Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yan884NG

J'arrive paye l'apero comme toujour :D

Moi j'opterais pour 95% mais j'ai peur de plus rien voir à l'arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

c'est ce que j'ai actuellement sur la 206 c'est top la nuit on t'éblouie pas du tout et ton feux de recul suffit a bien voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

vous le faite ou votre plein de gasoil? grande surface ou station service? aujourd'hui à mon taf j'ai lu une revue qui trainée "60 millions de consommateurs" et y avait un article qui parlait d'une vingtaine d'automobiliste qui ont eu les injecteurs foutus à cause de l'eau dans le gasoil d'une station BP, comme elles sont tombées en panne à 10m de la station, BP a pris en charge les réparations mais parfois quand c'est un cas isolé c'est pour notre portefeuille!!

du coup avec un diesel je vais flipper à chaque plein alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Moi aussi les vitres teintées :p elles seront belle comme ça :) la tienne elle passera mieu que la mienne vu que tu as le blanc candy :p

 

Ta voiture est bien noire ? avec les vitres surteintées je te jure elle va déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Merci Wayne !

Sa me rassure quand meme :) c'est vrai que maintenant les gens qui roule avec les feu de route m'eblouiera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Ta voiture est bien noire ? avec les vitres surteintées je te jure elle va déchirer !

 

Oui biensur mais je prefere les voiture blanc avec les vitres teintées sa reflete bien la vitre !

La mienne s'appelera voiture fantome lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

vous le faite ou votre plein de gasoil? grande surface ou station service? aujourd'hui à mon taf j'ai lu une revue qui trainée "60 millions de consommateurs" et y avait un article qui parlait d'une vingtaine d'automobiliste qui ont eu les injecteurs foutus à cause de l'eau dans le gasoil d'une station BP, comme elles sont tombées en panne à 10m de la station, BP a pris en charge les réparations mais parfois quand c'est un cas isolé c'est pour notre portefeuille!!

du coup avec un diesel je vais flipper à chaque plein alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

 

Une infiltration d'eau dans la cuve de carburant, heureusement c'est très rare mais ça peut arriver n'importe où...tu n'y penseras plus, sinon on pourrait tous flipper tout le temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Yann ma 206 est full black et sa déchire ;) la tienne sera encore mieux le top se serai les boavista noir mate en plus :love: tu aurais voila le missile sol/sol :lol:

Oui parfois des mecs me cale les pleins phare m'enfou on dirais des croisement :lol: et les croisement des veilleuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Oui biensur mais je prefere les voiture blanc avec les vitres teintées sa reflete bien la vitre !

La mienne s'appelera voiture fantome lol

 

quand j'avais acheté l'A3 s-line noire, avant de la voir je craignais que ça fasse "corbillard", voiture noire, intérieur noir, vitres noires, mais pas du tout, et la tienne lui ressemblera beaucoup ... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Ah non je touche pas mes jantes boavista je les laisse comme telle :p

En tous cas faut que je me renseigne sur le prix de ces vitres teintées !

En tous cas merci pour les compliments Wayne et Sylvie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

pas de quoi c'est que la vérité tu as l'une des plus belle du forum mais j'ai quand même le coeur qui bats quand je vois celle de SatinEos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Merci ;) peut etre pas la plus belle mais elle est jolie comme tous !

Connais pas SatinEos ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Ah mais oui !!!!

Biensur j'ai kiffé comme toi !

Enfaite il a une Polo avec tout les options :lol:

J'ai laissé un commentaire un jour en disant qu'il avait une tres tres belle fourmi et qu'il a realisé des belle photos !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Bonne nuit les garçons, je décroche...

Bon courage à Pytchoune pour le déménagement demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Y a pas mieu que lui !

Ca Polo est bien l'une des plus belle du forum !

J'admire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

c'est the fourmi :lol: surement l'une des plus chère en dehors des GTI

 

P.S: 2000ème post de ma pars sur les fofo!!!! Champagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

bi-color c'est top mais en inversant les couleurs j'aurai encore plus aimez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

c'est ce que j'ai actuellement sur la 206 c'est top la nuit on t'éblouie pas du tout et ton feux de recul suffit a bien voir ;)

 

Ouais mais pour manœuvrer, c'est pas trop la galère quand t'as les 5 vitres teintées ?

Moi aussi, ça me tente vraiment de teinter mes vitres, surtout sur une blanche. Mais il faudrait que j'en essaye une un jour pour voir ce que ça donne de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

en tout cas moi les vitres teintés ne mon jamais géné je les ai toujours eu c'est quand je prend une voiture sans que je suis éblouie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

en tout cas moi les vitres teintés ne mon jamais géné je les ai toujours eu c'est quand je prend une voiture sans que je suis éblouie

 

Ouep, question d'habitude.

De toute manière, ce n'est pas prévu pour tout de suite moi. Je verrais bien par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

elle est déjà sur équipé faudrais voir a pas trop en mettre non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Appel du cc:

 

" votre polo est fabriqué et en cour d'acheminement en train vers Villacotray. De la elle sera pris en charge par un transporteur sur un camion avec 9 autres véhicules et devrais arrivé chez nous entre le lundi 17 et le vendredi 21."

 

Bordel c'est pas trop tôt!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay285df

elle est déjà sur équipé faudrais voir a pas trop en mettre non plus :lol:

 

 

De toute façon la teinte en option est trop claire est pas sur les fenêtres de l'avant

(et aussi trop cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...