Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §now225Ew

On attend de voir tes photos mais bon, seul l'avenir nous dira si tu as fait le bon choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg036Iy

comme tu dis je me mets deux ans pour la remettre en etat pour l'instant je vais faire les choses vitales et utiles le reste se fera au fure et à mesure selon l'extension de mon porte monnaie.

 

voici le reste des photos.

 

apres la seance de lavage on a mis le plein des deux titines

DSC_6130.jpg.ffe89f974400bb1b1934e911dc97a1fd.jpg

 

arrive au perthus on s'est trouve un coin calme pour boire et manger un peu avant de faire nos petites amplettes pour la frangine et les parents (cigarette et alcol "bientot les vacances avec les assoifes au camping les bouteilles d'alcoll ne reste pas longtemps pleine")

DSC_6133.jpg.d5cf9e8378cca3d776fadba726f8e6bd.jpg

 

toujours au perthus

DSC_6136.jpg.2115575e0f437ea93d7be9977924dbfa.jpg

 

une petite seance sur le parking e-leclerc au boulou avant de prendre la route du retour

DSC_6138.jpg.ac5c9863bea88cdda68c0df45508f380.jpg

 

DSC_6139.jpg.427b5843a9b815097ac81e91db055494.jpg

 

sur une aire d'autoroute avant perpignan (joli coin d'ailleurs des beaux petits village dommage que l'on avait pas trop le temps plus la fatigue)

DSC_6140.jpg.ece662de1cf6ba3b3f083666ac4f816b.jpg

 

arret au parking au viaduc de millau jolie vue d'ailleurs

DSC_6186.jpg.9a2cc0c6393d95ff40d99a517af6fe74.jpg

 

une vue rapprochee de la face avant

DSC_6188.jpg.8474dac23aef0608adc43ad0fd944a12.jpg

 

cette photo je l'aime bien celle bon moment de la journee sans compter les derniers 200 kilometres pleines balles avec le pere on roulait enfin moi car il ne pouvait pas me suivre (entre 140 et 230) j'ai meme fait mumuse avec une e46 m3 au moment de s'inserer sur une bretelle d'autoroute et le gars il a pas aime que je le grille car il n'a pas pu me suivre, mais au deuxieme passage il m'a dit au revoir de la main (moi j'avais encore 800 bornes, c'etait pas le moment de jouer trop au con avec le touring)

DSC_6190.jpg.874f0b7fb6d8954fd4f595c01622290a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Sympa les photos :)

 

Elle a pas l'air aussi dégueu que tu le laisses penser dans ton compte-rendu même s'il y a quelques trucs que tu n'avais pas vu.

 

On peut déjà voir qu'il faudra un bon coup de polytrol sur les parties non-peintes des éléments en plastique de la carrosserie :p

 

Très beau paysage du sud, ça donne envie d'y retourner :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Sympa les photos :)

 

Elle a pas l'air aussi dégueu que tu le laisses penser dans ton compte-rendu même s'il y a quelques trucs que tu n'avais pas vu.

 

On peut déjà voir qu'il faudra un bon coup de polytrol sur les parties non-peintes des éléments en plastique de la carrosserie :p

 

Très beau paysage du sud, ça donne envie d'y retourner :lover:

 

 

le pere s'est fait la meme reflexion... c'est vrai que le paysage etait chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je mettrais des photos de l'interieur et des details dans la journee quand il pleuvra plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

des petites photos prisent sur place devinez ou.

 

DSC_6153.jpg.b974a1f0739f8a29befb44d6b1a18025.jpg

 

DSC_6161.jpg.0f985d059a1b79169709e9ac06c24bc3.jpg

 

DSC_6162.jpg.cc2cb9000b6d7c2875c31e049e3504b8.jpg

 

DSC_6173.jpg.3b799f7c0314ebbb8bf175e2efca4b7f.jpg

 

pont de mil..... lau... :D

 

ah oui la liste des choses qui deconnent

 

les 3 retroviseurs ne fonctionnent pas (pas top sur la route)

phare gauche fonctionne pas

circuit feu stop marche pas

un bruit (apparemment le flector faut que je vois pour combien j'en aurai)

oil service qui s'affiche il faudra en meme temps changer le filtre à air (il est pas beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello !

