julienEVO6 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Je suis allé me renseigné pour le cout d'entretien d'une CBR et j'ai halluciné,c'est pas cher. 80€ a 6000km pour une vidande et 180€ a 12 000km pour une révision complete. juste avant j'etais passé chez Ducati,150€ les 1000,400 les 10000 et un peu plus les 20000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Je suis allé me renseigné pour le cout d'entretien d'une CBR et j'ai halluciné,c'est pas cher. 80€ a 6000km pour une vidande et 180€ a 12 000km pour une révision complete. juste avant j'etais passé chez Ducati,150€ les 1000,400 les 10000 et un peu plus les 20000. Tu aurais du en profiter pour demander celle des 24000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 80€ la vidange des 6000bornes ? Fautq ue je passe chez honda moi, elle a pas fait encre fait 18 000 mais bon, la vidange a pas ete faite depuis 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Bon, j'ai resizé les photos, comme ça c'est plus simple pour les regarder http://www.geneva-racing.com/photos/moto/trinity/rrcel.jpg http://www.geneva-racing.com/photos/moto/trinity/rrcel1.jpg http://www.geneva-racing.com/photos/moto/trinity/rrcel2.jpg http://www.geneva-racing.com/photos/moto/trinity/rrcel3.jpg C'est pas chouette une réunion de RR... D'ailleurs merci de m'avoir appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tri020yz 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Merci Limp. Bah t'étais en cours... C'était un vendredi après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Je suis allé me renseigné pour le cout d'entretien d'une CBR et j'ai halluciné,c'est pas cher. 80€ a 6000km pour une vidande et 180€ a 12 000km pour une révision complete. juste avant j'etais passé chez Ducati,150€ les 1000,400 les 10000 et un peu plus les 20000. Ben ducat, faut qu'ils changent la moitie du moteur a chaque revision alors forcemment ca coute plus cher Mais les ducatistes affirment que ca coute pas plus cher Moi, ca m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienEVO6 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Enfin la 749 ca sera pour dans quelques années,parce que la ca va pas le faire. Bravo a Honda en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 15 mars 2005 Signaler Partager 15 mars 2005 Bon, j'ai resizé les photos, comme ça c'est plus simple pour les regarder http://www.geneva-racing.com/photos/moto/trinity/rrcel.jpg C'est pas chouette une réunion de RR... D'ailleurs merci de m'avoir appelé Elle est pas mal Ca change des couleurs habituels ... Dites moi .... elle est pas bridé celle-la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The533Ou 15 mars 2005 Signaler Partager 15 mars 2005 Moi je suis fan Honda!!!. J'ai néanmoins une question aux personne qui ont éssayé la version F et RR et je voudrais savoir si le passager est aussi bien sur l'une que sur l'autre et aussi si le conducteur est mieux positionné sur la F que sur la RR. En bref, j'adore la F car moins "connue" que la RR mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut niveau conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta618BR 15 mars 2005 Signaler Partager 15 mars 2005 Moi je suis fan Honda!!!. J'ai néanmoins une question aux personne qui ont éssayé la version F et RR et je voudrais savoir si le passager est aussi bien sur l'une que sur l'autre et aussi si le conducteur est mieux positionné sur la F que sur la RR. En bref, j'adore la F car moins "connue" que la RR mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut niveau conduite La F est vachement moins typée sport que la RR sur la position, que ce soit en pilote ou en SDS ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 15 mars 2005 Signaler Partager 15 mars 2005 Moi je suis fan Honda!!!. J'ai néanmoins une question aux personne qui ont éssayé la version F et RR et je voudrais savoir si le passager est aussi bien sur l'une que sur l'autre et aussi si le conducteur est mieux positionné sur la F que sur la RR. En bref, j'adore la F car moins "connue" que la RR mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut niveau conduite Tu parles de la F ou de la FS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The533Ou 15 mars 2005 Signaler Partager 15 mars 2005 Je parle de la F tout cours et la FS qu'est ce qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 15 mars 2005 Signaler Partager 15 mars 2005 Je parle de la F tout cours et la FS qu'est ce qui change La F est presque une routière (une sport/GT on va dire) La position pilote et SDS et donc beaucoup plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 15 mars 2005 Signaler Partager 15 mars 2005 Moi je suis fan Honda!!!. J'ai néanmoins une question aux personne qui ont éssayé la version F et RR et je voudrais savoir si le passager est aussi bien sur l'une que sur l'autre et aussi si le conducteur est mieux positionné sur la F que sur la RR. En