Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Ma corsa D phase 2 Color Edition


Invité §cyr355ku

Messages recommandés

Invité §cyr355ku

Ah mais 200 chvx c'était la puissance d'origine du bloc hein :o 310 faut 3 fois rien en pièces, 400 c'plus dur :D

 

Mais sinon avec des vrais freins ça va :o

 

 

J'ai suivi un peu ton topic.Je me disait mais il s'arrete jamais a essayer de trouver quelqu'un cheveaux par ci par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

J'ai suivi un peu ton topic.Je me disait mais il s'arrete jamais a essayer de trouver quelqu'un cheveaux par ci par la.

 

Le but c'était pas de gagner du cheval mais de résoudre mon soucis et au passage d'améliorer ma tenue en puissance ;)

 

Mais t'inquiète les gros travaux vont arrivés cet hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Le but c'était pas de gagner du cheval mais de résoudre mon soucis et au passage d'améliorer ma tenue en puissance ;)

 

Mais t'inquiète les gros travaux vont arrivés cet hiver ;)

 

 

Bizarrement je suis pas étonner.D'autant plus que tu lache jamais l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous, etant pro vokswagen, je trouve la corsa quand même trés belle, un ami en à une, ce que trouve etonnant par contre, c'est que j'ai une consommation inferieur de 1 l avec 110 cv de plus par rapport a toi, avec le méme type de trajet et en m'amusant un peu.

 

 

Ah oui mais tou c'est un 2 litres turbo avec beaucoup de poneys, donc forcément tu sollicites moins le moteur donc la conso reste contenue, même si avec ce genre d'auto l'envie de te faire plaisir doit bien et titiller! :D

 

Si je consomme 10 gros litres de moyenne c'est tout simplement que pour aller à mon travail je fait 2X2,5km que de ville. ;)

Donc forcément la conso s'envole comme le moteur est froid, et encore, je tape pas dedans!

Et puis quand il fait chaud je met la clim, donc ça n'aide pas.

 

Bon ensuite faut savoir que ce 1,4 n'est pas réputer pour avoir une conso mesurer, contrairement aux petits turbo essence de chez voswagen par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

C'est ça, 5 à 10 min pour aller au taf.

 

Tu pourrais y aller à pied "comme même" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton type de trajet ?

Si c'est à cause de ton travail tu n'est pas remboursé ?

 

 

Je peux toujours demander mais on risque gentillement (ou pas! :W) de m'envoyer chier! :o

 

Car je pourrai très bien venir à vélo, ou en transport en commun, même si ça serait galère par ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

félicitation pour ta coco cyril elle est magnifique :love:

 

 

Merci noumso j'aimerais bien la prendre en photo a coté de la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Ta Corsa est vraiment magnifique dans cette configuration ! :rs:

 

Et le restylage est super réussi également ;)

 

Bonne continuation :)

 

 

Merci aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

 

Merci noumso j'aimerais bien la prendre en photo a coté de la tienne

 

oui ca ferait un beau contraste rouge et blanc j'ai vu que t'avais déja 1500km moi j'en suis a 2500 en 3 mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer544dZ

Superbe ta coco cyril

Je pars une semaine en vacance et déjà un topic de 4 pages pour ta belle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

oui ca ferait un beau contraste rouge et blanc j'ai vu que t'avais déja 1500km moi j'en suis a 2500 en 3 mois lol

 

 

Ouais elle risque de rouler encore pas mal pendant les congé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Superbe ta coco cyril

Je pars une semaine en vacance et déjà un topic de 4 pages pour ta belle

 

 

Merci.Tu me croiseras peut etre sur la route :sol: .Sinon sur les 4 pages il y a eu des hors sujet donc sa part vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

La coco est dans un état avectoute la plui qu'il y a eu se week end je vous laisse voir par vous meme.

 

Je l'ai lavé samedi

 

DSC000631.jpg.7cfcf9af7680143042e54b691fc9d776.jpg

 

Puis dimanche voila se que sa donne

 

P10508141.jpg.b8e69e484f10b1fa015394d4f320ecc0.jpg

DSCN0226.jpg.38cf33cc59088e8f0486630c62a90c5f.jpg

DSCN02281.jpg.6edeebfb538266adf750bfd16e88757a.jpg

DSCN02321.jpg.54ea0561eff2ffc43ba4e34844441d53.jpg

DSC000651.jpg.35af4ae7440262305f71c1769f759330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc826ex

Tout d'abord bonjour et félicitations pour ton achat .Elle est sublime ! dsl si je repose une question qui a surement sa réponse plus haut. Je viens de commander la même hormis le GPS et le kit OPC mais avec en plus l'ESP.

 

Par contre je me suis décidé pour le 1.7 cdti 130 il y a t'il un proprio de coco de la même motorisation sur ce forum ? On ma annoncé des reprises canon mais je n'ai jamais pu l'essayer avant l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Tout d'abord bonjour et félicitations pour ton achat .Elle est sublime ! dsl si je repose une question qui a surement sa réponse plus haut. Je viens de commander la même hormis le GPS et le kit OPC mais avec en plus l'ESP.

 

Par contre je me suis décidé pour le 1.7 cdti 130 il y a t'il un proprio de coco de la même motorisation sur ce forum ? On ma annoncé des reprises canon mais je n'ai jamais pu l'essayer avant l'achat

 

 

Si tu veut une color edition va directement sur le topic.Il y en a 2 qui possede la 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Euh ouais elle est toujours propre quoi :/ :lol:

 

Tu veux voir la 207 que j'ai polishé ya 15 jours ? :ange:

 

 

Non elle était sale mais sur les tof sa se voi pa trop a part les bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

 

Oui au bout de 7 mois, je payais beaucoup trop d'assurance :cry:

 

Tu aurais pu le voir avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

C'est une très belle coco, rien a dire ;)

 

 

Merci il aurait fallut avoir le bon moteur avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio317IK

 

Merci il aurait fallut avoir le bon moteur avec.

 

 

Ne t'en fait pas, j'ai une 75 (bientôt "kitté") aussi; et je trouve justement que c'est le bon moteur pour consommer un minimum et faire quelques économies, pour des jeunes comme moi qui font beaucoup de km ou qui n'ont pas forcement un portefeuille assez conséquent pour avoir une sportive ! On retrouve ici le physique sportif, pour un moteur économiques ! Même s'il n'est pas parfait je te l’accorde pour le coté fiabilité ou avec ce kit. Mais sa reste bien convenable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio317IK

lol oui aussi ! Mais même à 41 ans on a pas forcement l'argent pour une assurance d'une sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...