pas tout compris......tu achete une....bm sans CT....( plutot avec une contre visite qui va certainement se finir par un cata a 1000 euros , )

une aile AVG tapée.....plus de radio......et tu négocie pas le prix ??

ne le prends pas mal , mais ton vendeur t'as vu venir ...... :ange:

tu aurais du lui négocier le prix du cata avant d'aller chercher ta voiture... a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

bon plaisir quand meme...... asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:blague: gégé, t'es un vrai samaritain, je vois que ça assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

bon courage pour la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

hello !

pas tout compris......tu achete une....bm sans CT....( plutot avec une contre visite qui va certainement se finir par un cata a 1000 euros , )

une aile AVG tapée.....plus de radio......et tu négocie pas le prix ??

ne le prends pas mal , mais ton vendeur t'as vu venir ...... :ange:

tu aurais du lui négocier le prix du cata avant d'aller chercher ta voiture... a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

bon plaisir quand meme...... asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

C'est clair, 1000 bornes ou pas, si je vois que c'est une merguez, je fais demi-tour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

C'est clair, 1000 bornes ou pas, si je vois que c'est une merguez, je fais demi-tour :bah:

 

 

c'est 2000 bornes A/R, avec de l'autoroute, et 2 bagnoles, ça a dû leur couter dans les 400€ la virée :blague:

 

pareil, je fais demi tour, ya trop de taf sur cet exemplaire, et le vendeur est un enfoiré :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Je passe regulièrement par là et je prends un ticket à l'entrée pour payer à la sortie (Allaines) pour moi...

Tu fais comment pour eviter le péage :??:

 

 

Tu défonces les barrières des voitures de services juste avant d'arriver au péage :jap:

 

 

:lol::lol: e4Stside!!

 

Keuvin,

En fait,quand on descend de Paris vers Limoges via la N20,on peut choper l'A20 pile après le péage (on l'aperçoit dans les retros! :D (Trop bon google-maps option itinéraire sans péages! :D)Au retour j'avais fait pareil.

Par contre,j'ai été un peu optimiste quand je disais "prendre ponctuellement" la N20...

On évite le péage de Vierzon sur l'A20,mais pas la N20 ensuite (ou avant,selon qu'on monte ou qu'on descende! :o)

 

 

Salut Gégé,content que tu aies pu rentrer à bon port.

Voyons ces photos:

 

bon passons aux photos

 

voila la voiture du pere sortie de peage

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_6091.jpg

 

une fois arrivee à l'adresse indiquee et le proprio qui venait juste d'arrivee avec le touring

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_6109.jpg

 

v'la la bete qui va m'occuper tout le long de l'annee (enfin quand on aime, on compte un peu maintenant)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_6110.jpg

 

vue avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_6111.jpg

 

le pere qui a decide de faire une petite seance de lavage pour les deux voitures avant de faire la route (nous etions au boulou dans les pyrenees orientals apres perpignan)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_6113.jpg

 

vue cote gauche une aile avant à faire rectifier chez le carrossier (il s'est quand meme bien demerde avec les photos car ca je ne l'avais pas vue)

DSC_6114.jpg.bfd2fbbd1d6dda4db749b27b2a916c10.jpg

 

le pere en pleine seance de lavage (je le remercie de m'avoir permis de recperer le touring : nous n'avons pas dormie pendant 42 heures et les repas on n'en parle pas, au retour j'ai failli me manger une glissiere sur l'autoroute je m'endormais au volant)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_6115.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_6121.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_6124.jpg

 

DSC_6128.jpg.6824d0d9641995bb3b3569a5774ba14a.jpg

 

 

 

Bon,ben c'est sûr,le proprio de ce Touring n'était pas un Saint,ni un passionné de la marque... :o

 

Sinon pour le lavage,elle a 15 ans cette voiture!Gare au karcher:

C'est pas bon pour les caoutchouc et ça peut créer des infiltrations...! :non:

 

j'ai un probleme des ke je lave la voiture au karcher, l' eau doit s'infiltrer quelques part et provoquer un court cicuit ki a pour effet de laisse l' inspection et le kilometrage allumer! le plus marrant c'est que apres avoir demarer pour arreter le moteur petit soucis il s'etteind plus!! en passant la marche arriere avant de tourner la cle la sa marche!!! j'ai toujour pa compris sa venais d'ou exactement!!! apres une bonne nuit de sechage plus rien!! ce la arrive vraiment que kan je la lave moi meme! je l'ai deja passer au rouleau rien! j'aurais peut etre pa du d'ailleurs, je pense pa que sois tres bon pour la peinture!!

