Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Les sièges électriques a mémoire et soutient lombaire font partie des sièges confort.

Alors oui mais tout dépends de l'année là aussi les soutiens lombaires est une option à 380.00€...

tout comme les sièges arrières chauffants sont une option à 420.00€

Et le réglage Actif de la largeur des dossiers avant est aussi une option à 920.00€ (ref 4MF), mais reste incompatible avec les sièges Actifs (ref 455). soit l'un soit l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Parce qu'à moins que je me plante complètement, le siège ventilé c'est une option qui nécessite d'avoir déka pris le siège confort : on ne peut pas avoir le siège de base ou le siège sport avec la ventilation.

 

Edit : vu le nombre de proprios qui annoncent "full options" sur des Excellis ou des Luxe de base, je doute en effet de la capacité d'un paquet de gens à savoir exactement dans quoi ils roulent :D

 

 

Et oui mon gars tu te plantes totalement.

Comme d autres qui croient savoir...

Les sièges ventilés ne nécessitent pas d avoir les sièges confort (cas entre autre de ma E61 que j'avais acheté neuve, je pense donc savoir de quoi je parle).

Incompatible avec les sièges sport ça c'est vrai.

 

Edit: tu veux dire qu'il y a des mecs qui ne savent pas s'ils ont ont chaud ou froid aux fesses? ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

ON parle des sièges ventilé actif. Ce qui te permet de te refroidir en même temps que cela te fait travailler le bassin.

 

 

Deux options différentes ventilation active et sièges actifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Quelle Galère je ne retrouve plus mon écrou antivol, sans doute resté dans un garage... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Ok. Et l'une et aussi commune que l'autre.

 

Entre commun et perle rare il y a une gradation possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Quelle Galère je ne retrouve plus mon écrou antivol, sans doute resté dans un garage... snif

 

Cela m'était arrivé avec une Skoda qu'on m'avait livrée sans le précieux écrou... jusqu'au jour où j'en ai eu besoin...

BMW doit avoir une valise avec tous les écrous possibles pour te dépanner.

Je pense par ailleurs que ça doit pouvoir se commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

 

Et oui mon gars tu te plantes totalement.

Comme d autres qui croient savoir...

Les sièges ventilés ne nécessitent pas d avoir les sièges confort (cas entre autre de ma E61 que j'avais acheté neuve, je pense donc savoir de quoi je parle).

Incompatible avec les sièges sport ça c'est vrai.

Ok :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un lci et une non extérieurement on pourrai presque ire qu'il n'y a pas de différence. Après l'intérieure oui effectivement mais moi qui une non lci à part certain plastique (noir mat très jolie d'ailleurs)qui s'écaille comme sur le volant ou la commande des vitres je trouve que c'est de bonne qualité! D'ailleurs j'entends tout jours dire que les lci sont de meilleurs qualité hors ce problème "decaillement" est commun!

La boîte il me semble que c'est la même, seul le pommeau change non?! Qui est 10x plus beau sur les lci!

quest ce que tu entend par "les commandes"? Je vois pas tro de différence à part esthétique et positionnement de ceux devant le pommeau..Un bouton ça reste un bouton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Entre un lci et une non extérieurement on pourrai presque ire qu'il n'y a pas de différence. Après l'intérieure oui effectivement mais moi qui une non lci à part certain plastique (noir mat très jolie d'ailleurs)qui s'écaille comme sur le volant ou la commande des vitres je trouve que c'est de bonne qualité! D'ailleurs j'entends tout jours dire que les lci sont de meilleurs qualité hors ce problème "decaillement" est commun!

La boîte il me semble que c'est la même, seul le pommeau change non?! Qui est 10x plus beau sur les lci!

quest ce que tu entend par "les commandes"? Je vois pas tro de différence à part esthétique et positionnement de ceux devant le pommeau..Un bouton ça reste un bouton..

