Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv273Rs

C'est deux moteurs différents, et pas le moteur de la polo dégonflé.

Le 1.4 85 de la polo est un ancien bloc alors que celui de la golf (80ch) est plus récent. Maintenant pourquoi ils ont pas mis le nouveau bloc sur la polo, ça j'en sais rien ...

Ou pourquoi développer un "nouveau bloc" 1.4L uniquement de 80 ch et spécialement pour la Golf ?

Ça fait complètement ridicule pour un 1.4L "nouveau", et pour le poids d'une Golf.

Décidemment, il ne faut pas chercher la logique des moteurs chez VW.

Bizarre que ce gaspillage de diversité passe inaperçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe851aQ
alex21000 Moi je ne connais pas ce fameux son sur la VI, j'ai toujours monté du Focal sur mes voitures avec simplement du 10 à l'avant, du 16 à l'arrière et un caisson sa pulse...maintenant je me fais vieux donc je n'en veux plus mais bon...

 

Le son sur la VI est certainement bon avec ce rajout mais il est vrai que pour 80 euros à l'avant une centaine à l'arrière on à déja un super son :)

 

Après c'est vrai que pour 500 euros au moins on s'emmerde pas à monter tout ça tout seul parceque c'est galère donc c'est un bon compromis. :D

 

Oui alex21000, je préfére que ce soit d'origine et monté en usine, c'est "propre" et en plus c'est garanti. C'est comme ceux qui achétent des postes GPS "chinois" sur le célébre site d'enchéres du net, ok et tant mieux pour eux, mais quid de la garantie et du SAV ensuite ?

C'est pourquoi je préfére prendre le RNS 510 monté en usine et garanti deux ans par VW. Pas de risque d'erreur de code, tout est fonctionnel et même s'il n'avertit pas des radars ( vive le coyote ) je préfére la monte d'origine question sécurité et tranquillité d'esprit.

 

Maintenant quand je lis qu'avec ou sans le Dynaudio il y a peu ou pas de différence, j'ai envie de pleurer. Je ne dis pas que ce système est le meilleur, mais il est loin d'être le plus mauvais et ceux qui ont le Dynaudio dans leur Golf ne le regrette aucunement.

 

 

PS: moe, moi aussi hier soir j'étais pas de bonne humeur, c'est pour celà que j'ai préféré quitter le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv871Op

j'ai vu sur le net que la golf 6 était qu'un restylage et que la 7 allait sortir en 2012 !

VW n'a jamais caché que la Golf VII sortira en 2012 puisque ça a été annoncé avant même la sortie de la Golf VI.

Elle sera même présentée en 2010.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
invitolf

skipper77 a écrit :

 

 

j'ai vu sur le net que la golf 6 était qu'un restylage et que la 7 allait sortir en 2012 !

 

 

VW n'a jamais caché que la Golf VII sortira en 2012 puisque ça a été annoncé avant même la sortie de la Golf VI.

Elle sera même présentée en 2010.

 

Mais oui, bien sur !!!

 

J'ai même RDV cet après midi avec mon concessionnaire pour aller l'essayer. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

invitolf

skipper77 a écrit :

 

 

j'ai vu sur le net que la golf 6 était qu'un restylage et que la 7 allait sortir en 2012 !

 

 

VW n'a jamais caché que la Golf VII sortira en 2012 puisque ça a été annoncé avant même la sortie de la Golf VI.

Elle sera même présentée en 2010.

 

Mais oui, bien sur !!!

 

J'ai même RDV cet après midi avec mon concessionnaire pour aller l'essayer. :D:D:D

 

 

Ah bon toi aussi??

Moi qui croyait que j'en avais l'exclusivité :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv871Op

J'ai RDV cet après midi avec mon concessionnaire pour aller l'essayer.

Cet après-midi, tu essaieras la VI (=6), et non pas la VII (=7) qui ne sera pas en concession avant 2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
carlitos5400

Ah bon toi aussi??

Moi qui croyait que j'en avais l'exclusivité :lol:

 

Bonjour carlitos5400, je croyais que les "Trolls" avait disparu du forum... ;)

 

 

invitolf

joebarteam74 a écrit :

 

 

J'ai RDV cet après midi avec mon concessionnaire pour aller l'essayer.

 

 

Cet après-midi, tu essaieras la VI (=6), et non pas la VII (=7) qui ne sera pas en concession avant 2012.

 

 

Tu n'as qu'à lire ma signature et tu verras que je n'ai pas besoin d'aller chez mon CC cet après midi, j'ai ce qu'il faut dans mon garage et je l'essaye tous les jours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

Ah bon toi aussi??

Moi qui croyait que j'en avais l'exclusivité :lol:

 

 

Ben moi les gars, je vais essayer la 8.... :lol: .