 

-Là (fermer les yeux pour les photos... :sic: )

 

Un autre membre de Passion-e36 avait même parlé d'une baguette qui s'était barré à trois mètres de sa voiture au moment d'amener le karcher dessus! :lol:

Je pense qu'il faut privilégier un lavage à la main,surtout à cet âge ... ;)

 

hello !

pas tout compris......tu achete une....bm sans CT....( plutot avec une contre visite qui va certainement se finir par un cata a 1000 euros , )

une aile AVG tapée.....plus de radio......et tu négocie pas le prix ??

ne le prends pas mal , mais ton vendeur t'as vu venir ...... :ange:

tu aurais du lui négocier le prix du cata avant d'aller chercher ta voiture... a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

bon plaisir quand meme...... asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

 

:jap:

 

Mais peut-être qu'il l'a négocié? :??:

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Elle était ou cette 328i, il n'y a personne du forum qui pouvait aller la voir avant ton achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

:lol::lol: e4Stside!!

 

Keuvin,

En fait,quand on descend de Paris vers Limoges via la N20,on peut choper l'A20 pile après le péage (on l'aperçoit dans les retros! :D (Trop bon google-maps option itinéraire sans péages! :D)Au retour j'avais fait pareil.

Par contre,j'ai été un peu optimiste quand je disais "prendre ponctuellement" la N20...

On évite le péage de Vierzon sur l'A20,mais pas la N20 ensuite (ou avant,selon qu'on monte ou qu'on descende! :o)

 

 

Salut Gégé,content que tu aies pu rentrer à bon port.

Voyons ces photos:

 

 

 

Exact, je suis deja passé par là mais la traversée d'Orléans n'est pas une partie de plaisir sutout que j'étais arrivé sur le coin vers 17h :sic:

 

Gégé, vu ce que tu nous raconte, j'espère que tu as encore negocié sur place car la ca pue la merguez à plein nez :sic:

Sans parler de l'état de la carosserie... hayon, aile avant droite à refaire, ca va te couter un bras pour la remettre en état :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on laisser tomber en ruine de telle voiture, c'est vraiement un truc que je ne comprendrais jamais :pfff:

 

Une fois il m'est arrivé un peu le même truc, et c'est dur de se dire de repartir "sans rien" quand tu t'es tapé 600 bornes, pourtant....

 

C'était le premier proprio le gars avant toi gégé?

 

Bon courage sinon pour la remise en état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Sympa les photos :)

 

Elle a pas l'air aussi dégueu que tu le laisses penser dans ton compte-rendu même s'il y a quelques trucs que tu n'avais pas vu.

 

On peut déjà voir qu'il faudra un bon coup de polytrol sur les parties non-peintes des éléments en plastique de la carrosserie :p

 

Très beau paysage du sud, ça donne envie d'y retourner :lover:

 

 

C'est vrai, elle présente pas trop trop mal, y'a pas de corrosion c'est déja ça :o

 

Tu l'as eue pour combien ?

 

Quand elle sera finie tu pourras avoir de la satisfaction :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Elle a l'air d'avoir pas mal de pocs,tes phares sont jaunis ou c'est la photo?Baguette qui manque etc etc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Comment peut on laisser tomber en ruine de telle voiture, c'est vraiement un truc que je ne comprendrais jamais :pfff:

 

Une fois il m'est arrivé un peu le même truc, et c'est dur de se dire de repartir "sans rien" quand tu t'es tapé 600 bornes, pourtant....

 

C'était le premier proprio le gars avant toi gégé?

