Invité §mau765Yt 1 juin 2010 Signaler Partager 1 juin 2010 bonjour à tous, je souhaite installer un différentiel à glissement limité sur mon 325i de 94, je cherche donc quelques détails: -peut-on vraiment faire la différence entre un glissement limité et un ouvert de l'extérieur? -peut-on les différenciers grace à la plaque frappée qui est sur le carter? (et lesquels sont quoi?) merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mau765Yt 4 juin 2010 Signaler Partager 4 juin 2010 personne connait ces pont? on t'ont les tourner juste à la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vike 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 Hello, bonjour à tous, je souhaite installer un différentiel à glissement limité sur mon 325i de 94, je cherche donc quelques détails: -peut-on vraiment faire la différence entre un glissement limité et un ouvert de l'extérieur? -peut-on les différenciers grace à la plaque frappée qui est sur le carter? (et lesquels sont quoi?) merci à tous Qu'appelles tu différentiel à glissement limité? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale142Di 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 Hello, Qu'appelles tu différentiel à glissement limité? @+ Un pont autobloquant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vike 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 Salut, Un pont autobloquant je pense J'y pensais aussi! Mais il faut que Maurice466 nous le confirme... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mau765Yt 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 oui bien-sur un "auto bloquant" si vous voulez, mais suis pas sur que s'en soit sur des voitures d'origine, trop violent lol mais oui donc un différentiel qui évite qu'une seule roue ne patine dans le vent... pour moi: différentiel ouvert: basique rien de spécial... différentiel à glissement limité (lsd) d'origine: freine le patinage de 25% sur les bmw je crois après c'est lsd 1.5 voie qui freine vers 50 % et seulement le après le 2 voies qui lui est plus vers les 75% et qui fonctionne en pignons hélicoïdaux et pas avec des disques comme celui d'origine (sur beaucoup de voitures) enfin moi je vois ca comme ca, dites moi ce que vous en pensez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §318710uP 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 oui bien-sur un "auto bloquant" si vous voulez, mais suis pas sur que s'en soit sur des voitures d'origine, trop violent lol mais oui donc un différentiel qui évite qu'une seule roue ne patine dans le vent... pour moi: différentiel ouvert: basique rien de spécial... différentiel à glissement limité (lsd) d'origine: freine le patinage de 25% sur les bmw je crois après c'est lsd 1.5 voie qui freine vers 50 % et seulement le après le 2 voies qui lui est plus vers les 75% et qui fonctionne en pignons hélicoïdaux et pas avec des disques comme celui d'origine (sur beaucoup de voitures) enfin moi je vois ca comme ca, dites moi ce que vous en pensez merci putain j'ai l'impression de revivre mes premières heures sur gran turismo 3 j'avais oublié ce vocabulaire à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malcbo 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 Il y a la 318is qui est équipée d'un DGL de série (et bien entendu la M3). Sur la 318is, le rapport final est de 3.38, contre 3.15 sur la 325i et la M3. Faut donc trouver un pont de M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mau765Yt 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 oui, et en option sur les autres.... mais connais tu ce qu'est réelemment le DGL? comme lsd? à disques, hélicoïdale? oui sur la mienne j'ai bien un rapport de 3.15... et trouver un diff de M3 se serait nickel... mais ca coûte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malcbo 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 oui, et en option sur les autres.... mais connais tu ce qu'est réelemment le DGL? comme lsd? à disques, hélicoïdale? oui sur la mienne j'ai bien un rapport de 3.15... et trouver un diff de M3 se serait nickel... mais ca coûte.... D'origine les DGL BMW sont à disques (ils s'usent plus rapidement). Si tu veux de l'hélicoïdal, il y a Quaife qui propose des kits de conversion (avec cette solution, ils transforment ton pont original) http://www.birdsauto.com/tuning/parts.aspx?make=BMW&s=3%20Series%20(E36)&pg=33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mau765Yt 7 juin 2010 Signaler Partager 7 juin 2010 je pensais surtout essayer de trouver un diff' cusco, le lien que tu as mis est vraipent chère... enfin bon j'essais pour l'instant d'en trouver un bmw d'occas, vous savez si on peux facilement changer le couple conique et la couronne pour conserver le rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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