Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §djb750bU

 

Putain les boulets,

en tout cas je sais pas si chez vous c'est la meme chose mais moi lors de ma visite des 30000km sur ma GV

il y a une quinzaine, je viens de recevoir une enquete de satisfaction sur la CC avec une petite dizaine de questions.

Apparement c'est une boite indépendante qui fait ca.

J'espere qu'il en sera le cas dans ta CC tu pourras bien les sabrer.

 

oui moi aussi ma cc m'a appelé 1 semaine environ apres la reception de ma voiture pour une enquete de satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §306566gc

Ah oui c'est horrible comme photo, on dirait que le choc est arrivé perpendiculairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Putain les boulets,

en tout cas je sais pas si chez vous c'est la meme chose mais moi lors de ma visite des 30000km sur ma GV

il y a une quinzaine, je viens de recevoir une enquete de satisfaction sur la CC avec une petite dizaine de questions.

Apparement c'est une boite indépendante qui fait ca.

J'espere qu'il en sera le cas dans ta CC tu pourras bien les sabrer.

 

 

non c'est une enquete interne

 

v

oui moi aussi ma cc m'a appelé 1 semaine environ apres la reception de ma voiture pour une enquete de satisfaction

 

 

pas de coup de fils, rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Ah oui c'est horrible comme photo, on dirait que le choc est arrivé perpendiculairement

 

 

 

une chose est sur quand je manoeuvre dans les parking ou autre je fais ca super doux, donc je l'aurais entendu, et oui a l'air de parti de l'interieur et resortir a l'exterieur.

 

le pire c'est moi qui a du sortir la voiture du garage ce jour la ! bizzard ou coincidence ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu les boulasses que traine la CC fais a chaque fois une photo de ta caisse avant de la laisser

ou alors comme quand tu loue un vehicule fais le tour avant avec le chef d'atelier et control avec lui a l'issue.

C'est quand meme fou d'en arriver la, les mecs ils embauchent ou leurs mecanos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

En tout cas vu les boulasses que traine la CC fais a chaque fois une photo de ta caisse avant de la laisser

ou alors comme quand tu loue un vehicule fais le tour avant avec le chef d'atelier et control avec lui a l'issue.

C'est quand meme fou d'en arriver la, les mecs ils embauchent ou leurs mecanos ?

 

 

 

oui et encore j'oublie les cales !

 

arf je suis decus la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

En tout cas vu les boulasses que traine la CC fais a chaque fois une photo de ta caisse avant de la laisser

ou alors comme quand tu loue un vehicule fais le tour avant avec le chef d'atelier et control avec lui a l'issue.

C'est quand meme fou d'en arriver la, les mecs ils embauchent ou leurs mecanos ?

 

en tout cas moi ca m'arriverai il aurait interet de me le réparer et un cadeau d'excuse en prime.

Samedi, je vais aller pour mes bruits de portière et ce problème de montant non fixé car il n'est pas fixé car celui dur coté passager ne bouge pas du tout. Je poserai la question a mon vendeur pour la reprog chez eux je vous tiendrai au courant de ce qu'il a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

 

Wouhaaaaaa! la CC a bien abîmé ta caisse! Ou alors des p'tits vandales qui ont voulu soulever ta Golf pour les jantes...???

 

je pense pas. il n'aurait pas mis le crick à cette endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Wouhaaaaaa! la CC a bien abîmé ta caisse! Ou alors des p'tits vandales qui ont voulu soulever ta Golf pour les jantes...???

 

 

 

non elle est dans un endroit fermée ca m'etonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

mon cousin, a une 607 hdi FAP il travaille chez peugeot :D

Il m'a dit que on pouvait pas mettre n'importe quel diesel à cause du FAP des infos la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Reprog en concession française, tu rêves je pense !

 

non, il y en a ici que la CC leur a proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Seulement en Belgique je crois...

 

autant pour moi, mais j'ai cru en entendre parlé. Le mieux et de lui demander je m'entend super bien avec. Ca ne coute rien et on sera tous fixé comme ca ;). En tout cas s'il me le font je le fait. Car ce qui me rebute c'est la perte de garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Tien nous au courant pour les craquement coté passagé, si il trouve quelque chose, comme j'ai aussi le probléme...

J'ai remarqué aussi aujourd'hui en partant au boulot (je l'avai surment avant mais comme je roule jamais sans musique...) un bruit au niveau du compteur, comme si qu'une petite piéce en plastique se baladait, mais c'est vraiment trés trés légé. Donc op, un coup sur le dessus du tableau de bord, sa a disparut et réaparut en repartant du boulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

et un petit compte rendu au niveau de la consommation: (j'en referai un plus tard plus precis quand j'aurai vidé le 2éme plein que je vien de faire)

étant a 1500km au compteur, avec mon 1er plein (51euro) j'ai fais aproximativement entre 900 et 1000km en ayant fait 100km d'autoroute, 25% de ville et le reste de départementale.

La actuellement l'odb affiche une conso moyenne plus faible qu'au départ, je tourne au alantour des 5l/100 mais je roule vrément tranquil, toujour a la limitation sans avoir une conduite nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

et un petit compte rendu au niveau de la consommation: (j'en referai un plus tard plus precis quand j'aurai vidé le 2éme plein que je vien de faire)

étant a 1500km au compteur, avec mon 1er plein (51euro) j'ai fais aproximativement entre 900 et 1000km en ayant fait 100km d'autoroute, 25% de ville et le reste de départementale.