 

Bon courage sinon pour la remise en état ;)

 

 

non deuxieme proprio depuis 2002

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Bon gégé félicitation pour ton achat et pour tes photos, même si tout ne s'annonce pas évident quant à la remise en état de ce touring.Déjà, tu as fait la route sans soucis, c'est un bon point (avec ma 320i, ça n'avais pas était le cas :( ). S'il te plait tu me tiendra au courant si tu change ton flector? J'ai le même bruit que toi, mon flector n'es pas frais, mais je ne sais pas si il est en cause.

 

PS: Je vais au 24 heures du mans samedi et dimanche prochain, on se retrouve labas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bon gégé félicitation pour ton achat et pour tes photos, même si tout ne s'annonce pas évident quant à la remise en état de ce touring.Déjà, tu as fait la route sans soucis, c'est un bon point (avec ma 320i, ça n'avais pas était le cas :( ). S'il te plait tu me tiendra au courant si tu change ton flector? J'ai le même bruit que toi, mon flector n'es pas frais, mais je ne sais pas si il est en cause.

 

PS: Je vais au 24 heures du mans samedi et dimanche prochain, on se retrouve labas?

 

 

salut

je vais demander un devis pour le flector et le ferai changer au mois de septembre car aout revision complete et juillet ou fin juin carte grise.

 

je vais aux essais mercredi

je vais à la course samedi et dimanche je serai sur place le samedi matin tot pour pouvoir garer la bm pas trop loin. si tu veux mon telephone portable (numero tu m'envoies un M.p) et se donne un rendez vous sur place, tu pourras pas te tromper pour la voiture un touring vert en 66.

je vais faire une petite sieste d'une heure et ensuite je m'attaque au nettoyage du moteur et de tous les ouvrants (porte coffre capot) et la mere me nettoie les plastiques et me passe l'aspirateur cela devrait aller beaucoup mieux apres.

 

je confirme pour le touring la conso c'est que dalle, hier au retour sur 340 kms (pour le deuxieme plein) conso moyenne 9.3 en roulant comme un con entre 140 et 230 et de bonnes accelerations pour m'engager sur l'autoroute ou sortie de peages. le moteur n'a pas une seule fuite, pas de perte d'eau ni d'huile pas de fuite sous la voiture. ce matin j'ai nettoye la bm au cartcher sous les ailes les bas de caisse et dessous la elle est beaucoup plus presentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

 

salut

je vais demander un devis pour le flector et le ferai changer au mois de septembre car aout revision complete et juillet ou fin juin carte grise.

 

je vais aux essais mercredi

je vais à la course samedi et dimanche je serai sur place le samedi matin tot pour pouvoir garer la bm pas trop loin. si tu veux mon telephone portable (numero tu m'envoies un M.p) et se donne un rendez vous sur place, tu pourras pas te tromper pour la voiture un touring vert en 66.

je vais faire une petite sieste d'une heure et ensuite je m'attaque au nettoyage du moteur et de tous les ouvrants (porte coffre capot) et la mere me nettoie les plastiques et me passe l'aspirateur cela devrait aller beaucoup mieux apres.

 

je confirme pour le touring la conso c'est que dalle, hier au retour sur 340 kms (pour le deuxieme plein) conso moyenne 9.3 en roulant comme un con entre 140 et 230 et de bonnes accelerations pour m'engager sur l'autoroute ou sortie de peages. le moteur n'a pas une seule fuite, pas de perte d'eau ni d'huile pas de fuite sous la voiture. ce matin j'ai nettoye la bm au cartcher sous les ailes les bas de caisse et dessous la elle est beaucoup plus presentable.

 

 

Ok regarde tes MP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je confirme pour le touring la conso c'est que dalle, hier au retour sur 340 kms (pour le deuxieme plein) conso moyenne 9.3 en roulant comme un con entre 140 et 230 et de bonnes accelerations pour m'engager sur l'autoroute ou sortie de peages. le moteur n'a pas une seule fuite, pas de perte d'eau ni d'huile pas de fuite sous la voiture.

