Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 2.0 TSI 190 DSG 4Drive - 2018 - Rouge Velvet


Anakean

Messages recommandés

@stv84, pour répondre à ta question ...

 

La motorisation me convient très bien.

 

Il est difficile de dire que j'aurais moins de plaisir avec un TSI 1.4 / 150, les goûts et les couleurs ;)

 

D'autant plus q'ici, en Suisse, c'est déjà 80 km/h et 120 sur Autoroute, on a tous sans doute trop de puissance pour le peu de moment ou on peut l'utiliser.

 

Mais j'habite à mi montagne, une petite cote de 5 km juste avant d'arriver chez moi, je me fais plaisir.

 

J'attends le printemps avec le changement des roues hiver par les roues été pour vraiment ressentir son comportent :)

 

Consommation, à titre d'information : Kilométrage : 2'500 km / moyenne 9.5 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste647qf

je confirme ce Rouge velvet est une tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit tour au garage ce matin pour changer les roues hiver par ceux d'été et mettre à jour (0915), sous garantie, la cartographie de mon GPS.

 

Quelques photos avec ce beau soleil ...

 

 

Pirelli P Zero.jpg

 

 

20180425_105233.jpg

 

20180425_102811.jpg

 

20180425_102625.jpg

 

20180425_102611.jpg

 

20180425_102659.jpg

 

20180425_102552.jpg

 

20180425_102539.jpg

 

20180425_102647.jpg

 

20180425_102515_001.jpg

 

20180425_102302.jpg

 

20180425_102316.jpg

 

20180425_102401.jpg

 

20180425_102230.jpg

 

20180425_102333.jpg

 

20180425_102421.jpg

 

20180425_102325.jpg

 

 

 

20180425_102731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §67t201jz

Un très bel exemplaire, bravo.

 

Elle n'est pas trop tape "cul" avec les jantes en 19"? (bien que d'une personne à l'autre cette notion est changeante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

C'est vrai que tes jantes sont vraiment belles.

Pour ma part, j'aurai les Xclusive Machined inclus au pack Luxe.

Mais j'aurai certainement hésité avec les tiennes si j'avais eu ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §67t201jz

Bonjour @67toto ,

 

(un Alsacien parle à un Alsacien ^^)

 

Non pas trop, le DCC (Régulation adaptative du châssis) aide sans doute pas mal ;)

 

 

Ah tiens un autre Alsacien :)

 

D'accord, j'avais fais deux essais avant de commander... un avec le DCC et l'autre sans, n'ayant pas remarqué de différences en terme de confort j'ai laissé tombé cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DCC est un vrai plus (mode confort,normal,sport). J'ai un FR tdi 190, avec des pneus en 245/40/19.

Je peux dire que sur un même parcours, entre le mode confort et sport, il y a une belle différence. Sur une chaussée dégradée, le mode confort gomme les aspérités, de même, lors du passage sur les dos d'âne, toujours en mode confort, tu n'as pas le coup de raquette, comme tu peux l'avoir en mode sport. Le mode sport quant à lui, est un régal sur petite route sinueuse.(testé encore le week-end dernier dans les alpes). Donc pour moi, le DCC s'accorde très bien entre, pneus tailles basse, et motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §67t201jz

Sur une 190ch cela ce justifie.

Avec 150ch elle n'a pas de vocation sportive donc l'intérêt se retrouve limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano563cc

Bonjour a tous,

 

Splendide cette ATECA Rouge Velvet !! :bien:

 

Quelle est votre ressenti sur cette motorisation lors d'usage en ville ? Plusieurs essais du 2.0 TSI 190 souligne des à-coups de la boite DSG en ville et à faible vitesse. vous avez déjà eu ce phénomène ? (je pensais me diriger vers ce moteur mais du coup j’hésite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

Moi aussi je voulais cette motorisation, mais c'est plutôt le malus qui m'a refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Splendide cette ATECA Rouge Velvet !! :bien:

 

Quelle est votre ressenti sur cette motorisation lors d'usage en ville ? Plusieurs essais du 2.0 TSI 190 souligne des à-coups de la boite DSG en ville et à faible vitesse. vous avez déjà eu ce phénomène ? (je pensais me diriger vers ce moteur mais du coup j’hésite)

 

 

Bonjour, j'ai ce moteur et franchement je n'ai pas d'à coups à basse vitesse, le seul soucis que j'ai concerne le Start and stop qui se déclenche trop top, le moteur se coupe alors que les roues tournent encore légèrement, c'est embêtant quand on arrive à un cédez le passage, car quand le moteur est arreté il n'y a plus de direction. j'en ai parlé au concessionnaire qui va le regarder lors de la première révision.

Apres, je suis très satisfait de la voiture, très souple et rageuse dans les tours, certe c'est pas comme mon ancienne Cupra mais je ne regrette pas le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano563cc

c'est vrai que le malus et plutôt méchant, mais le diesel et déjà plus cher de base et a aussi un malus.

 

Merci francky1601, je suis rassuré par contre le coup du start and stop doit te donner des sueurs froides dans certain cas.

 

La dernière semaine d'attente est la plus dur stv84, courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Pour le coup du start & stop, c’est la première chose que je vais désactiver au VCDS.

Le coup du malus, oui, ça fait mal au c..

Mai effectivement, le prix du diésel 190 et le même que l’esse 190:

Tsi:4000 boules de malus

Tdi: plus chère de 2000 boules à l’achat (par rapport au tsi) plus 2000 boules de malus

Pour ma part, au même prix, j ai choisi de ne pas être emmerdé par le FAP et EGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...