Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Uconnect


Invité §Tho261qd

Messages recommandés

Invité §Tho261qd

Bonjour

J’ai remarquer que uconnect statut était valable uniquement jusqu’au 31 12 2020

Après cette date que va t’il se passer merci.

Fiât 500x lounge essence 1.4 140ch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aune idée…

J’ai posé la question au service client, personne ne peut répondre cool.

Par contre sur le site uconnect, ils parlent que les clients vont recevoir un courrier en fin de live gratuit (2020)!

Apres 2020, sa vas être payant je suppose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho261qd

Ok merci bon ben dès que c’est payant adieu uconnect être prix pour des jambons sa suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057ii

Tt bien réfléchis ont peu se poser des questions â savoir intéressant ou Pas utils ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Combien de temps durent-ils les services LIVE? Qu'est-ce que je peux faire quand ils expirent?[/h3]

Il est possible de vérifier la date exacte d’échéance sur un smartphone grâce à l’appli Uconnect LIVE ou dans sa propre section personnelle sur DriveUconnect.eu. Actuellement, il ne est pas prévu le renouvellement, mais dans les mois précédant l'expiration chaque utilisateur sera contacté pour signaler toutes les possibilités et les modalités de renouvellement.

L'utilisation des apps en streaming peut entraîner une forte consommation de données et de services de données Roaming peuvent entraîner des frais supplémentaires, il est conseillé de vérifier les termes et conditions de votre opérateur de téléphonie mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...