Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §KAK752qp

 

Bizarre d'être payé le 11 du mois :??:

 

Ce n'est pas pratique car mon loyer est encaissé le 5 de chaque mois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rog740uP

Bon les amis, j'ai besoin d'un conseil. Devant le refus de Socar de régler mon probleme, j'ai le choix : porter plainte mais bonjour les frais, débarquer en CC et mettre la pression ou demander à VW France de régler le problème en montant un dossier de preuves et en insistant sur leur image... Que feriez-vous ? On me conseille de continuer à relancer VW France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Sur le bon de commande : polo 3p tdi avec AB et Pack city

Sur la facture polo 3p tdi pack city et vitres teintées.

Le pack city n'en est pas un puisqu'il n'est pas posé dans les normes çà c'est prouvable (photos) pour le reste je l'ai dans le c.. car ce ne sont que des paroles. Les vitres teintées étaient offertes car non souhaitées, aujourd'hui on m'annonce que non et elles sont facturées et adieu les 215€ de mes AB non posés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, j'ai besoin d'un conseil. Devant le refus de Socar de régler mon probleme, j'ai le choix : porter plainte mais bonjour les frais, débarquer en CC et mettre la pression ou demander à VW France de régler le problème en montant un dossier de preuves et en insistant sur leur image... Que feriez-vous ? On me conseille de continuer à relancer VW France...

 

 

 

ben perso je monterai le dossier... Mais ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Bon les amis, j'ai besoin d'un conseil. Devant le refus de Socar de régler mon probleme, j'ai le choix : porter plainte mais bonjour les frais, débarquer en CC et mettre la pression ou demander à VW France de régler le problème en montant un dossier de preuves et en insistant sur leur image... Que feriez-vous ? On me conseille de continuer à relancer VW France...

 

 

Idem que Jey, je pense que tu devrais tout d'abord tenter de porter l'affaire auprès de VW France, faire un dossier, photos à l'appui etc... Tout ceci va te prendre du temps mais si ça n'aboutit pas, rien ne t'empêche ensuite de porter plainte, en dernier recours!

 

Ce n'est pas pratique car mon loyer est encaissé le 5 de chaque mois :pfff:

 

 

Ben oui, j'imagine bien la galère!!! Souvent les factures et loyers sont encaissés en début de mois, c'est pour ça que je disais que je trouvais pas ça pratique!! Disons que c'est une habitude à prendre, mettre de côté, prévoir à l'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Oui c'est ce que je pensais faire, en tout cas thanks friends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Passage chez le cc pour signer le finacement plus qu'a attendre désormais la carte grise pour l'assuré et allez la cherchez au cc c'est vraiment top le paiment direct :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Passage chez le cc pour signer le finacement plus qu'a attendre désormais la carte grise pour l'assuré et allez la cherchez au cc c'est vraiment top le paiment direct :lol: :lol: :lol:

 

La carte grise va etre rapide, le stress va monté de plus en plus vite crois moi :) dans pas longtemps tu pourras posté tes photos sur mon NEW Post ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet16681.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Je suis d'accord avec tout le monde relance et s'il s'en foute tu leur balance un recommandé pour leur dire que tu les poursui!!!

Aucune reponse des associations de consomateur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

On véra sa Yann si sa va allez vite d'ailleur la carte grise ils font la demande que quand la voiture est en cc ou bien il le font dès qu'ils ont le numde chassis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

On véra sa Yann si sa va allez vite d'ailleur la carte grise ils font la demande que quand la voiture est en cc ou bien il le font dès qu'ils ont le numde chassis??

 

Pour moi d'est qu'elle était arrivé au CC ils ont toute suite fait la carte grise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Bon les amis, j'ai besoin d'un conseil. Devant le refus de Socar de régler mon probleme, j'ai le choix : porter plainte mais bonjour les frais, débarquer en CC et mettre la pression ou demander à VW France de régler le problème en montant un dossier de preuves et en insistant sur leur image... Que feriez-vous ? On me conseille de continuer à relancer VW France...

 

Comme les autres,je monterais le dossier contre VW ; tu peux peut-être te faire conseiller ou aider par le magazine AutoPlus, ils soutiennent les automobilistes contre les constructeurs ; t'as rien à perdre d'essayer. Courage Roger :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Passage chez le cc pour signer le finacement plus qu'a attendre désormais la carte grise pour l'assuré et allez la cherchez au cc c'est vraiment top le paiment direct :lol: :lol: :lol:

 

Z'auraient pu faire + rapide , elle est arrivée alors ? ??????????????? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Non elle est en chemin, le semaine prochaine théoriquement, d'un coté tant mieux je boss tout le week j'aurai pas eu le temps d'en profitez :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror770FB

Non elle est en chemin, le semaine prochaine théoriquement, d'un coté tant mieux je boss tout le week j'aurai pas eu le temps d'en profitez :lol: :lol: :lol:

 

aaaah félicitations!! Sa approche à GRAND pas maintenant!!! C'est peut être même plus long à attendre? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

 

 

ben perso je monterai le dossier... Mais ça n'engage que moi

 

 

Idem pour moi

 

Roger lache pas

 

sa risque de prendre du temps mais tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

Passage chez le cc pour signer le finacement plus qu'a attendre désormais la carte grise pour l'assuré et allez la cherchez au cc c'est vraiment top le paiment direct :lol: :lol: :lol:

 

 

Super wayne :)

 

On attend les photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Merci les gars j'ai tellement de truc a faire que j'ai le temps d'y pense qu'a moitié :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror770FB

Merci les gars j'ai tellement de truc a faire que j'ai le temps d'y pense qu'a moitié :lol: :lol: :lol:

 

:o OH nonnnn!!

Règle n°1 : à ta fourmi tu penseras TOUJOURS!!! :D respecte un peu M***E!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

:lol: :lol: :lol:

 

Pour Wayne:

 

- a ta femme tu penseras

- bonheur tu lui apporteras

- en fourmi tu la transporteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

:lol: :lol: :lol:

 

Pour Wayne:

 

- a ta femme tu penseras

- bonheur tu lui apporteras

- en fourmi tu la transporteras

 

Et tu passeras me voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror770FB

:lol: :lol: :lol:

 

Pour Wayne:

 

- a ta femme tu penseras

- bonheur tu lui apporteras

- en fourmi tu la transporteras

 

:lol::lol:

Remarquable tu seras!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

:lol::lol:

Je vais signaler ta propagande aux modérateurs!! :D:lol:

 

Ah bas non, pas cool ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Toi d'abord Yann ;) je t'attend je t'ai dis ;)

 

YES je vais à Paris, logé nourris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...