Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 300 DSG ST - FL 2018 - Rouge Désir


Anthony11200

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Apres avoir commandé un ATECA XCELLENCE TSI 150 en Avril 2017 - livraison en Octobre 2017, je viens de passer commande pour le véhicule suivant:

 

SEAT LEON CUPRA 300 ST 2RM

ROUGE DESIR

DSG

PACK TECHNO.

 

Le concessionnaire m'annonce 4 mois de délais pour une livraison réaliste autour de début juillet :D

 

Je compte faire monter un échappement et silencieux intermédiaire FOX.

 

Maintenant il n'y a plus qu'à patienter et se débarrasser de l'ATECA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dan575cf

Bonjour à tous,

 

Apres avoir commandé un ATECA XCELLENCE TSI 150 en Avril 2017 - livraison en Octobre 2017, je viens de passer commande pour le véhicule suivant:

 

SEAT LEON CUPRA 300 ST 2RM

ROUGE DESIR

DSG

PACK TECHNO.

 

Le concessionnaire m'annonce 4 mois de délais pour une livraison réaliste autour de début juillet :D

 

Je compte faire monter un échappement et silencieux intermédiaire FOX.

 

Maintenant il n'y a plus qu'à patienter et se débarrasser de l'ATECA :lol:

 

 

Belle config, je te souhaite bon courage pour l attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Félicitations, et bienvenue dans le monde des Cupraïstes ! Tu verras, cette caisse ce n'est que du bonheur !!

 

4 mois de délai ? Cela me semble assez raisonnable pour le coup!

 

Tu n'as pas voulu du toit ouvrant (dommage sur une ST car l'intérieur est sombre)?

 

Bon courage à toi pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le délai de 4 mois est tenu, ça passera relativement vite :)

Déçu de l'Ateca du coup ou c'est ton habitude de changer fréquemment de véhicule ?

 

 

Au contraire je suis agréablement surpris par la marque et heureux de mon ATECA :love:

Mais tu as bien compris que je change souvent et là j'avais besoin de WATTS tout en restant un bon père de famille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, et bienvenue dans le monde des Cupraïstes ! Tu verras, cette caisse ce n'est que du bonheur !!

 

4 mois de délai ? Cela me semble assez raisonnable pour le coup!

 

Tu n'as pas voulu du toit ouvrant (dommage sur une ST car l'intérieur est sombre)?

 

Bon courage à toi pour l'attente.

 

 

Malheureusement j'ai réduit les option au max niveau finances :lol:

Et puis j'ai fais des tonneaux sur l'autoroute avec un toit ouvrant, crois moi quand tes doigts et ceux de ta femme touchent le bitume plusieurs fois pendant les tonneaux tu t'en souviens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui on m’annonce semaine du 14 mai pour la production et donc une livraison courant juin.

Info à prendre des pincettes car c’est une prévision de production venant de l’usine, pas une date confirmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jäg432JA

Aujourd’hui on m’annonce semaine du 14 mai pour la production et donc une livraison courant juin.

Info à prendre des pincettes car c’est une prévision de production venant de l’usine, pas une date confirmée

Si ça se trouve, les informations tomberont bientôt et si pas... Juin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est invisible la voiture ? :p mdr

 

 

Malheureusement elle est encore sur le papier mdr.

J’attends que l’usine veuille bien la fabriquer.

Et puis comme tu peux le constater, je suis prêt à la recevoir, la ligne est là et l’ateca est vendu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jäg432JA

Classe même si je préfère les 4 sorties :) j'ai hâte que tu balances la sauce avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on s'accroche, déjà presque deux mois d'attentes, et je regarde avec envie les autres véhicules être livrés sans avoir de date définitive de production pour la mienne :lol:

Si seulement je pouvais dormir jusqu'à la livraison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh j'ai eu des nouvelles :lol: , mais pas des bonnes :non:

La voiture initialement prévue semaine 20, est passée à semaine 22 et puis enfin semaine 27... Je sais pas qui tient la baguette magique mais va pas falloir que je le croise :??: .

De plus ce n'est toujours pas une date définitive donc cela peut encore changer... Et dire que toutes les cupra commandées autour de ma date de commande sont déjà livrées ou bien déjà produites... J'ai vraiment pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh j'ai eu des nouvelles :lol: , mais pas des bonnes :non:

La voiture initialement prévue semaine 20, est passée à semaine 22 et puis enfin semaine 27... Je sais pas qui tient la baguette magique mais va pas falloir que je le croise :??: .

De plus ce n'est toujours pas une date définitive donc cela peut encore changer... Et dire que toutes les cupra commandées autour de ma date de commande sont déjà livrées ou bien déjà produites... J'ai vraiment pas de chance

 

J’ai eu la même info. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton suivi @Jeanmatth31 .

 

Du coup pour ne pas faire doublon, je peux te laisser suivre la commande jusqu'au bout, si tu as d'autres news dans les semaines à venir? ;)

 

Merci pour tout ce que tu fais en tout cas :jap:

C'est comme tu veux, mais c'est vrai que là on s'est chevauché... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, des nouvelles concernant mon échappement.

J'ai vu un communiqué de FOX indiquant que suite à de nombreux commentaires de propriétaire concernant un bourdonnement désagréable a vitesse stabilisée, ils avaient procédé à des modifications.

J'ai donc envoyé un mail pour leur demander ce qu'ils comptaient faire pour les propriétaires actuels.

Et bien ils viennent récupérer le silencieux existant, et remplacent par la nouvelle version gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :)

 

Arriver à faire du SAV sans la voiture tu es fort ^^

 

 

Vu sous cette angle... c’est vrai que je suis pas mauvais :buzz:

Maintenant on va voir combien de temps ça prendre ahah... avec la chance que j’ai je vais me retrouver avec la voiture mais plus d’échappement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

+1

Il n’y en aura pas beaucoup des comme la tienne, et avec la ligne en plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...