Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §jon806II

moi j'ai 12 semaines de délais entre la commande et la livraison!!! vivement mi avril c'est trop long .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic374xE

moi j'ai 12 semaines de délais entre la commande et la livraison!!! vivement mi avril c'est trop long .........

 

 

 

a ben comme ca ont est deux a attendre mi avril moi golf 6 TDI 140 carat :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

 

Quand il dit tape fesse, j'espère que c'est pas comme dans les seat ? J'ai un peu peur maintenant avec mes portos de ma future golf VI.

 

 

Et bien moi je la trouve très correcte en 18".

Comme je l'avais déjà dit, bien plus confortable que mon ex audi A4 équipée du chassis sport et en 17" qui avait par contre des siéges sport vraiment exeptionnels.

 

Donc pas d'inquiétude à avoir, même si chacun ne ressent pas le confort de la même maniére.

 

J'avais en location une twingo2 en attendant ma belle, et je l'ai trouvé horriblement "tape cul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Et bien moi je la trouve très correcte en 18".

Comme je l'avais déjà dit, bien plus confortable que mon ex audi A4 équipée du chassis sport et en 17" qui avait par contre des siéges sport vraiment exeptionnels.

 

Donc pas d'inquiétude à avoir, même si chacun ne ressent pas le confort de la même maniére.

 

J'avais en location une twingo2 en attendant ma belle, et je l'ai trouvé horriblement "tape cul".

 

 

J'espère car j'ai une fois roulé avec une seat et on sentait toutes les petites bosses. Jamais vu ca de ma vie sur une voiture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

 

Bizarrement la golf VI donne aussi bien en 5 qu’en 3 portes, mais ce n’est pas comme ca pour toutes les voitures !

En général la majorité sont beaucoup plus belles en 3p.

 

Et insister à ce point en disant que « c’est moche », je trouve ca ridicule

Alors a partir du moment où quelqu’un te dit qu’il n’est pas marié et pas d’enfants… je vois pas l’utilité d’avoir 5 portes,

de payer plus cher, et encore moins que tu lui répondes de cette façon !

 

Si ton interlocuteur avait le même niveau que toi, il te répondrait un truc du genre "5 portes ça fait papy et c'est plus cher"

"Débile" te dis-tu?? Et bien comme ca tu comprends ce qu'on pense en lisant tes remarques sur les 3 portes :D

 

Tchuss

 

 

 

Nan, si tu n'as pas besoin de 5 portes, tu n'as pas non plus besoin des sieges arriere, autant acheter une Smart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

Nan, si tu n'as pas besoin de 5 portes, tu n'as pas non plus besoin des sieges arriere, autant acheter une Smart :D

 

benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Bonjour à tous, perso je possède une golf V gt sport tdi 136ch 5 porte et jarrive pas a aimer la golf VI. C'est le chassis extérieur qui me bloque il a pas de gueule. Les feux arrières me font penser a la laguna et l'avant est trop simple, surtout au niveau de la calandre il lui manque quelques chose. Sinon l'intérieur a l'air d'être mieux et j'apprécie bien le volant et l'aide de stationnement avant. Quand le vendeur ma montré la futur golf VI dans une revue à quoi elle ressemblerai j'ai pas attendu et j'ai acheté directement la V gt. Mais je pense qu'il va y avoir un restylage et aussi une golf VI GT et ca sera a se moment la ou ca risque d'être interessant. Vous me direz, quand la V est sortie elle n'était pas trop apprecié non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

 

Nan mais j'ai aussi eu des 3 portes, hein, mais heureusement j'ai vieilli et je suis revenu a la raison depuis :D

Bon, plus serieusement, faut quand meme avouer que c'est ultra chiant des qu'il faut placer n'importe quoi a l'arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Bonjour à tous, perso je possède une golf V gt sport tdi 136ch 5 porte et jarrive pas a aimer la golf VI. C'est le chassis extérieur qui me bloque il a pas de gueule. Les feux arrières me font penser a la laguna et l'avant est trop simple, surtout au niveau de la calandre il lui manque quelques chose. Sinon l'intérieur a l'air d'être mieux et j'apprécie bien le volant et l'aide de stationnement avant. Quand le vendeur ma montré la futur golf VI dans une revue à quoi elle ressemblerai j'ai pas attendu et j'ai acheté directement la V gt. Mais je pense qu'il va y avoir un restylage et aussi une golf VI GT et ca sera a se moment la ou ca risque d'être interessant. Vous me direz, quand la V est sortie elle n'était pas trop apprecié non plus !

