Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §keu178Lk

 

oui oui je sais je suis un grand malade

y a un truc qui me trotte dans la tete au niveau du moteur

je suis moitie tente mais j'hesite encore....

ah si on etait en angleterre ou aux us y auraient pas de soucis (un4.0 de e38 avec une boite 6 de e36 m3 et les trains roulants qui vont avec avec pour la cavalerie)...

 

 

Pour faire du circuit pourquoi pas mais pour un daily :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg036Iy

 

Pour faire du circuit pourquoi pas mais pour un daily :sic:

 

c'est pour cette raison que j'hesite :ange:

l'anne prochaine je vais deja lui faire une reprog + 18 ch.

 

Hello,

 

Impressionnant Gégé,merci pour les photos! :)

 

 

 

 

:lol:

 

@+

 

n'est ce pas maintenant cela sent bon dans la voiture et je suis bien installe au poste de conduite (de pilotage)... :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

c'est pour cette raison que j'hesite :ange:

 

 

 

Autant en cas de gros carton une reprog ca peut passer mais un swapp, c'est grillé direct :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je pense que je vais certainement lui choisir une reprog et une ligne decathalise en inox j'espere que l'o m'entendra de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

je pense que je vais certainement lui choisir une reprog et une ligne decathalise en inox j'espere que l'o m'entendra de loin...

 

 

Tu ne vas pas gagner grand chose sur un athmo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

je pense que je vais certainement lui choisir une reprog et une ligne decathalise en inox j'espere que l'o m'entendra de loin...

 

Si c'est juste pour qu'on t'entende de loin,un silencieux Sebring a la sonysko suffit déja :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

oui oui je sais je suis un grand malade

y a un truc qui me trotte dans la tete au niveau du moteur

je suis moitie tente mais j'hesite encore....

ah si on etait en angleterre ou aux us y auraient pas de soucis (un4.0 de e38 avec une boite 6 de e36 m3 et les trains roulants qui vont avec avec pour la cavalerie)...

 

 

La 325i de High Octane sort 218ch avec reprog ligne et admi il me semble, je doute que la reprog seule puisse t'apporter 18ch, et apres si tu veux plus de chevaux sans trop exploser le budget (et l'homologation) il faut ouvrir le moteur :o

 

Ou alors t'achete une M3 E36 à 4000€ en UK :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ce que j'aimerai bien mais je pourrai plus me servir de ma voiture que pour la piste c'est mettre un 4.0 de e38 avec boite 6 de e36 M3 avec les trains roulants. le moteur il reste trouvable d'occasion par contre une boite 6 et les trains roulants d'une m3 e36 la c'est plus le meme prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

ce que j'aimerai bien mais je pourrai plus me servir de ma voiture que pour la piste c'est mettre un 4.0 de e38 avec boite 6 de e36 M3 avec les trains roulants. le moteur il reste trouvable d'occasion par contre une boite 6 et les trains roulants d'une m3 e36 la c'est plus le meme prix...

 

 

Le truc de fou :w:

 

Et une E46 en daily alors ? adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Les trains roulants, pas besoin de mettre du M3, on trouve du meilleur matos ailleurs, pour la boite faudrais trouver une 3.2 crashée quelque part quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

ce que j'aimerai bien mais je pourrai plus me servir de ma voiture que pour la piste c'est mettre un 4.0 de e38 avec boite 6 de e36 M3 avec les trains roulants. le moteur il reste trouvable d'occasion par contre une boite 6 et les trains roulants d'une m3 e36 la c'est plus le meme prix...

 

 

Swapper un moteur c'est pas aussi simple que ca :non: , ca peux prendre des mois ou plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Swapper un moteur c'est pas aussi simple que ca :non: , ca peux prendre des mois ou plus...

