublié avant de te demandé si y avais un moyen de contrôlé la bobine pour savoir dans létat qu'elle est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Superbe, cette rencontre en Bourgogne entre fans de Golf One.

 

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-100.jpghttp://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-101.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-102.jpghttp://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-103.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-104.jpghttp://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-105.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-106.jpghttp://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-108.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-111.jpghttp://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-114.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-115.jpghttp://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-116.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-119.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-107.jpghttp://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-109.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-110.jpghttp://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-112.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-113.jpghttp://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-118.jpg

 

 

 

A retrouver sur l'excellent site www.passionautomobile.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol612sA

Ah ok! merci.

 

Tu sais si on peut contrôlé une bobine d'allumage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec un testeur tu peux contrôler ta bobine, mais bon, c'est pas franc.

 

Une bobine c'est un solenoïde, ou si tu préfères un enroulement.

 

Si c'est coupé franchement, tu vas le voir avec un ohmètre.

 

Si c'est pas vraiment coupé et que cela fait contact que de temps en temps, ta valeur mesurée à l'ohmètre sera un coup bonne (si cela fait contact) ou mauvaise (si cela fait contact)

 

Pas évident à expliquer par écrit, mais beaucoup plus facile à faire.

 

Toujours est-il qu'il est préférable de changer les 4 bobines qu'une seule.

 

C'est pas le prix que cela coûte. :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol612sA

ok je vais allé regardé ca.. mais j'ai qu'une bobine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol612sA

no soucis.

Je crois avoir trouvé le problème, c'est mon plateau sonde qui déconne ma voiture est trop riche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok je vais allé regardé ca.. mais j'ai qu'une bobine

 

 

Si tu pouvais nous mettre des photos de ton auto et en particulier du moteur qui n'existe pas en France, ce serait super.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

C'est pas une GTI :??:

 

 

Tu parles à qui et de quoi ? :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...