Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kai855PO

Je suis d'accord ^^ pour le debut de ta première phrase :lol: xD

 

Écoute le seul point positif que je lui trouve c'est le 05cv, et la tout le monde sera d'accord pour dire que le porte monnaie sera content ^^

 

pour le stop.start tout les modéles ne l'ont pas...

 

et niveau conso pour moi c'est "kiff kiff" je fais du 4.2l/100 à 110km/h en mode bateau :lol:

 

Et le blok 2 litres a des atouts ;)

 

Bref 105 110 105 110 , je vote la GTD 170. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe851aQ
Bref 105 110 105 110 , je vote la GTD 170. ;)

 

Et moi la Golf "R" Kaiser... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Bref 105 110 105 110 , je vote la GTD 170. ;)

 

Et moi la Golf "R" Kaiser... :love:

 

 

J'abdique. . . :jap::jap::p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
J'abdique

 

Contrairement au porte-monnaie, les rêves n'ont pas de limite et heureusement pour nous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Salut all

 

Puisque ca parlait de repog recemment sur le topic,

ce matin j'était en CC et le commercial m'a dit à ma grande surprise qu'il proposait des reprog sur les tdi.....................................et d'apres lui c'est impossible à detecter ( dixit le chef d'atelier)

il ont recu ca comme info par leur direction sur des brochures (brochure interne)

 

vu qu'ils le proposent eux ca me semble "légal" enfin c'est bizarre

 

ca m'a extremement surpris, vs en pensez quoi????

 

C'est étonnant ton histoire. Ils doivent faire ca sans sans venter, car ils n'ont pas le droit.

Par contre l'avantage c'est qui ca passe par eux ta garantie constructeur sera maintenue. Mais ca change rien au problème de l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

KaiserGatsu Pour moi le 110 sera plus recherché que le 105 qui sera le "standard golf TDI "

 

Pas d'accord avec toi ( c'est aussi le but d'un forum que de donner son avis ) car le 1.6 à l'avantage d'une puissance fiscale de seulement 05 cv, du systéme Start & Stop et d'une consommation moindre et de meilleures performances. Si je devais choisir entre ces deux motorisations, mon choix serait vite fait..........

 

;)

 

Et le 110 à l'avantage d'être un 140 bridé, qui peut monter sans rien changer jusqu'à 190ch, ce qui attirera surement des amateurs aussi, même si je trouve ca carrément exagéré...

Pour ma part j'opterai aussi pour le 1.6, même si je suis pas convaincu par les "meilleures performances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid006in

tu veux dire en accessoire, après acquisition de la voiture ?

 

oui en seconde montée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

KaiserGatsu Pour moi le 110 sera plus recherché que le 105 qui sera le "standard golf TDI "

 

Pas d'accord avec toi ( c'est aussi le but d'un forum que de donner son avis ) car le 1.6 à l'avantage d'une puissance fiscale de seulement 05 cv, du systéme Start & Stop et d'une consommation moindre et de meilleures performances. Si je devais choisir entre ces deux motorisations, mon choix serait vite fait..........

 

;)

 

 

pas d'accord non plus, je trouve que le seul avantage est le 05cv.

pour le systeme start&stop, on le trouve que dans la blue je croi... et dans ce cas la la puissance du 110 est devant je pense.

pour la conso, je vais pas te contredire, parce que j'en sais rien, mais la 110 consomme tres peu je trouve.

Parcontre, pour la puissance, le 2.0 est devant le 1.6

 

le gros avantage du 2l, est que tu peus tres bien le gonflé... donc le choix est vite fait pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Et le 110 à l'avantage d'être un 140 bridé, qui peut monter sans rien changer jusqu'à 190ch, ce qui attirera surement des amateurs aussi, même si je trouve ca carrément exagéré...

Pour ma part j'opterai aussi pour le 1.6, même si je suis pas convaincu par les "meilleures performances".

