Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §scs306lR

Bon ça y est, je l'ai enfin ! :-D

 

Premières impressions à chaud :

- le silence à bord est impressionnant !!

- le DCC est hyper confortable et réagit rapidement; En position sport ça tape beaucoup plus ...

- la boîte DSG réagit promptement dès qu'on a besoin de puissance, même sans activer le kick down.

 

 

J'ai lu dans le manuel que le launch control est dessus !!! Vivement le rodage fini pour tester !

 

ce week-end des photos !

 

 

 

Bonne route avec ton nouveau jouet :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi834yN

Tu peux me rappeler la finition, Carat !?

 

Les LEDs rouges d'ambiance comme sur l'A4B8 ! Superbe ça !

 

 

 

Carat-Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

 

Reprogrammer le 2,0 TDI 110 @ 140 pourquoi pas mais, la boite 5 vitesses ne va pas se transformer en boîte 6 : non ? pomiluj7003.gif.2cb8c74a2c20b90f92c5a7be8a03dba6.gif

 

 

bien sur que non mais prso je roule en tdi 105 @ 130 en boite 5 alors que normalment les 130 sont en boite 6, la difference est minime car j'ai un ami qui a une 130, il est meme degouté car la mienne a uen vitesse de pointe plus élevé, meme si lui a plus de couple sur la 4 et la 5

 

il faut juste se poser la question de savoir si une 6e vitesse vaut 3060 euros

 

+ environ 250 euros d'assurance en + par an et 1 litre au cent kilometre de diesel en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

 

en belgique :

 

tdi 110 highline : prix sans options ni couleur : 20 100 euros

tdi highline 140 : prix sans options ni couleur : 23 710 euros

 

ca fait 3610 euros de difference : une reprog moyenne 550 - ca fait 3060 euros de difference,

 

la reprog faite par le garage te fair garder la garantie (en belgique ca se pratique)

 

à ca tu ajoutes la difference de consommation - la difference d'assurance...

 

tu es dans tout les cas gagnants en prenant une 110 reprog en belgique, une 110 à 150cv à un couple de 310 nm ! c'est quasi identique au 140

 

pourmoi le calcul avait vite été fait.

 

 

 

 

Salut

 

Pour la reprog en france (cc vw pour la garantie) je pense qu'il ne faut pas trop y compter??? Qu'en pensez vous ???

 

Si on va faire la reprog en Belgique comment ça se passe pour la garantie en France??

Y a pas de problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek837OU

Bonsoir a tous et a toutes !

 

j'ai une question de la haute importance, je cherche des photos de la GOLF6 en gris requin nacrée ( gris bleuté ), sous tous les angles ?????

 

merci de votre aide !!! et de vos réponses !!! A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc238zT

voila pour moi la voiture est arrivée en CC

golf VI CARAT tdi140 pack vencouver noit intense et surtout pneu michelin

 

je prends la voiture en main que le 20 fevrier car je suis en formation pour le boulot pendant 2 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

en belgique :

 

tdi 110 highline : prix sans options ni couleur : 20 100 euros

tdi highline 140 : prix sans options ni couleur : 23 710 euros

 

ca fait 3610 euros de difference : une reprog moyenne 550 - ca fait 3060 euros de difference,

 

la reprog faite par le garage te fair garder la garantie (en belgique ca se pratique)

 

à ca tu ajoutes la difference de consommation - la difference d'assurance...

 

tu es dans tout les cas gagnants en prenant une 110 reprog en belgique, une 110 à 150cv à un couple de 310 nm ! c'est quasi identique au 140

 

pourmoi le calcul avait vite été fait.

 

 

 

En France il y'a environ 2300€ d'écart, en comptant la reprog ça fait seulement 1700€...

Donc bon, on va pas jouer les radins... :ange: En plus t'auras une VRAIE boite assez bien étagée et à 6 vitesses, pas à l'ancienne :ange:

Sans parler de la fiabilité qui sera meilleure sur le TDI 140 full stock...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc
Invité §jei848cm

voila pour moi la voiture est arrivée en CC

golf VI CARAT tdi140 pack vencouver noit intense et surtout pneu michelin

 

je prends la voiture en main que le 20 fevrier car je suis en formation pour le boulot pendant 2 semaine

 

 

Bonsoir,

 

Peux tu nous donner la date de commande et si tu la connais la semaine de fabrication ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek837OU

 

Très jolis clichés !

 

 

salut, c'est d' origine tout ces leds ou lumiére d'ambiance ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

ahhhhhhhh. j'ai quelques souci de finition mais qu'est ce que jaime rouler avec :love::love::love::love:

c'est le top de ce que l'on peut avoir niveau confort.

