Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

 

Bonjour a tous!

+1 pour Elf, j'utilise tout le temps ce diesel, qui me convient parfaitement. ;)

@+...

 

Tiens tant que j'y pense pour ceux qui ont des TDi, il y'a un additif pas mal qui fait abaisser la conso et le bruit du moteur.

C'est le Silub, testé par des membres du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §moe750BM

La 130i 265ch prend 270km/h en réel donc la Golf VI R20 devrait faire à peu près pareil.

 

ahh, ca me paraissait beaucoup mais bon peut etre bien, si tu le dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ahh, ca me paraissait beaucoup mais bon peut etre bien, si tu le dit :)

 

Les R32 prenaient vers les 255-260km/h en pointe mais la R32 est certainement plus lourde que la R20 à cause (ou plutôt grâce :love: ) à son 3.2 V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Les R32 prenaient vers les 255-260km/h en pointe mais la R32 est certainement plus lourde que la R20 à cause (ou plutôt grâce :love: ) à son 3.2 V6.

 

C'est peu dire, elle pese plus de 1600kg :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Les R32 prenaient vers les 255-260km/h en pointe mais la R32 est certainement plus lourde que la R20 à cause (ou plutôt grâce :love: ) à son 3.2 V6.

 

Ils ont bien fait de virer ce V6 (tant pis pour sa sonorité :love: ) grace au 2.0L TURBO et a son poids en baisse elle gagne plus d'1 sec a l'exercice du 0 à 100... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
VpoloWgolf Y aurait t'il qqn qui peut m'aider, déja à trouver des photos d'une golf6 en jante Cleveland avec un kit aérodynamique VW avec becquet...

 

Et ensuite j'ai une autre question, je sais qu'avec un chassis sport la golf6 est rabaissé de 15mm et j'ai entendu qu'avec le DCC la golf6 été aussi rabaissé mais de combien???

Pourriez vous m'aider, toi aussi Carlitos le seul qui a bien voulu me répondre ( et désolé de te répondre en différé de plusieurs jours).

A bientot merci...

 

Le chassis sport te rabaisse ta Golf de 15 mn mais le DCC n'a AUCUNE incidence sur la hauteur de caisse.

 

VpoloWgolf Y aurait t'il qqn qui peut m'aider, déja à trouver des photos d'une golf6 en jante Cleveland avec un kit aérodynamique VW avec becquet..

 

Euhhhhhh, t'es pas sérieux, dis moi que tu déconnes ??????

 

Déjà qu'une Golf VI montée en 16, c'est pas top ( les roues sont trop petites par rapport au véhicule ) mais si en plus tu mets le kit VW en gardant tes 16", ça va friser le ridicule à mon avis. Alors soit tu mets le Kit carrosserie avec des "Vancouver", ou alors tu laisses ta golf telle qu'elle.

Maintenant si tu aimes bien, c'est ton choix et surtout ton argent et pas le mien. :D

 

Marlboro65 Ayant bouquiner le catalogue de la Golf j'ai remarqué qu'il y avait un pack "système audio DYNAUSIO Exite" pour le son.

 

Donc ma question est pour ceux qui possède déjà la voiture, le sons est il de bonne qualité d'origine, assez puissant et clair ? Y a il la possibilité d'installé ce pack plus tard ? ( une fois véhicule que j'aurais le véhicule)

 

Le dynaudio est une très bonne option pour celui qui peut. Très bon rendu des basses, un son clair sans distortion quand on éléve le volume un peu fort, à recommander.

Pour le mettre en deuxième monte, et seulement si c'est possible, il te faudrait changer les montants de pavillons et trop de choses et ça te couterai un bras.

Inutile d'attendre plus tard, à mettre d'origine si tu le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est peu dire, elle pese plus de 1600kg :(

 

C'est vraiment dommage, plutôt que de gonfler les moteurs ils auraient du se préoccuper de l'allégement...

