Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Shamalow a dit :

 

Une vieille maison abandonnée au détour d'une balade.😉

 

spacer.png

Tu l’as visitée?!?!

C’est dans quelle région ???

Modifié par simsdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vendée. 

Mais te dire où précisément j'ai ai strictement aucune idée.

J'adore me perdre dans les petites routes et découvrir des endroits comme celui-ci. 👍

 

Oui je suis rentré, mais je suis resté au RDC et je me suis surtout pas risqué à monter l'étage. :classic_wink:

 

 

22032021-_DSC2670.thumb.jpg.f0c5b401ec70a70ff275e90fae836cf8.jpg

 

22032021-_DSC2678.thumb.jpg.db3b4d25ced2b5b1759bf398f8d5b81a.jpg

 

22032021-_DSC2683.thumb.jpg.318b8f1fe92f99efc4b02c096b00667a.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans ma région alors...

Je comprends ! Il y a peu nous avons grimpé dans divers bâtiments d’un domaine viticole et c’est risqué parfois !!!!

 

Jolies photos en tous cas!!!

Modifié par simsdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars avec cette tentative en espérant que vous n'y verrez que du feu... 

 

IMG_20210410_145557_817.thumb.jpg.ce77680cd3499e5b0509d1d1e69a9972.jpg

 

C'est ma voiture, je l'ai achetée. Et elle roule sur de veilles pierres que j'ai récupérées dans mes pots de fleurs 💐😊

Modifié par fabrice_inho
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai découvert ce concours grâce au recensement de tous ceux qui existent sur FA et me permet de poster une petite participation si acceptée ... 

 

Je suis actif sur FA depuis 2008 et suis l'animateur/gérant du topic photo des miniatures au 1/18e.

 

La photo a été prise aux alentours de la distillerie de Biercée en Belgique. Cailloux, pavés et nature étaient au rdv.

 

DSC02297-CP.thumb.jpg.7b9f028a3361f47126dca5336f13ca0b.jpg

 

Bonne chance à tous ! ;)

@+

LC

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Legendcars a dit :

Bonjour à tous !

 

J'ai découvert ce concours grâce au recensement de tous ceux qui existent sur FA et me permet de poster une petite participation si acceptée ... 

 

Je suis actif sur FA depuis 2008 et suis l'animateur/gérant du topic photo des miniatures au 1/18e.

 

La photo a été prise aux alentours de la distillerie de Biercée en Belgique. Cailloux, pavés et nature étaient au rdv.

 

DSC02297-CP.thumb.jpg.7b9f028a3361f47126dca5336f13ca0b.jpg

 

Bonne chance à tous ! ;)

@+

LC

 

Elle est belle cette Corolla (G6, G6R ?). Elle a son topic de présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Legendcars a dit :

Bonjour à tous !

 

J'ai découvert ce concours grâce au recensement de tous ceux qui existent sur FA et me permet de poster une petite participation si acceptée ... 

 

Je suis actif sur FA depuis 2008 et suis l'animateur/gérant du topic photo des miniatures au 1/18e.

 

La photo a été prise aux alentours de la distillerie de Biercée en Belgique. Cailloux, pavés et nature étaient au rdv.

 

DSC02297-CP.thumb.jpg.7b9f028a3361f47126dca5336f13ca0b.jpg

 

Bonne chance à tous ! ;)

@+

LC

Elle est superbe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fande626 a dit :

Hello, je vous propose une vieille route caillouteuse au milieu des champs ;)

 

1663403414_NaturePierre.thumb.jpg.181d6e9dbefcc949af34d947438ce029.jpg

Jolie couleur pour ta Civic ! Je suis davantage habitué à la voir en gris ou beige comme mon frère l’avait (et cuir beige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, simsdrik a dit :

Jolie couleur pour ta Civic ! Je suis davantage habitué à la voir en gris ou beige comme mon frère l’avait (et cuir beige)

Merci ! À l'achat mes critères étaient simples : pas de gris, ni de noir, ni de blanc :p

Restait le Rouge Milano ou le Bleu Saphir ... et je suis tombé sur cette belle bleue 🥰

 

Et j'avoue ne pas en croiser souvent de la même couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fande626 a dit :

Merci ! À l'achat mes critères étaient simples : pas de gris, ni de noir, ni de blanc :p

Restait le Rouge Milano ou le Bleu Saphir ... et je suis tombé sur cette belle bleue 🥰

 

Et j'avoue ne pas en croiser souvent de la même couleur ^^

Joli choix, c’est clair qu’elle n’est pas courante dans cette teinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est le vainqueur du mois précédent qui doit envoyer les votes. C’est écrit en première page.