 

la finition de la V c'est ameliorée et c'est pas dommage parceque si tu compare les V du debut ou de base à une IV tu pleure,pour la ligne exterieure tout est affaire de gout :jap:

 

Nan mais j'ai aussi eu des 3 portes, hein, mais heureusement j'ai vieilli et je suis revenu a la raison depuis :D

Bon, plus serieusement, faut quand meme avouer que c'est ultra chiant des qu'il faut placer n'importe quoi a l'arriere...

 

C'est certes moins pratique mais la ligne de certains modeles est plus plaisant en 3 portes,perso sur 15 autos possédé 2 etaient des 5 portes.

Vous pouvez aussi decouvrir des golf VI sur www.golf6forum.fr

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

 

Nan, si tu n'as pas besoin de 5 portes, tu n'as pas non plus besoin des sieges arriere, autant acheter une Smart :D

 

 

Je me passe des 2 portes supplémentaires comme de ta présence sur ce forum qui n'apporte strictement rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonjour à tous, perso je possède une golf V gt sport tdi 136ch 5 porte et jarrive pas a aimer la golf VI. C'est le chassis extérieur qui me bloque il a pas de gueule. Les feux arrières me font penser a la laguna et l'avant est trop simple, surtout au niveau de la calandre il lui manque quelques chose. Sinon l'intérieur a l'air d'être mieux et j'apprécie bien le volant et l'aide de stationnement avant. Quand le vendeur ma montré la futur golf VI dans une revue à quoi elle ressemblerai j'ai pas attendu et j'ai acheté directement la V gt. Mais je pense qu'il va y avoir un restylage et aussi une golf VI GT et ca sera a se moment la ou ca risque d'être interessant. Vous me direz, quand la V est sortie elle n'était pas trop apprecié non plus !

 

:voyons: Tu voulais dire l'aspect extérieur? :??:

Sinon c'est très peu probable que la GVI soit restylée, on ne restyle pas une Golf: sorte de tradition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Le logo est le même :lol::lol::lol:

 

:lol:

Oh et puis il y'a en commun les feux à l'arrière, attention c'est pas dans toute les voitures qu'on a le luxe d'avoir des feux AR :sol:lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ca doit être sympa avec la neige, les petites glissades toussa, on fait mumuse avec la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Wi034Fl

A la difference des 2 portes supplementaires qui, elles, apportent beaucoup :jap:

 

 

Si on n'a pas besoin de deux portes supplémentaires, c'est comme toi, ça n'apporte rien.

3 portes ça fait plus sport, plus beau, plus pratique et rapide pour poser quelque chose au pied de la banquette ou dessus, et en plus c'est moins cher.

5 portes, c'est trop de portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est d'abord une histoire de goûts mais ça a un rapport avec le type d'utilisation de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Wi034Fl

C'est d'abord une histoire de goûts mais ça a un rapport avec le type d'utilisation de la voiture.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonsoir à tous.

Moi personellement je trouve qu'il y a quand même pas mal de détail qui changes sur la golf vi par rapport à la v.

Personellement j'aime beaucoup plus la vi que la v ( je parle exterieurement ) car interieurement on sais tous qu'elles a beaucoup evoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

SHEY

joebarteam74 a écrit :

 

 

Bonsoir à tous,

 

Il y a quelques temps, le pack sport porto ( par exemple puisque c'est lui qui me plait ) était incompatible avec l'option DCC.