Ils ont bien fait de virer ce V6 (tant pis pour sa sonorité :love: ) grace au 2.0L TURBO et a son poids en baisse elle gagne plus d'1 sec a l'exercice du 0 à 100... :)

 

Elle gagne "seulement" 0s5 mais niveau agrément ça n'a rien a voir, le V6 3.2 est largement devant et tant pis pour les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel883iy

bonsoir sa seré pour savoir si une personne d'entre vous a une photo du poste rcd210 avec les port usb et ipod pour voir ou il se citu merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

VpoloWgolf Y aurait t'il qqn qui peut m'aider, déja à trouver des photos d'une golf6 en jante Cleveland avec un kit aérodynamique VW avec becquet...

 

Et ensuite j'ai une autre question, je sais qu'avec un chassis sport la golf6 est rabaissé de 15mm et j'ai entendu qu'avec le DCC la golf6 été aussi rabaissé mais de combien???

Pourriez vous m'aider, toi aussi Carlitos le seul qui a bien voulu me répondre ( et désolé de te répondre en différé de plusieurs jours).

A bientot merci...

 

Le chassis sport te rabaisse ta Golf de 15 mn mais le DCC n'a AUCUNE incidence sur la hauteur de caisse.

 

VpoloWgolf Y aurait t'il qqn qui peut m'aider, déja à trouver des photos d'une golf6 en jante Cleveland avec un kit aérodynamique VW avec becquet..

 

Euhhhhhh, t'es pas sérieux, dis moi que tu déconnes ??????

 

Déjà qu'une Golf VI montée en 16, c'est pas top ( les roues sont trop petites par rapport au véhicule ) mais si en plus tu mets le kit VW en gardant tes 16", ça va friser le ridicule à mon avis. Alors soit tu mets le Kit carrosserie avec des "Vancouver", ou alors tu laisses ta golf telle qu'elle.

Maintenant si tu aimes bien, c'est ton choix et surtout ton argent et pas le mien. :D

 

Marlboro65 Ayant bouquiner le catalogue de la Golf j'ai remarqué qu'il y avait un pack "système audio DYNAUSIO Exite" pour le son.

 

Donc ma question est pour ceux qui possède déjà la voiture, le sons est il de bonne qualité d'origine, assez puissant et clair ? Y a il la possibilité d'installé ce pack plus tard ? ( une fois véhicule que j'aurais le véhicule)

 

Le dynaudio est une très bonne option pour celui qui peut. Très bon rendu des basses, un son clair sans distortion quand on éléve le volume un peu fort, à recommander.

Pour le mettre en deuxième monte, et seulement si c'est possible, il te faudrait changer les montants de pavillons et trop de choses et ça te couterai un bras.

Inutile d'attendre plus tard, à mettre d'origine si tu le veux.

 

 

Le son est de tres bonne qualité d'origine, je n'ai jamais eu aucun soucis de son, meme en l'ecoutant fort pas de probleme aucune distortion...

Donc le dynaudio pour le prix qu'il en demande est vraiment inutile, peu de difference avec ou sans.

Et si tu veut monter quelque chose en seconde monte tourne toi plus vers du focal ou autre qui est de bien meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irf616nl

Bonsoir,

 

Je suis sur le point d'acheter une golf 6 tdi 140 équipée du cuir vienna et j'ai quelques doutes sur la qualité de ce cuir, notamment en vieillissant. Il m'arrive de croiser des golf 5 dont l'état des sièges en cuir laisse vraiment à désirer et j'ai peur que pour la golf 6 ce soit la même chose.

Ma question s'adresse avant tout aux possesseurs de golf 6 équipée de sièges en cuir depuis 9 mois/1 an. Comment évolue ces sièges en cuir ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car562Ry

Ca y est, enfin des nouvelles du concessionaire. Fin mai, j'ai commandé une golf TSI 122 avec quelques options mais rien de bien spécia. Elle serait produite semaine 40. Avec le délai de livraison ça me fait encore un mois de plus à attendre. Dûr, dûr.

 

Ced, tu peux changer dans ton tableau si tu veux aggraver la moyenne. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

bonsoir sa seré pour savoir si une personne d'entre vous a une photo du poste rcd210 avec les port usb et ipod pour voir ou il se citu merci d'avance

 

 

 

Pas de ports USB sur le RCD210.