La actuellement l'odb affiche une conso moyenne plus faible qu'au départ, je tourne au alantour des 5l/100 mais je roule vrément tranquil, toujour a la limitation sans avoir une conduite nerveuse.

 

 

Et niveau performance qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

ouai, j'espére que sa va s'arété la... mais bon, comme je l'ai dit,c'est vrément trés léger.

Comme l'on dit certain, le fait d'entendre le moindre petit bruit est peut-étre dut justement au silence qui régne a bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Bas pour tout te dire, j'ai 24 an, ma premiére caisse était une golf II diesel dont je ne sais méme pas c'était quoi le moteur qu'il y avait dedant (mais c'était un veau, sa devait étre le plus petit moteur qu'il devait exister en diesel a l'époque (voir mon avatar "souvenir souvenir" :-) )) et aprés, quand le joint de culasse m'a claqué dans les pate, j'ai acheté en catastrophe une seat ibiza TDI 70 (sa avancai plus ma bon...).

Donc pour moi, passer de ces 2 véhicules à un TDI 110... pour moi je resent la différence et je n'ai jamais conduit plus puissant. Mes parent ont un golf + TDI 90.

Personnellement j'en suis assé satisfait, aprés je ne pense pas étre la bonne personne pour donner un avis. Mais je suis assé d'accord avec le compte rendut fait plus haut, par rapport au passage de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

ouai, j'espére que sa va s'arété la... mais bon, comme je l'ai dit,c'est vrément trés léger.

Comme l'on dit certain, le fait d'entendre le moindre petit bruit est peut-étre dut justement au silence qui régne a bord.

 

:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bde707iU

ouai, j'espére que sa va s'arété la... mais bon, comme je l'ai dit,c'est vrément trés léger.

Comme l'on dit certain, le fait d'entendre le moindre petit bruit est peut-étre dut justement au silence qui régne a bord.

 

 

et bien j'ai le même problème. Ça a commencé faiblement mais maintenant, on l'entend vraiment bien

et impossible de trouver d'où ça vient, et c'est pas faute d'avoir cherché. Je penche aussi pour une pièce dans le compteur

pfeu, pas trop envie d'aller voir la cc pour ça mais bon, faudra bien car je me connais, ça m'énerve rapidement ce genre de bruit parasite.

 

quelqu'un d'autre à remarqué ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

mon cousin, a une 607 hdi FAP il travaille chez peugeot :D

Il m'a dit que on pouvait pas mettre n'importe quel diesel à cause du FAP des infos la dessus ?

 

personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

 

et bien j'ai le même problème. Ça a commencé faiblement mais maintenant, on l'entend vraiment bien

et impossible de trouver d'où ça vient, et c'est pas faute d'avoir cherché. Je penche aussi pour une pièce dans le compteur

pfeu, pas trop envie d'aller voir la cc pour ça mais bon, faudra bien car je me connais, ça m'énerve rapidement ce genre de bruit parasite.

 

quelqu'un d'autre à remarqué ça ?

 

g un craquement quand je prend une bosse ou dos d'ane etc.

Mais je pense que ca vient plutot de mon montant de la ceinture qui est pas fixe a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

" et bien j'ai le même problème. Ça a commencé faiblement mais maintenant, on l'entend vraiment bien "

 

J'avai un doute, mais sa confirme peutétre se que je pensai: j'avai l'impression que s'était une vis de desséré et qui vibrait. Et comme dans ton cas sa s'est accentué, c'est peut-étre dut au fait qu'elle se déssére petit à petit donc fait de plus en plus de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Vous trouvez que c'est mieux une poignée en alu ou couleur plastique pour la boîte à gants ?

Je pense que quand je reçois la mienne je vais commander celle en alu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom157fJ

 

Y'a pas un membre (Comme S@m par ex) qui pourrait un peu booster un admin ? :p

 

 

Bon ben pour golf6forum.fr, c'est idem pour moi...

 

Je suis inscrit depuis samedi et toujours pas de validation. J'ai aussi recu le mail de confirmation mais qui sert a rien...

 

J'ai envoyé un mail au courrier perso de l'admin et pas de nouvelles...Vacances? En tout cas le boulet de pas avoir fait une activation automatique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Dans les mêmes conditions que toi j'en suis à 9.8L avec un dCi 120 (et en roulant cool) :ange: Sauf que là t'as un essence et 160ch :love:

Qui a dit que le TSI consommait? :D

 

 

Moi je crois que ma Golf V a un problème. Je suis à une conso moyenne de 10l pour un FSI 90 et je roule pépère.

Je fais pour l'instant que de la ville, il fait très froid et pneus hivers.

 

Vous pensez que c'est normal ?

 

Je vais vérifier à l'occasion le filtre à air.

 

Edit: ils ont pas voulu me changer les bougies au dernier entretien car elles sont encore bonnes pour eux. Pourtant elles ont 5 ans. Je trouve qu'elle consomme plus depuis cet entretien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

Je commence à m'inpatienter fortement, plus que deux semaines si tout va bien (mais pas de message négatif du CC pour le moment...)...

Vous me faîtes "baver" avec vos premières livraisons ! J'ai hâte, j'ai hâte !

Bon allez je vais numériser quelques CD pour les glisser sur un SD, histoire de ma préparer mentalement au RCD 510...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...