Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Ma corsa D phase 2 Color Edition


Invité §cyr355ku

Messages recommandés

Invité §cyr355ku

Tu as une version "Made in China" pour ça qu'elle a mit longtemps à venir :lol:

 

:q :lol:

Non c'est du aux pack opc.Noumso aussi a de la moquette sur sa color.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr355ku

 

Salut Cyril.

 

Tu pouré me donner des info sur ton alarme .

 

 

Slt c'est une gemini 933 qui utilise ma clé d'origine (aucun autre boitier).C'est une perimetrique, volumetrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

AAAAh ouf :D

 

J'en avais aussi sur la GSi ;)

 

 

C'était de la daube qualitay xd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_176iM

 

Slt c'est une gemini 933 qui utilise ma clé d'origine (aucun autre boitier).C'est une perimetrique, volumetrique.

 

 

 

C une option ? Sa ta couté combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

 

C une option ? Sa ta couté combien?

 

 

C'est plus un accessoire qu'une option vu que c'est pas d'usine.Sa ma couter 400e et qui était inscrit sur le bon de commande.L'alarme enregistre aussi les infractions causé a ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus un accessoire qu'une option vu que c'est pas d'usine.Sa ma couter 400e et qui était inscrit sur le bon de commande.L'alarme enregistre aussi les infractions causé a ton véhicule

 

 

Pas donner cette alarme!!

 

Pour moi sur véhicule de près de 20 000€ (18 000€ pour ma part), l'alarme devrait être de série. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais tant que la voiture chez moi dors au parking souterrain (bon au travail c'est en extérieur), je peux m'en pas, et puis avec mon assurance tout risque je suis normalement très bien couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as un volant en cuir ?

 

Je vois aussi que tu as l'interieur Cosmo

 

J'y comprend plus rien à ses finitions Corsa :lol:

 

 

Ah non, il a bien l'intérieur de la l'édition :oui:, donc le milieu de gamme. ;)

 

La cosmo est est clairement au dessus niveau finition.

 

De part son intérieur noir/gris très valorisant, le cuir et divers petits détails.

 

Ouais avant c'était comme ça dans la Cosmo pour ça .. Maintenant c'est gris moche !

 

 

Chacun ses gouts. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais je t'invite à monter dans la nouvelle cosmo, ça rend bien mieux qu'en photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merde, je t'ai même pas féliciter pour ta corsa Cyril! :D

 

elle est superbe. :rs:

 

Le pack opc finit carrément le look sportif de la finition color. :love:

 

Juste déçu que tu n'ai "que" le 75 chevaux, le top doit être le 130, mais ce n'est plus le même budget. :o

 

 

Et quand je vois ta conso moyenne de 4,1 :hebe: alors qu'elle est en rodage et moi qui sur des trajets extra urbains fait au mieux 6 litres de moyenne, mais tourne à 10 litres de moyenne à cause de mon travail, je me demande si j'aurai pas du prendre un diesel :/, ça me fait mal de dire ça, mais tout juste 400 km pour 66€ de 95-E10 ça fait très mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

 

C'est plus un accessoire qu'une option vu que c'est pas d'usine.Sa ma couter 400e et qui était inscrit sur le bon de commande.L'alarme enregistre aussi les infractions causé a ton véhicule

 

 

Mince, ta corsa est un produit du ministère de l'intérieur? Rassures moi elle protège aussi des effractions? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Eh merde, je t'ai même pas féliciter pour ta corsa Cyril! :D

 

elle est superbe. :rs:

 

Le pack opc finit carrément le look sportif de la finition color. :love:

 

Juste déçu que tu n'ai "que" le 75 chevaux, le top doit être le 130, mais ce n'est plus le même budget. :o

 

 

Et quand je vois ta conso moyenne de 4,1 :hebe: alors qu'elle est en rodage et moi qui sur des trajets extra urbains fait au mieux 6 litres de moyenne, mais tourne à 10 litres de moyenne à cause de mon travail, je me demande si j'aurai pas du prendre un diesel :/, ça me fait mal de dire ça, mais tout juste 400 km pour 66€ de 95-E10 ça fait très mal!

 

 

Merci roro.Ben ouais meme la 95 aurait était deja mieux mais je pouvais plus attendre jusqu'a septembre pour avoir les premiers série bien équipé.Ouais 4.1l pour 47e le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Mince, ta corsa est un produit du ministère de l'intérieur? Rassures moi elle protège aussi des effractions? :D

 

 

:lol: Apres le glastint elle sera encore plus proteger.

Vu ou j'habite meme si je suis en tout risque je prefere prendre mes précaution.

 

D'ailleur comment sa se fait qu'elle ne se verrouille pas automatiquement quand on commence a rouler?

 

Pour plus de détail pour cequi veulent : l'alarme se déclenche en cas de:tentative de demarrage

ouverture des portes

ouverture du coffre

Choc et mouvement (capteur volumétrique ou extérieur)

Contact magnétique ou détecteur d'ouverture par radio

Capteur infrarouge par radio

Coupure des cables

 

Donc pour 400 e sa en vaut la peine vu que c'est montez chez eux donc garantie préservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

Pour le verrouillage automatique des portières, vas voir page 99 du manuel d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

C'est bon j'ai pu activer la fermeture automatique, l'afl et meme l'allumage des feu a l'ouverture. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Super sympat ta coco :) avec le glastint sa fera top !