 

Je l'ai sur la mienne:

 

03052009045.jpg.a3d59b90540a32621106a96d3df08e0e.jpg

 

titine2.jpg.86566493a26ecd7cd05b6b35569ce85c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Le son est de tres bonne qualité d'origine, je n'ai jamais eu aucun soucis de son, meme en l'ecoutant fort pas de probleme aucune distortion...

Donc le dynaudio pour le prix qu'il en demande est vraiment inutile, peu de difference avec ou sans. ( Là je me marre... eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif )

Et si tu veut monter quelque chose en seconde monte tourne toi plus vers du focal ou autre qui est de bien meilleur qualité.

 

Alors là tu as tout faux moe59, laisse moi rire !!! :D:D:D

Avant d'écrire des choses comme celà, tu dois donc bien connaitre le Dynaudio ???.

Ecoute ton morceau préféré dans une VI "normale" et le même morceau dans une VI Dynaudio, je te jure que y a pas photo, le poste sans le Dynaudio peut aller se rhabiller...

Désolé mais je ne peux te laisser raconter des bétises pareilles. :jap:

 

mougwai

Profil : Routard

Posté le 19-08-2009 à 17:06:19 mougwai2002@hotmail.com

Le 19-08-2009 à 16:52:12, legloutch a écrit :

 

 

 

 

Salut Ced_voyage :

 

Connais-tu le DYNAUDIO? Toi qui connais a fond volkswagen!

Peux-tu me donner des témoignage si tu en as?

 

 

Merci d'avance

bye

 

 

 

 

Après quelque jour en dynaudio, je peux simplement te dire que ce n'est pas une installation qui permet de faire boom boom si tu vois ce que je veux dire

 

Le dynaudio c'est avant tout un son pur, très bonne basse, avec des aigus percutant ! c'est vraiment bon, surtout quand tu as des titres ou la voix du chanteur est omni présente.

Si tu pousses le son, aucune distorsion contrairement à une installation d'origine, le son est toujours parfaitement bien restitué... j'ai fait un teste en roulant à 130km/h , 4 vitres ouvertes, tu montes le son, c'est parfait.. je roule souvent vitre ouverte et c'était vraiment le gros défaut de l'installation d'origine, tu montais un peu trop le son, bein soit ca saturait, soit tu n'entends rien

 

Si tu écoutes de la techno, un truc qui demande beaucoup de basse, il est préférable d'inverstir dans une installation plus typé puissance (subwoofer des amplis..)

 

 

ano10

Sempre a cento e dozentos!!!

Profil : Routard

 

Posté le 19-08-2009 à 18:00:53 bazuco87@hotmail.com Moi j'écoute tout ce qui fait pétér les basses, rock, house, hip-hop et je suis entièrement satisfait, j'ai mis les graves au maximum, les medium 50% et les aigus 25% et c'est nickel, vraiment top ce dynaudio!!!

 

 

 

 

 

@leglouth: le systeme son d'origine est satisfaisant, correcte sans plus , le dynaudio c'est du beau son ( aigu médium basse restituté à la perfection), même ma femme me dit qu'elle entend des nouveaux son dans ses titres favoris... il faut par contre une bonne source, si tu mets un mp3 à 128ko c'est du gachis.

 

 

EDIT: Et des témoignages comme ceux-là, je t'en trouve à la pelle, alors quand on ne connait pas, on s'abstient de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job722FL

Bonsoir à tous

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, j'y remédie donc ce soir

Tout d'abord je félicite ceux qui rejoignent le club des GOLF VI, et remercie tous ceux qui postent pour répondre aux questions des "forumeurs"

Je vais chercher ma Golf TDI 110 CARAT noir uni vendredi

pour rappel, c'est un véhicule collaborateur (FR) de 3000km (3 mois) chassis 2010, acheté 21500€

 

Je ne pourrais pas faire de CR ou poster des photos ce week-end, pas dispo du tout, (vais même pas pouvoir la conduire), mais je le ferai lundi ou mardi sans faute...