 

 

ça veut dire que le moteur à l'air plutôt ne bon état. Moi je la trouve pas mal ta 328 Gégé, ya du taf mais elle a le mérite d'être originale (et puissante :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

 

ça veut dire que le moteur à l'air plutôt ne bon état. Moi je la trouve pas mal ta 328 Gégé, ya du taf mais elle a le mérite d'être originale (et puissante :D )

 

 

C'est complètement vrai! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

T'habites loin de Frontignan toi? :o

 

Sinon montre nous quelques photos de l'intérieur des que tu peux gégé :jap:

 

 

Non pas très loin en effet! Enfin a 30 min en voiture quoi, pourquoi tu va la bas bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas très loin en effet! Enfin a 30 min en voiture quoi, pourquoi tu va la bas bientôt?

 

Nan, j'avais vu une guez' intéressante dans le coin, mais je suis à plus de 200 bornes apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

T'es pas à côté quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Nan, j'avais vu une guez' intéressante dans le coin, mais je suis à plus de 200 bornes apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

T'es pas à côté quand même :jap:

 

 

Ah, si tu passe la prendre fait moi signe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel encu*** ce vendeur, franchement c'est pas sympa de sa part! :/

 

Bon au moins, tu es rentré avec, et puis bon travail de restauration ! :o

 

 

 

C'est vrai que c'est joli là bas, la seule fois où on s'est arrêté sur cette aire de repos, il était 7h du matin et il y'avait un brouillard trop dense pour bien apercevoir le pont! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Quel encu*** ce vendeur, franchement c'est pas sympa de sa part! :/

 

Bon au moins, tu es rentré avec, et puis bon travail de restauration ! :o

 

 

 

 

C'est vrai que c'est joli là bas, la seule fois où on s'est arrêté sur cette aire de repos, il était 7h du matin et il y'avait un brouillard trop dense pour bien apercevoir le pont! :/

 

 

salut

A l'allez on s'est arrete il etait 3h00 du matin au retour le pere m'a attendu car en sortie de peage j'ai pas pris la bonne direction j'ai fait deux trois aller retour qui m'ont rallonge le parcours, un peu enerve à la fin. merci pour les encouragements les gars cela fait plaisir y a des choses que je peux faire meme pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon les photos de la journee.

 

voici l'etat de la voiture au retour du voyage photo prise ce matin ou dans la journee

DSC_6195.jpg.436e55778db6b7debde925a76d6b658d.jpg

 

l'etat du retro le pare brise etait dans le meme etat pas evident de conduire quand on voit pas grand chose et que l'on peut pas se servir des essuies glaces car ils sont morts

DSC_6196.jpg.feacc783bf4bf863f49aee95aac292e1.jpg

 

une vue arriere du touring, j'aime bien les couleurs

DSC_6197.jpg.462137f7bbc52202782cba5f32010367.jpg

 

vue interieure avec la console et l'etat du pare brise pas top pour le retour, heureusement pour moi qu'il n'a pas plu car la j'aurai ete dans la merde

DSC_6210.jpg.afae067a0c46e6a45237090a357c97cf.jpg

 

une vue sur le bas de la console, accoudoir en cuir pas abime comme les sieges d'ailleurs en bon etat besoin d'un bon nettoyage

DSC_6212.jpg.dcda722ce6327e3883383348f5de67d9.jpg

 

l'etat du moteur avant le passage du pere l'apres midi

DSC_6215.jpg.e8471571cc47bb9d282e2b350236190b.jpg

 

reference de la peinture

DSC_6219.jpg.73134be8f057251b918924cad879e4e0.jpg

 

les optiques avant je vous confirme c'est jauni par le temps j'attends que mon controle technique soit fait pour demonter la face avant et nettoyage des blocs optiques avec achat de nouveau joint (cet ete)

DSC_6222.jpg.ff45b9d1f48d646dc4aa0c5f3cd0fa2e.jpg

 

tous les feux allumes sauf un les pleins phare du cote gauche

DSC_6225.jpg.26330e80064059be4c43f8141c89de94.jpg

 

une vue du coffre avec l'etat du plafonnier, tissus decolle du debut à la fin

DSC_6227.jpg.3691e86c15f7fc710695dbca692563bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Yo gégé,je vois qu'on s'est arreté au meme endroit au millau,endroit trés sympa!!!

as tu visté le musée ? :o

22051_100519089984685_100000797832461_13475_271087_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Au moins elle va etre démerguezizée,c'est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...