 

Ouais le 110 est un 140 bridé ( ça reste à prouver ) mais même avec 250 cv, il lui manquera toujours le 6éme rapport... et pour moi c'est un peu "handicapant" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
le gros avantage du 2l, est que tu peus tres bien le gonflé... donc le choix est vite fait pour moi aussi

 

Oui selimbynight, mais pour ton info le 1.6 aussi peut l'être et de toute façon, c'est ... INTERDIT. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Je sais que c'est illegal, comme beaucoup de chose d'ailleur, mais ce n'est pas la question.

Mais le 2.0 110 peut monté jusqu'a 190 alor que le 1.6 ne se gonfle pas pour l'instant, et quand il poura etre reprogrammé, il ateindra les 130-140 et il habimera plus les organes de la voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Oui mais ce qui me fait " mal" c'est d'avoir 190 cv avec 5 rapports !!!!!!!

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

c'est pas fau... mai bon je prefere avoir 190chx avec 5rapport, que 105 ou 110 avec 5 rapports.

c'est pour cette raison, que j'ai pris le 110 au lieu du 140, me voyai pas payé 3000euros de plus, pour un sixieme rapport.

Apres pour les deux modéles ya des avantages et des inconvenians, et que chacun fait sont choix, en fonction de ces besoins et en toute etat de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Apres pour les deux modéles ya des avantages et des inconvenians, et que chacun fait sont choix, en fonction de ces besoins et en toute etat de cause...

 

Tu as raison et c'est pour celà que le monde automobile est vaste aux niveaux marques, modéles, motorisations et finitions. Chacun ses gouts, c'est aussi ce qu'il faut retenir.

Même si on est quand même sur un forum pour "échanger" et donner son avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Apres pour les deux modéles ya des avantages et des inconvenians, et que chacun fait sont choix, en fonction de ces besoins et en toute etat de cause...

 

Tu as raison et c'est pour celà que le monde automobile est vaste aux niveaux marques, modéles, motorisations et finitions. Chacun ses gouts, c'est aussi ce qu'il faut retenir.

Même si on est quand même sur un forum pour "échanger" et donner son avis. ;)

 

 

tout à fait, c'est pour ça que quand tu à dit: que la 1.6 se reprogrammé aussi, j'ai essayé de te faire comprendre discretement que non... en donnant mon avis.

Mais bon, si on est sur ce topic, c'est que la plus part on à des besoin plus ou moins proche à quelques detail pres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid006in

Vive 110cv :D

 

Après cela dépend surtout du type de route que l'on fait.

le 105cv est très bien pour ceux qui fait peu de route et il consomme moins (politique écolo de vw). le 110cv a plus de reprise et a été vendu peu de temps surtout sur le châssis 2010.

Ce qui me gonfle c'est le prix le 1.6 est plus cher que son ainé (05.2009 : 20590€ en 110cv / 01.2010 : 20740€ en 105cv =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

Oui mais ce qui me fait " mal" c'est d'avoir 190 cv avec 5 rapports !!!!!!!

 

:??:

 

 

pourquoi tu ne vas pas rouler a 200 sur autoroute c est pour le confort de conduite,et tu peux y allez meme en 5,c est du diesel ,donc l argument de la conso n est pas valable,et ca ne fais pas un boucan d enfer en 5 eme a 120/130 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Comme dit plus haut je viens de récupérer ma Golf VI.

Donc c'est une voiture d'occasion d'origine Belge, c'est une Highline avec toutes les options de la Carat + Option RNS 510.

Déjà 500km avec et c'est que du bonheur.

Désolé pour la qualité des photos mais c'est pris avec mon tel....

 

http://gladiamos.free.fr/forums/Golf/miniature/IMAG0050th.jpg

 

http://gladiamos.free.fr/forums/Golf/miniature/IMAG0052th.jpg

 

http://gladiamos.free.fr/forums/Golf/miniature/IMAG0047th.jpg

 

http://gladiamos.free.fr/forums/Golf/miniature/IMAG0048th.jpg

 

http://gladiamos.free.fr/forums/Golf/miniature/IMAG0049th.jpg

 

http://gladiamos.free.fr/forums/Golf/miniature/IMAG0055th.jpg

 

http://gladiamos.free.fr/forums/Golf/miniature/IMAG0056th.jpg

 

http://gladiamos.free.fr/forums/Golf/miniature/IMAG0057th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The853Wk

par curiosité, sur le site ils proposent des jantes Mallory 18' à 420€, ça vaut le coup sur une 122ch de mettre de telles pneus ?? ça ne change pas le comportement de la voiture, son accélération par exemple, son confort ?