 

J'aimerai poser une question côté assurance...

Je suis actuellement chez DIRECT ASSURANCE pour ma polo SDI de 2002 à 736€/an (je suis à 0.90 de bonus)

Ils me proposent 693€/an pour la Golf TDI 110 soit moins cher encore pour un véhicule plus gros et neuf....

Que pensez vous de DIRECT ASSURANCE ???

Sachant que le prix est très attractif par rapport à ceux que me proposent les autres assurances (MACIF 1103€, MAAF 1109€, AXA 1668€, MATMUT 1302€)

 

Suis en fait un peu perdu dans la jungle des assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Le son est de tres bonne qualité d'origine, je n'ai jamais eu aucun soucis de son, meme en l'ecoutant fort pas de probleme aucune distortion...

Donc le dynaudio pour le prix qu'il en demande est vraiment inutile, peu de difference avec ou sans. ( Là je me marre... eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif )

Et si tu veut monter quelque chose en seconde monte tourne toi plus vers du focal ou autre qui est de bien meilleur qualité.

 

Alors là tu as tout faux moe59, laisse moi rire !!! :D:D:D

Avant d'écrire des choses comme celà, tu dois donc bien connaitre le Dynaudio ???.

Ecoute ton morceau préféré dans une VI "normale" et le même morceau dans une VI Dynaudio, je te jure que y a pas photo, le poste sans le Dynaudio peut aller se rhabiller...

Désolé mais je ne peux te laisser raconter des bétises pareilles. :jap:

 

mougwai

Profil : Routard

Posté le 19-08-2009 à 17:06:19 mougwai2002@hotmail.com

Le 19-08-2009 à 16:52:12, legloutch a écrit :

 

 

 

 

Salut Ced_voyage :

 

Connais-tu le DYNAUDIO? Toi qui connais a fond volkswagen!

Peux-tu me donner des témoignage si tu en as?

 

 

Merci d'avance

bye

 

 

 

 

Après quelque jour en dynaudio, je peux simplement te dire que ce n'est pas une installation qui permet de faire boom boom si tu vois ce que je veux dire

 

Le dynaudio c'est avant tout un son pur, très bonne basse, avec des aigus percutant ! c'est vraiment bon, surtout quand tu as des titres ou la voix du chanteur est omni présente.

Si tu pousses le son, aucune distorsion contrairement à une installation d'origine, le son est toujours parfaitement bien restitué... j'ai fait un teste en roulant à 130km/h , 4 vitres ouvertes, tu montes le son, c'est parfait.. je roule souvent vitre ouverte et c'était vraiment le gros défaut de l'installation d'origine, tu montais un peu trop le son, bein soit ca saturait, soit tu n'entends rien

 

Si tu écoutes de la techno, un truc qui demande beaucoup de basse, il est préférable d'inverstir dans une installation plus typé puissance (subwoofer des amplis..)

 

 

ano10

Sempre a cento e dozentos!!!

Profil : Routard

 

Posté le 19-08-2009 à 18:00:53 bazuco87@hotmail.com Moi j'écoute tout ce qui fait pétér les basses, rock, house, hip-hop et je suis entièrement satisfait, j'ai mis les graves au maximum, les medium 50% et les aigus 25% et c'est nickel, vraiment top ce dynaudio!!!

 

 

 

 

 

@leglouth: le systeme son d'origine est satisfaisant, correcte sans plus , le dynaudio c'est du beau son ( aigu médium basse restituté à la perfection), même ma femme me dit qu'elle entend des nouveaux son dans ses titres favoris... il faut par contre une bonne source, si tu mets un mp3 à 128ko c'est du gachis.

 

 

EDIT: Et des témoignages comme ceux-là, je t'en trouve à la pelle, alors quand on ne connait pas, on s'abstient de répondre.

 

Oui oui je sait de quoi je parle mais bon effectivement je vais m'abstenir de te repondre...

