Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §kew832WB
Le 08/07/2021 à 11:38, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est surtout que dans une semaine, on va partir en vacances, donc je n'ai pas envie de changer une batterie avant de partir pour la laisser pendant deux ou trois semaines dans le sous-sol à ne pas bouger.

 

Je préfère quand elles claquent l'hiver les batteries, car il y en a toujours qui ont eu un incident de démarrage un matin et qui, comme ta femme, exigent un remplacement de la batterie au garage, alors qu'une simple charge permettrait de la faire repartir pour quelques années.

 

Celle qui est dedans, c'est une batterie de récup', ça fait bien trois ans qu'elle est dans la Twingo. :W

 

Et hop une batterie gratis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18161

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Invité §kew832WB
il y a 26 minutes, scenic_en_colere a dit :

La C3 a son nouveau couvre culasse avec le deshuileur modifié, on va voir si ça modifie quelque chose sur la conso d'huile. Si ça ne change pas, je la largue et prend une Sandero 3.

Dommage qu’ils ne la fassent en pas en diesoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Le 12/07/2021 à 15:26, horacio03 a dit :

Tu gardes juste la SEAT, tu lui colles une boule ,  et la Toy pour Mme

Au pire, tu t'achètes une VRAIE voiture plaisir....

Et tu  arrêtes de te faire iech avec toutes tes occazes qui, a part te bouffer du pognon et de la place , ne font rien d'autre....:sol:

 

Pas mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir le Bistrot ! :hello:

 

Pluie sans arrêt toute la journée encore au programme !


Ah ta journée est déjà fini ? 😂 😂 😂 


Je me crois lundi aujourd’hui, la semaine va passer vite 😂 😂 😂 

 

Beau soleil par chez nous, ça va durer cette fin de semaine et ce week-end.

 

Feux d’artifice hier soir, on a pu le voir de la maison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Vu la luminosité ambiante... ⛈️


Je me suis dis qu’il y avait un sacré décalage horaire entre l’Ouest et l’Est de la France 😂 😂 😂 

 

Blague à part, nous c’était en début de semaine qu’on avait un temps de mer**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Blague à part, nous c’était en début de semaine qu’on avait un temps de mer**.

Ménon ......:D

Je trouve ce début de mois d'avril plutôt clément quoiqu'un peu arrosé...:sol:

Les paysans vont encore se plaindre ......:W

Pas besoin d'irriguer le maïs...... .....

Modifié par horacio03
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, horacio03 a dit :

Ménon ......:D

Je trouve ce début de mois d'avril plutôt clément quoiqu'un peu arrosé...:sol:

Les paysans vont encore se plaindre ......:W

Pas besoin d'irriguer le maïs...... .....


Entre le temps de Toussaint qu’on a eu y a moins de 15 jours, les giboulées de Mars la semaine dernière et de ce début de semaine, niveau flotte on est vernis 😂 😂 😂.

 

L’herbe a jamais été aussi verte pour un mois de Juillet, et va encore falloir la tondre 😂 😂 😂.

 

Je plains franchement les Juilletistes qui sont en vacances par chez nous en ce moment, j’espère qu’ils vont en profiter cette fin de semaine et ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cyrille85250 a dit :


Entre le temps de Toussaint qu’on a eu y a moins de 15 jours, les giboulées de Mars la semaine dernière et de ce début de semaine, niveau flotte on est vernis 😂 😂 😂.

 

L’herbe a jamais été aussi verte pour un mois de Juillet, et va encore falloir la tondre 😂 😂 😂.

 

Je plains franchement les Juilletistes qui sont en vacances par chez nous en ce moment, j’espère qu’ils vont en profiter cette fin de semaine et ce week-end.

Le beau temps et la chaleur reviennent la semaine prochaine. 

Bon pour la pluie je l'accorde ce n'est pas top pour nous mais les plantes nous remercient, mais si on peut éviter la chaleur ça serait bien aussi. 

Hâte d'être en hiver. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, maya591 a dit :

Le beau temps et la chaleur reviennent la semaine prochaine. 

Bon pour la pluie je l'accorde ce n'est pas top pour nous mais les plantes nous remercient, mais si on peut éviter la chaleur ça serait bien aussi. 

Hâte d'être en hiver. :D


C’est vrai que la météo annonce beau temps jusqu’à mercredi prochain par chez nous.

 

C’est vrai que les plantes aiment bien ce temps, notre olivier a bien poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il y a 6 heures, Cyrille85250 a dit :


Ah ta journée est déjà fini ? 😂 😂 😂 Je me crois lundi aujourd’hui, la semaine va passer vite 😂 😂  

Beau soleil par chez nous, ça va durer cette fin de semaine et ce week-end.

Feux d’artifice hier soir, on a pu le voir de la maison.

 

Moi aussi, j'ai pu voir celui de la tour Eiffel de la maison... :whistle::classic_tongue:20210714_233559.thumb.jpg.01676a77c8b34136b7f64b435b9768a1.jpg

 

20210714_233534.thumb.jpg.baf7d9158966d0fb6d93cadab1dc3b28.jpg

 

 

20210714_233517.thumb.jpg.e27164fa041ea77d51d7143434af2faf.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 11 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour le Bistrot ! :hello:

 

Pluie sans arrêt toute la journée encore au programme !

