Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

Démontage autoradio d'origine


Invité §kib407tm

Messages recommandés

Invité §kib407tm

Je voudrais remplacer l'autoradio d'origine de ma lancia y de 99. Pour le démontage existe t il des pièces spécifiques pour le sortir du tiroir antivol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Comme ça sans photo difficile à dire... Il n'y a pas des vis ? Ou des fentes pour y glisser des pinces exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele638Pl

Avez-vous réussi à démonter votre autoradio d'origine?

Si c'est le cas, je suppose que vous l'avez échangé contre un autoradio CD. Maintenant, ce nouvel autoradioCD fait-il fonctionner les commandes de la radio sur votre volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele638Pl

Effectivement j'ai pris attache avec deux concessionnaires Lancia. Aucun des préposés aux magasins et ateliers ne sont capable de me renseigner. J'avais comme l'impression que je demandais la lune. !!!!! J'ai même contacté le service clientèle Lancia par téléphone, car j'avais trouvé un autoradio BLAUPUNKT / LANCIA Y843 à vendre. Et là, pareil. Question qui sort de l'ordinaire, l'ordinateur n'a pas cette réponse toute faite. Bref, ma demande a été prise en compte et j'ai été recontacté. Réponse : Personne n'en sait rien. Personne n'est capable de me dire si l'autoradio LANCIA Y843 (monté sur les nouvelles Ypsilon) pourrait faire fonctionner les commandes au volant de mon Y840. !!! Pas facile d'être obstiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kib407tm

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plutôt... :p

J'ai réussi à démonter l'autoradio, en fait le tiroir antivol était abimé. Il y avait effectivement 4 trous pour utiliser un U.

Le souci que j'ai eu: l'autoradio ne peut être branché qu'en direct, il manque un fil.

 

Pour la commande au volant il n'existe aucun adaptateur, j'ai demandé à ma concession et a un centre auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele638Pl

Bonjour Kiba156.

Merci pour votre information. Il est vrai qu'aucun fils supplémentaire n'est présent derrière la console de l'autoradio. En fait, l'autoradio de série sur cette Ypsilon a été fabriqué uniquement par BLAUPUNKT pour la LANCIA Y840, après accord entre ces deux fabriquants, pour qu'il puisse fonctionner avec cette option sans autre fils.

Je crois que je vais remettre le vieil autoradio K7 d'origine pour pouvoir utiliser ces commandes. Ce véhicule ne sert que pour parcourir 2 km (A-R) par jour. Je pense pouvoir me passer de CD durant ces trajets.....

Maintenant je suis à la recherche de cet autoradio (que je n'ai pas). Me vendriez-vous le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kib407tm

Maintenant je suis à la recherche de cet autoradio (que je n'ai pas). Me vendriez-vous le votre.

 

 

Ca ne vaut plus rien. Il fonctionne encore mais au bout d'1 heure d'utilisation il sent un peu le chaud.... :ange:

Le pire c'est que l'autoradio que j'ai mis à la place ne veut maintenant plus rendre les CD. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Quelle musique avec cette Y !!! Pas mieux non plus avec d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele638Pl

C'est encore moi avec mon autoradio K7 d'origine. J'ai une petite question assez urgente. Je viens de trouver un autoradio LANCIA 840 d'origine avec le code de sécurité, mais sans le livret d'utilisation. Comment fait-on pour enregistrer le code sécurité lorsque l'autoradio le demande dès son branchement. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ba c'est pas des chiffres ton code ?

Qui vont de 1 à 6 en général, ceux des mémoires de stations radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...