Face a focal (ce qui sera la semaine prochaine monte dans la voiture) c'est le dynaudio qui peut aller se rhabiller... et la c'est pas peut etre parce que un collegue avait le dynaudio dans sa mk5 et a tout vendu pour mettre du focal

et la on peut dire que c'est le jour et la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

75 Bonsoir à tous

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, j'y remédie donc ce soir

Tout d'abord je félicite ceux qui rejoignent le club des GOLF VI, et remercie tous ceux qui postent pour répondre aux questions des "forumeurs"

Je vais chercher ma Golf TDI 110 CARAT noir uni vendredi

pour rappel, c'est un véhicule collaborateur (FR) de 3000km (3 mois) chassis 2010, acheté 21500€

 

Je ne pourrais pas faire de CR ou poster des photos ce week-end, pas dispo du tout, (vais même pas pouvoir la conduire), mais je le ferai lundi ou mardi sans faute...

 

J'aimerai poser une question côté assurance...

Je suis actuellement chez DIRECT ASSURANCE pour ma polo SDI de 2002 à 736€/an (je suis à 0.90 de bonus)

Ils me proposent 693€/an pour la Golf TDI 110 soit moins cher encore pour un véhicule plus gros et neuf....

Que pensez vous de DIRECT ASSURANCE ???

Sachant que le prix est très attractif par rapport à ceux que me proposent les autres assurances (MACIF 1103€, MAAF 1109€, AXA 1668€, MATMUT 1302€)

 

Suis en fait un peu perdu dans la jungle des assurances

 

Direct Assurance : réfléchissez-y à 2 fois avant....

 

http://www.jeboycottedirectass [...] /index.php

 

http://forum.lesarnaques.com/a [...] 20591.html

 

http://www.jeboycottedirectassurance.com/

 

Et on en trouve plein d'autres. Si avec tout ça tu as encore envie d'être chez eux, tu auras été prévenu. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Oui oui je sait de quoi je parle mais bon effectivement je vais m'abstenir de te repondre...

 

Fais au moins une fois le test avec une VI sans et une avec et si tu dis qu'il n'y a rien de plus, alors t'as vraiment la plus mauvaise foi du monde.

 

mougwai, AntaresTTH et bien d'autres ( dont moi ) font que des compliments à ce systéme et toi tu ne l'as pas dans ta voiture et tu en dis du mal, excuse moi moe59 mais sur ce coup là, j'ai vraiment du mal à te suivre.

Moi je l'ai et une chose est sur, il sera encore sur le bon de commande de ma future VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Oui oui je sait de quoi je parle mais bon effectivement je vais m'abstenir de te repondre...

 

Fais au moins une fois le test avec une VI sans et une avec et si tu dis qu'il n'y a rien de plus, alors t'as vraiment la plus mauvaise foi du monde.

 

mougwai, AntaresTTH et bien d'autres ( dont moi ) font que des compliments à ce systéme et toi tu ne l'as pas dans ta voiture et tu en dis du mal, excuse moi moe59 mais sur ce coup là, j'ai vraiment du mal à te suivre.

Moi je l'ai et une chose est sur, il sera encore sur le bon de commande de ma future VW.

 

je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune difference non plus mais relis mon post au dessus je l'ai editée tu comprendra...

De plus je me base sur ce que j'ai vu et entendu (entre focal et dynaudio) dans la golf 5 de mon collegue peut etre que le systeme a ete ameliorer pour la 6...

Ou alors c'est le dynaudio de sa voiture qui deconner mais la ca n'a vraiment plus rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
moe59

je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune difference non plus mais relis mon post au dessus je l'ai editée tu comprendra...

 

moe59

LOVE VAG...

Profil : Membre confirmé

 

Posté le 16-09-2009 à 20:05:22

 

Le son est de tres bonne qualité d'origine, je n'ai jamais eu aucun soucis de son, meme en l'ecoutant fort pas de probleme aucune distortion...

Donc le dynaudio pour le prix qu'il en demande est vraiment inutile, peu de difference avec ou sans.

Et si tu veut monter quelque chose en seconde monte tourne toi plus vers du focal ou autre qui est de bien meilleur qualité.