Et ce soir, j'ai vu que sur Elite-auto, en sélectionnant ces deux options, ca passe ainsi que sur d'autres sites VW européen.

 

Quelqu'un peut t'il me confirmer l'info, ca m'éviterait de passer chez mon CC pour tomber sur un ( ex ) vendeur de pizza. :D

 

Merci par avance

 

 

 

 

 

salut joebarteam74

le pack sport et incompatible avec l'option dcc mais tu peux avoir les jantes que tu veux avec l'option dcc juste il faut suprimer le pack sport

 

 

Bonjour SHEY et tous les forumeurs,

 

Cette histoire est bizarre, car moi j'achéte ma Golf en Pologne et d'après le concessionnaire, il n'y a aucun souci, et même la config l'accepte.

Une chose est sure, je ne ferais pas l'impasse sur le DCC.

Autre solution, j'achéte ma voiture avec l'option DCC, je garde les jantes 16" en Cléveland et par la suite je m'achéte des jantes en 17", non ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. ;)

 

oui je suis d'acord avec toi mes juste il faut pas avoir le chasis sport c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Sur les reprises j'avais lu sur pas mal d'articles de presse qu'il avait perdu en reprises.

 

 

Ca dépend du vehicule dans lequel il a été implanté et des rapports de boite.

On observe dejà des differences entre la GVI et une A3 pourvue du meme moteur(cf Le moniteur auto).

La dernière Mégane III dci130 fait meme encore mieux en 4eme malgré un poids similaire aux compactes du groupe VAG(comme quoi la puissance ne fait pas tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

40% de pieces communes tron60.gif.254b6be874331b3c971617f0c1f28f56.gif

 

Je me basais strictement sur le design :jap:

Faut vraiment être anti-VAG pour affirmer que la Golf VI c'est pareil que la V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ca dépend du vehicule dans lequel il a été implanté et des rapports de boite.

On observe dejà des differences entre la GVI et une A3 pourvue du meme moteur(cf Le moniteur auto).

La dernière Mégane III dci130 fait meme encore mieux en 4eme malgré un poids similaire aux compactes du groupe VAG(comme quoi la puissance ne fait pas tout).

 

Biensur que l'étagement de boite joue énormément dans les reprises :oui:

On voit d'ailleurs une différence entre les reprises d'un TSi 160 et d'un TSi 170.

On peut monter la 3e à 170km/h sur le TSi 160 :hebe:

EDIT: Renault n'a pas eu recours à l'allongement des rapports de boite, et pourtant les consos sont très proches de celles du TDi 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Bonsoir à tous.

Moi personellement je trouve qu'il y a quand même pas mal de détail qui changes sur la golf vi par rapport à la v.

Personellement j'aime beaucoup plus la vi que la v ( je parle exterieurement ) car interieurement on sais tous qu'elles a beaucoup evoluer.

 

Je suis entèrement d'accord avec toi, et ce sont plus que des détails celon moi qui changent, mais de réelles modifications esthétiques, je le constate avec la GV de mon père qui est garé juste à coté de la mienne, mais aussi par tous les regards qui se tournent et se retournent sur ma GVI...40% de pièces communes certes, mais pièces mécaniques, mais pour toutes les pièces "visibles", une réelles différences :) (selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Je me basais strictement sur le design :jap:

Faut vraiment être anti-VAG pour affirmer que la Golf VI c'est pareil que la V...

 

Je suis tout à fait d'accord (encore une fois :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me basais strictement sur le design :jap:

Faut vraiment être anti-VAG pour affirmer que la Golf VI c'est pareil que la V...

 

 

 

Non je ne dis pas qu'elles sont identiques, il y a surtout une grosse difference dans la finition interieur due

aux materiaux beaucoup plus flateurs.

Et les motorisations diesel beaucoup plus agreable a l'oreille.

Il lui manque une bonne boite sur la plus petite motorisation diesel, j'espere que le 1.6 sera reussi et

surtout qu'il sera associé a une boite digne de la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...