bref, j'adore la F car moins "connue" que la RR mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut niveau conduite Ben c'est incomparable Sur la F, c'est pepere meme sur grands trajets (800km dont la moitie de pluie et de nuit, charge comme une mule et j'ai pas eu la moindre plainte de mon sds ) Selle confortable, position neutre, barre de maintien etc ... Sur la RR ou FS c'est insuportable plus de 20 bornes Rien pour te tenir, selle en carton pate, cul en l'air, bref l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The533Ou 15 mars 2005 Signaler Partager 15 mars 2005 C'est bien ce qui me semblait, La F m'interesse fortement.Mais bon en fait je ne sais ou donner de la tête car j'adore la Yam' Thundercat.Les deux ont l'air comparables au niveau de la conduite seul les perf. parleront. On verra bien soit une Thundercat rouge soit un CBR F tout noir ( Black Vandetta POWAA!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 15 mars 2005 Signaler Partager 15 mars 2005 C'est bien ce qui me semblait, La F m'interesse fortement.Mais bon en fait je ne sais ou donner de la tête car j'adore la Yam' Thundercat.Les deux ont l'air comparables au niveau de la conduite seul les perf. parleront. On verra bien soit une Thundercat rouge soit un CBR F tout noir ( Black Vandetta POWAA!!!!!!! Ben regarde ma signature alors Sinon, ca depend des modeles mais le CBR est un peu plus moderne/sportif que le Thunder a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 15 mars 2005 Signaler Partager 15 mars 2005 ... Dites moi .... elle est pas bridé celle-la ?? [/quotemsg] Oui mais plus pour longtemps par contre la rouge et noir, est encore bridé pour un bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan866vU 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Bonjour à tous, Je possède une CRB600F modèle 2000, et je souhaite y monter un passage de roue ainsi qu'un garde boue arrière. Auriez la gentillesse de me conseillé sur les tarifs ainsi que pour le montage. Merci d'avance Kanelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Bonjour à tous, Je possède une CRB600F modèle 2000, et je souhaite y monter un passage de roue ainsi qu'un garde boue arrière. Auriez la gentillesse de me conseillé sur les tarifs ainsi que pour le montage. Merci d'avance Kanelle Je peux pas t'aider pour le PDR Par contre je te conseille de venir fair un tour la http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section27/sujet120653-4305.htm#9680993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Salut kanlle92 , J'ai monter moi-même un passage de roue sur ma CBR 600F 2000. C'est un copain qui me l'a donné dans un sale état et je l'ai fait repeindre. Pour le montage j'ai suivi la notice trouvé sur Ermax.com Ensuite j'ai ajuster au millimètre le tout, enfin je suis bien content du résultat surtout vu les 3 heures que j'ai mis Avant: http://www.geneva-racing.com/photos/moto/limp/cbr3.jpg Après: http://www.geneva-racing.com/photos/moto/limp/pdr2.jpg Garg, je veux pas te contre dire mais la 600F n'est pas une routière. C'est clair la position est moins sur les poignets, et niveau confort et le passager et le pilote sont mieux assis. La selle passager de la RR, une copine a fait 10 min dessus pendant les journées Honda et elle m'a dit plus jamais Mais la 600F reste une SPORTIVE! Mais plus typé route, et prête à avaler les kilomètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 ... Garg, je veux pas te contre dire mais la 600F n'est pas une routière. C'est clair la position est moins sur les poignets, et niveau confort et le passager et le pilote sont mieux assis. La selle passager de la RR, une copine a fait 10 min dessus pendant les journées Honda et elle m'a dit plus jamais Mais la 600F reste une SPORTIVE! Mais plus typé route, et prête à avaler les kilomètres... Ben quand il dit des conneries :q , faut pas te gener Il a pas roule avec donc il sait pas :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Effectivement je voulais rester gentil, mais c'est des conneries Ca pour moi une super moto!!! Et qui permet de rouler tous les jours, sans se peter le dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken375KH 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Voila ma nouvelle monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Voilà, je les ai resizer http://www.geneva-racing.com/photos/forummoto/cbrkenator1.jpg http://www.geneva-racing.com/photos/forummoto/cbrkenator2.jpg http://www.geneva-racing.com/photos/forummoto/cbrkenator3.jpg http://www.geneva-racing.com/photos/forummoto/cbrkenator4.jpg http://www.geneva-racing.com/photos/forummoto/cbrkenator5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken375KH 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 Voilà, aujourd'hui j'ai enfin pu rouler un peu. J'ai fait changer les 2 pneus (avant crevé et mort et arrière "slick"). J'ai mis du pilot power, et j'ai payé 364 € monté