Ca calme... re-lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut a tous

 

 

Pour le Dynaudio si celui ci aurait été dispo sur la golf plus je l'aurais pris je suis déçu que cette option ne soit dispo :cry: juste sur la golf VI dommage pour moi

 

Même sans l'essayer j'aurais choisi cette option

 

J'avais une citron avant la monte d'origine en son était vraiement bas de gamme, la polo de mon amie est juste équipé de 4HP et le son est de meilleur qualité que la citron

 

Donc la monte d'origine en son est déja correct d'origine alors avec le Dynaudio ca doit extra

 

Tiens une petite question tout le monde parle de rodage mécanique donc j'ai une petite question rodez vous vos haut parleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Salut a tous

 

 

Pour le Dynaudio si celui ci aurait été dispo sur la golf plus je l'aurais pris je suis déçu que cette option ne soit dispo :cry: juste sur la golf VI dommage pour moi

 

Même sans l'essayer j'aurais choisi cette option

 

J'avais une citron avant la monte d'origine en son était vraiement bas de gamme, la polo de mon amie est juste équipé de 4HP et le son est de meilleur qualité que la citron

 

Donc la monte d'origine en son est déja correct d'origine alors avec le Dynaudio ca doit extra

 

Tiens une petite question tout le monde parle de rodage mécanique donc j'ai une petite question rodez vous vos haut parleurs :lol:

 

 

Lol oui ça se rode mais pour mes enceintes standard (monte d'origine - RCD510) je n'en ai pas du tout fait :p .

Pis bon, c'est un peu contraignant à rodé pour des HP de car audio...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

alex21000 Moi je ne connais pas ce fameux son sur la VI, j'ai toujours monté du Focal sur mes voitures avec simplement du 10 à l'avant, du 16 à l'arrière et un caisson sa pulse...maintenant je me fais vieux donc je n'en veux plus mais bon...

 

Le son sur la VI est certainement bon avec ce rajout mais il est vrai que pour 80 euros à l'avant une centaine à l'arrière on à déja un super son :)

 

Après c'est vrai que pour 500 euros au moins on s'emmerde pas à monter tout ça tout seul parceque c'est galère donc c'est un bon compromis. :D

 

Oui alex21000, je préfére que ce soit d'origine et monté en usine, c'est "propre" et en plus c'est garanti. C'est comme ceux qui achétent des postes GPS "chinois" sur le célébre site d'enchéres du net, ok et tant mieux pour eux, mais quid de la garantie et du SAV ensuite ?

C'est pourquoi je préfére prendre le RNS 510 monté en usine et garanti deux ans par VW. Pas de risque d'erreur de code, tout est fonctionnel et même s'il n'avertit pas des radars ( vive le coyote ) je préfére la monte d'origine question sécurité et tranquillité d'esprit.

 

Maintenant quand je lis qu'avec ou sans le Dynaudio il y a peu ou pas de différence, j'ai envie de pleurer. Je ne dis pas que ce système est le meilleur, mais il est loin d'être le plus mauvais et ceux qui ont le Dynaudio dans leur Golf ne le regrette aucunement.

 

 

PS: moe, moi aussi hier soir j'étais pas de bonne humeur, c'est pour celà que j'ai préféré quitter le forum. ;)

 

:lol: , ok on etait 2 comme ca, sans rancunes alors... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
PS: moe, moi aussi hier soir j'étais pas de bonne humeur, c'est pour celà que j'ai préféré quitter le forum. ;)

 

 

 

:lol: , ok on etait 2 comme ca, sans rancunes alors... :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef338LS

salut à tous,

 

Pour info (y a rien d'urgent) connaissez vous à Paris un CC VW qui accepte de faire la première vidange à 7500 kms sans répondre que ce n'est pas la peine et qu'il faut au moins attendred 15000 voire 30000 kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

Je n'avais jamais vu de RCD 210, et je le trouve très sympha et bien dessiné pour l'ergo de la Golf. :love:;)

 

 

 

Merci :D

 

Oui il s'intègre très bien dans cette G6, certains trouve le "trou" en dessous du poste génant au niveau de l'intégration dans la planche de bord, mais moi je trouve cela très pratique car c'est un rangement suplémentaire, très utile pour mettre son téléphone ticket d'autoroute ou autre babiole ;)

 

En plus malgrès qu'il n'y ai pas de HP à l'arrière (j'en rajouterais peut être d'ailleurs) le son est somme toute correct pour ce type de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou647mA

salut a tous

je me demandais si il y avais un cendrier dans la golf 6..et est ce que quelqu un pourrais me mettre une petite photo ..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

salut à tous,

 

Pour info (y a rien d'urgent) connaissez vous à Paris un CC VW qui accepte de faire la première vidange à 7500 kms sans répondre que ce n'est pas la peine et qu'il faut au moins attendred 15000 voire 30000 kms?

 

Personnellement non, mais si tu insistes ils te la feront et si vraiment ils veulent pas tu l'as fait dans un centre auto en en achetant le filtre à huile VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

salut a tous

je me demandais si il y avais un cendrier dans la golf 6..et est ce que quelqu un pourrais me mettre une petite photo ..merci

 

 

 

Pour le cendrier c'est le même sur la trendline que sur la photo de papy 64 (vu que tu es en attente d'une trend et que j'en ai une ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou647mA

 

 

Pour le cendrier c'est le même sur la trendline que sur la photo de papy 64 (vu que tu es en attente d'une trend et que j'en ai une

 

 

oui merci et elle est superbe ta golf le noir ressort bien aussi je l ai regarder plusieur fois deja car c ets long d attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

 

Pour le cendrier c'est le même sur la trendline que sur la photo de papy 64 (vu que tu es en attente d'une trend et que j'en ai une

 

 

oui merci et elle est superbe ta golf le noir ressort bien aussi je l ai regarder plusieurs fois déjà car c'est long d'attendre

 

 

 

Merci :D

 

Oui c'est long mais moi je n'avais attendu que 2 semaines elle était en stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

sinon encore une question pourquoi certaine on une antenne de toi et pas d autre ?