 

 

oui je sais et vu mon physique il va me falloir de l'aide "ca c'est pas un probleme"

il doit certainement y avoir de la modif et de la bidouille ou plutot de la piece a concevoir de A a Z comme les supports moteur et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

 

oui je sais et vu mon physique il va me falloir de l'aide "ca c'est pas un probleme"

il doit certainement y avoir de la modif et de la bidouille ou plutot de la piece a concevoir de A a Z comme les supports moteur et autres...

 

 

Et si tu tue ou blesse quelqu'un dans un accident , ca va se chiffrer en milliers d'euros...

 

Je te conseille de faire des chose simple :

 

Reprog ca sert a rien sur un moteur atmo , le mec il va plus te voler que autre chose ( demande en section prepa tu verra )

 

Un jolie ligne inox ;)

 

D'autres pieces d'origine et rajouter des options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Et si tu tue ou blesse quelqu'un dans un accident , ca va se chiffrer en milliers d'euros...

 

Je te conseille de faire des chose simple :

 

Reprog ca sert a rien sur un moteur atmo , le mec il va plus te voler que autre chose ( demande en section prepa tu verra )

 

Un jolie ligne inox ;)

 

D'autres pieces d'origine et rajouter des options ;)

 

 

Une admission bien faite peut aussi apporter un petit gain, le mieux pour améliorer les perfs d'une E36 étant encore de la vider mais là c'est moins pratique du coup :cyp:

 

Ou alors changer l'AAC etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Une admission bien faite peut aussi apporter un petit gain, le mieux pour améliorer les perfs d'une E36 étant encore de la vider mais là c'est moins pratique du coup :cyp:

 

Ou alors changer l'AAC etc...

 

 

mais la on est pas reglementaire non plus

 

bon bah pour me faire plus plaisir pour la route je serai quoi prendre comme deuxieme bm (e46 330i)

pour l'instant je vais continuer a peaufiner celle la comme je le fais actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

mais la on est pas reglementaire non plus

 

bon bah pour me faire plus plaisir pour la route je serai quoi prendre comme deuxieme bm (e46 330i)

pour l'instant je vais continuer a peaufiner celle la comme je le fais actuellement

 

 

De toute façon des que tu modifies quoi que ce soit qui modifie la puissance tu n'est plus dans la légalité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

c'est pour cette raison que j'hesite :ange:

l'anne prochaine je vais deja lui faire une reprog + 18 ch.

 

 

 

Tu gagneras quedalle :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

ce que j'aimerai bien mais je pourrai plus me servir de ma voiture que pour la piste c'est mettre un 4.0 de e38 avec boite 6 de e36 M3 avec les trains roulants. le moteur il reste trouvable d'occasion par contre une boite 6 et les trains roulants d'une m3 e36 la c'est plus le meme prix...

 

Pourquoi te faire chier à chercher une boite de M3 ?

Les 740i en BVM ont déjà une boite 6 :bah:

Sinon, marrant ton truc, passque moi j'avais pensé à coller le dernier V12 biturbo de la 760i dans la 728 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Une admission bien faite peut aussi apporter un petit gain, le mieux pour améliorer les perfs d'une E36 étant encore de la vider mais là c'est moins pratique du coup :cyp:

 

Ou alors changer l'AAC etc...

 

 

 

Meuh non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Pourquoi te faire chier à chercher une boite de M3 ?

Les 740i en BVM ont déjà une boite 6 :bah:

Sinon, marrant ton truc, passque moi j'avais pensé à coller le dernier V12 biturbo de la 760i dans la 728 :buzz:

 

 

salut

oui j'ai verifie apres coup la boite 6 est deja dessus

bon je vais encore reflechir encore un peu meme si je suis de plus en plus tenter

oh le truc voiture banal avec un drole de bruit au demarrage j'imagine meme pas la tete des nains bleus sur le bord de la route "cette histoire risque peut etre de me couter un bras".... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

salut

oui j'ai verifie apres coup la boite 6 est deja dessus

bon je vais encore reflechir encore un peu meme si je suis de plus en plus tenter

oh le truc voiture banal avec un drole de bruit au demarrage j'imagine meme pas la tete des nains bleus sur le bord de la route "cette histoire risque peut etre de me couter un bras".... :ange:

 

 

Surtout en cas d'accident :sic:

 

Laisse lui son "petit" 2.5l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

 

Surtout en cas d'accident :sic:

 

Laisse lui son "petit" 2.5l ;)

 

 

 

j'approuve a 400% !!!