J'ai 2080km et le moteur tire beaucoup mieux que au début. En revenant du taf tout a l'heure j'étais a 140 km/h environ et y avait une audi a3 devant moi(pas le dernier modèle celui juste avant) et une voiture devant lui.

Celle ci a rabattu sur la droite et il (A3) a pousser et bien je suis rester colé a son cul et IL c'est rabattu pour me laisser passer :p .(comme quoi ........ pour les mauvaises langue

bref, Tout ca pour dire que y a rien a dire a tous niveaux elle surpasse n'importe quelle 308, Méganne ou autre je peut vous l'assurer elle se ferait presque ( je dit bien presque ) c'est petit defauts de jeunesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

 

salut, c'est d' origine tout ces leds ou lumiére d'ambiance ????

 

la lumiere d'ambiance et d'origine celle que tu vois sur la photo a ete rajouter pour la prise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

 

salut, c'est d' origine tout ces leds ou lumiére d'ambiance ????

 

Oui c'est d'origine, avec les lumières d'ambiance au conducteur et passager avant au pied. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il y'a environ 2300€ d'écart, en comptant la reprog ça fait seulement 1700€...

Donc bon, on va pas jouer les radins... :ange: En plus t'auras une VRAIE boite assez bien étagée et à 6 vitesses, pas à l'ancienne :ange:

Sans parler de la fiabilité qui sera meilleure sur le TDI 140 full stock...

 

 

Si c'était si grave que ça, les CC belges (et d'autres pays comme l'Allemagne) ne proposeraient pas des reprog dans leurs concessions ! Alors arrête un peu d'essayer de nous donner tout le temps des leçons stp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Je suis d'accord avec djbrasco, bon j'en suis qu'à 1600km, mai moi aussi je recent une amélioration de puissance par rapport a quand je l'ai eut.

Vivement que j'essaye sa sur autoroute (tout en restant résonable bien sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Sinon, je confirme ce qui a déjà été dit au sujet du passage des vitesses. J'ai un peu plus de 1000 km et déjà on peut passer beacoup plus vite les vitesses sans avoir l'impression d'être en sous-régime...

 

oui c'est clair, mais n'a tu pas l'impression que la 1er et fort courte? je veut dire que a peine tu appui un peut t deja a 3000 trs/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ahhhhhhhh. j'ai quelques souci de finition mais qu'est ce que jaime rouler avec :love::love::love::love:

c'est le top de ce que l'on peut avoir niveau confort.

J'ai 2080km et le moteur tire beaucoup mieux que au début. En revenant du taf tout a l'heure j'étais a 140 km/h environ et y avait une audi a3 devant moi(pas le dernier modèle celui juste avant) et une voiture devant lui.

Celle ci a rabattu sur la droite et il (A3) a pousser et bien je suis rester colé a son cul et IL c'est rabattu pour me laisser passer :p .(comme quoi ........ pour les mauvaises langue

bref, Tout ca pour dire que y a rien a dire a tous niveaux elle surpasse n'importe quelle 308, Méganne ou autre je peut vous l'assurer elle se ferait presque ( je dit bien presque ) c'est petit defauts de jeunesse :D

 

Tu peux taper 3000trs quand tu veux maintenant, à chaud biensûr, commence à taper souvent 3000trs (sans pied au plancher) sur route, ça va habituer le moteur.

Tu pourras faire des bonnes pointes à 3500trs quand t'auras 2500kms ;)

A 3000kms tu montes de plus en plus vite en régime, le rodage est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

ouai, exacte, au démarage a peine tu accélaire et direct faut passer la 2.

Lorsque l'on parlait de rodage et de ne pas dépasser 3000tr, sa a été dur pour moi, j'ai fai de mon mieu mai bon, tu est vite fait au dessu de 3000tr que se soit en premiére ou autre, pourtant jroule pas comme un barge...

Mais bon, se n'est pas parsque j'ai dépassé un peu les 3000tr pour passé une vitesse que j'ai foutu en l'air mon rodage.

De toute facon, je pense qu'il doivent tester les moteur vw lors des test, et donc dépasser les 3000tr non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Si c'était si grave que ça, les CC belges (et d'autres pays comme l'Allemagne) ne proposeraient pas des reprog dans leurs concessions ! Alors arrête un peu d'essayer de nous donner tout le temps des leçons stp :jap:

 

J'ai pas d'ordre à recevoir de toi :jap:

Puis je te donne pas de leçon, j'exprime mon point de vue (que je trouve très raisonnable). Après si tu veux faire monter un 2.0TDi 110 à 190ch c'est pas mon problème :lol: Tu fais ce que tu veux avec ta caisse :ange: Après viens pas pleurer sur FA si tu fais des purées du turbo [:luckky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ouai, exacte, au démarage a peine tu accélaire et direct faut passer la 2.