 

 

C'elle qui ont une antenne c'est qu'elle possèdent le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Houla, parti une semaine en vacances et 30 pages en plus!!

 

2 petites photos, on aime ou on aime pas:

 

Golf.jpg.653af6f5f08c747ba0e99823e5d9420c.jpg

 

GOLF2.jpg.3d1971fde8fd68f880b449b5cbb0ed1e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

sinon encore une question pourquoi certaine on une antenne de toi et pas d autre ?

 

 

 

Exact l'antenne c'est pour le GPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

 

C'elle qui ont une antenne c'est qu'elle possèdent le GPS

 

Et celles qui sont équipées de l'équipement pour le tél' bluetooth si je ne me trompe pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Houla, parti une semaine en vacances et 30 pages en plus!!

 

2 petites photos, on aime ou on aime pas:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296540/Golf.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296540/GOLF2.jpg

 

 

Le proprietaire du vehucule est sur VAG performance, c'est la que tu a eu les photos ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
boucho

papy 64 a écrit :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] umecig.jpg

 

 

 

 

 

merci pour la photo.....

 

Avec papy 64, ça ne traine pas, tu demandes, tu as car même s'il ne poste plus beaucoup, il a toujours un oeil sur le topic.

 

Bien le bonjour à toi papy. ;)

 

 

Winted

carlitos5400 a écrit :

 

 

 

 

C'elle qui ont une antenne c'est qu'elle possèdent le GPS

 

 

 

Et celles qui sont équipées de l'équipement pour le tél' bluetooth si je ne me trompe pas. :jap:

 

Salut Winted, tu as été remy82.gif.52fc1b536517ea66b97900bde83712cb.gif par Frater42 sur ce coup là... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her402jp

Bonsoir à tous

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, j'y remédie donc ce soir

Tout d'abord je félicite ceux qui rejoignent le club des GOLF VI, et remercie tous ceux qui postent pour répondre aux questions des "forumeurs"

Je vais chercher ma Golf TDI 110 CARAT noir uni vendredi

pour rappel, c'est un véhicule collaborateur (FR) de 3000km (3 mois) chassis 2010, acheté 21500€

 

Je ne pourrais pas faire de CR ou poster des photos ce week-end, pas dispo du tout, (vais même pas pouvoir la conduire), mais je le ferai lundi ou mardi sans faute...

 

J'aimerai poser une question côté assurance...

Je suis actuellement chez DIRECT ASSURANCE pour ma polo SDI de 2002 à 736€/an (je suis à 0.90 de bonus)

Ils me proposent 693€/an pour la Golf TDI 110 soit moins cher encore pour un véhicule plus gros et neuf....

Que pensez vous de DIRECT ASSURANCE ???

Sachant que le prix est très attractif par rapport à ceux que me proposent les autres assurances (MACIF 1103€, MAAF 1109€, AXA 1668€, MATMUT 1302€)

 

Suis en fait un peu perdu dans la jungle des assurances

 

 

 

Bonjour,

 

Egalement chez Direct Assurance depuis plus de 3 ans. Les tarifs de base sont vraiment intéressants (-20% environ par rapport à toutes les autres compagnies, y compris autres assureurs en ligne type NEXX). Le seul pb, c'est la franchise assez élevée. Ma Golf V TDI a voulu se faufiler sous des barbelés cet hiver en sortie de virage sous la neige : carrosserie entièrement rayée + gros choc avant, franchise de 10% des travaux = 900 euros !

ça m'a fait tellement mal aux fesses que j'ai revendu l'indisciplinée juste après la réparation.

Mais je reste chez DIRECT ASSURANCE (420 euros pour un coeff de 0.71 pour une Golf VI TDI 110 Carat neuve), en espérant que les versions 6 aient moins l'esprit frondeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Si tu es à 130 à 2000T il y a une erreur qque part.

6e tdi140: 58.4 km/h à 1000T, donc à 130: 2200T

 

Sur l'utilisation de la 6e je ne peux rien affirmer, je ne conduis pas cette voiture, mais lors d'un essai de 40 km environ avec ville et route du TDI140 j'avais du mal à touver le meilleur choix: tu as vu qu'à 90 on peut rouler en 4e, en 5e ou en 6e (et même en 3e).

Pour moi en 6e le régime moteur était trop bas; Je dirais la 6e à partir de 110, mais pas pour accélérer rapidement.

 

 

Hello!

Concernant la boite 6, on est bien a 2000 tr/min a 130 km/h!; et me concernant je suis a 2200 tr/min à 138 km/h compteur!

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...