 

merci ;)

Les vitres a l'avant sont tres clair a se demander si c'est teinté.J'ai regarder la jaune qui est tout le tmp sur le parking du carrefour la sienne parait plus sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

Très belle ta corsa ! Tu me fille ton kit OPC ? Tio coup d'assurance XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Très belle ta corsa ! Tu me fille ton kit OPC ? Tio coup d'assurance XD

 

 

Merci et reve pas trop :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

 

Merci et reve pas trop :lol::o

 

C'est pas faute d'avoir essayer :p

Toujours 4.1 en conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

C'est pas faute d'avoir essayer :p

Toujours 4.1 en conso ?

 

 

Non pas depuis l'odeur de bruler ( suppose que c'est le fap)

Du cou 5.5l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski544tD

Bonjour,

 

En effet super belle ta voiture :):sol:

 

La seule chose que perso je trouve manquant c'est clim auto avec son grand ODB ... ça aurait finit l'intérieur :)

 

Sans quoi trèèès jolie :)

 

Petite question : dans quel page du manuel pour mettre allumage feu auto comme tu l'as dit juste au dessus

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Bonjour,

 

En effet super belle ta voiture :):sol:

 

La seule chose que perso je trouve manquant c'est clim auto avec son grand ODB ... ça aurait finit l'intérieur :)

 

Sans quoi trèèès jolie :)

 

Petite question : dans quel page du manuel pour mettre allumage feu auto comme tu l'as dit juste au dessus

 

Merci !

 

 

Ben merci! ;) Ben moi je suis pas trop fan justement de ce gros écran.Sa fait trop apres.

 

Cétait personnalisation du véhicule p 98 .Sur la mienne fallait mettre p1 sur on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet super belle ta voiture :):sol:

 

La seule chose que perso je trouve manquant c'est clim auto avec son grand ODB ... ça aurait finit l'intérieur :)

 

Sans quoi trèèès jolie :)

 

Petite question : dans quel page du manuel pour mettre allumage feu auto comme tu l'as dit juste au dessus

 

Merci !

 

 

Moi aussi je trouve qu'il manque la clim auto. :oui:

 

car ça fini bien l'intérieur et le rend un peut plus sérieux et haut de gamme je trouve, mais pas principalement par le grand écran (car il pourrait y avoir un gros ordinateur de bord entre les compteurs), mais à cause des pauvres boutons de ventilation qui fond bas de gamme avec ces boutons (excuse-moi cyril :D ), alors qu'avec la clim auto c'est tellement plus joli, et la clim se démerde toute seule, un vrai plus indispensable à mes yeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue vite au luxe hein :sol:

 

 

:rs: Et comment! :D

 

Même si ça ne reste "qu'une", citadine, je dois dire qu'en finition haute de gamme avec toutes options intérieure, la corsa fait très sérieuse :) ....comparer à mon ex 206 playmobil aux coloris intérieurs plus que douteux! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:rs: Et comment! :D

 

Même si ça ne reste "qu'une", citadine, je dois dire qu'en finition haute de gamme avec toutes options intérieure, la corsa fait très sérieuse :) ....comparer à mon ex 206 playmobil aux coloris intérieurs plus que douteux! :W

 

 

 

La Corsa est une super voiture mais malheureusement elle veillie trés mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Moi aussi je trouve qu'il manque la clim auto. :oui:

 

car ça fini bien l'intérieur et le rend un peut plus sérieux et haut de gamme je trouve, mais pas principalement par le grand écran (car il pourrait y avoir un gros ordinateur de bord entre les compteurs), mais à cause des pauvres boutons de ventilation qui fond bas de gamme avec ces boutons (excuse-moi cyril :D ), alors qu'avec la clim auto c'est tellement plus joli, et la clim se démerde toute seule, un vrai plus indispensable à mes yeux. :)

 

 

Je devais choisisr entre clim auto et afl .Mon choix a était fait vu que moi je suis pas trop clim.Et c'est vrai que pour les boutons ils auraient pu faire mieux.La c3 de pret avait la clim auto c'était bien je l'avoue mais n'est pas une néscéssité pour moi tant qu'il y a une clim sa me vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

 

La Corsa est une super voiture mais malheureusement elle veillie trés mal :(

 

 

Ouais sa c'est vrai, on peut toujour en changer la preuve tu roule en décapote maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais sa c'est vrai, on peut toujour en changer la preuve tu roule en décapote maintenant

 

 

 

Le problème de la Corsa c'est surtout les plastiques interieur ;) Si j'avais eu celle que je rêve depuis le debut (noire 3 portes, 130ch) je serais encore à son volant :/ Mais bon j'ai fait le choix d'acheter une GSi et j'aurais pas dû :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

 

Le problème de la Corsa c'est surtout les plastiques interieur ;) Si j'avais eu celle que je rêve depuis le debut (noire 3 portes, 130ch) je serais encore à son volant :/ Mais bon j'ai fait le choix d'acheter une GSi et j'aurais pas dû :lol:

 

 

Les plastique se raye facilement .Noire 3 porte 130?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

 

Non ! Ils craquent énormement :lol:

 

Noire, 3 prts, 130cv c'est la Corsa que je prefère :)

 

 

Ah ok.t'aime le noir toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...