 

surtout avec la poise que tu traine avec tes ancienne aquisition!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

[/b]

 

 

 

j'approuve a 400% !!!

 

surtout avec la poise que tu traine avec ton ancienne aquisition!!

 

 

au derniere nouvelle j'ai casse qu'une voiture et en plus c'etait de ma faute "on accelere pas comme un malade en sortie de virage!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au derniere nouvelle j'ai casse qu'une voiture et en plus c'etait de ma faute "on accelere pas comme un malade en sortie de virage!!!"

 

On ne roule pas avec une voiture swappée sur route ouverte non plus, donc ta modif serait suicidaire alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gégé, j'ai un défi pour toi :

Vu que ta 325 est vert anglais (Bostongrün, c'est vert Boston, et Boston c'est presque en Angleterre ...)

il te faut un intérieur complet beige et sellerie cuir beige (si possible en siège sport électrique de e46, sinon c'est trop facile :p )

Voilà, tu as une semaine.

 

 

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence entre les moteurs de 325 e36 et e46 (je réfléchis en même temps que j'écris et en fait, il doit y en avoir pas mal)

mais sur les 325 (e36 et/ou e46 ??, je sais plus), l'admission est pas mal bridée, il y aurait pas mal de cv à récupérer de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

On ne roule pas avec une voiture swappée sur route ouverte non plus, donc ta modif serait suicidaire alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

salut

je suis entierement d'accord avec toi disons que je cotoie pas mal de personnes qui ont deja fait ce genre de modif.... :(

 

je pense que je vais rester "du moins essayer" d'etre raisonnable sur ce coup la et continuer a ameliorer progressivement la bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bon gégé, j'ai un défi pour toi :

Vu que ta 325 est vert anglais (Bostongrün, c'est vert Boston, et Boston c'est presque en Angleterre ...)

il te faut un intérieur complet beige et sellerie cuir beige (si possible en siège sport électrique de e46, sinon c'est trop facile :p )

Voilà, tu as une semaine.

 

 

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence entre les moteurs de 325 e36 et e46 (je réfléchis en même temps que j'écris et en fait, il doit y en avoir pas mal)

mais sur les 325 (e36 et/ou e46 ??, je sais plus), l'admission est pas mal bridée, il y aurait pas mal de cv à récupérer de ce côté-là.

 

 

y a des idees

bon pour le moteur c'est mort ou sinon il faut changer tout le faisceau de cablage car les boitiers ne sont pas les meme (vanos et pas vanos comme la mienne)

une ligne complete M3 collecteur admission plus important des trucs de ce genre la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Sinon, je crois que tu as de la grêle,

tu peux faire appel à un débosseleur, c'est une profession pas très connue, mais dans ton cas, ça pourrait servir :jap:

 

 

trop chere pour faire debosseler vu le nombre d'impact

 

je pense plutot me rabatttre sur changement d'elements de carrosserie de la meme teinte que la mienne.

j'ai deja trouve mais il faut que l'on me prete un camion ou gros monospace

et en plus celui qui m'a appele habitait un peu loin a cote de montpellier la bm complete meme teinte que la mienne pour 300 euros carrosserie pas abime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

trop chere pour faire debosseler vu le nombre d'impact

 

je pense plutot me rabatttre sur changement d'elements de carrosserie de la meme teinte que la mienne.

j'ai deja trouve mais il faut que l'on me prete un camion ou gros monospace

et en plus celui qui m'a appele habitait un peu loin a cote de montpellier la bm complete meme teinte que la mienne pour 300 euros carrosserie pas abime

 

 

un plateau au cul du C max et avant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...