Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Idea

Ventilateur moteur tourne à fond dès le contact FIAT IDEA 1.4 95 CV


Invité §ang250af

Messages recommandés

Invité §ang250af

Bonjour à tous !

 

Je post ici après 7 mois de désespoir ...

 

J'ai un souci avec ma Fiat Idea 1.4 95 CV. Depuis octobre dernier le ventilateur moteur se met à tourner à fond (comme un gros moteur d'avion lol) à peine le contact mis. Au début ça me l'as fait quelques jours puis plus rien jusqu'en février dernier et là rebelote avec en plus un joli "défaillance moteur" sur l'ODB et le voyant moteur allumé en orange !

Du coup passage au garage, changement de la sonde de température ça s'arrête quelques jours et hop ça recommence... j'essaie de rappeler le garagiste.. pas de réponses! En fait j'ai appris par la suite qu'il me répondrait jamais car il a fermé. Bref!

J'ai donc fait appel à un ami dernièrement qui touche un peu en méca.. il m'a changé les fusibles qui pourraient avoir un rapport et le thermostat d'eau mais ça le fait toujours. Je trouve que quand je la démarre en plus elle fait comme un gros "claclac". Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce ça pourrait être ? :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...