Lorsque l'on parlait de rodage et de ne pas dépasser 3000tr, sa a été dur pour moi, j'ai fai de mon mieu mai bon, tu est vite fait au dessu de 3000tr que se soit en premiére ou autre, pourtant jroule pas comme un barge...

Mais bon, se n'est pas parsque j'ai dépassé un peu les 3000tr pour passé une vitesse que j'ai foutu en l'air mon rodage.

De toute facon, je pense qu'il doivent tester les moteur vw lors des test, et donc dépasser les 3000tr non?

 

Chez VW je sais pas, mais en usine Renault le moteur tourne 30 secondes à 3000trs, et c'est pas un pré-rodage (comme tout le monde le croit) mais un test de fonctionnement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Non, bien sur, je ne pensai pas a un pré rodage, mais a un test pour voir si le moulin tourne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Mais pour l'histoire des 3000tr que j'ai légérement dépassé (pendant 1s), je ne pense pas que se soit catastrophique, enfin j'espére. Parsque moi et la mécanique auto... mon taf c'est technicien de maintenance, donc de la mécanique industrielle, c pa pareil! lol

en auto j'y connai rien, je pensai méme que sa n'existait méme plus les rodages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Mais pour l'histoire des 3000tr que j'ai légérement dépassé (pendant 1s), je ne pense pas que se soit catastrophique, enfin j'espére. Parsque moi et la mécanique auto... mon taf c'est technicien de maintenance, donc de la mécanique industrielle, c pa pareil! lol

en auto j'y connai rien, je penssai méme que sa n'existait méme plus les rodage.

 

Elle avait combien de kms?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306566gc

Pour reprendre comme dans l'émission V6 de W9. Pour vous c'est quoi le détaille qui tue sur la golf 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Mais pour l'histoire des 3000tr que j'ai légérement dépassé (pendant 1s), je ne pense pas que se soit catastrophique, enfin j'espére. Parsque moi et la mécanique auto... mon taf c'est technicien de maintenance, donc de la mécanique industrielle, c pa pareil! lol

en auto j'y connai rien, je pensai méme que sa n'existait méme plus les rodages.

 

 

 

oui cela n'a rien avoir, sinon moi bien chaud j'ai déja monté a 3000 tr/min mais une pointe et j'ai passé la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

RiasiD: Si tu l'as fais qu'une seconde c'est rien, te fais pas de souci mais évite quand même de dépasser 2500trs sur 1500kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi258JY

pour info, tout à l'heure je suis passé à la cc. Il y avait un gars qui achetait un signe "2.0 TDI" à l'atelier. Le gars lui porposait, avec le "I" en rouge ou normal. A mon avis, il y a du 170 TDI dans l'air, pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

oui cela n'a rien avoir, sinon moi bien chaud j'ai déja monté a 3000 tr/min mais une pointe et j'ai passé la vitesse

 

T'as combien de bornes au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

pour info, tout à l'heure je suis passé à la cc. Il y avait un gars qui achetait un signe "2.0 TDI" à l'atelier. Le gars lui porposait, avec le "I" en rouge ou normal. A mon avis, il y a du 170 TDI dans l'air, pour bientôt :)

 

Pour le TDi 170 je pense qu'il faudra attendre quand même environ 8 mois.

D'ailleurs le TDI 170 CR de VAG était "prêt", je sais pas pourquoi ils l'ont pas installé, peut-être qu'ils vont l'optimiser (conso, C02...) avant de le mettre sur la GVI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv102VK

 

 

(Si c'était si grave que ça, les CC belges (et d'autres pays comme l'Allemagne) ne proposeraient pas des reprog dans leurs concessions ! Alors arrête un peu d'essayer de nous donner tout le temps des leçons stp :jap)

 

 

 

pourquoi proposer des tdi 140 baucoup plus cher alors qu'ils peuvent reprogrammés des tdi 110 en tdi 140 c' est qu'il doit y avoir une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

pour info, tout à l'heure je suis passé à la cc. Il y avait un gars qui achetait un signe "2.0 TDI" à l'atelier. Le gars lui porposait, avec le "I" en rouge ou normal. A mon avis, il y a du 170 TDI dans l'air, pour bientôt :)

 

 

c'est les anciens sigle TDI des golfs IV non ?

 

 

T'as combien de bornes au fait?

 

 

800 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Invittantau: Déjà y'a la BVM6 en plus sur le 2.0TDi 140 et puis je suis pas sûr qu'il y'ait le même turbo sur les deux moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...