 

 

A mon avis c'est une erreur du site. Quand on regarde le catalogue tarifs de la Golf VI, il est spécifié en petit que cette option nécessite d'avoir déjà pris le pack R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

 

 

Oaui a part que tu oublie le volant de la scirocco qui me semble t'il a un meplat sans logo et qui existe avec commande ou sans (à l'étranger).

 

 

Sinon juste pour vous dire que je viens enfin de trouver enfin la Golf tant attendue, j'essaierais de faire des photos des que j'aurais le temps de la laver ^^

 

 

Il est possible que cela existe pour le Sirocco, mais je suis et reste dans le sujet du forum Golf VI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat164TY

 

A mon avis c'est une erreur du site. Quand on regarde le catalogue tarifs de la Golf VI, il est spécifié en petit que cette option nécessite d'avoir déjà pris le pack R.

 

 

oui tu as raison, c'est bien indiqué sur le catalogue des tarifs 2010.

 

pourtant sur le site dont je parle on a le choix :

420€ pour les Mallory 18'

1566€ pour le pack R-Line

 

de toute manière j'me suis calmé, j'ai oublié l'idée des jantes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Et le 110 à l'avantage d'être un 140 bridé, qui peut monter sans rien changer jusqu'à 190ch, ce qui attirera surement des amateurs aussi, même si je trouve ca carrément exagéré...

Pour ma part j'opterai aussi pour le 1.6, même si je suis pas convaincu par les "meilleures performances".

 

 

Il manque une des choses les plus importantes à mon gout...

Les freins! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH407Yb

Salut tout le monde.

 

Je suis un petit nouveau sur le forum Golf VI et j'ai une petite question ;-)

 

A combien de kms doit on faire la première révision sur un TSI 160 ?

15 000 ?

J'ai un carnet d'entretien qui cause pas français.... et j'y comprend rien.

 

 

Merci d'avance pour l'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

Hi,

 

je suis dans un dilemma terrible. Dans mon choix d'une carat edition noir uni + cuir vienna caramel 1.6 Bluemotion 105 cv 107 gr, j'hesite encore entre prends le xenon ou le RNS 510.

 

Je me dis que je vais peut être tomber parmis ceux qui auront le RNS 315 (le temps que ma boite se bouge les fesses, la commande sera lancée maxi fin juin pour la recevoir en septembre).

 

Quelqu'un peut m'aider à choisir ??? Je suis hanté la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Xénons car tu as déjà le GPS (certes RNS310) sur la carat edition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod440GM

Hi,

 

je suis dans un dilemma terrible. Dans mon choix d'une carat edition noir uni + cuir vienna caramel 1.6 Bluemotion 105 cv 107 gr, j'hesite encore entre prends le xenon ou le RNS 510.

 

Je me dis que je vais peut être tomber parmis ceux qui auront le RNS 315 (le temps que ma boite se bouge les fesses, la commande sera lancée maxi fin juin pour la recevoir en septembre).

 

Quelqu'un peut m'aider à choisir ??? Je suis hanté la nuit

 

 

Prends les Xenon sans hésiter, tu auras à peu près la même chose avec le RNS-310. Donc option Xénon plus classe :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

Yes ! et peut etre même le bluetooth sur le rns315 si je commande pas trop tot ...

 

Le disque dur du RNS510, je n'en ai pas besoin (SD card powaaaaa) le DVD encore moins.

 

Je me suis débrouillé pour déjà récupérer les cartes des autres pays pour avoir l'Europe, au fait quelqu'un à déjà testé les cartes des autres pays sur une sd card ?

 

Est ce que pour passer d'une pays à l'autre c'est fluide ou il faut à chaque fois changer de carte dans le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Salut tout le monde.