 

Ca fait chier ce temps pourri

en plus l’europe Veut coller des taxes ecolos

moi je dis qu’un coup de pied au cul de la Greta serait utile

Modifié par kewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kewa a dit :

Ca fait chier ce temps pourri

en plus l’europe Veut coller des taxes ecolos

moi je dis qu’un coup de pied au cul de la Greta serait utile

Demain temps de traîne, je vais donner du plasma.

 

C'est une intégriste, instrumentalisée et en effet, elle m'énerve à force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Même en mangeant, j’arrive pas à dessaouler. J’ai le fromage collé dans les dents et je rigole. Alors je vous dis bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
il y a 8 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Demain temps de traîne, je vais donner du plasma.

 

C'est une intégriste, instrumentalisée et en effet, elle m'énerve à force !

 

Elle m’enerve Aussi

bon dodo maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 14/07/2021 à 11:31, Cyrille85250 a dit :


Pour nous, c’est prévu ce soir visiblement, feux d’artifice et animations, j’ai entendu et vu leur mise en place. Question : est ce qu’on va y aller ou pas ? Pas certain, de toute façon on devrait le voir de la maison dans le jardin 😂 😂 😂 

 

:hello:

 

Pour notre part, les festivités ont bien eu lieu à Vichy ; et même plus amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif.cc293ef234226efef2c5c151017e2c4b.gif

On a en effet eu droit dans la matinée du 14 à une manif (non autorisée :sic: ) des anti vaccins :roll:

On allait au grand marché puis à monop et on voit la rue barrée. Je pensais que c'était à cause de la visite du Prince à Vichy, mais non, c'était les parasites d'anti vaccins :bah:

 

Le soir on a vu le feu d’artifice depuis la terrasse de l'appartement  

Modifié par emmanuel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, emmanuel55 a dit :

 

:hello:

 

Pour notre part, les festivités ont bien eu lieu à Vichy ; et même plus amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif.cc293ef234226efef2c5c151017e2c4b.gif

On a en effeteu droit dans la matinée du 14 à une manif (non autorisée :sic: ) des anti vaccins :roll:

On allait au grand marché et à monop et on voit la rue barrée. Je pensais que c'était à cause de la visite du Prince à Vichy, mais non, c'était les parasites d'anti vaccins :bah:

 

Le soir on a vu le feu d’artifice depuis la terrasse de l'appartement  

Nous on a des appels pour savoir si sans le pass sanitaire ils pourront continuer à venir car c'est honteux de les obliger à se faire vacciner tatati tatata. Marre des cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, scenic_en_colere a dit :

Nous on a des appels pour savoir si sans le pass sanitaire ils pourront continuer à venir car c'est honteux de les obliger à se faire vacciner tatati tatata. Marre des cons!

 

Les cons sont épuisants :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, scenic_en_colere a dit :

Demain repos, puis boulot samedi dimanche lundi mardi puis repos mercredi puis boulot jeudi vendredi samedi puis repos dimanche puis boulot lundi mardi mercredi jeudi vendredi, puis c'est fini.

 

Tu comptes les jours, c'est bien

Bientôt la nouvelle vie professionnelle où je te souhaite beaucoup d’épanouissement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, maya591 a dit :

Le beau temps et la chaleur reviennent la semaine prochaine. 

Bon pour la pluie je l'accorde ce n'est pas top pour nous mais les plantes nous remercient, mais si on peut éviter la chaleur ça serait bien aussi. 

Hâte d'être en hiver. :D

 

J'espère que ce ne sera pas la canicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, emmanuel55 a dit :

 

Tu comptes les jours, c'est bien

Bientôt la nouvelle vie professionnelle où je te souhaite beaucoup d’épanouissement 

Oui tout à fait, et surtout une nouvelle vie ou j'ai une vie normale, à un rythme de week end et de loisirs plus classique. Je pense en toute honnêteté avoir assez donné et avoir été d'une résistance totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

Je leur ai résisté pendant 16 ans et demi, mais là je lache l'affaire. Ils m'epuisent plus que jamais.

 

Le combat est perdu d'avance, on ne peut pas lutter

Tu as tenu 16 ans c'est déjà une performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 12 jours à travailler dans cette entreprise sur les 15 prochains jours. Et mon dernier jour de contrat est un jour de repos le 31/07. Malgré tout, certaines personnes vont me manquer (j'ai des chouchouttes) par contre l'usine à gaz qui s'accélère content de la quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui tout à fait, et surtout une nouvelle vie ou j'ai une vie normale, à un rythme de week end et de loisirs plus classique. Je pense en toute honnêteté avoir assez donné et avoir été d'une résistance totale.

 

Au delà de cela, c'était la question de ta seconde vie professionnelle qu'il fallait construire dès maintenant avant que ton employabilité ne s'effrite

J'espère à mon modeste niveau t'avoir aidé et conseillé comme tu le meritais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, emmanuel55 a dit :

 

Le combat est perdu d'avance, on ne peut pas lutter

Tu as tenu 16 ans c'est déjà une performance

Merci. Sur les quasi 17, je mets en plus les 10 ans et demi de cadre qui en compte quasi le double avec les 55h en moyenne par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, scenic_en_colere a dit :

Il me reste 12 jours à travailler dans cette entreprise sur les 15 prochains jours. Et mon dernier jour de contrat est un jour de repos le 31/07. Malgré tout, certaines personnes vont me manquer (j'ai des chouchouttes) par contre l'usine à gaz qui s'accélère content de la quitter.

 

Ce sera de nouvelles amitiés professionnelles à présent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...