 

Perso je ne faisais pas allusion au vieillissement, j'ai revendu les deux à 4 ans et demi et je n'ai eu aucun problème de ce genre ni pour l'une ni pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour avoir les sièges ventilés il faut d'abord prendre l'option sièges confort, ensuite prendre l'option ventilés qui transforme le cuir Dacota en cuir Nasca (perforé), et pour finir aussi l'option des sièges actifs en rajout et toujours en option qui fait bouger la fesse gauche et la fesse droite en alternance pour ne pas avoir de courbatures dans le bas du dos. ;) Généralement pas sur des modèles excellis de base, plus sur des luxe ou maintenant sur version Exclusive et toujours en option pour la F10.

 

 

 

Il me la faudrait, elle me ferait du bien au moins car justement j'ai des soucis en bas du dos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Je suis ostéo alors si vous avez des questions sur la santé du dos, msg en MP, bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Les boites sur LCI et non LCI sont les mêmes, y a que le levier qui change...

 

J'ai fais ma vidange de bva chez ZF, et même sur la mienne il faut changer la crépine/filtre qui fait aussi office de carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Sur les LCI il y a possibilité d'avoir une bva sport avec levier différent et palettes au volant qui n'est pas disponible sur les non lci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

oui sur les LCI tu as possibilité d'avoir une bva sport avec palette au volant, mais la bva normal est la même entre une lci et une non lci (la seule chose qui diffère c'est la forme du levier de vitesse)

 

une 530d non lci et une 530d lci ont toutes les deux des boites ZF6HP26 (même bva que la 535d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

La BVA a été changée à partir de la F10, la c'est un autre monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Certes puisque l'on passe en 8 rapports sur la version sport, mais il y a bien eu une évolution sur la lci avec l'option bva sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Certes puisque l'on passe en 8 rapports sur la version sport, mais il y a bien eu une évolution sur la lci avec l'option bva sport.

 

 

sur quelles références te bases tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

495€ la vidange BVA chez ZF

 

et je continue à dire que la steptronic normal est indentique entre une lci et une non lci. ya que le levier qui change.

La seule BVA qui change entre une lci et non lci c'est la sport, logique vu qu'elle n'existe pas sur la non lci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

 

BMW donnent des réf à leurs pièces comme ils veulent, mais en fouillant chez ZF (je me suis longuement entretenu avec un technicien de ZF lors de ma vidange) et la vrais Ref pour les BVA normal sur les 530d-535d e60 et ce sont des ZF6HP26 : même ref que ce soit une 2006 ou une 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

je l'ai regardé 5-6 fois.

excellent film.

je sais pas si t'a remarqué, on ne connait pas le prenom de rayan gosling dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Citation :

 

C est le tarif aussi pour mon garagiste spécialisé bmw.

 

 

Et bien pour ma part je suis à peu près sur que ce n'est pas la même, car j'ai entendu dire plusieurs fois que la vidange pour la non lci n'oblige en rien le changement du carter alors que oui pour la lci, a moins que cela ne concerne que les lci d apres 2008, puisque tu parles de cette date, mais vu que tu as une non lci et qu ils t ont change le carter, il y a un truc qui déconne.

 

 

 

j'ai rendez vous demain chez bm pour de la carrosserie, je leur demanderai

 

 

sur la mienne (non lci de janvier 2007) le filtre fait parti du carter, donc obligé de changer le carter pour avoir le filtre neuf. Il n'y a que sur e39 e46 e38 etc... que le filtre est séparé du carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Citation :

 

C est le tarif aussi pour mon garagiste spécialisé bmw.

 

 

Et bien pour ma part je suis à peu près sur que ce n'est pas la même, car j'ai entendu dire plusieurs fois que la vidange pour la non lci n'oblige en rien le changement du carter alors que oui pour la lci, a moins que cela ne concerne que les lci d apres 2008, puisque tu parles de cette date, mais vu que tu as une non lci et qu ils t ont change le carter, il y a un truc qui déconne.

 

 

 

j'ai rendez vous demain chez bm pour de la carrosserie, je leur demanderai

 

 

sur la mienne (non lci de janvier 2007) le filtre fait parti du carter, donc obligé de changer le carter pour avoir le filtre neuf. Il n'y a que sur e39 e46 e38 etc... que le filtre est séparé du carter

 

 

Carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...