 

Je suis un petit nouveau sur le forum Golf VI et j'ai une petite question ;-)

 

A combien de kms doit on faire la première révision sur un TSI 160 ?

15 000 ?

J'ai un carnet d'entretien qui cause pas français.... et j'y comprend rien.

 

 

Merci d'avance pour l'info

 

 

Hello!

 

Après près de 13000km l'ODB m'indique que le premier entretien aura lieu dans 17000km (soit, 30000 - Long life) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

Pour ce qui est du choix 2.0TDI 110 ou 1.6 TDI 105, le choix fiscal,m'a fait hésité quelque peu, car en Belgique la différence de coût est assez sensible.

Mais à la réflexion, je me suis dis que je préférais avoir le 2.0 et BVM5, un bon coeur et peu-être "moins de jambes" plutôt que le 1.6 BVM6 coeur plus juste et jambes plus rapides qui risque de me conduire plus vite à l'essoufflement.

Comme je vise un long kilométrage sans soucis, mon choix c'est donc porté sur le 2.0 TDI car je n'ai jamais acheté une voiture en pensant à la revendre dans les années qui suivent.Voilà mon humble choix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

Il manque une des choses les plus importantes à mon gout...

Les freins! :pfff:

 

Les freins ca ne change strictement rien. La voiture fait toujours le même poids.

Tu na pas besoin de plus de force pour freiner une bagnole reprog.

Sauf si évidemment tu t'amuse à la monter à 220, la ils seront sous dimensionnés, car le 110 n'est pas fait pour à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH407Yb

 

Hello!

 

Après près de 13000km l'ODB m'indique que le premier entretien aura lieu dans 17000km (soit, 30000 - Long life) ;)

 

 

Ah... y'a même pas une petite révision histoire de faire la vidange de l'huile utilisée pour le rodage ?

 

Perso ma voiture est neuve et l'ordinateur de bord n'indiquait rien au niveau du menu "service" quand on me l'a donné. J'ai moi même effectué un reset du menu, et maintenant il m'indique la prochaine révision dans 15 000 kms...

 

en gros je capte rien.

 

Je pense que je vais attendre 30 000 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Les freins ca ne change strictement rien. La voiture fait toujours le même poids.

Tu na pas besoin de plus de force pour freiner une bagnole reprog.

Sauf si évidemment tu t'amuse à la monter à 220, la ils seront sous dimensionnés, car le 110 n'est pas fait pour à la base...

 

 

Si ça ne servirait à rien, je ne vois pas pourquoi les freins sont différents suivant les motorisations alors (pour rappel ceux des TDI 110 sont parmi les plus petit, TSI 122/TDI 140 sont plus gros et identiques, TSI 160/TDI 170 encore plus gros et identiques aussi)??

 

Tout simplement parce que les performances ne sont pas les mêmes. Si le pouvoir d'accélération est différent, le freinage doit l'être aussi ça parait pourtant logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Ah... y'a même pas une petite révision histoire de faire la vidange de l'huile utilisée pour le rodage ?

 

Perso ma voiture est neuve et l'ordinateur de bord n'indiquait rien au niveau du menu "service" quand on me l'a donné. J'ai moi même effectué un reset du menu, et maintenant il m'indique la prochaine révision dans 15 000 kms...

 

en gros je capte rien.

 

Je pense que je vais attendre 30 000 aussi.

 

 

La voiture a besoin de voir l'utilisation que tu en fait pour savoir au bout de combien de temps la révision doit-être faite.

Voilà pourquoi tu n'avais aucunes informations au début...

 

J'espère que ton reset n'a pas enlevé certains paramètres du coup et que tu es vraiment en Long Life.

Pour la vidange, libre à toi d'en faire une ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Je sais que c'est illegal, comme beaucoup de chose d'ailleur, mais ce n'est pas la question.

Mais le 2.0 110 peut monté jusqu'a 190 alor que le 1.6 ne se gonfle pas pour l'instant, et quand il poura etre reprogrammé, il ateindra les 130-140 et il habimera plus les organes de la voitures...

 

Quid de la fiabilité pour un TDi subissant une augmentation de 80ch :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...