 

 

peu de différence avec ou sans, c'est pas moi qui ai écrit ça mais bien toi, donc tu te contredis.

 

Je vois que ce soir tu es vraiment de mauvaise foi puisque tu as du mal à reconnaitre tes écrits, je te laisse et je verrais demain si tu es mieux "luné".

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

moe59

je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune difference non plus mais relis mon post au dessus je l'ai editée tu comprendra...

 

moe59

LOVE VAG...

Profil : Membre confirmé

 

Posté le 16-09-2009 à 20:05:22

 

Le son est de tres bonne qualité d'origine, je n'ai jamais eu aucun soucis de son, meme en l'ecoutant fort pas de probleme aucune distortion...

Donc le dynaudio pour le prix qu'il en demande est vraiment inutile, peu de difference avec ou sans.

Et si tu veut monter quelque chose en seconde monte tourne toi plus vers du focal ou autre qui est de bien meilleur qualité.

 

 

peu de différence avec ou sans, c'est pas moi qui ai écrit ça mais bien toi, donc tu te contredi

 

Je vois que ce soir tu es vraiment de mauvaise foi puisque tu as du mal à reconnaitre tes écrits, je te laisse et je verrais demain si tu es mieux "luné".

 

Bonne soirée.

 

Entre peu et aucune il y a bien une difference, non :pfff:

et comme je l'ai dit au dessus l'ancien systeme dynaudio de mon collegue n'avait rien a envier au son que j'ai actuellement (alors je te raconte pas la semaine prochaine quand le focal sera monter)

Bref on va pas se prendre la tete pour ca et puis c'est vrai que ce soir je ne suis pas specialement de bonne humeur mais pas de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Oui oui je sait de quoi je parle mais bon effectivement je vais m'abstenir de te repondre...

Face a focal (ce qui sera la semaine prochaine monte dans la voiture) c'est le dynaudio qui peut aller se rhabiller... et la c'est pas peut etre parce que un collegue avait le dynaudio dans sa mk5 et a tout vendu pour mettre du focal

et la on peut dire que c'est le jour et la nuit...

 

Sans vouloir te vexer, FOCAL fait également de la merde, selon la gamme, comme n'importe quelle marque.

Et le kit dynaudio à 500€ en option à un très bon rapport qualité/prix.

Pour monter une install perso correcte, le prix n'est pas du tout le même.

Et l'oreille ca reste très subjectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Sans vouloir te vexer, FOCAL fait également de la merde, selon la gamme, comme n'importe quelle marque.

Et le kit dynaudio à 500€ en option à un très bon rapport qualité/prix.

Pour monter une install perso correcte, le prix n'est pas du tout le même ;)

 

 

tu as tout dit, selon la gamme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol541Ns

Bonsoir a tous,

 

Après 2 semaines d'utilisation intensive, je suis toujours aux anges !

 

Mais quelques points noir viennent obscurcir tout ça...

 

Le gicleur de lave-glace coté conducteur ne fonctionne pas bien et n'envoie pas le lave-glace comme son voisin et les rétros ne s'ouvrent pas tout de suite quand je tourne la molette, cela fonctionne pour les rabattre, mais pour les ré-ouvrir ça marche une fois sur 5 en gros.

 

Et sinon j'aimerai bien savoir a quel vitesse vous passez la 6eme car a 130km/h je suis tout pile a 2000t/m...

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

Moi je ne connais pas ce fameux son sur la VI, j'ai toujours monté du Focal sur mes voitures avec simplement du 10 à l'avant, du 16 à l'arrière et un caisson sa pulse...maintenant je me fais vieux donc je n'en veux plus mais bon...

 

Le son sur la VI est certainement bon avec ce rajout mais il est vrai que pour 80 euros à l'avant une centaine à l'arrière on à déja un super son :)

 

Après c'est vrai que pour 500 euros au moins on s'emmerde pas à monter tout ça tout seul parceque c'est galère donc c'est un bon compromis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Bonsoir a tous,

 

Après 2 semaines d'utilisation intensive, je suis toujours aux anges !