équilibré. J'ai découvert par la même occasion que mes plaquettes arrière était au bout, et que mon kit chaine commencait vraiment à tirer la gueule... Comme Bloody me l'a conseillé, j'ai commandé des Brembo organique à St-Julien... Petite question au passage, vous faites combien de kils avec votre kit chaine??? Car le mien a été changé à 18'000 km, et là elle en a 33700... Est-ce normal? Je souppçonne que la personne d'avant ne l'a pas bien entretenu, m'enfin... D'ailleurs je trouve le prix excessif pour une 600F 2000 c'est 250€ sans le montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp243ZS 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 Très jolie cette cuvée 2005, surtout de cette couleure parce qu'il nous ont pas gaté Honda avec leur colorie bizarre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 J'ai plus ma RR depuis hier (encore volée ) Par contre j'ai tous les manuels d'atelier en anglais si ca intéresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 31 mars 2005 Signaler Partager 31 mars 2005 Voilà, je les ai resizer http://www.geneva-racing.com/photos/forummoto/cbrkenator3.jpg Je sais pas si ca va pas etre ma future ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 31 mars 2005 Signaler Partager 31 mars 2005 Voilà, aujourd'hui j'ai enfin pu rouler un peu. J'ai fait changer les 2 pneus (avant crevé et mort et arrière "slick"). J'ai mis du pilot power, et j'ai payé 364 € monté équilibré. J'ai découvert par la même occasion que mes plaquettes arrière était au bout, et que mon kit chaine commencait vraiment à tirer la gueule... Comme Bloody me l'a conseillé, j'ai commandé des Brembo organique à St-Julien... Petite question au passage, vous faites combien de kils avec votre kit chaine??? Car le mien a été changé à 18'000 km, et là elle en a 33700... Est-ce normal? Je souppçonne que la personne d'avant ne l'a pas bien entretenu, m'enfin... D'ailleurs je trouve le prix excessif pour une 600F 2000 c'est 250€ sans le montage! Perso, je fais entre 25k et 35k avec un kit chaine Mais je fais super attention a la tension et au graissage Et 250 roros, c'est cher | J'ai du super hyper extra mega renforce a 200 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Run212Cc 31 mars 2005 Signaler Partager 31 mars 2005 Salut à tous! Voila la cbr de mon beau pere: http://www.forum-moto.com/uploads/200503/run_1112269721_dfbfgb.jpg http://www.forum-moto.com/uploads/200503/run_1112269851_nfn.jpg http://www.forum-moto.com/uploads/200503/run_1112269983_bhj.jpg et voici la mienne http://www.forum-moto.com/uploads/200503/run_1112270107_nfngyf.jpg http://www.forum-moto.com/uploads/200503/run_1112270181_bfbrfbfg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 1 avril 2005 Signaler Partager 1 avril 2005 Voilà, j'ai reçu mon jeu de plaquette arrière Brembo Organique, je les ai payé 30€. Par contre le garagiste a commandé que 1 jeu pour l'avant (de toute manière elles sont encore bonne). Pour le kit chaine, est-ce que quelqu'un peut me dire où aller ou à St-Julien ou à Annemasse pour commander et faire monter le kit chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 1 avril 2005 Signaler Partager 1 avril 2005 Voilà, j'ai reçu mon jeu de plaquette arrière Brembo Organique, je les ai payé 30€. Par contre le garagiste a commandé que 1 jeu pour l'avant (de toute manière elles sont encore bonne). Pour le kit chaine, est-ce que quelqu'un peut me dire où aller ou à St-Julien ou à Annemasse pour commander et faire monter le kit chaine? Demande a la Pooooo ou au Fufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 1 avril 2005 Signaler Partager 1 avril 2005 Je demanderai à Fufu demain, j'ai monté les plaquettes arrières, bon je m'attendais à aucune grande différence vu que le frein arrière ne sert qu'à ralentir, mais les plaquettes ont l'air de bonne qualité et freine très bien, je recommande donc les Brembo Organic! Voilà, merci Bloody pour ce bon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu725eV 7 avril 2005 Signaler Partager 7 avril 2005 bonjour a tous, je voudrais l'avis de tous les pationnés de ce topic. J'ai actuellement une 600 hornet et je voudrais changer pour un 600 cbr fs de 2003. Sachant que ca fais 30 ans que je roule et 3 ans et demi que j'ai le permis sans accident, ou puis je trouver une bonne assurance pas trop cher? D'autre part, pouvez vous me dire si le changement est vraiment interessant ou si je vais autant de sensation sur la hornet que sur la cbr. Pouvez vous egalement me dire si les cbr fs de 2003 ont des points que je dois verifier lors de l'achat. Par la suite, je vais tres certainement lui changer son pot car c'est encore celui d'origine et je voudrais savoir si vous avez des photos de fs alnche et bleu avec tout type de pot mais surtout pas en position haute, je n'aime pas trop. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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