 

Au pire il lance aujourd’hui jusque dimanche. On aura le temps de voter 

Modifié par Guigui5916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit, désolé, c’est moi le gagnant !!!! 😅

J’avais pris le concours en route et n’avais pas lu comment se déroule celui-ci....

Donc je dois lancer le début des votes et clôturer c’est ça? Comptabiliser au fur et à mesure et tout mettre dans un tableau excel en présentation pour le résultat final? 😱

Je suis sur mon téléphone , je suis dans la panade 😂🤣😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, simsdrik a dit :

Oh shit, désolé, c’est moi le gagnant !!!! 😅

J’avais pris le concours en route et n’avais pas lu comment se déroule celui-ci....

Donc je dois lancer le début des votes et clôturer c’est ça? Comptabiliser au fur et à mesure et tout mettre dans un tableau excel en présentation pour le résultat final? 😱

Je suis sur mon téléphone , je suis dans la panade 😂🤣😅


oui c’est ça. 
 

tu dois lancer les votes et clôturer les participations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais moi je comprend "Le gagnant organise le concours suivant" comme celui qui choisi le thème suivant, non ??

A mon sens c'est au gérant du topic de gérer soit poster un récap' des photos en lice, de comptabliser les votes et de publier les résultats à la date limite.

C'est comme cela que je vois les choses ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à tous pour ce retard, je viens d’être informé que je dois lancer le début des votes 😅

 

OUVERTURE DES VOTES dès maintenant, vous avez JUSQU’AU DIMANCHE 9 MAI pour mettre en avant vos préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Legendcars a dit :

Je me trompe peut-être mais moi je comprend "Le gagnant organise le concours suivant" comme celui qui choisi le thème suivant, non ??

A mon sens c'est au gérant du topic de gérer soit poster un récap' des photos en lice, de comptabliser les votes et de publier les résultats à la date limite.

C'est comme cela que je vois les choses ... :bah:

Moi aussi, choisir le thème c’est juste ce que j’ai fait sur les autres concours, mais bon on lance les votes! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Legendcars a dit :

Je me trompe peut-être mais moi je comprend "Le gagnant organise le concours suivant" comme celui qui choisi le thème suivant, non ??

A mon sens c'est au gérant du topic de gérer soit poster un récap' des photos en lice, de comptabliser les votes et de publier les résultats à la date limite.

C'est comme cela que je vois les choses ... :bah:

 

@simsdrik

 

celui qui a ouvert le concours est @Roland de Gileadqui est aussi modérateur.

 

c’est lui qui a demander si on pouvait gérer le concours. Il doit avoir d’autres obligations qui ne lui permet plus de bien s’occuper des autres concours.

 

ne vous inquiétez pas, est là pour s’entraider et vous aider à gérer le concours si vous avez besoin de conseil.

 

moi même, je gère le concours sur la section Volvo. Il y a aussi d’autre personnes qui peuvent venir en aide.

 

Modifié par Guigui5916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Guigui5916 a dit :

 

@simsdrik

 

celui qui a ouvert le concours est @Roland de Gileadqui est aussi modérateur.

 

c’est lui qui a demander si on pouvait gérer le concours. Il doit avoir d’autres obligations qui ne lui permet plus de bien s’occuper des autres concours.

 

ne vous inquiétez pas, est là pour s’entraider et vous aider à gérer le concours si vous avez besoin de conseil.

 

moi même, je gère le concours sur la section Volvo. Il y a aussi d’autre personnes qui peuvent venir en aide.

 

OK ! Si je comprend bien c'est à nous à revenir en arrière pour voir les photos en lice et faire notre choix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste des participants 

 

souvent on actualise la première page et on reprend lors du lancement des votes les photos des participants.

 

 

1: simsdrik 

 

F18DD597-375D-4587-9016-FC8624D5BE12.jpe

 

2: Roland de Gilead 

 

large.2.jpg.82506ea8e204894a0238cfb97138

 

3: Shamalow 

 

51066938372_68d6b94b6c_h.jpg

 

4: fabrice_inho

 

PicsArt_04-30-09_00.36-01.jpeg.90d24d029

 

5: legenscars

 

DSC02297-CP.jpg.2f5337e0c9a79ab565a5afb7

 

6: fande626

 

1398000460_NaturePierre.jpg.12ba88e0c62a

 

7: Guigui5916

 

613FBBB2-E6A2-4F31-8E49-FE790846BC25.jpe
 

 

 

 

Modifié par Guigui5916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Legendcars a dit :

OK ! Si je comprend bien c'est à nous à revenir en arrière pour voir les photos en lice et faire notre choix ?

 


voilà J’ai mis la liste ce qui sera plus simple pour tout le monde pour voter

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...