 

Mais quelques points noir viennent obscurcir tout ça...

 

Le gicleur de lave-glace coté conducteur ne fonctionne pas bien et n'envoie pas le lave-glace comme son voisin et les rétros ne s'ouvrent pas tout de suite quand je tourne la molette, cela fonctionne pour les rabattre, mais pour les ré-ouvrir ça marche une fois sur 5 en gros.

 

Et sinon j'aimerai bien savoir a quel vitesse vous passez la 6eme car a 130km/h je suis tout pile a 2000t/m...

 

 

Merci

 

 

c'est nickel pour cruiser sur l'autoroute ca ;) sur route , ca a pas vraiment d'intérêt par contre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Après 2 semaines d'utilisation intensive, je suis toujours aux anges !

 

Mais quelques points noir viennent obscurcir tout ça...

 

Le gicleur de lave-glace coté conducteur ne fonctionne pas bien et n'envoie pas le lave-glace comme son voisin et les rétros ne s'ouvrent pas tout de suite quand je tourne la molette, cela fonctionne pour les rabattre, mais pour les ré-ouvrir ça marche une fois sur 5 en gros.

 

Et sinon j'aimerai bien savoir a quel vitesse vous passez la 6eme car a 130km/h je suis tout pile a 2000t/m...

 

 

Merci

 

 

Si tu es à 130 à 2000T il y a une erreur qque part.

6e tdi140: 58.4 km/h à 1000T, donc à 130: 2200T

 

Sur l'utilisation de la 6e je ne peux rien affirmer, je ne conduis pas cette voiture, mais lors d'un essai de 40 km environ avec ville et route du TDI140 j'avais du mal à touver le meilleur choix: tu as vu qu'à 90 on peut rouler en 4e, en 5e ou en 6e (et même en 3e).

Pour moi en 6e le régime moteur était trop bas; Je dirais la 6e à partir de 110, mais pas pour accélérer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli564jt

J'aimerai poser une question côté assurance...

Je suis actuellement chez DIRECT ASSURANCE pour ma polo SDI de 2002 à 736€/an (je suis à 0.90 de bonus)

Ils me proposent 693€/an pour la Golf TDI 110 soit moins cher encore pour un véhicule plus gros et neuf....

Que pensez vous de DIRECT ASSURANCE ???

Sachant que le prix est très attractif par rapport à ceux que me proposent les autres assurances (MACIF 1103€, MAAF 1109€, AXA 1668€, MATMUT 1302€)

 

Suis en fait un peu perdu dans la jungle des assurances

 

 

J'ai été assuré chez eux pour une Audi A3 il y a quelques années (1000€ contre 1800€ pour le 2 ème concurrent le moins cher). J'ai eu 2 sinistres non responsables en 1 an : en stationnement, un coté rayé sur toute la longueur (sans doute avec une clé) :pfff: , et toujours en stationnement, une voiture qui vient se frotter sur mon aile en voulant s'arrêter sur le coté pour faire descendre un passager :cry: (petit mot avec coordonnées laissé sur mon pare-brise !).

Dans les 2 cas Direct assurance n'a pas posé de problème particulier. De mémoire la franchise était conséquente, mais RAS.

 

Pour les liens de Joebarteam, le problème c'est que tu peux chercher sur le net tu trouveras toujours des incidents relatés. Je cherche une assurance aussi en ce moment et c'est vrai quelle que soit la compagnie (c'est l'essence même de cette profession, rapporter le plus et rendre le moins, non?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli564jt

Bonsoir,

 

Je suis sur le point d'acheter une golf 6 tdi 140 équipée du cuir vienna et j'ai quelques doutes sur la qualité de ce cuir, notamment en vieillissant. Il m'arrive de croiser des golf 5 dont l'état des sièges en cuir laisse vraiment à désirer et j'ai peur que pour la golf 6 ce soit la même chose.

