Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §Yan884NG

 

 

:??: Le mien?

 

C'est tjs mon avatar de ma polo... J'avais mis une voiture rouge mais mon ancien avatar est revenu :pfff:

 

:lol: En plus c'est une rouge flash :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yan884NG

Je vous promets que je vois pas de quoi vous parlez :o

 

Salo tu la enlevé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

 

 

ho noooon pas cette photo, je me casse ==> autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

 

Faudra dire merci à Suriz alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Idiot vas c'est version rally rien avoir avec du tuning :lol: :lol: :lol: c'est surtout 100 fois plus beau qu'une DS3 WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Idiot vas c'est version rally rien avoir avec du tuning :lol: :lol: :lol: c'est surtout 100 fois plus beau qu'une DS3 WRC

 

Arf les amis je sais tres bien que c'est du rally, c'était uniquement pour te faire ralé que j'ai ecrit ça ROOOooh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Un petit coucou à mes Amis Polistes!!!

 

Concernant le devis Glastint, je pense aussi que "carbone" est une gamme de leur vitrage, et pas un % de teintage, mais à vérifier!! Quoiqu'il en soit, je ne les ferais pas teinter ce mois, donc je ne pourrais pas bénéficier de la promo, donc trop cher, donc j'irais pas chez Glastint :D

 

Sinon, pour répondre à quelqu'un, Kakal me semble-t-il, sur ma Polo Style, j'ai bien eu des pneu Dunlop, Dunlop SP Sport très exactement!! Donc ne désespère pas d'en avoir aussi!!

 

J'vous laisse les copains, plein de choses à faire, dont une table à déménager (ma pauvre Polette, elle en a vu ces dernières semaines!!!)

 

Yann: profite bien du salon de l'auto demain, je penserais bien à Toi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...