Ma question s'adresse avant tout aux possesseurs de golf 6 équipée de sièges en cuir depuis 9 mois/1 an. Comment évolue ces sièges en cuir ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

 

Même si je ne suis pas le mieux placé, je te réponds parce que ça m'est déja arrivé de poser des questions dans le vent et on a l'impression que tout le monde s'en fout...

J'ai eu du cuir "vienna noir" (en fait plutôt anthracite foncé) sur une Audi A3 gardée un peu plus d'1 an. J'avais surtout peur que le cuir se détende et fasse des plis au niveau de l'assise du siège conducteur qui supporte mes presque 90 kg : il n'en fut rien! Entretien régulier avec une crème, toujours aussi beau quand je l'ai revendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irf616nl

 

Même si je ne suis pas le mieux placé, je te réponds parce que ça m'est déja arrivé de poser des questions dans le vent et on a l'impression que tout le monde s'en fout...

J'ai eu du cuir "vienna noir" (en fait plutôt anthracite foncé) sur une Audi A3 gardée un peu plus d'1 an. J'avais surtout peur que le cuir se détende et fasse des plis au niveau de l'assise du siège conducteur qui supporte mes presque 90 kg : il n'en fut rien! Entretien régulier avec une crème, toujours aussi beau quand je l'ai revendue.

 

 

 

Merci oliv-974 pour ta réponse. Je suis un peu plus rassuré, je me dis qu'avec un entretien régulier ça devrait aller, en espérant que le cuir de la a3 et de la golf soit de même qualité. Le cuir dans cette golf 6 lui donne tellement plus de classe, ce serait dommage que passé qq mois ça fasse des plis, surtout pour la revente... Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

 

Merci oliv-974 pour ta réponse. Je suis un peu plus rassuré, je me dis qu'avec un entretien régulier ça devrait aller, en espérant que le cuir de la a3 et de la golf soit de même qualité. Le cuir dans cette golf 6 lui donne tellement plus de classe, ce serait dommage que passé qq mois ça fasse des plis, surtout pour la revente... Merci encore

 

 

Hello,

Juste pour info, j'avais le cuir alcantara dans mon ex golf V avec sièges sports. Le cuir se tenait parfaitement bien. Mais le seul reproche que j''avais, c'est au niveau des bourlets du siège sport qui se marquait très rapidement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

bonjour à tous,

 

Juste pour dire que je n'irais pas chercher titine fin septembre.

Elle n'arrive en concession que le 24 septembre donc pas possible de faire les démarches pour partir le 30 septembre.

J'irais donc chez les pingouins mi octobre.

Bad news, car faut que je repaie un billet davion, ryanair ne rembourse pas comme les autres évidement. MA seule chance reste la SNCF mais j'ai pas regarder les prix encore.

 

Fais chier tout ca. Donc 5 mois et demi de délai de livraison, qui fera pire que çà !!!

Et là ras la cacahuète du vélo. Je commence à flipper tous les matins et soir de revenir en vie à la fin du périple. Encore hier une grosse camionette a failli me prendre en sandwich. Marre marre marre.

MErde faites gaffe aux vélos les gens. Entre les camions double remorque qui me double dans des petits rond points, des bus qui me serre contre les voitures et d'autres ...

De plus j'ai froid le matin, nah.

 

Bon allez j'arrête de me plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Courage ced !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pense aux xénons et le pack hiver qui te fera oublier que tu aurais pu faire le tour de france 2010 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ca y est, enfin des nouvelles du concessionaire. Fin mai, j'ai commandé une golf TSI 122 avec quelques options mais rien de bien spécia. Elle serait produite semaine 40. Avec le délai de livraison ça me fait encore un mois de plus à attendre. Dûr, dûr.

 

Ced, tu peux changer dans ton tableau si tu veux aggraver la moyenne. :)

 

salut carimport3,

 

en fait non je ne change pas la premiere date de livraison estimée.

JE ne marque qu'à la fin la date réelle de livraison, ainsi on voit bien la différence entre la théorie du jour de ta commande au jour réelle de ta livraison.

Tu comprends le principe du tableau ?

 

Comme çà les gens voient bien la différence entre les 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...